Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nya Caramilia Granger (NCG) - Biblio' [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nya Caramilia Granger
Etudiant de 1ère Année
Nya Caramilia Granger


Féminin
Messages : 41
Points : 5577
Talent : Niveau 8

Nya Caramilia Granger (NCG) - Biblio' [FINISH] Empty
MessageSujet: Nya Caramilia Granger (NCG) - Biblio' [FINISH]   Nya Caramilia Granger (NCG) - Biblio' [FINISH] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:23

Qui êtes-vous ?

Nom, Prénom :
Nya, Caramilia, Granger
Surnom :
NCG - Ny' - Nya
Age du personnage :
22 ans
Origines :
Sang Pur
Ancienne maison :
Serdaigle



En savoir plus !

Histoire :
Bienvenu, cher Lecteur, dans la mystique ville de Londres, là où je vivrais bientôt. Mais pour l'instant, parlons de mes parents. Il est 17h34 : Mr Granger et Mrs Granger font des courses dans un supermarché pour Sorciers. Ils s'arrêtent près de Mrs Clodus, leur voisine, et lui font un signe de la main.
"Bonjour, Lisia ! Comment va tu ?
- Lionel ! Carline ! Je vais bien, merci ! Vous vous promenez ? Avec ce temps superbe, qui ne voudrait pas sortir ?
- Eh oui, avoue Lionel. Ce temps mérite d'être apprécié de tous ! Nous faisons quelques courses. Nous venons du parc. Et toi, t'es-tu promené ?
- Oui, j'ai fait de la marche avec Mark. Quel temps Magnifique ! *Regardant le ventre rond de Carline* Oh, je vois qu'il a bien grandit ! Vous en êtes à quel mois déjà ?
- Quatrième, répond aimablement Carline. Nous allons bientôt savoir quel est son sexe. J'en suis toute heureuse !
- Il faudra que vous veniez un soir, dit Lionel. Nous avons un diner en vers vous !
- Je viendrais, bien sûr. Mais pour le moment, il faut que j'y aille. Mon Mari m'attend, vous savez. A bientôt !"
Et ils rentrèrent chez eux, contents de leur aprés-midi passée ensemble.
* * *
06/08/1988 : Carline se présente à la maternité. Elle sait que l'accouchement est pour bientôt. Ils feront des échographies.
07/08/1988 : Lionel rentre du travail et vient directement près de Carline.
08/08/1988 : Il est 7h48, Je viens de naître. Je suis une fille, je suis normale. On ne voit que très peu mes cheveux et mes yeux sont verts transparents. Ils me prénomment Nya Caramilia.
* * *
15/09/1996 : J'ai 8 ans. Mon enfance a été calme. Mais ce jour là va changer ma vision des choses.
08h00
Je me lève. Me frottant les yeux, je me présente dans la cuisine. J'embrasse mes parents et m'assois à la place qui m'est destinée. Ma mère me sert un bol de céréales. Je mange tranquillement pendant que mon père s'absente. Quand je compte me lever et ranger mon bol dans l'évier, ma mère me retient :
"Attends ma chérie. Papa va bientôt revenir. Tu es assez grande maintenant pour comprendre, et apprendre."
J'ouvre de grands yeux. Je ne comprends pas, mais pour ne pas désobéir à ma mère, je me réinstalle et laisse Carline ranger mes affaires.
Mon père revient quelques minutes après. Il s'assit devant, pendant que maman se met près de moi. Il tient à la main une petite bague. Mon nom est écrit dessus par une jolie écriture. Il hésite, me regarde, et me la tend. Je l'attrape avec précautions, l'admire sous toutes ses coutures et m'adresse à mon Père :
"Qu'est-ce que c'est ?
- C'est la bague de Mme Granger Laïa, notre ancêtre. C'est grâce à elle que aujourd'hui, nous sommes différents des autres.
Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit avant, mais nous avions peur .. Sentiment idiot, je sais. Mais c'est pour cela que je regrette maintenant."
[i]Je lève la tête et croise le regard de mon père. Ses yeux scintillent. Il me raconte que je suis une sorcière, comme lui et Maman. Il me dit qu'il travaille pour le Ministère de la Magie. Il me dit aussi que nous pouvons allés dans le monde des 'moldus' sans nous faire remarquer. Il m'explique ce qu'est le Monde Magique. Et moi, sans jamais bouger, je l'écoute, sourire aux lèvres, complètement ébahie.
Je me sens heureuse ! Moi qui rêvais d'être quelqu'un. D'avoir des pouvoirs surnaturels, ou des dons ! Me voilà sorcière, rien qu'avec des paroles.
Je me lève d'un bond et saute dans les bras de mon père. Je lui murmure que je l'aime et que je veux devenir la meilleure sorcière du monde. Mes parents sourient.
* * *
08/08/1999 : Il est 07h00 et je suis déjà reveillée. C'est le jour de mon anniversaire et je dois normalement recevoir une lettre de Mme Tomoka, la nouvelle directrice. Je suis préssée, même si je sais que le hibou n'arrivera que dans quelques heures. Je me précipite dans la cuisine et constate que ma mère n'est pas encore levée. Je mange rapidement et me depèche à faire ma toilette. Je vêtis une robe blanche et bleue et mes sandalettes bleues. Je coiffe mes cheveux en une couette Brune, attachée par un turban bleu.
Je dois attendre encore une heure avant que ma mère veuille bien se lever. Elle sourit et ses yeux pétillent quand elle m'apperçoit. Elle me dit tout bas que je suis merveilleuse. Malgré le fait que j'ai grandie, je la remercie et lui sert son déjeuner.
Ce ne sera que quand mon père pointera son nez que je verrais le hibou que j'attends depuis mon lever. Je cours ouvrir la fenêtre du salon et le laisse s'installer sur la table. Je prend le parchemin enroulé accroché à sa patte et le regarde s'envoler. Je referme la fenêtre, accours dans la cuisine et l'ouvre en déchirant l'enveloppe.
* * *
Je serais une fille attentive et j'aurais tout mes examins. J'aurais peu d'amis. Je serais différente, réservée, obsédée par les cours. On me mettrait aussi de côté. Mais je n'en soufferais pas. Je serais quelqu'un de solitaire. J'envisagerais d'être professeur, mais tout les postes étant pris, je dûs me résigner au poste de Bibliothécaire qui me convient plus, à mon gout.
Une fois Biblio', je devins amie avec des élèves, les aidant et les comprenant. Très peu ne m'aiment pas. Je suis plutôt apprécié (enfin je crois ><). J'eus des moments d'absence : je partis beaucoup dans les pays étrangers.

Caractère :
Je suis quelqu'un calme et jegarde toujours mon sang froid. Jesuis simple, discrète,obéissante. Je suis serviable. Je suis aussi souriante, il m'arrive très peu de montrer mes faiblesses. Je ne suis pas pleureuse et non plus 'chochotte'. J'ai un sale caractète, mais le fait de ne pas beaucoup parler, peu de gens le savent. Je suis ouverte, sans trop l'être.

Physique :
Je suis brune, cheveux ondulés, m'arrivant au milieu du dos. Ils sont assez fins. Mes yeux sont vert, un peu trop petits. J'ai la peau mate, lisse. J'ai des sourcils fins, des cils longs comme si j'avais appliqué du mascara. J'ai des lèvres pulpeuses, rouges. J'ai un nez fin, non épaté, plus aquilin. J'ai un corps fin, une poitrine simple. Je suis très peu musclée - je déteste le sport. Mes mains sont lisses, non poilues. Mes ongles ne sont ni trop longs, ni trop courts. Je ne porte pas de vernis. Je me maquille peu - du crayon noir (faisant ressortir mes yeux), du fard à joues.


Préférences & RPG

Capacités spéciales :
Je suis seulement occlument.
Patronus :
Mon patronus est un Chat.



Hors-jeu

Comment trouves-tu le forum ?
Je le trouve Génial ! Il a vraiment évolué depuis que je suis partie et je suis heureuse de revoir ce forum Magnifique !
Comment as-tu connu le forum ?
Erf .. Depuis le temps .. Je ne m'en souviens plus malheureusement .. Mais ça doit être par rapport à un autre fo' où il y avait un membre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nya Caramilia Granger (NCG) - Biblio' [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Fiches des personnages/Avatars/Postes vacants :: Fiches acceptées :: Autres sorciers-
Sauter vers: