Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:25

Vous avez un problème avec quelqu'un, allez réglé vos différent de l'arrière cour.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

Le chaudron baveur était bondé. L'atmosphère en était étouffante. Un groupe de Serpentard particulièrement bruyant venait de rentré, la préfète les recconnu et se figea. Excédée elle n'en pouvait plus, prenant son jus de citrouille avec elle, Raécha se faufila au milieu de la foule de gens discutant riant. Elle se dirigea vers une petite porte au fonds de la salle. Elle l'ouvrit et avança rapidement dans le petit passage malodorant d'une cinquantaine de centimètre en largeur. Elle arriva à une petite grille de fer donnant sur quelque marche menant dans une cours de pierre assez salle. Elle ouvrir le petit portail, se dirigea vers un mur et s'y laissa tomber jusqu'à se qu'elle touche le sol, son verre remplis de jus oranger collé contre sa poitrine. Une brise glaciale vint rafraîchir son visage et agita ses cheveux noirs, les bruit étouffé du bar lui parvenait parfois, à intervalle irrégulier. Une goutte tomba dans le verre, mais il ne pleuvait pas pourtant. Une deuxième, puis une troisième et pourtant pas un nuage à l'horizon. Ces gouttes salées venait de ses yeux, la tristesse lui transperçait la poitrine comme une épée de fer de gobelin. Le verre s'achappa de ses mains et se fracassa sur le sol, faisant ruisselé sur la surface de pierre brut le liquide orange sucré. D'autre larme, petite perle reflettant la lumière de la lune tombèrent, mais cette fois-ci elles s'écrasèrent sur le sol. Tremblant légèrement Raécha pleurait en silence, sure de ne pas être vue
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:08

Inoué, qui pourtant était à Poudlard en train d'écouter la romance d'un Serpentard à la langue bien pendue voulant devenir prefet, ressentit soudain un élancement de peine provenant de sa Protégée. Elle pleurait à chaudes larmes seules, dans une endroit où personne pouvait l'entendre ni la voir.. sauf elle.
Elle ne savait pas encore pourquoi ce groupe de Serpentard l'avaient mise dans cet état et ne la forcerait pour rien au monde de l'obliger à lui en parler si elle n'en avait pas envie.

Elle commenca par lui envoyer un vague d'apaisement assez puissante, pour lui démontrer qu'elle n'était pas seule et qu'une bande de pretentieux idiots ne pouvait effrayer une élève qui avait accomplis ce qu'elle avait accomplie. Ensuite elle lui adressa ses quelques mots


''Allons allons ma chère Raécha... Je suis en pleine conversation avec un Serpentard imbue de lui meme qui à l'air de bien te connaitre. Il est sur qu'il parvient à me bloquer ses pensées par Occlumancie mais quel idiot.. C'est moi qui devrait pleurer pour subir cela, pas toi! Aller haut les coeurs et viens au bureau si tu as besoin. ''

Elle savait que ses quelques mots parviendraient à toucher sa Gryffondor et qu'elle saura y trouver le courage de retourner passer la tete haute devant ses Serpentard. Elle lui adressa d'ailleurs un message de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:22

Kira était venue au Chaudron Baveur afin de se regaler avec une bonne Bieraubeurre et faire de nouvelles connaissances suite à sa nomination en tant que Préfete des Serdaigles. Elle commanda sa boisson et alla la siroter tranquillement à sa table, assise avec une autre Serdaigle.
Toutes deux parlaient de leurs vie Moldue jusqu'à ce que certains Serpentards entre dans le pub et passe devant elles. Ils firent alors minent de se boucher le nez, certains imitant meme de vomir face à elle. Lamentable.

Elle pouffa de rire face à leur faible tentative de les blessées tandis que l'autre Serdaigle semblait reellement touchée par l'attaque du groupe de Primates. Elle lui remonta le morale


''Tu sais, moi aussi j'étais touchée par leurs idioties mais retient cela, ce sont des Sorciers dépourvu d'imagination au point qu'ils sont obligés de faire suer le monde pour qu'on les remarques. N'y fait pas attention.''

Elle lui frotta doucement l'épaule pour lui apporter son réconfort tandis qu'elle aperçut une chevelure ébène passer par l'arrière cours. Elle recconut son ami et vit meme qu'elle avait les yeux bouffis. Elle s'excusa auprès de la Serdaigle et traversa le pub pour sortir par la porte. Elle y trouva Raécha.. en pleurs.
Ce fut un reel choc de la voir ainsi, serrant l'anneau qu'elle avait au doigt avec tant de force que Kira pensa d'abord qu'il lui fesait mal. Elle s'agenouilla près d'elle et Raécha essaya de lui sourire mais n'y parvint pas.


''Eh bien Raécha? Je ne t'imaginais jamais dans un tel état.. Qu'est ce qui se passe?''

La Gryffondor au coeur noble n'arrivait pas à lui répondre. Kira se dit qu'elle avait sans doutes besoin de s'évacuer en pleurant. Voyant que son amie n'arretait pas, elle la serra dans ses bras dans une tentative pour qu'elle se ressaisisse. Cela marcha, au bout de quelques minutes, Raécha se calma et commenca à lui expliquer ce qui c'était passée meme si elle semblait ailleurs, comme communiquant avec quelqu'un d'autre par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:30

Raécha sursauta lorsque, en plein milieu de sa crise de sanglots silencieuse elle ressentit les habituelles vagues de calme relatif. Seulements celles-ci semblaient ne pas pouvoirs agir correctement, comme si elle se brisait sur elle, comme sur un rocher. Elle écouta néanmoins les paroles mentale que lui a dressais Miss Orihime puis son visage prit une délicate teinte verdâtre

* C'est vrai quand cet instant vous avez plus à vous plaindre que moi ... ne me dîtes pas qu'il postule pour le poste de ... ho non ... merci quand même pour ces mots sa a un effet positif sur moi ...*

Malgré cela elle continua encore de pleurer, encore assez pour voir arriver Kira et ne pas pouvoirs articuler un mot. Cette dernière en bonne amie la serra dans ses bras, se qui eut au moins l'effet de calmez un peu ses sanglots.

Merci Kira ... J'aurai du t'écouter et tous de suite filer dans ma salle commune mais j'ai d'abord préféré faire un détours histoire de faire un peu mon rôle de Préfète et il m'a "coincée" dans un couloir du rez-de-chaussée ... il a ... disons toucher les points sensibles ... là ou sa fais mal et puis avec la fatigue et tous le reste j'ai eut besoin de me lâcher un peu ... dans un endroit ou en principe personne ne pourrais me trouver ...

* Sauf une ... *

Kira je n'arrive toujours pas à y croire, il postule pour devenir préfète des Serpentards ... Le pire c'est que vu que personne d'autre n'a postuler et qu'il faut un préfets dans chaque maison la direction est en partie forcée de lui accordé cette place vu qu'il n'a pas de "concurrence"...

Dans son oeil brillait une étincelle de rancoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:15

J'étais au comptoir du chaudron baveur quand je vis entrer un groupe de serpentard,je detourna mon regard d'eux et decouvrit juste attend un criniere de cheuveux noir courir vers l'arriere cour du chaudron,puis à sa suite Kira,je ne savais pas pourquoi mais à mon avis Raecha n'aimait pas du tout ces serpentard,je me dirigea alors à la suite des deux prefete,et arriver à la grille en fer,je me retint d'aller les voir,mais je vis Raecha en pleure je ne l'avait jamais vu dans cet état là,je preferait d'abbord laisser faire Kira elle saurait parler à Raecha pour la consoler,quand la gryffondor parla de son malheure je compris alors la raison pour laquelle elle avait fuyer comme ça,je penses que je n'avais jamais sentit autant de degout pour une personne,c'était carrement degoutant ce que ce serpentard avait fait,elle venait juste de ce remettre de son combat avec la goule au cote de sa directrice adjointe,qu'il l'attaquait,je m'approcha alors tout doucement des deux jeunes filles et m'assis de l'autre coté de Raecha,et lui serra son autre épaule:

-C'est vraiment pas humain ce qu'il t'a fait,a mon avis il est tellement jaloux de toi qu'il t'en veux d'être meilleure que lui,c'est un serpentard il faut pas que tu l'oublie,et en plus il se presente comme prefet,il est pas humain ce garçon là je te le dit.

Je croisa le regard de Kira alors que celui de Raecha était illuminer d'une telle rencoeur que s'en était limite effrayant,pour celui qui lui en voudrait,c'était bien normal qu'elle "explose" apres tout ce qu'elle avait vecu,en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:46

Nichico fit son apparition tendis que Raécha se concentrait sur un point lointain. Elle accueillit sa démonstration d 'amitié avec joie, elle prit les deux jeune fille dans ses bras et les étreignirent en rigolant désormais. Puis retrouvant un visage plus sombre elle porta machinalement un main à son anneau les yeux légèrement vague et elle parla plus pour elle même que pour les deux autres.

Il s'est présenté oui ... chef de bande la belle affaire ... égocentrique sa m'aurait étonné ... Rah je comprend ...


La Préfète des Gryffondors cligna plusieur fois des yeux puis se tourna vers les deux filles

Oui il s'est présenté ... et il est prit en plus ... il on prit une petite vipère venimeuse comme Préfet ... Tss ou va le monde ... dit Nichico qui est votre Préfet où Préfète chez vous ? Je ne l'ai pas encore vu(e) ... il faudra vite le rencontré, je suis certaine que Stewart va être encore pire qu'avant maintenant qu'on lui a donné un peu de pouvoir ... il nous faudra du renfort ... enfin temps que Poudlard n'est pas attaquer sa va ...

Elle sourit au regard interloqué des deux jeune fille

Hé bien oui, imaginez qu'on soit obligés de faire des rondes dans les couloirs ensemble ... je vois parfaitement la tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:05

Raecha nous prit toute les deux par les epaules et se mit à rire se qui m'étonna puisque deux secondes plus tôt elle était aussi sombre que la nuit sans lune,mais aussi tôt elle redevint sombre,et marmonna quelque chose pour elle même puis nous dit qu'il avait était pris comme prefet,et me demanda qui était notre prefet,chez nous alors je m'empressa de repondre:

-Eh bien pour l'instant personne mais j'ai presenter ma candidature a ta directrice de maison pour le devenir,j'espere que je vais être prise,c'est vrai que s'il a un peu plus de pouvoir qu'il en avait avant il va être encore plus méchant qu'il était avant,par contre au moins il represente bien les serpentard dans toute leur splendeur,diabolique,et mechant.

Je rigola legerement quand Raecha fit allusion a faire la ronde avec stewart dans le chateau,c'est vrai que ce serait pas super,mais au moins si je suis pas prefete elle aura toujours Kira avec elle et c'est beaucoup mieux que d'être toute seule,même si je pense qu'il en veut autant à Kira qu'a Raecha,quand même peut être un peu moins mais de pas beaucoup. Apres la goule un autre danger guette Raecha,elle avraiment pas de chance,même si je suis sur que la directrice adjointe n'allait jamais laisser stewart et Raecha ensemble,enfin elle essayera d'eloingner le plus possible le serpentard de son eleve,enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:23

Raécha repoussa une mèche de cheveux qui commençait à lui barrer la vue. Puis elle rigola à la remarque de Nichico, autant Raécha était plutôt défaitiste en se moment, autant Nichico continuait à voir le bon côté des choses. La Préfète des Gryffondors était presque certaine que Nichico serait prise elle représentait pars bien des manières le caractère d'Helga Pouffsoufle.

Tu seras une merveilleuse Préfète, au moins toi tu n'es pas un chef de bande mégalomane de bulldog écervelée que l'autre crétin, remarque un Veracrasse serait un meilleur préfet que Stewart et encore ... Si il a été prit alors toi aussi tu es capable d'en devenir une ... d'ailleurs il faut que tu en devienne une ... Nichico, tu connais ma "particularité" mentale, hé ben je m'y suis risquée sur Stewart quand il m'a agresser dans le couloir je t'assure que je ne m'y risquerais pas ... c'était tellement choquant, vomitif et égocentrique que j'ai eut du mal à reprendre mes esprits. Bon je suis officiellement remise ! Finalement Miss Orihime à eut plus de peines que moi, écouter Monsieur Nombril du monde à la fois de part sa bouche et son esprit je n'y arriverais sans doute pas avant deux ou trois verre de Whisky Pur Feu relever d'un doigt de Vodka ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:38

Raecha se mit à rire de son rire cristallin,ça faisait plaisir à attendre j'étais heureuse qu'elle est secher ses larmes,moi aussi j'esperais vraiment être prefete,au moins Raecha n'avait pas perdu son certain sens de l'humour,c'est vrai que quand ils se pavanaient tout les trois ses deux acolites ressemblaient à des bouldogs.Et je ne doutait pas qu'un veracrasse serait meilleure prefet que lui,quand elle parla de miss Orhime,je me rendit compte,que c'est vrai qu'il lui avait sans doute rendu visite pour devenir prefet,et l'avait baratiner avec toute son arogance,en tout cas j'esperait vraiment que cette imbecile ne refasse plus de peine à Raecha ou même à Kira car je savais qu'elle toute les deux très forte mentalement et aussi en sortilege,et qu'elle serait faire face à ce crapaud,et que quand Raecha se mettait à pleurer c'est que vraiment on lui avait fait mal:

-Merci,heureuse que tu te sois remise de ton echange mental avec lui,à oui et je tenais aussi à te feliciter de ton combat contre la goule,et evidement contre celui de stewart,mais faut dire qu'aprament miss Inoué avait aussi était formidable. Vous savez à mon avis peut être qu'un veracrasse est plus intelligent que lui mais je penses qu'une limace aussi.

Je leur sourit à toute les deux et on rit d'un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Empty
MessageSujet: Re: Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes   Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière cour du chaudron baveur pour règlement de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: