Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Couloirs du 4éme étage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:08

Froids par hivers, rafraichissants par été, les couloirs sont un repère à élèves. On y rencontre, bavarde et passe sans vraiment prendre le temps de regarder les alentours de ces couloirs mêles en entremêlés de partout.


PS: Après le couvre feu, tout élève surpris à s'y balader prendra une belle beuglante!


Dernière édition par Ayumi Tomoka le Mer 25 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:42

Matt se baladait tranquillement suite à sa journée de cours. Sortant à peine du cours de Botanique où il s'ennyua à en mourrir -au grand desespoir de sa directrice de maison- il se rendit ensuite dans la Salle commune des Gryffondors afin d'y rediger ses devoirs. L'affaire terminée, il voulut aller se degourdir les jambes.

Il se rendit d'abord aux Serres de Botaniques pour s'apercevoir que malgrès ses efforts, sa plante avait décrépit. Tant pis, ce sera simplement une mauvaise note en plus en cette malheureuse matière... Mais enfin. Sortilège, Potions, Defense contre les Forces du Mal avec tout le reste avaient reussi à sauver sa journée. De plus, l'équipe de Quidditch des Gryffondors avançait à grand pas et il était heureux d'en faire partie. Il croisa un groupe de Poufsouffle qui discutait joyeusement ainsi que des Serpentards qui le regardèrent tres mal ce qu'il fit de meme bien evidemment. Refoulant l'envie de les défigurer à l'aide d'un simple sortilège de Furonculus suite à l'injure de l'un d'eux il se contenta de leur ricaner avec ironie devant leurs tetes d'idiots purs.
De plus, il reservait ce genre de traitement à titre personel.

Continuant sa démarche décontractée, son sac en bandoulière se balancant sur sa robe de sorcier il arriva dans le Grand Couloir principal. C'est alors qu'il fut d'un coté ravi, et de l'autre absolument gonflé. Stewart -ou comme l'appelait sa Prefète ''la Limace''- arriva de sa demarche de croyance ''Vainqueur'' à la noix s'avancait vers lui un sourire mauvais aux lèvres. Serrant les machoirs, il traça sa route, jusqu'à ce que Stewart le bouscule lorsqu'ils se croisèrent. Encore sa pouvait aller, jusqu'au moment où celui ci lanca ''Minable chaton lèche botte de la Sang Melée.''


Premièrement, qu'il le traite de ''chaton lèche botte'' par rapport à sa maison ''pouvait'' (peut etre) passer, mais de là à insulter SA directrice de maison, c'était trop. Là, il n'allait pas avoir droit à credits.

''Aha Stewart, ricana t'il. Tiens tu baves seul aujourd'hui? Où sont donc tes idiots d'acolytes, ils se sont déjà lassé? Tu m'excuseras mais j'ai des choses plus interessantes à faire que de parler à un cretin dans ton genre. Va baver ailleurs.''

Un sourire satisfait laissant place à un regard d'avertissement se metamorphosa sur le visage de Matt. L'autre imbecile attendait -dieu sait quoi- pour repliquer. Ce n'est que lorsque Matt tourna les talons qu'il se daigna de relever..
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:05

D'un pas assurée, Kyle s'en allait au travers du couloir tout en scrutant quelque Serpentards en leurs souriant et en retenant l'envie de provoquer en duel quelques petites Bouffondors de première année. Se bornant à patrouiller dans les couloirs pour faire honneur à son titre de prefet, il commença son tour. Marchant et s'ennuyant, il rencontre sa Bella, qui l'accompagna un long moment -fort heureusement- puis filer en cours d'Orihime où elle arriva en retard. Comme si s'étais important la Botanique.



Maintenant qu'il n'était plus avec sa douce, il se borna à etablir sa tache jusqu'au point où il fut lassés et projeta de retourner tranquillement dans sa salle commune. Mais en retournant aux cachots, il remarqua un des chatons de la Directrice Adjointe, un sourire bien trop heureux sur les lèvres. Saisissant l'occasion, il marcha tout droit de manière à ce que l'idiot de première année se pousse -ce qu'il ne fit pas- et lui heurta l'épaule tout en murmurant ''Minable chaton lèche botte de la Sang Melée.''

Il ricana, s'attendant à ce que l'imbecile se mette à pleurer mais rien n'arriva. Au contraire, il semblait tres calme. Decidemment, les chatons d'Orihime étaient tous aussi nuls les uns que les autres! Bref, celui ci riposta et Kyle n'y preta d'abord pas attention. Cependant il attendit que celui ci se retourne. Il songea vivement à lui jeter un sort mais ne voulait pas mettre dans l'embarras sa nouvelles Directrice de Maison Miss Rain -étrangement meilleure amie d'Orihime-.

Il ne conaissait pas l'élève, mais il avait presque la meme taille que lui. De carrure aussi imposante que la sienne cependant. Il s'avanca alors que l'autre avait déjà tourner les talons. Lui saisissant le bras, il le retourna sec et lui intima


''Je n'ai besoin de personne pour ecraser les vermines dans ton genre. Toi et les autres Bouffy's vous croyez plus nobles simplement car vous croyez aux paroles de la télépathe. Cependant, regarde toi, tu fuis comme le miserable que tu es. Donc oui je bave seul parce que Bella serait meme offensé par le fait de voir ta sale tete de chaton.''
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:20

Retournant les talons pour ne pas avoir à regarder la tronche de l'autre, il s'en alla sans se departir de son habituelle bonne humeur. C'est alors que la limace horripilante le saisit vivement par le bras et le retourna sechement. Aussitot, il porta sa main à sa poche où sa baguette est rangée. Ne pretant presque pas attention aux mots qu'il était en train de cracher, il le scruta d'un air mauvais. Bien que Matt ne soit qu'en première année, il était à peine plus bas que Stewart mais avait exactement la meme masse musculaire -bon point-. L'autre continuait son discours.

''Je n'ai besoin de personne pour ecraser les vermines dans ton genre. Toi et les autres Bouffy's vous croyez plus nobles simplement car vous croyez aux paroles de la télépathe. Cependant, regarde toi, tu fuis comme le miserable que tu es. Donc oui je bave seul parce que Bella serait meme offensé par le fait de voir ta sale tete de chaton.''

Degageant son bras brusquement, un air amusé sur le visage Matt s'empressa de couper la parole à l'autre cretin. Non mais quel babouin dégénéré avait il en face de lui?! Tout en lui le revulsait, et il n'arrivait meme pas à eprouver de la compassion pour ce genre d'idiots sepentiaques.. et ingnobles. Il se contenta de souffler tout en se pincant l'arrete du nez histoire de rester calme. Il avanca d'un pas et Stewart recula -deuxième bon point.

''Va traumatiser qui voudra croire à tes paroles Stewart. Vu que je suis quelqu'un de civilisé je me présente à l'inverse de toi meme si tuais bien conscient que je te connais par le fait de ta ''célébrité'' ici. Donc je suis Matt Sloan, pour toi simplement Sloan. Contente toi de rester loin de moi et l'affaire en restera là vu? Bien sur ce, je file car ta compagnie ne m'est en rien agréable.''

Cette fois il avanca d'un pas vif, énervé pour de bon. Plantant Stewart comme un idiot béat, il refusa de se tourner se contentant de remonter ses manches suites à la chaleur haineuse qui l'avait presque submergé. Heureusement avoir un coeur noble signifiait savoir controler ses nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:58

Kira sortait de son cours de soins aux creatures magiques et se dirigeait vers la bibliothèque. Elle marchait de vive allure le long des couloirs, sa robe noire et bleue virevoltant derrière elle. Ses cheveux bruns lachés sous sa capuche, elle enleva une mèche pour la replaçer derrière son oreille tout en se hatant. La pluie battait son plein et meme si Kira aimait ce temps, elle aurait preferée resté dans la tour des Serdaigles.

Soupirant, elle continua son periple jusqu'à la minute où elle fut interpellée par la Dame Grise, le fantome de sa Maison. Kira sourit aimablement et attendit que le fantome arrive près d'elle avant de la saluer. Toujours très courtoise -uniquement avec les élèves de sa maison- la Dame Grise attendit, elle devait surement vouloir savoir quelque chose


''Bonjour Miss''

Souriant toujours, Kira attendit que la charmante fantome s'exprime. Il était étrange de la voir ici songea t'elle, d'habitude elle restait dans leurs tours ou de temps à autre dans la Grande Salle.

*''Bonjour Miss Stanley, comment allez vous? Je voulais simplement savoir si Miss Orihime comptait organiser une reunion des Prefets des 4 Maisons. J'ai gentiment conversé avec Sir Nicholas -fantome des Gryffondors- qui en a lui meme parler avec notre Directrice Adjointe bien sur. Renseignez vous auprès d'elle à moins qu'elle ne s'en charge voulez vous?''*

Kira acquiesa poliment. Une reunion? Interessant, il fallait qu'elle en parle à Raécha et Nichico peut etre étaient elles déjà au courant?

''Bien sur Miss je me chargerais de cela ne vous en faites pas.''

D'un gracieux signe de tete elle la salua tandis que le fantome retournait dans leurs tours. Se precipitant vers la Bibliothèque elle s'arreta d'abord pour faire une pause et envoyer un hibou à Raécha et Nich. Une fois cela fait, elle se hata vers celle ci en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:38

Shaïline marchait tranquillement dans les couloirs en fredonnant la petite chanson qu'elle avait écrit à l'image du préfet de serpentard que Raécha lui avait décrit .
-K comme Kréature immonde
Y comme Yéti
L comme Laitue
E comme Endormi
K.Y.L.E Kyle !!!!

Elle se mit a danser comme elle avait appris au rythme de sa petite musique . Le résultat n'était pas aussi terrible que l'on pouvait le craindre et même plutôt joli . Quand elle remarqua enfin qu'il y avait un garçon de serpentard qui la scrutait l'air mauvais Shaïline le regarda de plus près , en faite c'était surtout le petit badge "Préfet" brillant sur sa poitrine qui l'intéressait .
-Kyli !
Susurra la jeune fille puis plus fort son petit poème (Voir lignes 3 à 7) .
-Elle te plaît ma chanson ?
Elle vit une autre fille qui arrivait a l'autre bout du couloir .
-Nich' cool , une réunion de maison , il ne manque plus qu'une serdaigle . Tu as entendu mon poème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:16

Bella marchait tranquillement dans les escaliers, cherchant à se distraire. Renvoyée avec perte et fracas du cours de botanique pour n'avoir raté qu'une petite vingtaine de minute de cours, avoir fait une réflexion désobligeante sur la façon dont un Pouffsoufle Sang-de-Bourbe avait fait sa dissertation sur le Saule Cogneur dont Orihime avait citer en exemple et avoir fait explosez (volontairement sans aucun doute) de délicate "Acalmite" d'un coup de baguette trop acéré. Comme si la Botanique pourrait lui servir un jour ? En bref, elle était sencée être dans sa salle commune à faire la tonnes de devoir supplémentaire que la Directrice Adjointe lui avait donné en guise de cadeau de départ. Trop aimable de sa part, mais il ne fallait pas franchement, de toute façon elle allait répondre n'importe quoi comme d'habitude et bouclera tous sa en quelques minutes sans même prendre le temps de lire le sujet sur se qu'elle avait écrit. Sifflotant une chanson d'un style "particulier", elle se conduisit en parfaite Serpentard, écartant les prétentieux Gryffondor de son chemin, susurrant des paroles venimeuses à l'oreille des sang-de-Bourbes qui avait le malheur de passer un peu trop près d'elle et massacrant un buste de pierre de quelques sortilège bien placer. Soudain des bruit de voix fortement déplaisante se firent entendre. Accélérant le pas elle se retrouva dans un couloir ou se trouvait toute la galerie "charming" de Poudlard. Sloan (se vantard avait fait circuler dans toute l'école qu'il était le nouveaux joueur de quidditch chez les Bouffondors, difficile de le raté), Shelby dont les paroles d'une chanson sortait de son ignoble bouche, la petite Chig quis emblait un peu perdue et Kyle ... Ha il y avait au moins un point positif, jetant un coup d'oeil méprisant à la jeune Bouffondors se donnant en spectacle avec son poème, Bella se mit aux côtés de Kyle et murmura d'une voix tranchante à l'autre blonde :

Tu calme, Shelby tu ne voudrais pas retourné d'où tu viens ? ... mangé à la paille et boire du jus de citrouille sans pouvoir rien faire d'autre ... n'est-ce pas ? Alors surveille ton langage ma petite tu n'as aucune idée de se qui t'attend chaque fois que tu ouvre ta grande bouche pour sortir des imbécillités pareille, a t'a place je la fermerais quand un préfet passe dans le coin, à moins que les points en moins te tente ... j'ai un autre poème pour toi

Le rose sont parfumée
La violette sont jolie,
De ta bouche sort un phrasé
Un sort de ma baguette jailli
La stupide Shelby
Aura l'esprit d'un Ouistiti
La Salle Spéciale elle connaîtra
Pour quelques malheureuses paroles prononcées ici bas ...


Quoique pour l'esprit de Oustiti je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire


Lui lançant un regard presque trop impoli pour sembler vrai elle jeta un regard sombre à Kyle accompagné d'un sourire tordu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:29

Je planais un peu et était dans mes penser quand j'entendis une voix que je connaissais très bien mais que je n'avais pas entendue depuis un bout de temps,qui me fit sortir de mon monde pour retourner sur la terre ferme,je vis que c'était Shailine que j'avais entendue et un grand sourire se dessina sur mes lèvres,elle chantait une petit comptine,et d'ailleurs ça m'aurait pas étonner qu'elle vienne de Raécha,puis elle s'adressa au prefet des serpentards que je n'avais pas vu,et mon sourire s'effaca quelque peu,puis m'apercevant Shaline me demanda si son poeme me plaisait,je hocha la tête d'une façon que seul elle pouvait voir,puis je m'approcha plus près,je ne pris même pas la peine de saluer stewart,mais salua Shailine chaleuresuement,puis déjà que Stewart était là et je venais juste de me rendre contre que son double feminin n'était pas avec lui qu'elle apparue,je ne souriais plus du tout mais avait un visage indescriptible,mocha carters dit:



-Tu calme, Shelby tu ne voudrais pas retourné d'où tu viens ? ... mangé à la paille et boire du jus de citrouille sans pouvoir rien faire d'autre ... n'est-ce pas ? Alors surveille ton langage ma petite tu n'as aucune idée de se qui t'attend chaque fois que tu ouvre ta grande bouche pour sortir des imbécillités pareille, a t'a place je la fermerais quand un préfet passe dans le coin, à moins que les points en moins te tente ... j'ai un autre poème pour toi

Le rose sont parfumée
La violette sont jolie,
De ta bouche sort un phrasé
Un sort de ma baguette jailli
La stupide Shelby
Aura l'esprit d'un Ouistiti
La Salle Spéciale elle connaîtra
Pour quelques malheureuses paroles prononcées ici bas ...

Quoique pour l'esprit de Oustiti je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire


Je bouillais interieurement mais mon visage ne le montrait pas je mourais d'envie de leurs jeter un sort,mais je m'abaisserais jamais à leur rang et retint Shailine pour ne pas repliquer autre chose ou leurs jeter un sort,et je dis d'une voix froide,calme et presque trop polie,j'adressa aux deux serpy's un énorme sourire qui était trop grand pour être vrai et leur dit:

- Excusez nous,mais on à autre chose à faire que de parler à des crapauds,donc on va vous laissez tranquillement vous bavez dessus,et nous on va aller plus loin,à au fait carters tu as beaucoup d'imagination pour ta Poésie bravo! un enfant de maternelle moldus en aurait fait autant et peux être qu'il aurait mieux son poème.

Et avant qu'ils disent ou fassent quoi sur ce soit,je poussa Shailine devant moi et on disparut dans la foule d'éleves,alors quand on fut bien loin d'eux je dit à Shailine,ayant retrouver ma bonne humeur et mon sourire chaleureux:

-Pas mal ton poème se serait pas Raécha qui te l'aurais filer,au fait tu vas mieux que la derniere fois? en tout cas tu as meilleure mine!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:49

Baguette serrée, sens à l'affût, visage concentré la jeune Préfète déambulait rapidement dans l'obscurité, striée d'éclairs lumineux, du château. Ses yeux distinguant aussi bien dans la nuit que dans le jour, elle guettait le moindre bruit, apparition, parfum suspect. Sortir de la Grande Salle n'avait pas été compliqué en soit, pendant que Minina disait quelques phrases à l'intention de tous les élèves, la Gryffondor avait créé un double d'elle-même grâce à Gemino, suffisamment longtemps pour qu'elle sorte inaperçue, longe le mur et se glisse entre les battants ouverts de l'immense et lourde porte en bois marquant la fin de la cohabitation subite avec les Vipères. De toute façon, ce n'était qu'une question de temps avant que tout les élèves se mettent à courir dans chaque escalier, le tout était de se trouver un adversaire avant que les autres ne débarquent. S'arrêtant près d'une statue de phénix, aux deux aile arrachées et artistiquement réduite en bouillie, elle regarda sa montre. Elle fronça les sourcils en ne voyant rien bouger avant de se souvenir que l'objet ne tournait plus depuis que le sort de Désillusion lui avait été jeté(d'ailleurs il semblait qu'une foi sortit de la Grande Salle le sort ne s'appliquait plus). La Deuxième Année souffla un bon coup et attendit, baguette tendue, mâchoire crispée. Des pas presque imperceptible retentirent derrière elle, une présence se fit sentir dans son dos et une odeur parfaitement reconnaissable se répandit dans la hall. Pivotant sur ses talons elle fixa le jeune homme qu'elle connaissait comme un camarade de Gryffondor et d'un geste souple, menaça de lui enfoncer sa baguette dans l'oeil

Quel est le mot de passe pour accéder à la Salle Commune des Gryffondors ?

Le Polynectar étant de nouveaux d'application, autant être parfaitement sure de qui on avait affaire. Elle savait pertinemment qu'il n'était pas là pars hasard, ils s'étaient mis d'accord mais Raécha avait appris à ses dépends qu'en un instant tous peu changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:44

Après avoir fait des dégâts assez considérables au rez-de-chaussée et aprés avoir condamné l'accés à celui-ci, Dan Burt continua son chemin au premier étage. Il longeait les couloirs à la recherche de quelques victimes afin de semer la terreur dans l'enceinte de cette école.
Au loin, Burt repèra une élève prés d'une statue en forme de phénix, qui fut rejoint par un jeune homme. Il reconnut de suite l'uniforme de gryffondor vêtu par les deux apprentis sorciers. Il s'avança en leur direction, le plus silencieusement possible, ce qu'il fit avec réussite puisque la première présence était trop occupée à vérifier l'identité de la seconde en lui demandant le mot de passe de leur salle commune...
Le redoutable mangemort se dressa maintenant face à eux, la baguette insérée dans sa main droite...
- Tiens, tiens... quelle belle brochette de gamins vêtue de leur plus belle...serpière de couleur rouge et noir ! Des gryffondors... censés représenter le courage, n'est-ce pas ? s'exprima Burt, lentement, sur un ton sarcastique, un rictus dessiné sur son visage. Un courage bien dissimulé je dois dire... Vous me faites pitié, morveux !
Burt semblait les avoir pétrifié sans avoir même à prononcer un seul sortilège. Il les dévorait du regard, observant chaque détail qu'ils pouvaient porter sur eux. C'est ainsi qu'il s'adressa à la jeune fille, debout devant lui.
- Oh quel bel insigne tu portes ma chère ! Préfète de Gryffondor... Quelle lourde responsabilité ! J'ai toujours haïe les préfets de cette maison...
Après quelques secondes de silence, le mangemort leva sa baguette vers le jeune homme :
- Petrificus Totalus !
Celui-ci fut immobiliser et tomba à terre sans pouvoir exécuter un seul mouvement.
- Ton amie va devoir souffrir sans que tu ne puisses l'aider, gamin ! s'adressa Burt à cette victime ne pouvant bouger ne serait-ce un petit doigt.
Il se retourna maintenant face à la gryffondor :
- A nous deux maintenant !
Il pointa sa baguette sur cette cible :
- Levicorpus !
Celle-ci fut soulevée dans les airs, la tête renversée, contrôlée par les mouvements de la baguette de Burt.
- Ecoutez-moi bien vous deux ! Votre chère directrice a caché un objet... un objet très précieux que nous, mangemorts, devons récupérer ! Tant que nous ne l'aurons pas en notre possession, la terreur règnera dans ce château... qui pourrait même finir en ruine !
D'un geste brusque, Burt envoya la préfète s'écraser contre le mur.
- Allons, relèves-toi ! on ne vous apprend donc pas à combattre, à croire qu'on ne peut faire confiance à des gamins comme vous ! Montres-moi de quoi tu es capable maintenant !
Burt s'approcha du corps mobilisé du jeune homme à terre, et écrasa le bras de celui-ci :
- As-tu entendu sale gamine ? C'est le bruit d'un os fracassé ! Je pourrais vous le faire au niveau du crane, mais hélas... Enfin bon, que vas-tu faire pour défendre ton ami alors ?
Burt attendait, sa jambe en appui sur le bras du jeune homme, le visage crispé...


Dernière édition par Dan Burt le Mer 7 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:23

La présence de Matt fut confirmée quand une vague de froid parcourut l'échine de la jeune Préfète. Un froid anormal ... retournant vivement la tête elle découvrit une silhouette encapuchonnée.


- Tiens, tiens... quelle belle brochette de gamins vêtue de leur plus belle...serpière de couleur rouge et noir ! Des gryffondors... censés représenter le courage, n'est-ce pas ? Un courage bien dissimulé je dois dire... Vous me faites pitié, morveux !

-Parce qu'avec votre cagoule sur votre face de rat vous êtes miex placé que nous pour exprimer la notion de courrage sans doute ...

Après quelque rictus malveillants et commentaires sarcastique supplémentaires dans le simple but de les provoqués, il attaqua. Avant que la jeune fille ait put ajouté un mot Matt se retrouva figé. D'un mouvement fluide, la jeune fille entama le contre-sortilège mais elle se retrouva pendue dans les airs. Le sang lui montait à la tête pendant que les paroles du mage noir se répercutait dans son crâne comme un échos

- Ecoutez-moi bien vous deux ! Votre chère directrice a caché un objet... un objet très précieux que nous, mangemorts, devons récupérer ! Tant que nous ne l'aurons pas en notre possession, la terreur règnera dans ce chât...

La suite se perdit dans la douleur, un liquide poisseux et chaud coula sur sa nuque quand sa tête et le reste de son corps toujours en lévitation allât s'écraser contre le mur. Chaque muscle de son corps était contractés, chaque articulations endolories

- Allons, relèves-toi ! on ne vous apprend donc pas à combattre, à croire qu'on ne peut faire confiance à des gamins comme vous ! Montres-moi de quoi tu es capable maintenant !

* Si c'est se que tu veux, tu va voir de quoi je suis capable ...*

Le sang emplissait sa bouche, la jeune fille un peu confuse cracha la gorgée rouge malsain aux pieds de l'homme avant de lui jeter un regard de mépris et de s'exprimer d'une voie suintant le dégoût tendis qu'elle se relevait.

- Hé bien, mon pote, si tu comptes sur nous pour faire les braves petits toutous brailleur et aller te le chercher ton foutu objet, tu te fourre la baguette dans l'oeil jusqu'aux doigts de pieds et ...

La suite se perdit dans sa gorge irritée alors qu'un craquement sourd, atroce, immonde se faisait entendre. Il ricana et déballa son petit discours. La vision de Raécha devint aussi rouge que le sang qui coagulait dans son cou. Il n'avait pas osé ... si alors il devrait payer ... La haine bouillonnant dans chaque centimètre cube de son être elle pointa sa baguette sur l'homme qui gardait son immonde pied sur le bras flasque de Matt

- Hé Non, les combats contre les clown maléfique de votre espèce ne sont pas aux programmes de cette année mais il est bon de se former sur le terrain … Alors si tu hais tout les préfets de Gryffondor, darling, je vais me faire un plaisir de t'en offrir une raison supplémentaire ... « Expelliarmus ! »

Une explosion retentit, un éclair rouge flash traversa le couloir, se dirigeant vers l’Homme en Noir. Soudain la jeune fille remarqua que la baguette du sorcier semblait … scindée au poignet de son propriétaire mais se n’était pas le moment d’évaluer le problème, la puissance du sort suffirait sans doute à le propulser vers l'arrière (contre un mur dans un beau craquement de fin du monde), enfin elle l'espérait. Porfitant de la diversion pour tirer la carcasse immobile du garçon avec une difficulté croissante (pourquoi les garçons cherchent-ils toujours à avoir de beaux muscles bien épais ?), elle se plaça en posture défensive devant Matt toujours allongé. La Préfète commença à le repousser lentement mais sûrement vers l’arrière, baguette fermemnt incrustée dans sa paume droite. Ses pupilles, allongées comme celles des chats, suivant les mouvements de l’homme, il fallait qu’elle tienne jusqu’à se que les renforts arrives, pour Matt, pour l'école et pour tous les autres ... quoique les renforts auxquels elle pensait étaient tous des élèves aussi expérimenté qu'eux alors ... tous des amis ... Bon ok, ok pas de panique on va trouver une solution ... On va tous mourirent (enfin grâvement blesser mais sa ne change pas grand chose à la perception de la jeune Gryff'), qu'elle idée de combattre des mages noirs en plein milieu de la nuti je vous le demande ?


[HRP : je sais c'est un message fleurtant avec le Grobilisme et le pschyco-drame mélo-romantique, mais que voulez vous que je fasse dans une situation pareille ? Bon je l'ai un peu cherchée mais quand même ! ]


Dernière édition par Raécha Algorian le Mer 7 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:27

J'avais réussis à m'echapper de la grande salle,ayant peur de laisser quand même les poufsouffles tout seul,mais je savais qu'ils étaient en de bonnes mains,alors pendant que j'essayais de rassurer du mieux que je pouvais les premieres années,je vis du coin de l'oeil Raécha faire un double d'elle même et de se faufiler jusqu'à la porte de la salle et de se rendre à l'exterieur,je ferma alors les yeux,m'assura que personne me regardait,pensa à quelque chose qui me faisait peur plus que tout,et devint invisible,je rouvris les yeux,et me faufila parmis les éleves pour arriver jusqu'à la porte qu'avait empruntée la Gryffondor,toujours invisible je décida de la suivre:elle se rendait au premier étage,je me mit dans un angle du couloir et resta là à attendre et à observer Raécha pendant que j'étais toujours invisible. Quelques secondes après un jeune homme apparue que je reconnue comme étant Matt (un gryffondor) elle se jeta sur lui,failli lui perser un oeil avec sa baguette et lui demanda le mot de passe pour acceder à leur salle commune,il n'eut pas le temps de répondre,qu'une silhouette encapuchonnée apparue les deux Gryffondors resterent momifier,même si raécha s'empressa de se mettre en position de défense et de serrer sa baguette et faire face au mangemort,qui dit:

- Tiens, tiens... quelle belle brochette de gamins vêtue de leur plus belle...serpière de couleur rouge et noir ! Des gryffondors... censés représenter le courage, n'est-ce pas ? Un courage bien dissimulé je dois dire... Vous me faites pitié, morveux !

Puis après cette réplique faite surement pour les intimider,ce qui n'eut pas vraiment d'effet sur la prefete de Gryffondor,il continua après les avoir scruté:

- Oh quel bel insigne tu portes ma chère ! Préfète de Gryffondor... Quelle lourde responsabilité ! J'ai toujours haïe les préfets de cette maison...

J'oservais toujours invisible et silencieuse la scene,après quelques secondes de silence sans même qu'un des éleves est eu le temps de répondre il lança vers le premier année:

- Petrificus Totalus !

Il tomba aussitôt à terre,avec sur le visage un air ahuri,puis l'homme continua en s'adressant à Raécha:

-A nous deux maintenant !

Il lui lança un:"levicorpus" et à mon grand etonnement Raécha ne fit rien et se débattit même pas mais pendant qu'elle avait la tête en bas,elle avait les bras croisées sur sa poitrine et prenait sa mine determinée que je lui conaissait bien,elle avait surement une idée derriere la tête,mais laquelle? je n'en savais rien,puis il dit:

- Ecoutez-moi bien vous deux ! Votre chère directrice a caché un objet... un objet très précieux que nous, mangemorts, devons récupérer ! Tant que nous ne l'aurons pas en notre possession, la terreur règnera dans ce château... qui pourrait même finir en ruine !

Je bouillais c'était horrible comme marchandage,leur dire où se cachait ce fameux objet,d'ailleurs on avait aucune idée où il se cachait,ou que le chateau soit detruit,je savais que Raécha ne dirais jamais où se cachait l'objet,puis d'un geste brusque il envoya Raécha s'écraser contre le mur,je frémis ayant mal pour elle,puis il lui ordonna de se relever et de se battre,il approcha de Matt et lui écrasa le bras un horrible craquement retentit,menaçant Raécha de lui faire sauter le crane,alors en sortant de ma cachette même si je savais que ça servait à rien puisque j'étais invisble je lança en visant le Mangemort:

-Bloclang! Petricficus Totalus!

Ne s'attendant pas dut out à ça et se demandant d'où sortait ces sorileges l'homme tomba en arriere et il gémit des choses inconprehensible,je regarda Raécha qui savait très bien que j'étais là et qui était debout et je lança alors vers matt:

-Finite

Il était libre de ses mouvements à nouveau mais avec son bras cassé,il se leva avec difficulté,je laissa à Raécha la suite des operations,restant toujours invisible.

(hrpg: bon alors comme pendant que j'écrivais mon rp Raécha à ôster le sien je n'est pas encore eu le temps de modifié mais je vais le faire ne vous inquietez pas)


Dernière édition par nichico chig le Jeu 8 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:41

[HRP : Heu... Les filles... Vous surestimez pas quand même. C'est un Mangemort... Enfin bref, je crois qu'à trois contre un, ça devrait faire l'affaire. N'oubliez pas la liste des sorts, même si je vois que vous en tenez compte (ça fait plaisir de voir quelqu'un respecter les règlements).
Autre chose. Nichico, je te conseille d'aller envoyer un mot à la directrice, enfin bref, de faire quelque chose. Parce que tes quinze mille pouvoirs, ça pourra pas durer très longtemps. Il faut que tu sois sur la liste des "pouvoirs spéciaux", et que tu te trouves un vrai statut. Ce n'est pas réaliste que t'aies tant de dons. Limite-toi à un ou deux, grands maximums. (Je t'explique : je suis censée faire la chasse aux supers-pouvoirs) Même chose pour toi, Raécha. Même si t'as pas non plus des tonnes et des tonnes de dons, je crois que tu devrais en parler, pour qu'en tant qu'Elfe, tu puisses avoir plus de capacités. Sur ce, bon combat ! Et vous vous amochez pas trop parce qu'on aura besoin de vous pour la suite Razz]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

Burt était face à la jeune gryffondor qui se donnait tout ce mal pour tenter de le vaincre en lui jetant un Expelliarmurs pour le contrer.
- Quel puissance ! Tu m'épates gamine... lança l'homme masqué, toujours sur son ton ironique. Crois-tu réellement qu'une fille de ton âge et de ton niveau de magie va réussir à battre un mangemort tel que moi ? Tu me fais rire ! Vraiment pathétique, pitoyable ! Allez, finis la rigolade...
Alors qu'il s'apprêtait à lancer un sort pour se débarrasser de la fille, il sentit une pointe dans son dos... ses muscles se contractèrent et il ne put contrôler son corps pour réagir et s'écrasa au sol... Ce sort n'était pas puissant pour un homme de cette envergure mais on l'avait touché... Il ne savait pas qui exactement mais il savait que celle-ci portait un élément d'invisibilité, facile à reconnaître pour un mangemort. Il murmura entre ses dents, sûrement incompréhensible pour les victimes prochaines :
- T'aurais pu trouver mieux Inconnu prétentieux qu'une simple cape d'invisibilité !
Burt se concentrait. Il ferma les yeux, sentant sa baguette serré dans sa main mais ne pouvant la contrôler comme il le désirait. Il força. Il se mit à hurler, signe que le sort de cet Inconnu ne pouvait pas venir d'un élève trés bien entraîné pour lancer ce genre de sorcellerie.
Un vent se souleva tout autour du mage noir, prouvant l'énergie qui ressourcait en lui... Il avait réussi à atteindre son objectif... Une épaisse poussière se forma autour de lui, le faisant disparaître derrière cet épais nuage. On ne pouvait plus le distinguer.
Toujours à terre, à l'abri de sa bulle protectrice, il continuait sa concentration, faisant ressortir ses veines... Il tremblait fortement, comme si celui-ci convulsait. Il pensa à ce qu'il allait faire, se concentrant de plus en plus. Et soudain, des flammes apparurent dans la pièce, fusant de tout côté, puis finissant par encercler les deux élèves gryffondors... il avait donc réussi. Il avait jeté le sort Renis Cavem par sa pensée et la concentration nécessaire.
Le sort de l'Inconnu n'avait plus aucun effet sur le mangemort après de longues minutes. Les élèves ne pouvaient l'approcher, ni le percevoir, se demandant si il avait réellement disparu. Burt se redressa, effaçant d'un geste la poussière enroulé autour de lui et put apercevoir les deux gryffondors.
- N'oubliez pas le niveau de magie qui nous sépare ! Vous êtes d'une naïveté mes pauvres gamins ! Assez perdu de temps !
Les élèves étaient coincés dans cet enfer face à ce mangemort et ne pouvaient en sortir.
- Vous avez de la chance que je ne puisse pas vous tuer !
Les élèves paraissaient terrifiés. La chaleur montait et les flammes se resserrèrent sur les deux élèves ainsi que sur Burt. Ils ne pouvaient plus rien faire et étaient contraints de prier pour s'en sortir.
- Il fait chaud je trouve... Je vais vous laisser entre mes si chères flammes... On se reverra, comptez sur moi et là, j'aurais l'ordre de vous tuer !
Burt ouvrit ses bras, fit un geste d'écartement avec ceux-ci et le feu lui laissa un espace afin qu'il puisse passer.
Il se retourna. La chaleur continuait de monter dans le couloir et les flammes avaient détruit la plupart du mobilier qui se trouvaient autour de lui.
- A l'inconnu maintenant... Hominum Revelio !
Ce sort précisa à Burt la présence d'un troisième intru dans les lieux.
- Cape d'invisibilité comme je l'avais pensé ! Minable ! Tenter de se faire disparaître face à un mangemort ! Ridicule !
Burt marcha, cherchant sa victime...
- Je te laisse la vie sauve cher Inconnu, mais je te retrouverai et tu connaîteras un sort pire que tes deux camarades !
Burt arriva au bout du couloir, et se retourna à nouveau vers le feu qui flambait autour des deux élèves qui avaient disparu derrière cette bannière. D'un geste, il effaça ce feu, qui révéla les deux gryffondors, à terre, sauvagement amauchés par la chaleur et les brûlures, inconscients.
- Vois-tu Inconnu ce qui t'attendra ! Mais je n'ai pas fini mon travail...
Il monta l'escalier qui menait maintenant au second étage puis se retourna vers celui-ci quand il eut atteint le sol de l'étage supérieur.
- Déprimo !
L'escalier de pierre fut détruit, réduit en poussière par cette explosion qui se fit accompagnée de flammes.
Burt continua sa marche sans porter un seul regard en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:36

[HRP : Aie retournement de situation ... comment allons-nous faire ?]

Les actions se succédèrent, d'abord l'Expelliarmus ne fonctionna pas (comme c'est étonnant !) et de nouveaux sarcasme venaient de lui être adresser quand une odeur ressemblant fortement au cacao, à la banane, noix de coco ainsi que d'autre ingrédient rappelant le soleil lui vint au nez. Elle ne connaissait qu'une seule personne capable d'émettre un parfum semblable, Nichico. Ainsi la Préfète des Pouffsoufle s'était trouvée un moyen pour rester invisible. Ses yeux habitué à la semi-obscurité du couloir elle cru distinguer une silhouette dans la poussière voletentes. Seulement, l'elfe n'en éprouvas aucun plaisir, Matt frémit quand un sort l'atteint, la magie noire semblait résistez au contre sort de la Deuxième Année Invisible, Raécha utilisa un "Finite Incantatem" espérait que Matt puissent retrouvé ses forces quand une chose détourna ses pensées ... la mangemort se mit à hurlez, un cris qui lui glaça le sang. Les Sorts de la Pouffy n'avait pas suffit, il s'était libéré et était désormais entouré d'un ... brouillard ? Nuage ? Enfin ... quelque chose de vaporeux ... l'air semblait tremblé autour d'eux ... Cela rapelais quelque chose à la Gryffondor. Non, il n'aurait pas ... quoi que c'était un mangemort alors il était tout à fait probable que ... un château en ruine alors ... Un cris sortit de sa gorge quand un reflet orangé ses fit voir derrière le rideau, avançant vers eux, de plus en plus nombreux. Déglutissant avec difficulté, elle essaya un Aguamenti en sachant parfaitement que sa n'aurait strictement aucun effet. Un serpent enflammé lui carbonisa quelques mèches de cheveux et une chimère aux souflle brûlant lui roussit sa cape. La fumée suffocante força la jeune fille à se mettre à ras du sol, le seul endroit ou un peu d'air respirable subsistait. Elle n'avait aucune idée de comment arrêté le maléfice, d'ailleurs existait-il seulement une parade ? Les bottes du Mangemort apparurent à un mètre sur sa gauche mais ses forces lui faisait faux-bon, la seule pensée de lever le bras lui coûtait un terrible effort. Partant dans une quinte de toux, elle eut le temps de voir les flammes s'écarter pour laisser passer le mage noir avant que la tête immonde d'un cerbère lui gâche la vue. Une terrible explosion lui indiqua que quelque chose avait été détruit un peu plus haut ... quelque chose de volumineux (qu'elle sens de l'observation ...). Chancelante elle se releva et découvrit que Matt était enfin libéré de son immobilité, arrachant un long morceau de sa cape elle rassembla ses souvneirs de satge secouriste et noua l'étoffe de manière à se que le bras soit maintenu sans le gêné. Le résultat n'était pas très concluant mais au moins, le première année ne devait pas trainer son membre brisé. Un problème de réglé ... bon voyons se qui nous reste sur notre petit li-liste ... hum se débarrasser d'un maléfice du Pur Magie Noire, extrêmement dangereux ... mouais et faire dégagez les mage noirs du château ? Bah sa ne prendra que quelques minutes voyons, voyons ... prenons le thé avant de nosu y mettre. N'utilisant même pas un des deux contre sorts général qu'elle connaissait elle pointa sa baguette sur une statue de "Wilard de Grand" et hurla (enfin sa voix ne pu être entendue que part des personnes se trouvant à moins d'un mètre de distance d'elle mais elle tenta le coup) :

MATT, JE N'ARRIVERAIS PAS A VERS LÉVITER LA STATUE TOUTE SEULE, AIDE-MOI !!!


Le jeune homme hocha à la tête, un peu surpris et tous deux firent venir la représentation d'un homme de deux mètre cinquante à eux grâce à un double-Accio. Se plaçant dessus comme sur un surf moldu, la garçon agilement monté dans la même posture, elle marmonna un "Wilgardium Leviosa" et tous deux volèrent au dessus des flammes ensorcellées en foncèrent vers la sortie. Bon l'atterrissage ne fut pas des plus ... gracieux ( en clair : la statue à heurter le mur et a explosez, les deux apprentis sorciers sont couvert d'ecchymose et Nichico se trouve près d'eux (visible), essoufflée. Tendis que Matt se chargeait de scellé l'entrée du couloir de manière à se que le sortilège en folie ne les suivent pas, Raécha remit quelques mêches rebelles et brûlées en place avec un sourire tordu à son amie de la maison des Loyaux.


- Finalement on y est ... bon je n'ai rien dit ... "Aguamenti !"

La formule jeter sur un ton amer projeta un vaste jet d'eau clair sur l'escalier (= ruines d'un amât de roche branlantes, brûlantes et parcourues d'une petites centaines de flammèches) ou le feu crépita mais ne diminua à point.

Bon qui à une idée ? Personnellement j'en ait marre de joué avec le Feu ...

Des cernes sous les yeux elle continuait d'envoyer des trombes d'eau sur les flammes provoquée pars le sort maléfique (pourquoi la Magie Noire est-elle si résistante ?!), la colère aveuglant ses yeux elle rpéférait passer sa rage sur des lâmes de chaleur. Le temps pressait : d'un côté il y avait les gravât enflammés de l'autre une bande d'animaux Feudeymon à la répartie incendiaire. Comment allons-nous sortir de là ? Hé bien ... la suite au prochain post !


[HRP : Bon c'est pas très catholique comme solution et parfaitement recopié du livre mais bon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:02

Comme je m'y attendais un peu le sortilege que j'avais lancer à l'homme n'avait pas eu beaucoup d'effet sur lui,tout à coup un cri à glacer le sang retentit du mangemort,puis un nuage ou une brume ou quelque chose dans ce genre apparue autour de lui et on ne le vit plus,je ne savais absolument pas ce que c'était mais ça devait être un sortilege puissant. Brusquement des falmmes entourerent les deux Gryffondors qui étaient à quelques mètres de moi,j'essaya de reflechir et faire quelque chose,mais bientôt des flammes m'encerclerent aussi,je n'apercevait plus mes deux camarades et fut contrainte de me mettre à plat ventre contre le sol,il faisait chaud,l'air était irrespirable le seul endroit ou il y avait un minimum d'air respirable était là je ne pouvait bouger puisque les flamme m'entouraient et je n'avait aucune idée pour me sortir de ce petreint,je savais qu'un aguamenti n'aurait aucun effet sur cette magie noir,j'essaya de regarder en l'air voir si il y avait un objet pour m'aider,mais à par des torches pour éclairer (comme si on avait besoin de ça en plus) il n'y avait absolument rien,je commençait à m'affaiblir et manquer d'air,pendant que je scrutait le plafond et commençait à voir legerement flou,je vis une statue voler.... je devais surement avoir des hallucinations,mais je vis bientôt Matt et Raécha dessus,alors dans une tentative deseperer je me releva et m'accrocha à la statue repliant mes jambes sous moi pour éviter de mes faire bruler,j'étais à bout de forces et n'arriverais pas à tenir longtemps la statue,je commençais à lacher je cria alors:

-RAECHA! AU SECOURS!DESSOUS TOI!

Mias elle n'entendit rien à cause du bruit que faisait les flammes,je m'accrocha alors de toute mes forces,et on arriva enfin vers le sol je lacha à temps la statue et m'écarta vivement avant qu'elle n'explose,on était arriver devant l'escalier détruit et en flammes,j'étais essouflée les deux gryff's aussi,et on se demandait comment on allait sortir d'ici?,Matt coinça l'acces de la porte du couloir pour éviter que les flammes nous suivent,et Raécha lança un Aguamenti... qui ne servit à rien puis elle dit:

-Bon qui à une idée ? Personnellement j'en ait marre de joué avec le Feu ...

Je lui souris faiblement même dans de pareils circonstances elle continuait à avoir son humour si particulier,elle continua à lancer des trombes d'eau sur les flammes,même si ça servait à rien elle était tellement en colère qu'elle se défoulait comme elle pouvait,moi je reflechissait de tout les quelques neurones qui me retsaient et qui étaient pas carboniser,d'un côté un escalier ardent qui au premier pas s'éboulera,ou des flammes animaux,je me dis tout à coup qu'il fallait trouver une statue ou quelque chose de solide,pour traverser le vide qui nous séparait de l'autre palier,ils l'avaient bien fait dans le couloir parmis les flammes,je scruta le décor,mais tout était carboniser et rien était susseptible de nous aider,je regarda alors nos vetements et me rendit compte qu'on avait chacun une cape je dis alors d'une voix forte:

-Et si on utilisais nos capes de la même façon que l'on a utiliser la statue,pour traverser le vide et se rendre au palier suivant? vous pensez que ça peux marcher?

Alors Raécha arreta tout à coup d'arroser desesperement les flammes et me regarda,j'attendis sa réponse car je me demandais si on était pas trop lourd,et elle le saurais certainement mieux que moi,elle avait un an de plus que moi et était plus intelligente,je n'avais aucune idée si ça allait marcher,mais pour le moment je n'avais eu que cette idée qui m'était venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:27

Raécha grognais et serrait les dents. Le mangemorts s'était échappé, elle avait perdu beaucoup d'énergie, l'escalier était bloqué, elle avait oublié sa trousse de soin minime, qui ne la quittait jamais d'habitude, dans la Salle Commune et cette *%+#£ de £%$ù$ de flamme ne voulait pas s'arrêter de briller ! Franchement quand c'est une journée pourrie, c'est une journée pourrie ... C'est alors que Nichico proposa une idée tellement démente qu'elle pouvait passer pour bonne ... Le cerveau de l'elfe se dégourdit et se mit à fonctionner à cent à l'heure. On pourrait ... oui ... mais non ... mais pourquoi pas ? Mais on ne ... rah ! ... D'une voie lente et posée la jeune fille cessa de noyer inutilement la flammèche sous des trombe d'eau.

Hé bien ... en principe sa pourrait marcher ... théoriquement ...

Le visage de Pouffy s'éclaira mais celui des la Troisième année resta glacé

Malheureusement il y a quatre facteurs qui nous empêche de faire sa ... D'abord le facteur purement physique, nos cape n'ont pas été faîte pour supporter notre poids dans l'air, il faudrait consolider la matière et même en troisième on en n'est encore qu'aux changement de taille ... Deuxièmement, je ne connais absolument aucun sort pour ignifuger le tissus, et si nos cape brûle pendant qu'on vole sa risque d'être ... intéressant. ensuite, Matt à un bras explosez, hors à part une solution calmante qu'on à préparé en cours de potion ...

Elle sortit un petit flacon de verre remplis d'un liquide bleuâtre de sa poche et l'envoya au jeune homme.

... je n'ai rien qui puisse l'aider à supporter un voyage en apesanteur ... Pour terminé toutes formes tapis volants ont été prohibées pars un décret du Ministère en Grande Bretagne et à moins d'avoir une dérogation spéciale ... Parcontre ...

Un éclair passa en travers des yeux de la Préfète qui gardais cependant un air sombre

Il serait plus simple d'employer le principe mais à nous-même ...

Les deux autres la regardèrent comme si elle était folle

C'est pourtant simple, tout à l'heure ont était dans l'urgence et ont devait fuirent tous en même temps. Ici, comme on est trois, deux peuvent faire léviter tranquillement le troisième pour qu'il atteigne le palier et on recommence jusqu'à se que tous le monde soit monté ... c'est plutôt risqué alors ...

Elle les observa en se mordant la lèvre inférieur, la jeune fille avait d'abord pensé à sa particularité mais n'ayant pas eut l'occasion de l'exploiter, la Préfète préférait éviter de donner de faux-espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:05

Raécha me regarda et me répondit d'un calme qui m'étonna en me disant:

-Hé bien ... en principe sa pourrait marcher ... théoriquement ...

Un eclair d'espoir me traversa et mon visage s'éclaira,avant qu'elle n'ajoute:

-Malheureusement il y a quatre facteurs qui nous empêche de faire sa ... D'abord le facteur purement physique, nos cape n'ont pas été faîte pour supporter notre poids dans l'air, il faudrait consolider la matière et même en troisième on en n'est encore qu'aux changement de taille ... Deuxièmement, je ne connais absolument aucun sort pour ignifuger le tissus, et si nos cape brûle pendant qu'on vole sa risque d'être ... intéressant. ensuite, Matt à un bras explosez, hors à part une solution calmante qu'on à préparé en cours de potion ...

Je m'attendais à ces contraintes,et j'y avais penser avant de proposer mon idée,mais pendant un bref instants j'avais esperer que mon idee marche,elle envoya un flacon avec un liquide bleuatre à l'interieur à Matt qui le rattrapa de justesse d'une main,et elle poursuivit:

-... je n'ai rien qui puisse l'aider à supporter un voyage en apesanteur ... Pour terminé toutes formes tapis volants ont été prohibées pars un décret du Ministère en Grande Bretagne et à moins d'avoir une dérogation spéciale ... Parcontre ...

J'étais un peu déçue mais pas étonnée pour autant,un éclair éclaira tout à coup le regard de la Gryff',et elle dit:

-Il serait plus simple d'employer le principe mais à nous-même ...

Je la regarda avec des yeux gros comme des billes ne comprenant pas ce à quoi elle voulait venir alors elle expliqua:

-C'est pourtant simple, tout à l'heure ont était dans l'urgence et ont devait fuirent tous en même temps. Ici, comme on est trois, deux peuvent faire léviter tranquillement le troisième pour qu'il atteigne le palier et on recommence jusqu'à se que tous le monde soit monté ... c'est plutôt risqué alors ...

Comprenant mieux je lui sourit à nouveau faiblement,c'était une bonne idée mais pour le moins assez risquer,et qui léviterait en premier c'était surement Raécha la plus legere de nous trois,mais j'avais un peu peur que si on la faisait léviter maintenant qu'elle tombe,Matt était surement le plus lours de nous trois à cause de ses muscles,et il avait un bras cassée,donc c'était peut être mieux de le faire léviter en premier car Raécha et moi étant sur le même palier pourrait mieux réunir nos forces pour le faire léviter que si on serait séparées d'un étage,mais en même temps si ce n'était pas une bonne idée et que ça échouait c'était lui qui tombait,alors je ne savais pas,et si c'était moi,ça me derangeait pas de servir de "cobaye" pour savoir si cette idée marchait ou pas,mais je ne voyait pas pourquoi elle échouait alors je dit à Raécha:

-Oui c'est une bonne idée,et je ne vois pas pourquoi elle échouerait... mais qui lévitera en premier? je pensais à Matt,mais finaelement si on est toute les deux sur le même palier notre force serra moins bien répartie,que si on était dispersées sur les deux...mais en même temps on aura moins de force que si on était sur le même palier,don je sais pas moi ça me dérange pas de léviter en premier.

J'attendis la réaction de mes deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:10

Kira arriva en pleine bataille. Elle vit Matt, le visage haletant, Raécha qui se battait avec desespoir et Nich' qui essayait de reflechir.. Tout cela, allait trop vite pour eux, ils n'étaient que des élèves de deuxième année !!
Elle vit tout d'abord que le Mangemort ne la remarqua pas, trop occupé à rire face aux tentatives desespérés de ses amis.
C'était la seule à etre arrivée en retard. Elle avait préféré détournée totalement l'attention de Miss Ariana et de son directeur de maison, tandis qu'elle vit que Raécha creait un double d'elle meme.

Bref, elle se precipita vite dans les couloirs où Raécha leur avait donné rendez vous. Bien évidemment, elle les trouva en plein gravuge totalement désemparés face à un Mangemort. Que disait-il? Un objet caché par Miss Tomoka?! Il perdait totalement la boule ce pauvre mangemort.. Il n'y avait donc pas de cerveau sous sa capuche?! Miss Tomoka ne prendrait jamais le risque de cacher un objet de magie noire ayant un rapport avec ses missions d'Auror à Poudlard!!

Mais enfin. Analysant avec vitesse de preference la situation elle y vit clairement le schéma suivant. Un Mangemort hurlant de rire, une barrière de flammes qui ne s'éteignait pas, et trois élèves qui essayait de sauver leur peau comme ils pouvaient. Matt, son Matt avait un bras en écharpe et luttait lui aussi avec ferveur de sa main libre.
Se concentrant, elle se rapella les cours theorique de Miss Orihime sur le potentiel magique. Elle ferma les yeux et fit le vide dans son etre. Elle sentit un fourmillement parcourir son corps et elle ouvrit enfin les yeux. Elle le sentait. Tout son potentiel était là. Elle avait pris ses cours avec Raécha mais dans l'urgence sa pauvre amie n'avait meme pas du y penser.

D'un coup d'un baguette rapide et sec, elle attira Nich' hors des flammes, l'envelloppant d'un film protecteur. Kira eut un mal au ventre horrible tel l'effort etait grand. Les deux autres n'avait pas vu Kira et Nch', Matt et Raécha hurlèrent quand ils virent Nichico etre attirée par les flammes et passer au travers.
Une fois qu'elle fut arrivée vers elle, elle n'eut pas la force de preparer l'aterissage et Kira et Nich' se rencontrèrent de plei fouet. Nich' pleurait tellement elle avait eu peur, et Kira était morte de fatigue.. Plus que deux...


''Calme toi Nich' sa va aller. On va se sortir de là''


Elle se releva doucement et executa le meme sort et pratique pour oter Matt puis Raécha du cercle de flammes. Une fois cela fait, elle avait mal au coeur, envie de vomir et n'y voyait plus tres clair. Elle entendait Raécha qui remarquait Kira, qui la remerciait, Nich' qui lui expliquait et Matt qui la soutenait. Elle avait cependant perdue trop d'energie pour effectuer cela. Juste avant de sombrer dans l'incoscience, elle désigna sa poche interieure. Un flacon de potions était present. Ainsi le bras de Matt irait beaucoup mieux.. Lorsqu'elle le vit deposer quelque goutte sur son bras, elle se sentit décoller du sol et etre prise dans des bras. Puis la tete soudain tres molle, ses yeux se fermèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:35

[HRP : Kira on t'a laissé 5 jours pour éditer ton message, comme cela bloque le rp on va continuer en t'intégrant d'une manière ou d'une autre et tu t'adapteras ton post]

Tendis que Nichico exposait ses impressions l’elfe acquiesça

- Oui mais n’oublie pas que même si la puissance d’un double sort, créé à partir de deux baguette rapprochée, est décuplée il sera plus difficile de te projeter là bas et une fois dans les airs je ne sais pas si ta baguette pourras t’aider … Tu seras dans un champ de force, si tu essaye d’utilisez un sort tu risque de brisé le sort et de … tomber … Tu es vraiment sûre de vouloir passer première ?

La Poufsouffle hocha la tête avec conviction, le visage de glace, la Gryffondor tourna sa baguette vers la préfète de deuxième année et en même temps que Matt, lança le sort de lévitation. Nichico commença à s’élevé dans les airs, ils leur restaient une bonne dizaine de mètre à faire avant d’arriver au palier. Tous se passait bien, la distance parcourue pars leur amie était encourageante quand …CCCCCCCCCRRRRRRRRAAAAAAAAAACCCCCCCCCC. Une onde de chaleur explosa littéralement tendis que la porte, qui semblait bien scellée, du couloir s’effondrait, libérant le passage à une armée de flammes ensorcelées. Raécha grinça des dents, son agacement mêlé à une envie de détruire les feu démoniaques prirent le pas sur sa concentration du sortilège et avant qu’elle n'ait pu étouffer son cris, Nichico (toujours en élvitation au dessus des grâvats ) tombait dans le vide. La scène semblait interminable, la Gardienne de Quidditch tombait lentement vers un destin funeste quand une … sphère ? Bulle ? Dôme ? Bouclier ? Bleuté l’entoura et l’attira vers le palier. Abasourdie la jeune fille voyait les flammes léché le champ d’énergie sans résultat. Cela lui rappelait quelque chose … mais oui ! Kira ! Elle se rappelait soudain des techniques vue avec la Directrices Adjointe … non mais la Serdaigle était folle ? Déjà pour un sorcier expérimenté se genre de prodige était épuisant mais alors pour une élève de premier cycle … Avant que l’elfe n’ait pu ajoutez autre chose, elle se retourna collée à Matt, entourés d’un film protecteur et attirer vers Kira, hors de portée du monstrueux incendie. Une fois sur le palier, la Troisième année vit Nichico entrain de crachoter de la suie et trembler d'énervement suite aux événements, apparemment elle s'était raccrochée agilement au bord du palier porué viter à la Serdaigle d'autre prouesse. Elle devait être un peu surprise, ou choquée pourtant son regard, tourné vers Kira, était calme et posé. Remerciant son amie, la Gryffondor du lire sur les lèvres ses mots tellement elle était faible. Elle se baladait avec du Dictame dans ses poches ? Rapide, efficace mais … surprenant. Tendis que Matt (dont le bras venait d’être fraîchement soigné pars la petite potion) la prit dans ses bras mais la Préfète des Gryff’s le prévint d’une voie douce mais ferme :

- Matt, laisse-la respirer un peu, elle vient de fournir beaucoup d’énergie … un effort utile mais terriblement dangereux ... pose-la sur le sol s’il te plaît …

Le regard farouche du garçon mit du temps à se dissiper mais il finit pars déposer sa petite amie à l’endroit ou la Troisième année lui avait indiqué. Assise en tailleur près d’elle, Raécha prenait son pouls et s’adressa à Nichico :

- Regarde dans les rochers fumants près de la rampe là bas, il doit y avoir des petites fleurs rouge piment, tu pourrais m’en amener trois ?

Le visage surpris la Pouffy s’exécuta et après quelques minutes revint avec trois fleur écarlate grosse comme son pouce, le regard interrogateur

- Merci … ce sont des espèces sauvages de Barrière du Feu, elles se nourrissent de la chaleur des flammes pour pousser à une vitesse incroyable … Elles ont de propriété médicinales étonnante …

Disposant une petite fleur au creux de la gorge de Kira, une autre sur le front de celle-ci et la dernière à l’emplacement de son cœur, elle plaça sa main sur celle de la gorge en fermant les yeux, la mâchoire crispée. Elle marmonna quelque chose puis pointa sa baguette dessus en donnant trois coups dessus et l’elfe répéta l’opération pour chacune des fleurs. Elle en savait pas de quoi elle avait l‘air de l‘extérieur mais elle s’enfichait éperdument, Kira commençait à battre des paupières. Cela lui avait coûté un peu d’énergie mais elle afficha quand même un sourire en voyant le jeune homme embrassé la Préfète à peine réveillée. Nichico regardait la Gryffondor d’un drôle d’air, cette dernière lui dit à voix basse :

- Il y a deux ou trois truc ou je suis légèrement en avance en Botanique …

Puis reprenant un timbre normal


- Bien les tourtereaux, qui peu me dire quelle est la suite du programme ?


Dernière édition par Raécha Algorian le Ven 16 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:45

[HRP: Désolé les amis, mais entre les cours et le reste j'ai eu un peu de mal à jongler. Pas de souci je m'adaptes ;-) ]

Kira n'entendait et ne voyait plus rien. Elle était dans une espèce de vide flottant, où elle essayait de se rapeller ce qui l'avait amené ici. Sans doutes un transfert d'energie trop important.. Mais de toutes façons, elle n'avait aucune confiance en elle donc ce transfert devait avoir échouer. Mais, pourquoi avait-elle tenté un coup pareil?! Seule la directrice adjointe, Raécha et elle avait assisté à ses premières approches et une élève avec un don magique tres limité ne pouvait pas avoir reussi à moins que.. Mais oui!!! Tout lui redevint soudain à l'esprit. Mangemort, bataille, poudlard, matt, raécha, nich', flamme, chaleur... Voilà comment tout avait commencé..

Malgrès le fait qu'elle commencait à se souvenir, elle ne parvenait pas à se reveiller. Elle avait froid. C'est alors que l'étourdissement commenca à se dissiper. Elle sentait la poigne protectrice de Matt, elle devait donc se trouver dans ses bras. Elle entendit des crachotis et des toussotements puis des remerciements. Raécha intima à Matt de la poser à terre. Mais non! Elle ne voulait pas, le sol était froid et elle était gelée et épuisée. Elle sentit le corps de son petit ami se raidir puis il la posa à terre. Malgrè le recent incendie, elle ne parvenait pas à se rechauffer.

Quelque chose fut demandé à Nich' et peu de temps après, Kira sentit trois choses sur differentes parties. Sur le front, au creux de la gorge et sur sa poitrine. De toutes ses forces, elle essayait d'ouvrir les yeux mais l'épuisement était trop puissant. Sa meilleure amie murmura quelque enchantements et une agreable impression de chaleur et de douceur s'empara d'elle. Elle ouvrit les yeux.

Premièrement elle vit tout flou. Clignotant des paupières, elle vit que Matt et Raécha étaient penchés vers elle. Elle soupira et essaya de se relever mais elle fut empéchés par Raécha. Nich' vint s'assoeir près d'elle


''Ne vous inquietez pas, je vais bien. Et vous? vous etes bléssés? Où donc est passé le type encapuchonné?! On doit lui mettre une bonne raclée il va voir si il peut se permettre de debarquer ici comme...''

En disant cela, elle essaya de se relever et fut prise de vertige. Aussitot que ses genoux vacillèrent, trois paires de mains voulurent la retenir. Elle rit doucement. C'est alors qu'elle s'aperçut que ses mains étaient vides.. Sa baguette...

''Où est ma baguette?''

Elle s'imagina alors le pire, sa baguette avait été brisée, volée ou perdue.. Mais avant de continuer son scenario de l'horreur, Nich' la lui tendit. Elle la remercia et se remit debout. Cette fois elle était prete.

''Bon ok. C'est quoi le plan?!''

Elle attendait que les autres lui expliquent car elle savait que leur première tactiques était d'élaborer un plan. Or, vu son retard et l'incendie, elle n'avait pas eu le temps d'en prendre connaissance. Maintenant, ils allaient agir ensemble..


''Je proposes que l'on essaie d'établir un reel plan d'attaque. Allons à la recherche du Mangemort qui a causé tout cela et si on pouvait se faire la main sur un autre avant lui sa ne me derangerait pas...''

Le moment était comique tout a coup. Tous regardèrent Kira avec des yeux ronds. Elle qui éTait pourtant si timide et reservée semblait s'etre metamorphosé en veritable sauvageonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:49

Tout se passait tres vite. Kira n'arrivait pas, et il avait reussi à echapper à la surveillance de M Flowrite lorsqu'il était à la table des Gryffondors juste apres l'appel. Il se trouvait devant la porte de la grande salle avec Raécha, et attendait que Nichico Chig, une amie de Kira et Raécha arrive.
Une fois que la jeune fille asiatique arriva, ils decidèrent de partir. En effet, Nichico leur avait dit comme quoi Kira était en pleine discussion avec Miss Ariana, pour la distraire. Elle les rejoindrait donc plus tard.

Premièrement et d'un geste unique, ils sortirent leurs baguettes magiques. Raécha avait le visage sombre et dure tandis que Chig attendait le plan d'action.. Le truc, c'était qu'ils n'avait aucun plan. Bon..


''Je penses que la première chose à faire serait de se rendre dans les couloirs jusqu'à notre salle commune des Gryffondors. Les Mangemorts essairont sans doutes d'y penetrer. On restera devant, car si l'ont est dedans, ils pourront forcer l'entrée. D'acc?''

Tout les trois acquiesèrent, et se mirent à courrir en direction des couloirs. Le problèmes cette fois ci c'est qu'il furent arretés e manière tres courtoise par un de nos charmants invités surprise.. Celui ci se presenta et tout le blabla. Pfff comme si on en avait quelque chose a faire de son but et de son nom et tout le bataclan... Enfin bref, évidemment, il ne resta pas uniquement pour parler mais pour agir. Les Mangemorts avaient donc un cerveau?!
Il lanca un sortilège, plusieurs statues furent reduites en morceaux. Matt plongea sur la Poufsouffle pour la devier d'un éclat et fut bléssé au bras... bien comme il fallait d'ailleur.

Du sang plein la chemise, l'odeur commenca à l'écoeurer. Mais enfin, il se ressaisit et vit que Raecha et Nichico essayait de se defendre. Lancant lui aussi des sortilège, il executa une convergence avec Raécha et ils reussirent.
Alors, tout se compliqua. Le mangemort, guère amusé par leurs sorts basiques leur envoya une espèce de feu ensorcelé. Les flammes lechèrent tout sur leurs passage. Tres vite, ils furent encerclés. Cherchant avec peine un moyen pour l'éteindre, il n'y arrivèrent pas. Son bras lui fesait de plus en plus mal... Au moins, Kira ne serait pas brulée avec eux..

C'est alors que Nichico fut aspiré vers l'arrière, au travers d'une barrière magique.. Un autre Mangemort? Pourtant cette lumière était drolement apaisante et d'un bleu pur, comme le bleu des yeux de Kira... Raécha hurla, lorsque à son tour, ils furent aspirés par cette energie inconnue. Les flammes explosèrent, et Matt vit à peine que le Mangemort était parti..

Kira jauchait sur le sol, à moitié dans les vappes. Il la souleva et commenca à paniquer. C'est elle qui avait fait ça? Pourquoi était elle dans les vappes?! Et pourquoi elle avait du mal à respirer?! Seule Raécha semblait comprendre.. Doucement, elle dit à Matt de la poser à terre. Il se raidit et ne voulut pas. Apparement, Kira avit eu le temps de donner du dictame à Nichico qui fut la première aspiré car celle ci lui en appliqua sur le bras, qu'il en avait oublié la douleur..

Matt finit par poser Kira à terre en lui tenant la main. Raécha executa un sort grace à la Botanique qui remit petit à petit Kira sur pied. Il serra Raécha dans ses bras dans un élan de gratitude. Puis ils rigolèrent ensemble..

Il aida sa petite amie à se mettre debout. Celle ci avait repris des couleurs. Il l'embrassa tendrement sur la joue et celle ci rougit. Bien tout allait bien. Nichico lui passa sa baguette et Kira commenca à parler..

Il y avait des accents sauvage dans ces propos.. C'était assez intriguant, elle qui ne voulait faire de mal à un Joncheruine attendait de se faire les dents sur un Mangemorts... Pour lui, il était d'accord. Restaient l'avis de Raécha et Nichico.


Dernière édition par Matt Sloan le Sam 17 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:06

Après quelques secondes Raécha me demanda,d'un air sombre:


- Oui mais n’oublie pas que même si la puissance d’un double sort, créé à partir de deux baguette rapprochée, est décuplée il sera plus difficile de te projeter là bas et une fois dans les airs je ne sais pas si ta baguette pourras t’aider … Tu seras dans un champ de force, si tu essaye d’utilisez un sort tu risque de brisé le sort et de … tomber … Tu es vraiment sûre de vouloir passer première ?

Malgré ses propos j'hocha le tête avec conciction et determination,alors la troisieme année eme même temps que Matt,lancerent vers moi un sort de lévitaion,je sentis que je quittais le sol,ils avaient tout les deux un visage concentré et imperturbable,je tourna la tête vers la palier du dessous,c'était la premiere fois que je lévitais et je devais avouer que c'était assez agréable de flotter dans les airs, plus ça allait plus je me rapprochait de notre but. J'étais contente que ça marche quand j'entendis un énorme CRRRRRRRRAAAAAAAAAAACCCC en direction de mes deux amis,je tourna ,alerter,la tête vers eux,et découvrit que la porte n'avait pas tenue,et que les flammes commençaient à submerger le palier,je n'eux le temps de voir tout ça qu'en quelques secondes.Je commença à tomber vers le néant,j'étais épouvantait,et reflechissait à toute vitesse un moyen d'éviter de m'écraser sur le carrelage du rez de chaussée,mais je n'étais pas trop en état de réflexion,et ne trouva rien,pensant juste que j'allais mourrir,mais je n'en voulais pas pour autant à mes amis,mais plutôt à moi. J'étais completement desesperée quand tout à coup je sentis que ma chute s'arreta,la douceur m'entoura j'étais dans une sorte de bulle bleutée. Je me demandais bien par quel miracle j'était encore en vie,et me demanda qui avait crée cette bulle,je pensa tout de suite à Raécha elle seule dans les personnes présentes étaient capables de faire ça,mais même si elle était peut être assez puissante pour faire ça,c'était une vrai prouesse et miracle. Je remonta progressivement vers le palier où ils se trouvaient,j'étais arriver a à peut prés un peu plus d'un metre du palier,quand tout à coup la bulle se brisa,par un geste de reflexe et de survie,je m'accrocha au bord du palier à bout de bras,j'étais à bout de forces,mais je sentis quand même un minimum de force et d'asteint m'habité - en effet dans mon village au Japon j'étais habituée à monter sur les murs,et souvent je devais m'y hisser à la force des bras- de toute mes forces,j'arriva à avoir la tête au dessus du palier,et je cherchais quelque chose à quoi m'accrocher pour tirer le reste de mon corp,je scruta les alentours et découvrit une énorme pierre,elle risquait de rouler vers moi. Mais tant pis,je devais quand même essayer,je la prit d'une main,elle bougea un peu,avec une certaine prudence et agilité j'arriva à passer une jambe sur le palier,puis m'aidant de mes bras et ma jambe,j'hissa le reste de mon corp. J'arriva enfin assise sur le pailer et là je découvris Kira assise sur le sol et apparement très faible,je me rendit alors compte que c'était grâce à elle que j'étais en vie,je lui jeta un regard plein de douceur et de gratitude.Je crachota de la suie et trembla nerveusement,Matt prit Kira dans ses bras,et Raécha l'obligea fermement à la reposer,se qu'il fit devant l'autorité de la troisieme année.Puis La prefete des Gryff's m'ordonna (enfin je mit quelques secondes avant de m'apercevoir que c'était à moi quelle parlait)De ramener trois fleurs rouges,je la regarda surprise,mais fit quand même se qu'elle dit et me dirigea vers la rampe. Et là comme elle avait dit il y avait quelques flaurs rouge je les pris et lui apporta,elle m'expliqua alors:

-Merci … ce sont des espèces sauvages de Barrière du Feu, elles se nourrissent de la chaleur des flammes pour pousser à une vitesse incroyable … Elles ont de propriété médicinales étonnante …

J'hocha la tête car je comprenait mieux,pourquoi elles avaient pousser ici,alors que ce matin elle n'y étaient pas encore,puis elle disposa sur la serdaigle,qui était allongé,les trois fleurs,une sur la poitrine,l'autre sur le front et la derniere au creu du cou,elle effectua un e operation surprenante,et pas surprenante à la fois venant de Raécha. Une fois son rythe terminer Kira ouvrit les yeux et battit des paupieres,Matt l'embrassa alors aussitôt,et Raécha me glissa,devant mes yeux ebahit:

- Il y a deux ou trois truc ou je suis légèrement en avance en Botanique …

Puis elle dit à Kira et Matt:

-Bien les tourtereaux, qui peu me dire quelle est la suite du programme ?

Je souris faiblement,mais riait presque interrieurement,Kira essaya alors de se relever,mais elle se ravisa et resta assise sur le sol,et s'inquieta où était sa baguette,je la lui tendit alors,puis elle demanda qu'elle était notre plan,et elle dit à ma grande surprise,car se genre de reflexion c'était plutôt le domaine de Raécha:

-Je proposes que l'on essaie d'établir un reel plan d'attaque. Allons à la recherche du Mangemort qui a causé tout cela et si on pouvait se faire la main sur un autre avant lui sa ne me derangerait pas...

Je la regarda avec des yeux ronds et dit d'une voix limite scandalisé:

-Non mais attend Kira,de 1 avant d'essayer de retrouver le mangemort il faut qu'on sorte d'ici,car le filme protecteur qu'a poser Raécha ne tiendra peut être pas longtemps,ensuite,je crois pas que se soit -si on arrive à sortir de se petreint-la meilleure idée de courrir après un mangemort,même si on est quatre,je te ferais remarquer que même si le bras de Matt va mieux il est peut être encore un peu fragile,et il faudra aller à l'infirmerie pour que la blessure se referme,et Il me semble pas que même grâce au soins de Raécha tu sois en état de combattre,après l'énergie que tu as dépensé en me sauvant,donc je proposerais qu'on se sorte déjà de se petreint,on peut réutiliser la même methode que tout à l'heure,car ça aurait marcher si la porte aurait pas lacher,et puis on est quatre maintenant,et ensuite retourner dans la grande salle pour rassurer les éleves,et je penses qu'on va bientôt s'apercevoir de notre absence et on aura peut être besoin de nous...

Avant que Raéhca ou Kira proteste je continue:

-Je sais que c'est pas à votre gout mais faut se rendre à l'évidence,on est quatre,Raécha est bléssée de partout,Kira est faible,Matt à un bras de cassé et moi on peut pas dire que je sois au top de ma forme,on est quatre mais dans cet état on ne serra jamais assez fort contre un mangemort,et même si on serrait en pleine forme je ne suis pas certaine que l'on le batte ,je sais que vous êtes pas contents...

Je m'arreta les autres faisaient le moue,je savais qu'ils étaient pas content,et moi même si j'aurais eu un meilleure niveau,je serais partit aider les professeurs contre les mangemorts,mais là pour une fois j'avais pas totalement tord.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:29

La situation s'était légèrement améliorée, au moins maintenant il pouvait réfléchir et se bouger sans risqué l'asphyxie ou la combustion. Et puis il était à quatre, comme des ados normaux (sa restait à prouver) et dénué de soucis (juste quelques blessures grave, une poignée de traumatisme et un danger de mort permanent, la routine à Poudlard quoi). Kira lâcha alors un proposition qui ne correspondait pas tellement à la jeune fille gentille et timide qu'ils connaissaient. Matt semblait enthousiaste, Raécha examinait les possibilités et ne pouvait qu'être d'accord, jusqu'à un certain point. Apparemment Nichico était limite révulsée pars les paroles de la Serdaigles et leur fit un petit discours qui semblait provenir d'une autre personne, quelqu'un de plus mûr, de plus sévère aussi. La jeune fille respira profondément en réfléchissant à grande vitesse, les informations venant de Nichico se croisant avec celle donnée part Kira. D'une voix lente et calme (bien qu'une pointe d'acidité se laissa percevoir), comme si chaque mot avaient été mesuré avec soin la Gryff' s'exprima :

Nichico ... tu t'inquiètes pour Kira mais elle est peut-être plus apte au combat dans ces conditions ... Je peux t'assurer que temps que je resterais consciente, Kira restera éveillée et capable de combattre ... Quant au bras de Matt, il est presque entièrement réparé, il lui faudrait une bonne nuit de repos je suis d'accord mais franchement que se soit ici ou dans la Grande Salle, tu sais aussi bien que moi qu'il n'arrivera pas à dormir si on ne le plonge pas dans un coma artificiel ... De toute façon, même si on se précipitait maintenant à l'infirmerie, tu crois qu'on va nous faire entré tranquillement ? Que Miss Neindi va nous faire rentré dans un local brillant, propre et rassurant ? Je ne crois pas non, le château est dévasté, je ne voix pas pourquoi il aurait épargné le seul endroit ou on est sur d'avoir des soins ...

La Troisième année posa une main sur l'épaule de la Pouffy, les yeux comme gelés


Ensuite, les Mangemorts sont passé près de la Grande Salle tout à l'heure, il on un but précis, rappelles-toi des paroles de notre adversaire, il n'ont pas le droit de tué ... de toute façon Minina est l'une des personnes les plus douée en magie que je connaisse, elle saura les protégés ... De toute manière, comment comptes-tu allez là-bas ?

Elle désigna l'escalier menant à la Salle ou ils prenaient encore le repas quelques heures plus tôt, à présent recouvert de rocher et de flammes

- Je te préviens, allez flotter au dessus de sa et utilisé le mental de Kira comme trampoline, c'est terminé ! Maintenant ... Dans un sens tu as raison, nous ne pouvons pas foncer tête baissée, se serais trop risqué ... Mais même si je suis légèrerement plus mal en point que vous, je ne peux pas laissez ses imbéciles en toge noir saccagé cette école !

Un fin filet de brume argentée un peu terne tournoya autour d'elle, témoignant de la faiblesse de ses forces mais de la puissance de sa volonté, l'aura de Kira se manifesta sous le forme vague d'un lumineux voile saphir, celle qui entourra Matt fut d'un rouge rubis rayonnant et le nuage vaporeux qui tourbillonna lentement autours de Nichico était de topaze. Ne prêtant pas attention au phénomène qui venait de se passer, la jeune fille marmonna d'une voix à peine audible

- Réfléchissons trente secondes comme eux, vous êtes dans un endroit plein d'ennemis, vous n'avez personne sur qui vous appuyez, qu'est-ce que vous faîtes ?


Matt sembla comprendre, Kira fronçais les sourcils et Nichico la regardais sans expression

Je pense qu'au moins l'un d'eux aura essayer de contacter des personnes pour les aider, et qui sont les mieux placer pour aider des adeptes de la magie noire ?

Un éclair de compréhension passa dans le regard des autres

Maintenant, ce n'est que mon impression, si vous voulez allez autre part je vous suis ... et si vous voulez partir ... libre à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:46

Après mon raisonnement,qui était il faut l'avouer,byzarre par apport à moi,car en géneral je n'avais jamais des propos de prévoyance,ça c'était plutôt le domaine de Shailine.Mais Raécha dit d'un ton rassurant mais un peu asside:

-Nichico ... tu t'inquiètes pour Kira mais elle est peut-être plus apte au combat dans ces conditions ... Je peux t'assurer que temps que je resterais consciente, Kira restera éveillée et capable de combattre ... Quant au bras de Matt, il est presque entièrement réparé, il lui faudrait une bonne nuit de repos je suis d'accord mais franchement que se soit ici ou dans la Grande Salle, tu sais aussi bien que moi qu'il n'arrivera pas à dormir si on ne le plonge pas dans un coma artificiel ... De toute façon, même si on se précipitait maintenant à l'infirmerie, tu crois qu'on va nous faire entré tranquillement ? Que Miss Neindi va nous faire rentré dans un local brillant, propre et rassurant ? Je ne crois pas non, le château est dévasté, je ne voix pas pourquoi il aurait épargné le seul endroit ou on est sur d'avoir des soins ...
Elle avait raison, completement raison une fois de plus,je baissa la tête car la réalité venait de me venir et elle était pas très belle,puis elle continua en posant une main sur mon épaule:

-Ensuite, les Mangemorts sont passé près de la Grande Salle tout à l'heure, il on un but précis, rappelles-toi des paroles de notre adversaire, il n'ont pas le droit de tué ... de toute façon Minina est l'une des personnes les plus douée en magie que je connaisse, elle saura les protégés ... De toute manière, comment comptes-tu allez là-bas ?

Et elle marquait encore un point,et avait encore raison,à force je penses que je ne vais plus rien dire puisqu'à chaque fois ma solution ne convient pas,mais au moins ça élimine les solutions,puis en désigant l'escalier en cendre elle dit:

- Je te préviens, allez flotter au dessus de sa et utilisé le mental de Kira comme trampoline c'est terminé ! Maintenant ... Dans un sens tu as raison, nous ne pouvons pas foncer tête baissée, se serais trop risqué ... Mais même si je suis plus mal en point que vous, je ne peux pas laissez ses imbéciles en toge noir saccagé cette école !

Je reconnaissais bien Raécha et c'était pas faux qu'elle était plus mal en point que nous,et que utiliser le mental de Kira comme trampoline ce n'était pas ce que je voulais dire,mais c'est pas grave,tout à coup quelque chose que je n'avait encore jamais vu se produisit,une éspece de brume argentée terne tournoya autour de Raécha,Kira elle était entourée d'un voile de brume bleu,et Matt d'un rouge vif,et je découvris avec étonnement que moi aussi je possedais de cette chose car j'étais entourée d'une brume jaune dorée,puis la Gryffondor marmonna:


- Réfléchissons trente secondes comme eux, vous êtes dans un endroit plein d'ennemis, vous n'avez personne sur qui vous appuyez, qu'est-ce que vous faîtes ?Je savais où elle voulait en venir mais mon visage resta neutre et elle continua:

-Je pense qu'au moins l'un d'eux aura essayer de contacter des personnes pour les aider, et qui sont les mieux placer pour aider des adeptes de la magie noire ?

Je voyait à présent tout à fait se qu'elle voulait dire,et tout à coup je ne sais pas pourquoi je pensa à l'image sombre de Vanessa dans le royaume du hibou,elle était si sombre,et s'était si inhabituelle chez elle,pour qu'elle raison cette image me vint immediatement à l'esprit j'en sais rien,Raécha continua alors:

-Maintenant, ce n'est que mon impression, si vous voulez allez autre part je vous suis ... et si vous voulez partir ... libre à vous ...

Je lui dit d'un ton ferme:

-Moi je te suis,mais d'après toi il y a quelqu'un dans l'école qui a aider les mangemorts c'est ça non? Tu prposes quon aille où alors?

Je la regarda droit dans les yeux et elle m'apparut faible avec toutes ses blessures,mais très forte interrieurement,et je me souvins alors que mon père m'avait donné une potion,que ma mère lui avait ordonné de préparer,au cas où il m'arrivait quelque chose contre les blessures,et je l'avais toujours sur moi,je fouilla alors sous ma cape,les autres me regarderent avec des yeux étonnés,quand enfin je sortis un flacon rempli d'un liquide violet,où il y avait quelques bulles à la surface,je le tendit à Raécha qui devait savoir ce que c'était mais je dis quand même:

-C'est une potion pour netoyer tes blessures,car elles risquent de s'infecter et de s'enfler,par contre ça pique,je te prévient juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couloirs du 4éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 4éme étage   Les Couloirs du 4éme étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs du 4éme étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux de Passage-
Sauter vers: