Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Couloirs du 3éme étage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:41

De nombreux couloirs parcourent l'école Poudlard, les jeunes élèves peuvent s'y perdre si ils ne font pas attention.


Dernière édition par Ayumi Tomoka le Mer 25 Nov - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:57

Comme promis, Inoué patrouillait chaque soir en l'attente d'apercevoir la créature et d'en finir une bonne fois pour toute avec elle. Baguette brandie, la Directrice Adjointe se préoccupait enormement pour ses élèves, ne sachant comment les proteger entièrement.
Continuant de marcher, elle s'aventura dans les toilettes des filles, où Mimi Geignarde pleurnichai.. comme à son habitude d'ailleurs. Mimi commenca sa plainte à ne plus en finir et Inoué préfera couper court. Elle n'avait pas que sa à faire, d'habitude elle l'aurait supporté mais pas en ces temps belliqueux.


''Ecoute Mimi, le chateau est hanté par une créature dont nous ignorons comment elle est. Je n'aie pas le temps pour entendre tes discours de jeunes demoiselle meurtri tu m'en vois désolée, mais je dois assurer la sécurité des élèves.''

Indignée, Mimi hurla et plongea dans la cuvette de la troisième cabine aspergeant la jeune femme qui se protégea par magie. Voyant que rien n'était suspect aux toilettes elle continua sa ronde. Cette nuit non plus, elle ne dormirait pas...
En approchant de la fenetre du grand couloir, elle entendit des petits halètement semblables à des pleurs. Elle se rua vers celle-ci pour y découvrir une petite élève de Première année recroquevillée sur elle meme. Attendrie, Inoué la souleva et l'assi sur ses genoux


''Que ce passe t'il ma belle? Pourquoi es-tu seule ici alors que les temps sont dangereux?''
''On m'as virée de mon dortoir en disant que mon apparence monstrueuse attirerait la créature...''
''Eh bien... nous allons regler le problème. Tu retournes à la tour des.. Poufsouffles c'est bien cela? Je te fais accompagnée par un elfe de maison qui veillera sur toi et tu réintegrera ton dortoir sans souci. Fluffy?''

Un craquement sonore retentit et l'elfe surexcitée apparue. Elle se courba et Inoué lui fit signe de se relevée, amusée. Elle lui demanda de ramener cette pauvre enfant à son dortoir où elle sera en sécurité. L'elfe accepta aussitot et pris l'enfant par la main, tout en déployant un bouclier magique très puissant capable de repousser la bete.
La jeune poufsouffle se retourna et murmura un faible ''merci'' plein de reconnaissance...

Satisfaite mais pas pour le moins fatiguée, la Directrice des Gryffondors repris sa chasse de plus belles, en sondant chaque espace du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:38

Comme chaque soir la créature rodé silencieusement dans les couloirs de l'école, a la recherche d'une nouvelle victime. Du coté des toilette des filles il y avait des bruis, se qui attiré la créature par là. Elle aperçu un jeune fille accompagné d'un elfe de maison qui s'éloigne d'une adulte. Pour elle les deux était des proie facile tant qu'elles était séparé, elle devait choisie qui attaqué, l'adulte ou la fille avec l'elfe de maison?

Elle se décida pour l'adulte, cependant vu sa position actuel elle devait attaqué de face donc elle devait être beaucoup plus rapide. Tout en douceur elle s'approcha de sa future victime et d'un coup vif elle s'élança sur le professeur, mais elle ne fut pas assai rapide et le professeur put évité son attaque mais elle fut tout de même touché au bras.

La créature renouvela son attaque mais cette fois encore elle ne fut pas assai rapide, de plus le professeur était averti cette fois. La femme contre-attaqua avec un sortilège qui blessa légèrement la choses, qui fini par s'enfuir dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:02

Raécha n'arrivait pas à dormir, enfin disons que dormir seule ne la rassurais pas vraiment. Shaïline ne semblait plus donné signe de vie quant au autres Gryffondors elle n'avait pas eut l'occasion de beaucoup leur parlé. Elle chercha donc un peu de réconfort et de protection dans les professeurs. Elle avait une petite idée des couloirs dans lesquels patrouillait certains professeurs et elle décida de partir à l'aventure. Après quelques minutes elle entendit des bruits suspects dans le couloirs des toilettes du deuxième étage. Elle crut voir quelque chose bougé mais se hâta, suivant la trace de sang et de ... pus, son coeur se souleva lorsqu'elle identifia la matière gluantes verdâtre. Elle en arriva à son professeur, accessoirement sa directrice de maison, blessée au bras, haletante, appuyée sur le mur, baguette à la main mais qui ne semblait avoir eut trop de dommage. Raécha se rua la jeune femme

Professeur ! Est-ce que c'est la bête qui vous à fait sa ? Évidemment c'est pas vous qui vous vous êtes coupée, question stupide ... Vous allez bien ?

La jeune première année se clama un peu, hésita puis aida Miss Orihime à marcher. Elle fouilla un instant dans son sac et sortit de ses mains tremblantes un flacon remplis d'un liquide sucré

C'est du jus de citrouille, on conseil toujours dans boire à la suite d'une attaque comme sa ... enfin si vous en voulez ...

Raécha était un peu ennuyée, elle ne savait pas trop comment réagir face à son professeur de Botanique
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:00

Fluffy et la petite poufsouffle repartirent en silence vers la salle commune tandis que l'elfe les protegeaient de toute attaques.
Avançant dans le couloir elle reflachissait encore à ce que pouvait etre la créature et ne savait plus que penser... Le pire avait toujours reussis à etre évité, elle n'avait pas reussi à entamer le coeur.

Continuant sa patrouille, baguette à la main la jeune femme ressentit une prise au ventre: En sondant le chateau, ses sens magiques l'avaient avertie de la présence de la créature. Elle cherchait à attaquer la jeune poufsouffle et l'elfe. Courant à l'endroit ou ils étaient la jeune femme trouva la créature.

Celle-ci fut surprise par l'arrivée d'Inoué, et mit du temps pour attaquer, assez pour laisser Inoué esquivait. Malgrè l'esquive, elle se fit touchée au bras. Ignorant la douleur lancinante, la jeune femme attaqua par un sortilège informulé en allumant en meme temps les lumières des couloirs... Non!

Elle brandit sa baguette et avec souplesse attaqua une deuxième fois. La créature fut propulsée à terre avec violence tout en ayant un membre arraché. En un hurlement lugubre, la créature se retira dans les tenebres tandis que Raécha arrivait en courant.

Inoué ne pouvait plus ignorer la douleur et s'appuya au mur en ayant du mal à respire. Quand la jeune Gryffondor arriva, Inoué la placa derrière elle en un geste protecteur au cas où la créature reviendrait. Raécha s'adressa à elle et Inoué lui répondit:


''Non Raécha rassure toi je vais bien, mon bras me fait un peu mal. Merci por le jus de Citrouille''

Puéril mensonge rassurant car elle était endolorie au plus haut point. Elle sonda une dernière fois le chatyeau et constata que la créature était bel et bien partie. Raécha la soutenait et elles commençèrent à avancer. Inoué avait toujours sa baguette en main, et Raécha sortit la sienne.

''Il s'agissait d'une goule Raecha. Ces créatures sont repoussantes et la plupart d'entre elles sont maléfiques. Celle ci avait du etre enfermée à Poudlard il y a longtemps et notre bataille d'il y a deux ans contre les Mangemorts a dut la délivrer.''

Elle grimaça de douleur tandis que Raécha hurla. Le bras mutilé de la créature l'avait saisi à la cheville. Horrifiée Raécha s'accorcha au bras de son professeur et la supplia de lui enlevé la chose

''Incendio!!!''

Un jet de flammes s'échappa de la baguette d'Inopué et le bras calciné relacha son élève. Raécha, encore secouée se resaisit très vite. ''C'est une vrai Gryffondor'' pensa t'elle.
Elles repartirent vers l'infirmerie et Inoué contacta par télépathie Ayumi. Il fallait absolument qu'elle sache ce qu'elles avaient découvert.


''Raécha, tu restes avec moi à l'infirmerie. tu es en danger désormais, la créature te cherche.''
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:54

Les paroles sensées minimisé les dégâts infligé pars la créature eurent pour effet de plongé Raécha dans un état de nervosité plus qu'intence. Elle ferma les yeux un instant et sentis les flux mentaux de son professeur traversé le château en quête de la créature. Lorsque tous danger semblait écarté un contact moite, putride, tous bonnement ignoble s'installa entre Raécha et des doigt en décomposition. Elle laissa échapper un gémissement suraigus avant de constaté que sa directrice de maison avait calciné le bras qui l'avait attrapé à la cheville. Elle frissona, contracta son corps et retrouva un calme presque surnaturel. Super, cette fin de journée ne pouvait s'annoncer mieux. Elle devrait demandé un poste de stagiaire en infirmerie, elle y passait désormais presque plus de temps quand cours. Raécha hocha la tête et mis une main sur sa tempe déployant tous le potentiel dont son esprit était capable puis elles avencèrent vers l'infirmerie

Professeur comment se fait-il que ... enfin qu'elle aie survécus toute ses années ? Je veux dire, comment a-t-elle fait pour évoluer pendant deux ans sans que personne ne s'aperçoivent d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:58

''La goule est parvenue à s'échapper de sa prison avec l'aide d'un Mangemort et durant la bataille je ne l'ai meme pas aperçue. Pourtant j'y étais. Je pense que Dolohov voulait avoir la creature à ses cotés mais elle a tout bonnement quitté le chateau pendant la bataille pour ne plus jamais y revenir.
Lorsqu'elle a essayé d'attaquer la petite de Poufsouffle, j'ai ressentie sa présence et j'ai tout de suite sondé son esprit. La goule est retournée sur la tombe de Dolohov tué par les Aurors lors de la grande Bataille.

La haine qu'elle a ressentie est immense pour un etre qui n'est censé avoir aucun sentiments. Son ''maitre'' l'a liberée et elle lui a tourné lachement le dos en allant batifoller aiileurs. Durant toutes ces années, elle s'est refugiée dans la foret interdite. Jamais nous aurions su qu'il s'agissait d'une Goule si nous ne l'avions pas vu. Elle n'est relaté dans aucun livre de Poudlard..''


Elles durent s'arreter un instant, car Inoué avait de plus en plus de mal à respirer. C'était sans doute aucun dut au pus verdatre de la griffure... Raécha était inquiéte, et tira son Professeur de façon à la soutenir.

''Raécha, ne t'épuise pas ainsi. Attend je vais commencer à soigner la blessure, et nous repartirons plus vite.

Sur ce, elle s'appuya au mur et commenca à prononcer des incantations en murmurant. Sa baguette projeta une lumière aveuglante et le bras fut envellopé d'un long et épais bandage argentée. Elle soupira de bonheur en parvenant à respirer.

''C'est un sortilège que ma grand-tante m'a appris. Il absorbe une grande quantité de poisons.''

Elle souria à sa protégée. Gryffondor par excellence, Raecha jouera un role dans sa maison. En tant que Directrice de sa maison, Inoué l'avait décidé.
Enfin bref, elle sonda Raécha et constata qu'elle commencait à etre fatiguée. Elle lui transmit une vague d'apaisement et Raécha, qui avais compris, lui souria.


''Aller ma grande, direction l'infirmerie. Ensuite on rentre. J'ai demandé aux elfes d'amenager une pièce en plus dans mes quartiers.''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:08

Inoué arriva dans les Couloirs de Poudlard suivit de Raécha. Sa cape de voyage flottant derrière elle, elle avait les cheveux trempés par la pluie battante qu'elles avaient traversées en quittant son bureau. Elle sonda Raécha et lui envoya une vague d'apaisement, constatant avec fierté que la jeune Gryffondor brillait de courage.
La jeune Auror sentait une sorte de fourmillement la parcourir sans relache... Le potentiel magique. Elle se demandait si ces petits filaments d'éléctricité blanches se voyaient en dehors de son corps.. Bah pas le temps d'y penser.

Elle se retourna vers Raécha qui la regardait tentant de savoir si la goule était parmis elle. Inoué vit que sa protégé était aussi trempée qu'elle mais ne se plaignait pas. Aussi, à l'aide de sa baguette elle secha en quelque seconde son élève qui tenta de s'opposer ne voulant perdre du tps. Inoué lui répondit par la pensée que ce n'est pas en grellottant qu'elle allait y parvenir. Inoué elle ne se sécha pas, ce n'était pas la peine, et elle avait connu pire.

Elles débouchèrent sur le couloir remplis d'armures et de statues. La Directrice adjointe brandis sa baguette et s'exclama:


''PIERTOTUM LOCOMOTOR!!!''

Les Statues et armures descendirent de leurs piedéstals et s'inclinèrent devant Raécha et elle. Elle hurla

''Poudlard est menacé! Postez vous devant les accès et les fenetres. Montez la garde et assurez notre sécurité s'il vous plait!''

Les statues hochèrent leurs tetes et partirent se postées à leurs postes. Elle entendit Raécha se demander pourquoi elle demandait ''s'il vous plait'' de les proteger..

''On n'obtient rien de concret si on s'impose tout le temps ma grande. Elles ont désormais confiance en nous car nous les respectons.''

Elle entreprit de continuer son périple quand elle retint son souffle... La goule était dans le Chateau. Calmement, Inoué le fit comprendre à Raécha et celle ci lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:38

Le visage trempé de Raécha, encadrez pars une masse de cheveux humide, n'exprimait pas de peur. En fait il n'exprimait pas sentiment du tout. Aussi tendue qu'un fil de fer elle n'avait pas assez de temps pour laissez passez les émotions. Elle remarquait de temps à autre d'étrange vibration qui se formait sur différentes parties du corps de la directrice adjointe, témoignant de la puissance qu'elle enmagasinait. Tout en fixant la jeune femme dans l'espoir d'y trouver une réponse, Raécha se demanda avec une pointe d'angoisse rapidement contrôlée si la goule était désormais présente. La jeune femme s'arrêta et prit le temps (trop longtemps au goût de la jeune Gryffondor) de sécher la première année. Elle claqua de la langue, désapprobatrice de cette marque d'attention qu'elle concidérais comme un obstacle inutile à leur progression. Elle n'eut pas besoin de la formulé a voie haute car, sondant ses pensée son professeur avait déjà répondu avec des paroles pas totalement dénuées d'intérêt. N'ayant pas de mauvaise fois Raécha ne contesta pas ses paroles. Elles arrivèrent dans le fameux couloirs ou avec un ordre étonnement polis, Miss Orihime fit bougé les statues. C'est alors que l'auror se figea. Elle lui fit comprendre que la goule venait de se matérialisez dans la château. Raécha respira un bon coût, une petite lueur s'anima dans son regard tendis que sons sentiment de mal aise nauséeux diminuait, étrangement il lui sembla entendre un léger écos, comme si quelqu'un hurlais. Elle rejeta ses cheveux en arrière le visage déterminé

Je n'ai pas peur ... enfin considérons que je l'enchaîne ... Dépêchons-nous ... enfin plutôt dépêchez-vous ... il est préférable de d'abord protéger les élèves en renforçant les sortilèges de défences qu'ils restent a ... renforcer et trouvez la goule avant qu'elle ... ne nous trouve ... de toute façon il faudra bien si frotter pour en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:42

Arrivé dans les couloirs après etre sortie de son cours de Potions, Kyle et sa bande vagabondaient dans les couloirs en poussant du chemin tout ce qui étaient en travers. Epuisé par ses cours, il avait tout de meme brillament reussi son devoir. Tout les autres Serpentards lui lançaient des regards melant le respect et l'adoration... Il adorait ça.

Il croisa une Sang de Bourbe des Serdaigle qui passa à coté de lui. Se retenant pour ne pas l'ejecter par un sort, il se contenta de la bousculer par un coup d'épaule tout en murmurant avec dégout
''Sang de Bourbe''.... Ses amis s'assirent sur des bancs, après avoir viré quelques élèves. Il commenca à parler avec malice et espièglerie..

''Dis, il faut qu'on coince Algorian et qu'on lui demande des explications sur ce qui c'est passé dans les Cachots. Orihime peut avoir battu la Goule, elle a eu de la chance c'est tout. Elle s'est d'ailleurs fait amoché le bras!! Vous l'avez vu ce matin dans les couloirs avec son sourire du genre ''J'adore aider les gens'' pffiou je me demande comment elle est arrivée à tuer la Goule. Je pense plutot que la créature a préférée se livrer plutot que de continuer à voir sa tete!''

Tous s'esclaffèrent avec un amusement non teinté. Kyle adorait cela, se sentir ainsi puissant et voir toute sa bande à ses pieds. Meme si il aimait ses amis, il ne pouvait s'empecher d'avoir son sentiment de superiorité.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:05

* Quelques heures plus tard*

Raécha prenait un maximum de détours pour allez jusque dans sa salle commune, histoire de faire son boulot de Préfète, c'est à dire s'assurer que des élèves de première ne se soit pas perdus, prisonniers d'une marche piégée ou autre. Elle avait indiquer le chemin pour le cours de sortilège à un Gryffondor et un Serdaigle de première littéralement minuscule, sortis une élève de poufsouffle d'un armure apparemment très farceuse et renvoyé dans leur salle commune des Serpentard de deuxième année un peu trop bruyant à son goût. Elle s'avança dans le couloir désert, son sac alourdis pars les livres qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Gardant en mémoire l'avertissement de Kira elle avançait, jetant des coup d'oeil un peu partout. Profitant de cette solitude presque trop belle, elle sortit un petit carnet rouge rubis, une plume, une petite bouteille d'encre et commença à écrire des lignes et des lignes. Cela lui permettait d'évacuer le stress des dernières heures, oubliant peu à peu ou elle se trouvait elle s'accouda au rebords d'une fenêtre et observa le parc avec légèreté. Nouant tranquillement ses cheveux noirs en une queue de cheval et faisant une tresse avec une mèche restée en avant elle perdais doucement le fil de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:21

S'étant séparé de la moitié de sa bande et gardant ses deux acolytes préférés avec lui, Kyle voulut retourner à sa Salle Commune. Se dirigeant vers celle ci, il tomba sur Algorian qui regardait par la fenetre comme une idiote regardait une plume. S'arretant et sans faire de bruit, il empecha les deux balourd qui l'accompagnait de parler et montra la stupide Gryffondor postée un peu plus loin. Désireux d'en savoir plus sur le combat puéril et chanceux des Cachots, il se hata de la rejoindre et la retourna brusquement. Ricanant ouvertement et lui lançant un regard de mépris, il fit mine de s'essuyer la main sur sa robe de sorcier et croisa les bras, flanqués des deux autres garçons.

''Alors Algorian on est seule? Bien bien.. Orihime n'est plus là pour veiller sur toi pas vrai? Tant mieux nous allons pouvoir parler. Que c'est il passé alors aux cachots? Tu as laché ta baguette et ta prof l'a recupéré pour avoir plus de puissance? Bah voyons c'est tellement pathétique avoir été amochée par une Goule..''

La Gryffondor l'arreta d'un signe de main et il entreprit de rire d'un rire dénué d'humour mais simplement vexant afin de la rabaisser à son rang.. C'était très amusant. Il tapa dans la main des deux afin de montrer à quel point il arrivait à rabaisser ce qui le meritait..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:37

Raécha sentis la colère montais à mesure que parlait le garçon. Il est vrai que perdue dans la contemplation du parc elle n'avait pas vu venir les trois Serpentard. Il la dégoûtait au plus au points, ses yeux inversèrent soudain les couleurs, ses pupilles devinrent violet féroce constellé de petite pépites noires .

Mais oui Stewart, toi tu es tellement plus courageux et fort que notre Directrice Adjointe, tu mériterais qu'on te sacre roi ... roi des ***1.Seulement si tu avais la capacité de réfléchir un peu plus évoluée que celle d'un porc tu saurais que je ne vais pas raconter à une limace comme toi se qui c'est passer là-bas. Je te vomirais bien dessus maintenant mais se serait encore te donner plus d 'attention que tu ne le mérites, et je t'assures je sait de quoi je parle. Tu te crois sans doute supérieur mais moi au moins je ne me ballade pas avec une bande de garde du corps servile. D'ailleur tu les à bien dressé tes caniche, jamais vu autant d'obéissance dans un regard même dans celui du dragon de ma tante, cela prouve bien qu'il on du rater quelque étape dans l'échelle de L'évolution ...à se que je vois ils on du régresser au stade de l'australopithèque et encore je suis une fille gentille. Car tu vois en plus d'être une fille gentille je suis aussi une bonne sorcière, alors tu dégage ou c'est moi qui t'y force ...

Bien qu'elle soit légèrement plus petite que Stewart, la férocité du regard de la Gryffondor semblait l'avoir quelque peu perturbé,enfin elle l'espérait. Connaissant les capacité magique de Stewart elle préférait d'abord éviter un duel

1: notons que c'est uniquement pour le rp, n'y voyez pas une insulte en vers la personne de Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:00

Troublé, il regarda la Gryffondor le regarder avec hargne. Pathétique et Lamentable. Ses deux acolytes reculèrent un peu sous l'effet de l'idiote d'en face. Il s'avança avec un air menaçant sur le visage et énonça avec saccdement afin de plus la blesser:

''Mais oui mais oui Algorian est un vieux clebs mechant. J'ai besoin de mes ''caniches'' parce que ce sont des amis, tu sais les choses que tu n'as jamais eu. Pourquoi? Parce que tu es une fille qui a toujours besoin d'avoir quelqu'un au dessus de toi, qui te protège comme ta Sang-Melé de Prof de Botanique. Mais bon que veux tu? On a besoin de gens comme toi pour pouvoir s'essyer les pieds parce que c'est là que les gens comme toi se situe. Voilà, sur ce je ne prendrais meme pas la peine de te lancer un sort.. du temps perdu pour toi il en est hors de questions. Aller salut Algorian, la minable de service.''

Il montra d'un signe de tete ses deux acolytes et se retourna. Il laissa planté là Algorian, comme l'idiote qu'elle etait. Et rigolant avec ses amis il repartit en direction des Cachots... Il l'entendit grogner quelque chose mais il nì'avait pas de temps à perdre avec les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:14

Il voulus sans doute paraître menaçant en se mettant à deux centimètre d'elle et lui parlant sur se ton qu'il voulait sans doute blessant. Il lui annonça qu'elle avait besoin de personne supérieur pour la protégé et tous le tralala. Ben voyons comme si sa allait la vexer. Ses yeux reprenant une couleur à peu près normale elle le regarda partir. N'étant pas assez lâche que pour lui balancer sort pars derrière elle se contenta de fixer sa nuque, son esprit rentrant peu à peu dans la tête du Serpentard. Se qu'elle y vit lui demanda un effort considérable pour ne pas vomir. Apparemment lui n'avait rien sentis bien que la jeune fille remarque que le dos de Stewart se soit raidis bizarrement. Ce garçon avait d'étrange idée quant à son envie de supériorité maladive elle ne préférais pas y penser. Elle ramassa son sac, jeta un dernier coup d'oeil corrosif au petit groupe qui s'éloignait.

Parce qu'un complexe de supériorité est la meilleure façon de traiter ses amis ...

L'un des "caniche" se retourna et la fixa d'un air méchant.La Préfète se contenta de tourner des talons et se diriger vers la porte opposée
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:59

A peine revenue à Poudlard suite à la naissance de Swan, sa petite soeur, Kira commença par patrouiller dans les couloirs. Elle devait reprendre en main son poste de Prefete et s'assurer de le combler au mieux. C'était d'ailleurs pour ça que Miss Orihime lui avait confié le travail. Patrouillant joyeusement le sourire aux lèvres, Kira aida deux premières années dans leurs devoirs de Botanique, réprimanda un certain Wellan Delio à Poufsouffle. Il était très gentil mais fesait un peu trop de bruit avec ses amis. Ils jacassaient ensemble en riant de bon coeur.

Repartant vers les couloirs, Kira se demanda si elle allait croiser Raécha ou Nichico, ses deux autres amies elles aussi Préfètes. Raécha devait surement patrouiller vers la Salle Commune des Gryffondors.. Elle aperçu La Dame Grise qui flottait au bras de Nick Quasi sans Tetes qui lui adresserent tout deux un sourire bienveillant. Elle leur retourna la pareille et bifurqua à un tournant.. en tombant sur Stewart et sa truie. ''Pas eux'' songea t'elle.

Elle entreprit de garder la tete haute et passer devant eux sans les regarder. Comme Stewart et Carters s'embrassaient il n'y avait pas grand risque... Jusqu'à ce que Helena Serdaigle, le fantome de sa maison, l'apostrofe en revenant vers elle. Elle se figea et Stewart releva la tete agacé d'etre interrompu:


''Douce et Charmante Kira, je voulais simplement vous felicitez pour votre nomination au poste de Prèfete de notre maison. Je n'en avais pas eu l'occasion auparavent. Vous allez convenir à ce poste j'en suis sure. Passez une bonne journée''

Elle l'a remercia gentiment tout en entendant les ricanements de Stewart et sa Mocha. Il tapa ensuite des mains et s'adressa à elle. Elle se retourna, le regarda en lui jetant un regard méprisant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:08

J'étais en train de patrouiller prés de ma salle commune,voyant qu'il n'y avait personne depuis un bon moment je decida d'aller ailleurs ,je tourna dans un virage dans le couloir du premier étage quand je tomba nez à nez avec Kira,je lui sauta à moitié dans les bras heureuse de la revoir:

-J'ai appris que tu avais eu une petite soeur,felicitations je suis super contente de te revoir,tu patrouillais?

Voyant que Kira m'écoutait mais avait l'air un peu ailleurs,je regarda derriere elle et decouvrit Kyle Stewart accompagnait de son insseparble petite amie,et je compris pourquoi elle avait cette air affoler kira,eh ben oui parce que mine de rien parfois je comprends des choses:

-Ok tu viens on va ailleurs.

Je l'entrenna dans les couloirs essayant de m'eloigner avec elle un maximum des deux serpentards,mais ayant toujours en tête de devoir patrouiller,et je continua le long des couloirs accompagner de Kira,ce qui me réjouissa,malgré cette rencontre en essayant de garder le sourrire comme à mon habitude,on monta un étage,toujours avec du monde mais un peu moins qu'au rez-de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:05

Je marchais tranquillement dans les couloirs,sans but précis,que c'était bien de n'avoir rien à faire,pas de devoir,pas d'entrainement,pas de cours,pas de repas...J'aimais faire tout ça mais des fois c'était bien de ne rien faire.Alors pendant que je marchais dans le couloir du troisieme étage et que je laissais vagabonder mes pensées,je passa devant un tableau (quoi d'extraordinaire à paser devant un tableau? Poudlard en était rempli),je m'arreta et tourna la tête decouvrant une jeune femme japonaise qui me regardait en souriant,je me rappela aussitôt d'elle:c'était une de mes ancêtres qui avait rendu de fidéles service à Poudlard (c'est la raison pour laquelle elle est là): Lee Chig,elle me ressemblait beaucoup à part ses yeux noirs d'encre qui étaient toujours aussi profonds et graves,je la salua en la souriant:

-Bonjour,comment allez vous?
-Bonjour ma petite Nichico,ça faisait longtemps que tu étais pas venu me voir!
-Oui c'est à dire que j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps!Entre les cours,les devoirs,les sorties à Pré au Lard,mon rôle de prefete,et les entrainements de Quidditch...

Elle me sourit,en disant replongeant dans ses pensées:

-Je me souviens quand ton père était à Poudlard,attrapeur,prefet en chef,exellent éleve...On avait l'impression qu'il n'était jamais débordé et qu'il controlait tout...
-Et ce n'était pas le cas?
-si...mais pas tant que ça,il avait toujours du temps pour venir me parler malgré toutes ses occupations...et puis un beau jour il est partit....il était temps,il était en septieme année...sa compagnie m'a beaucoup manqué...et puis il a fait partit du ministere pour les créatures magiques...il c'est marié...à eu 3 enfants...

J'étais en train de l'écouter attentivement imaginant mon père,quand ce détail m'interpella je la coupa alors:

-Pas trois enfants! Deux enfants! Moi et ma petite soeur Hay-Lin
-Non trois toi,ta patite soeur Hay-lin et Mina
-Je n'est pas de soeur qui s'appelle Mina je le saurais sinon on a toujours été deux..vous devez confondre avec une autre personne...
-Nichico il faut que tu saches que j'ai une exellente mémoire et je sais parfaitement ce que je dis,il à eu deux jumelles Mina et toi et une petite fille (ta soeur) Hay-Lin....

Curieusement je la croyais,mais c'était si invressemblable que ça me semblait impossible,je commençais à reculer,il fallait que je demande à des personnes vivante qui connaissait mon père,et je partit en courant,sans m'arreter,sourant dasn la neige avec presque rien sur le dos,il fallait que j'aille au chemin de traverse,là bas il y avait des personnes qui le connaissait,j'étais insensible au frois,ayant l'esprit trop occupée par cette nouvelle,il fallait absolument que j'en ai le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:37

(HRP : Attendez ... Kira a été supprimée, ok ... mais l'appelez "Ospite" {d'ailleurs c'est sensé signifier quoi ?} c'est un peu ... je sais pas, même si elle est plus sur le site, c'est pas une raison pour l'oublier, qu'on lui laisse son prénom quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couloirs du 3éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 3éme étage   Les Couloirs du 3éme étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs du 3éme étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du 1er étage
» Les Couloirs du 4éme étage
» Les Couloirs du 2éme étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux de Passage-
Sauter vers: