Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!) Empty
MessageSujet: Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!)   Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:36

Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!) GRIM.45854.4.0



•• Qui êtes-vous ?



Nom, Prénom : Shelby , Shaïline
Surnom : Shy , Shyshoups , Shaï'
Age du personnage : 12 balais
Année scolaire: Deuxième
Origines : Sang-pur



•• En savoir plus !



Histoire : Partie 1 : L'introduction et la présentation :

Tout commence à Pré-Au-Lard , dans une petite boutique reculée vendant de la presse , de la Gazette du Sorcier au Petit Crapaud Bulant du Matin venez chez "Star People Witch" , oups , l'endroit n'est pas idéal pour faire de la pub ...
Donc je disais , tout commence à Pré-au-Lard dans une petite boutique vendant de la presse sorcière , dirigée par un vieillard autoritaire en manque d'employés , placardant des petites annonces dans tout le village , un beau jour , une jeune femme l'air d'être sortit de Poudlard la veille , avec un accent bizarroïde (il se trouve que , malgré le fait que le vieil homme ne le sache pas , cet accent était belge) lui demanda de passer un entretien d'embauche où , sois dit en passant , elle se débrouilla admirablement , le patron l'engagea plutôt emballé par la belle jeune fille qui avait l'air d'en connaître un rayon en relations publiques , elle s'appelait Niennen , Niennen Cleys .
Environs un mois plus tard , un jeune homme assez ordinaire , très maniaque fit son apparition dans la boutique , l'air conquérant , Niennen fut assez charmée quand il lui clama qu'il voulait SON entretien pour être embauché , aussi elle partit vite fait voir le patron en soupirant qu'il fallait absolument employé ce type , ce que le vieillard à moitié mort accepta avec grand plaisir vu le côté bien rangé de l'homme qui ferait pas mal de bien à son vieux magasin ...
Bon , on fait une avance rapide , vu que je ne peux que censurer les scènes qui on fait que Niennen tombe enceinte au bout de ... 2 ans , elle avait 19 et des bananes pour son premier enfant , alors que Enric en avait heu ... 24 j'crois ? Oui c'est ça , l'autre me confirme ...
Bref , il ne tardèrent pas à reprendre la boutique vu leur duo de fureur , et un heureux évennement arriva comme je le disait plus tôt , un jeune garçon prénommé Benj' (si si je vous jure !) occupa bientôt le temps du couple , environs ... 6 ans plus tard ce fut au tour de Shaïline d'apparaître comme une fleure , de couleur orange bien entendu ... Entre temps était né un petit chat bien gras , bien grand du nom de BigBug , il occupait assez bien la famille un an avant la naissance de notre protagoniste préférée , d'ailleurs dès ses six premiers mois elle était archi-fanne de lui et ne cessait de l'embêter et de lui tirer la queue ... Deux autres enfants , actuellement de 10 et 2 ans naquirent pour occuper les parents qui ne demandait pas que ça ... Vu l'occupation que prenait leur boutique qui devenait de plus en plus connue à Pré-Au-Lard .
Benj' devint joueur de quidditch plus ou moins professionnel en tant que remplaçant de l'équipe des Tapesouafles de Quiberon .

Partie 2 : La première année :

Dès ses premiers jours à Poudlard , Shaïline avançait vers les gens , même dans le poudlard express elle avait fait des efforts mais c'était retrouvée avec des pros-serpentard qui la prenait pour une sang-pure respectable et qui avait parlé de mauvais coups pendant tout le voyage . Tout cela n'avait pas totalement dégoûter la demie-belge (aurais-je oublier de préciser que Niennen est une belge pure-souche ?) qui fit rapidement la connaissance de deux préfètes , Raécha Algorian et Nichico Chig , avec lesquels elle devint amie très rapidement , au cours de sa première année , elle fit avec les deux autres des bêtises mémorables qui auraient put très mal tourné mais malheureusement pour la communauté sorcière , son ambition humoristique et téméraire est loin d'être complètement étanche ...



Caractère : Un peu beaucoup complètement folle , Miss Shelby aime la vie et en profite un maximum , elle n'a peur de rien en ce qui concerne son comportement et il lui arrive vraiment rarement de verser une larme , maladroite en toute circonstances , elle assume tout ce qu'elle fait et il lui arrive que rarement de mentir ... mais uniquement pour s'amuser !
Son air fragile cache une grande volonté de bien faire et de rendre le monde meilleur , elle est peut-être égocentrique ... mais elle sais bien le magner et n'en a pas vraiment l'air (sauf quand elle fait des grands discours éloquent sur sa personne)
Shaïline a un certain goût pour les bébêtes féroces bien plus grande qu'elle , l'altitude et autres choses répugnantes tel que les ématomes ... ne cherchez pas à comprendre si vous tenez à votre santée mentale .
Son courage n'est plus à prouver même si quelque fois ses tentatives sont plus folles que courageuses , étant donné qu'elle est prête à provoquer des mangemorts en duels pour s'amuser ou a enfermer ses frères et soeurs dans des cagibi sous les escaliers de la maison (vu les soeurs je pense qu'on peux comprendre) ...

Une vie
Une mort
Un rire
Un pleur
Un sanglot
Une volonté
Un but
Une foie
Une philosophie
Une pensée
Une idée
Un courage
Une maladresse
Une voix
Une folie
Une gentillesse
Une fille qui se démarque et qui restera toujours elle même

Physique : Une jeune rousse de 12 ans , plutôt petite pour son âge , enfin dans la moyenne mais considérée comme petite à côté de ses amies (sauf peut-être Minina , à voir ...) dont l'une a 16 ans et l'autre de 14 ans , plutôt pas minuscules pour leur âge , assez fine dans son genre , pas maigrichone , pas parfaitement bien foutue mais pas rondouillarde non plus en gros d'une corpulence assez normal pour une fille comme Shaïline ... Ses (grands) yeux sont d'un bleus électriques en permanence rieur mais assez space , on a parfois l'impression qu'elle voit en votre âme , c'est peut-être le cas d'ailleurs ...
Sa voix est plutôt dans les aigus avec quelque fois des sons cristallins et quelque fois des couacs , comme toutes personne normalement constituées question corde vocale ... Même si en toute logique , Shaïline étant une sorcière , elle n'st certainement pas normalement constituée .
Quand à son visage , la belge possède un petit nez fin , beaucoup trop fin à son goût , enfin bref , sa bouche est limite rose fleur de cerisier (c'est pas rose si ?) et est plutôt mal bien dimensionnée .




Cette partie est finie


•• Préférences & RPG



Matières préférées : Sortilège , Botanique , Soin des Créatures Magiques
Matières détestées : Défense contre le Forces du Mal , Histoire de la Magie
Patronus : Rossignol/Souris/Pégase/

RPG :

Shaïline courait vers la grande salle en riant , elle venait de sortir de sa salle commune et la tête de la grosse Dame qui n'était pas plus matinale que ça la rendait hilare . La belge avait hâte de faire de nouvelles connaissances , et de rencontrer sa préfète de maison , Raécha Algorian . Manquant plusieur fois de se casser la figure sur les marches , elle finit par arriver plus ou moins entière dans la Grande Salle , le sourire aux lèvres , elle rejoint la table de Gryffondor en sautillant , l'air d'avoir avaler une fiole de Felix Felicis , elle s'assit à côté d'une grande jeune fille ... Après l'avoir mieux observer , Shaïline se rendit compte que c'était Raécha Algorian qui pestait contre la tâche d'encre qui salissait sa belle copie de Métamorphose ... Où la première année apercevait un bel Optimal . Un peu surprise mais pas calmée dans son bonheur pour autant , elle la salua amicalement .


Salut ! Je suis Shaïline Shelby ! Ravie de te rencontrer !

La préfète leva immédiatement les yeux de sa copie pour la scruter de ses yeux noirs .

Hello Miss ! Contente de te voir , comment vas-tu ?

Boh ...

Shaïline cligna des yeux ravie de voir que Raécha avait l'air très sympathique .

... Très bien et toi ?

Bien bien ! A part la tâche qui défigure mon devoir de Métamorphose


Ce n'est pas grave au moins ? Tu l'as rendu avant ?

Oui oui , ce n'est pas hyper grave , tu as déjà visiter ?

Hum ... Ben non , je suis seulement vendredi soir , toi aussi non ?

Oui moi aussi ! Suis moi , je vais te faire faire le tour , globalement et je te présenterai à la préfète de Poufsouffle Nichico Chig , c'est une fille très bien !

Shaïline pris un toast et la suivit en sautillant , contente d'être à Poudlard , et de connaître une cinquième année qui l'aiderait ... Et même si elle ne le savait pas encore , l'accompagnerait dans toute ses aventures .

•• Hors-jeu



Comment trouves-tu le forum ? Je vous n'aime tous , c'est THE fooow !
Comment as-tu connu le forum ? Mpoudlard , défunt site


Dernière édition par Shaïline Shelby le Dim 9 Mai - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Masculin
Messages : 20
Points : 5375
Talent : Non spécifié

Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!) Empty
MessageSujet: Re: Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!)   Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!) Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:42

Miss Shelby.

Alors voyons voir ce que je vais découvrir dans vos pensées...

Ah... Effectivement...

Donc le mieux pour vous c'est GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïline Shelby ... Shyshoups pour les intimes (FINISH !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nya Caramilia Granger (NCG) - Biblio' [FINISH]
» Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciers
» Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Fiches des personnages/Avatars/Postes vacants :: Fiches acceptées :: Gryffondor-
Sauter vers: