Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Couloirs du 2éme étage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:59

Froids par hivers, rafraichissants par été, les couloirs sont un repère à élèves. On y rencontre, bavarde et passe sans vraiment prendre le temps de regarder les alentours de ces couloirs mêles en entremêlés de partout.


PS: Après le couvre feu, tout élève surpris à s'y balader prendra une belle beuglante!


Dernière édition par Ayumi Tomoka le Mer 25 Nov - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:43

Inoué et Lorry se trouvaient maintenant dans les couloirs du deuxième étage. La bataille au sens propre avait vraiment commencée. Jake avait trouvé un adversaire et se ferait un plaisir de le détruire au péril de sa vie.
Les deux jeunes femmes quant à elles, courraient vers la salle de classe de Lorry, car Inoué avait pressentie une presence hostile par la-bas. S'afferant à leurs taches, Inoué poussa Lorry au sol juste avant qu'un eclair de lumière verte ne s'abattent à l'endroit où elle s'était trouvé deux deux secondes auparavant.

Plus de doutes possible, quelqu'un les attendaient. Lorry ecarquilla les yeux en realisant qu'elle était encore vivante. Inoué et elle était au sol, toutes deux éssouflées. Bien, la première chose à faire -dit Lorry par la pensée- c'est de localiser le tas de bouse de dragon responsable du carnage qui a fallit arriver. Inoué, elle débordait de l'habituelle halo de lumière blanche sauf que cette fois ci, des filaments bleus argent s'en echappait.
Alors qu'elles se regardèrent à travers le bruit des détonations, un rire enfantin s'echappa de l'auteur de l'Avada Kedavra. Un rire dénué d'humour, un rire débordant d'envie de tuer et de jouer avec sa victime..

La tentative de meurtre l'avait mise dans une fureur tellement immense qu'elle avait du mal à se concentrer pour eviter l'explosion de potentiel. Instinctivement, Lorry recula pour lui laisser le temps de se calmer.

Mais le problème, c'est qu'Inoué ne voulait pas se calmer. Ayant déjà localisé le Mangemort responsable de cela, elle se releva d'un bond et déchira le bas de sa robe. Inutile d'etre encombré de chose futile, elle noua ses cheveux d'un geste de baguette. Sans se soucier de Lorry sur ses talons, Inoué courru vers la salle de classe de son amie, d'où le rire continuait de fuser.
Un spectacle désolant s'offrit à elle. Alors qu'elle entendit que Lorry arriva et la tira en arrière, Inoué n'avait pas la force de bouger. Essayant à tout prix de se maitriser, elle se mit sur le coté et déploya un charme du Bouclier assez puissant.

Lorry, rejeta ses lon cheveux argentés et attendit la presentation du Mangemort. Celle ci, fine et élancée avait des cheveux blonds vénitiens, qui se mariaient bien avec sa tenue noire de Mangemort. Sa marque était bien visible sur son bras gauche et son masque n'était pas encore oté. Meme rire.
Inoué parvint enfin à se calmer pendant que Lorry, Inoué et la Mangemort s'étudiait du regrard...
D'un geste theatral, la Mangemort ota son masque avec sa baguette et le rire enfantin fusa. La femme devait avoir le double de l'age d'Inoué mais elle était d'une beauté exquise, ses traits étant cependant quelque peu déformé par l'excitation d'av oir trouvé ses victimes.

*''Ok, defense de parler intelligiblement. Elle est nulle en Légilimencie mais tres douée pour l'Occlumencie cependant j'arrive à dechiffrer ses pensées. On va passer un sale quart d'heure selon elle... Dommage qu'elle ne sache pas contre qui elle a affaire..
Elle va s'exprimer, laissons la parler pour l'instant. Au moindre faux pas -qui arrivera sans doute- on agit''*

Lorry soupira et l'Auror savait déja pourquoi. Le fait qu'Inoué ne passe pas directement à l'attaque l'agacait. Elle donnait toujours a ses adversaires le temps de s'exprimer, pour voir si ils se ravisaient, chose qui arrivait que tres rarement. Ignorant les yeux de son amie. Elle fixa la Mangemort avec des yeux mauvais et attendit qu'elle s'exprime. Lorry lui dit quelque chose.

La Mangemort inclina doucement la tete et sourit. Inoué lut immediatement ses pensées et constata qu'elle était en train de se demander pourquoi une fille Serpentard dans l'ame comme Lorry n'était pas dans leurs rang. Inoué grogna et souffla, ce qui intrigua Lorry. Coupant l'herbe sous le pied à la Mangemort elle s'exprima pour la première fois

''Nous ne sommes aucunement intéréssé par vos idioties du mal et vos tenues grotesques. Nous nous battrons à deux si il le faut, mais nous savons à quel camp appartenir. Cela ne changera pas quoique vous disiez. Je vous conseilles simplement de prendre vos amis par les cheveux et de déguerpir d'ici auquel cas je me ferais un plaisir de m'en charger.''

Sa voie avait claquée. Lorry arqua un sourcil, ce qui n'echappa pas à la femme Mangemort. Lorry était interpellé de voir que sa meilleure amie n'avait pas laissé le temps de parole accordé à l'adversaire.. Ecoutant les pensées de la Serpentard, elle jaugea la Mangemort en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:23

La Mangemort attendait avec impatience de nouvelles victimes. Sachant qu'une de ses chères conaissances avait été engagé comme Professeur d'Occlumencie, elle n'hesita pas à se rendre dans la salle de cours qui lui était attribuée. Tout dans cette salle reflettait la finesse et la froideur de Lorry Rain, qu'elle avait connu lorsqu'elle effectuait sa septième année, Lorry n'était qu'en seconde.
Elles avait un lien, une sorte de feeling qui lui avait permis de la connaitre par coeur en l'espace d'un an. Elle savait qu'ell s'était épris d'amitié pour une immode Sang Mélée tel que la fillette Gryffondor aux boucles brunes qui leurs avait toujours tenues tetes à ses amis Serpentards et à elle bien qu'ils soient en septième année.
Cependant, elle s'était toujours demandée comment une Serpentarde réelle tel que Rain avec qui elle s'entendait bien sur certains point, pouvait trainer avec le genre de la fillette devenue desormais Directrice Adjointe. Heureusement qu'elle n'est plus à Poudlard, elle n'aurait pas supporté qu'une ignoble Sang Mélée soit à la tete de la direction.
Ignorant ses pensées tordus, elle se questionna sur la sincerité de Rain. Elle etait Professeur d'Occlumencie, ce qui signifiait qu'elle savait maniée ses pensées avec tact et habileté, et Orihime était télépathe, c'est a dire que malgrès les puissantes barrières installées par Rain, elle parvenait à lire ses pensées. Le fait que Rain leur ai dit un soir dans leurs salle commune que son amie la Sang Mélée était télépathe allait finalement leurs servir. C'est un bon atout en main.

Lorsque le sortilège du Cridurut se mit en marche, elle sut que ses deux invités étaient arrivées au point où elle désirait. Ainsi, elles se parlaient encore mais est-ce que Rain profiterais de ce soir pour éliminer l'idiote Lionne? Voilà qui serait un point bénéfique pour tout le monde, Poudlard serait débarassé de cette immondice et Rain pourrait prendre sa place. Ainsi, le mission de Mangemort pourrait avoir lieu comme ils le souhaitent sans etre sans arret empechés par cette stupide Auror et toute sa bande.

Donc, lorsqu'elle était en train de penser à cela, elle dégaina sa baguette et un rire dénuée d'humour commenca à sortir doucement de ses lèvres... Sa maitresse allait etre ravie de savoir qu'elle avait reussi à éliminer l'opposante Sang Mélée.
Lorsqu'elle arriva au dessus d'un piedéstal sans statue appelés au combat, elle jeta un premier sortilège. Une lumière verte emplie le couloir et elle ne pu s'empecher de suinter de son rire enfantin lorsqu'elle vit la stupide Sang Mélée se jeter sur Rain pour la devié de la trajectoire de l'éclat vert... Quel dommage qu'il ne lui soit point arriver dessus, cela lui aurait éviter du travail mais au moins elle s'amusera un peu.

Elle sautilla ainsi jusqu'a la salle de classe où elle decida de les attendre. De toutes façons elles n'auront aucun mal à la localiser. Elle s'assit puérilement sur le bureau de Rain et attendit qu'elles arrives.
Peu de temps apres en effet, les deux jeunes femmes se presentèrent. Angy fut déçue, elle s'était attendu à des jeunes femmes de 20 ans non pas laides, mais banales. Mais elle trouva là des traits délicats et déterminés de la part de la brune; et des traits délicats et hautain pour la jeunne femme aux cheveux blancs ivoires. La première, habillée d'une robe courte, rouge lui moulant ses formes avec souplesses et grace devait sans doutes aucun etre la Gryffondor. Ses cheveux fins et long était relevé en un chignon qui pouvait paraitre non soignée mais qui lui donnait du charme. Une étrange lumière blanche émanait autour d'elle. Quand elle fini de détailler Orihime, elle inclina la tete et regarda Rain. Ses cheveux blancs était lisses et fins. Sa robe fluide d'un noire d'ébèbe mettait en valeur le regard froid dont elle fesait preuve. Elle ricana puis commenca

''Rain, au plaisir de te revoir ma chère. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles de toi. Nos amis me parlent souvent de la Lorry que je conaissait et ils sont souvent tres heureux de te revoir sais tu? Je vois que aujourd'hui aussi, l'amitié que tu portes envers l'immondice aux traits délicats ici présente, nous séparera encore sur ce point. Mais que veux tu? Nous n'allons point nous amocher pour si peu.''

D'un geste de baguette négligent, elle désigna la Gryffondor qui ne scilla pas. Elle paraissait imperturbable. Sans doute était elle en train de lire ses pensées. Mais peu importe.

''Allons allons, laisse moi m'amuser un peu avec elle. Notre maitresse te désirent dans nos rang mais cela tu le sais déjà car je te l'ai dit il n'y a pas tres longtemps lorsque nous nous sommes croisées à l'allée des Embrumes. Tu as décliné mon offre mais je suis sure que tu y as reflechis. Ne te gene pas pour ta pretendue amie. Son sort sera bientot réglé.''

Elle rejeta ses cheveux en arrière et sussura les dernières paroles plusieurs fois. Rain plissa des yeux comme si elle reflechissait. Bon point pour elle, mauvais pour la Gryffondor. Bientot le duel commencera, mais avant place à la courtoisie et à la reponse de la Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Lorry Rain
Etudiant de 1ère Année
Lorry Rain


Féminin
Messages : 36
Points : 10703
Talent : Graphisme & Codage

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:07

Je me battais depuis pas mal de temps avec Inoué sur la stratégie de défense. Elle voulait sauver tout le monde, et bien que je lui disais que ce n’était pas possible, elle ne changea pas d’avis. Selon elle, c’est mal de ne serait-ce que penser à sacrifier certains élèves – qui le méritent, ne l’oublions pas. Elle me lança un regard noir en comprenant cette allusion aux Sangs-de-Bourbe. Je rejetai mes cheveux en arrière. Inutile de discuter sur la pureté du sang, cela ne finirait qu’en bagarre.
Elle plissa les yeux en voyant que j’esquivai la conversation, mais revint à notre sujet de base sans plus parler.
*Ecoute, je ne comprends pas que tu puisses ne serait-ce penser à sacrifier des élèves, à s’en servir comme des apâts. C’est vraiment...* *Pathétique, lamentable, je sais. Mais c’est la seule façon de nous sauver, tous. Enfin presque tous – sauf ceux qui seront morts.* Elle me lança un regard perçant. Je ne cédai pas et continuai :*Ecoute, de toute façon, tes Bouffondor, ils rêvent tous de mourir pour sauver les gens, c’est l’occasion pour eux de pouvoir montrer leur courage.* Là, j’ai su que j’étais allée trop loin. Si les regards pouvaient tuer, je serais morte à l’heure qu’il est. Du coup, je tentai une autre attaque :*Et puis, ne dis pas que c’est mal. Il n’y a pas de notions de Bien et de Mal, il n’y a que le pouvoir.* Inoué s’étrangla en entendant cela. Je lus aisément dans son esprit que cela lui rappelait les paroles de Lord Voldemort, enfin, du professeur Quirrell. Car tout ce qui s’était passé en bas avait été relaté dans l’école, même mis par écrit quelquefois. *Je soutiens ça : il n’y a que le pouvoir. Et ceux qui sont trop faibles pour lui résister.* Elle me lança un regard noir. Ok, changeons de sujet. *Dis, tu sens ce...* *Il est tout près de ta salle de cours.* Je hochai la tête. Elle se concentra intensément, et je lui apportai mon soutient mental. Elle me regarda, et d’un unique mouvement, nous nous mîmes à courir en direction de ma salle. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit mes salles de cours ?! Toujours mon matériel qu’on abîme ?
Un éclair vert. Inoué me plaqua au sol avant qu’il ne me touche. Je lui lançai un regard de remerciement teinté d’amertume.
*Hé, ho ! Ce n’est pas parce que t’es une Auror que tu dois croire que tous les autres, ce sont des incapables. Je te rappelle que j’ai été au Département des Mystères, ma petite. Je peux te dire que nos formations là-bas sont autrement plus... Efficaces... Que les vôtres.* Elle ignora ma réplique. Elle n’avait jamais cru les Langues-de-Plomb capables de quelque chose d’autre que de cacher des éléments confidentiels au Bureau des Aurors. D’ailleurs, c’est l’une des seules choses qu’elle n’ait jamais pu obtenir de moi : ce qui s’était passé pendant les quelques mois que j’ai passé au Ministère. « Langue-de-Plomb un jour, Langue-de-Plomb toujours » disait-on là-bas. Et c’était vrai.
Nous nous avançâmes en courant jusque dans ma salle. J’entrai. Un grand rire retentit. Je pinçai des lèvres. Non... Pas ça... Pas maintenant... Je me tournai vers Inoué. Elle était folle de rage.
*Hé, calme-toi. Franchement, ce n’est pas en t’énervant que tu vas en finir, surtout avec...* Elle ne m’écoutait plus. Tant pis pour elle. Je l’aurais prévenue. Je m’écartai, pour lui laisser le temps de se gérer. Elle fit un grand geste de baguette et un bouclier apparut. Je fis « non » de la tête. Ce n’était pas comme ça qu’il fallait faire, tout sauf ça... Elle se croyait trop forte, Inoué. Elle me lança un regard noir. J’entendis confusément une réponse dans le genre « je l’ai déjà fait, et je sais comment me débrouiller ». Mais c’était trop confus pour former une phrase correcte dans mon esprit. Inoué était trop énervée pour ça... En attendant, ce bouclier n’avait servi à rien. Moi, j’avais vécu avec eux, je ne m’étais pas contentée de me battre avec. Les Mangemorts, ce ne sont pas des petits délinquants. A côté des vrais Mangemort, ce que les Aurors appellent « Mages Noirs », c’étaient un bébé de deux ans. Elle n’avait encore rien vu, Inoué. Le Mangemort enleva son masque. Je me pinçai plus fort la lèvre. Le rire reprit. *Ok, defense de parler intelligiblement. Elle est nulle en Légilimencie mais tres douée pour l'Occlumencie cependant j'arrive à dechiffrer ses pensées. On va passer un sale quart d'heure selon elle... Dommage qu'elle ne sache pas contre qui elle a affaire...
Elle va s'exprimer, laissons la parler pour l'instant. Au moindre faux pas -qui arrivera sans doute- on agit*
*Inoué, non, Inoué...* Elle ne m’écoutait pas.
Il y eut une inspection des deux côtés. Moi ? Je ne faisais rien. Après tout, je ne découvrai rien de nouveau, ce qui était d’ailleurs le problème. Soudain, Inoué grogna et souffla, comme un animal enragé. Je savais pourquoi. Oh que oui, je ne le savais que trop bien... Et c’est pour cela que je protégeai mon esprit. Inoué me lança un regard surpris en sentant un mur se placer entre notre communication mentale quasi-permanente. Je ne réagis pas, immobile comme une statue. Je regardai la Mangemort fixement, prévoyant ses moindres mouvements.


- Rain, au plaisir de te revoir ma chère. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus de nouvelles de toi. Nos amis me parlent souvent de la Lorry que je conaissait et ils sont souvent tres heureux de te revoir sais tu? Je vois que aujourd'hui aussi, l'amitié que tu portes envers l'immondice aux traits délicats ici présente, nous séparera encore sur ce point. Mais que veux tu? Nous n'allons point nous amocher pour si peu.

- Nous ne sommes aucunement intéréssé par vos idioties du mal et vos tenues grotesques. Nous nous battrons à deux si il le faut, mais nous savons à quel camp appartenir.

J’eus un sourire. Il n’y a pas de Bien ou de Mal, combien de fois devrais-je lui répéter ? Et puis Inoué me parlait, à moi. Elle me rappelait tout ce qui s’était passé avant, et ses mots trahissaient sa peur. Elle avait peur, oui, mais ne se l’avouait pas. Le pire, c’est qu’elle avait peur de moi, peur que je change de camp. Mais sa confiance en moi était égale à sa peur.
La Mangemort, elle, n’était pas touchée le moins du monde par cette phrase, et ignora tout simplement ce que dit Inoué…


- Cela ne changera pas quoique vous disiez. Je vous conseilles simplement de prendre vos amis par les cheveux et de déguerpir d'ici auquel cas je me ferais un plaisir de m'en charger.

Je ne bougeai pas. Je sentai le regard en coin de la Mangemort et celui d’Inoué. On me scrutait. Bien, bien... La directrice des Gryffondor tenta de pénétrer mes pensées. *Oui, je la connais* laissai-je simplement échaper par la brèche mentale qui s’était formée à la suite de l’assaut d’Inoué. *Fais attention, c’est tout ce que je dois dire. Mes décisions sont prises, et ce, depuis longtemps. N’écoute pas ce qui va se passer, surtout, ou tu TE perdras pour toujours. Tu ne dois pas être touchée ni perturbée par ça... En aucun cas cela ne doit changer... Fais-moi confiance.*

- Allons allons, laisse moi m'amuser un peu avec elle. Notre maitresse te désirent dans nos rang mais cela tu le sais déjà car je te l'ai dit il n'y a pas tres longtemps lorsque nous nous sommes croisées à l'allée des Embrumes. Tu as décliné mon offre mais je suis sure que tu y as reflechis. Ne te gene pas pour ta pretendue amie. Son sort sera bientot réglé.

Je rejetai mes cheveux en arrière et plissai les yeux. Ses paroles résonnaient dans mon esprit.

- Je sais très bien ce que ta Maîtresse souhaite. Et tu sais très bien aussi ce que MOI je souhaite. Après tout, quand j’ai une idée, je ne change pas d’avis. Je suis têtue comme une mulle, tu ne te souviens pas ? Ah si, je vois que tu t’en rappelles... Je ne change pas. Jamais. Tout ce que j’ai fait, je ne le regrette pas. Et tout ce que je n’ai PAS fait, je ne le regrette pas non plus. Je déteste ça, avoir des remords. Toi, aussi, non ?

Je sentis un malais croître autour d’Inoué. Elle savait que je communiquais avec la Mangemort, que mes mots avaient un autre sens, implicitement.

- Et pourquoi rejoindrai-je tes rangs alors que tu ne me dis même pas quel est l’objet si précieux que tu cherches ?

Sursaut des deux côtés. Inoué se demandait de quoi je parle, et la Mangemort se demandait comment cette information avait pu leur échappr. Sans me soucier de ces réactions, je continuai comme si de rien n’était, et dis tout simplement :

- « Nos amis me parlent souvent de l’Angy que je conaissais »...

J’avais repris son expression, mot pour mot, et elle me regarda en plissant les yeux. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, ou plutôt, elle ne voulait pas savoir ce que cela voulait dire. De son côté, Inoué pataugeait royalement dans ses pensées. Elle était perdue, complètement perdue, et malgré la confiance dont elle avait toujours fait preuve, je sentais ses doutes. Elle devait se demander pourquoi je ne lui en avais pas parlé, pourquoi je lui avais caché cela, et surtout comment. Son pourvoir de télépathie avait à présent toujours dominé sur celui de l’Occlumancie, et maintenant, elle découvrait des informations dont elle ne se doutait pas de l’existance ?
Enfin, ce mélange confus d’émotions ne me toucha pas, m’effleura à peine. Car je sortai ma baguette, d’un geste lent, délicat, fluide. Le temps fut comme suspendu. Chacune se demandait ce que j’allais faire avec cette baguette...
Une lumière noire emplit la pièce doucement, comme une lampe qui s’allume, projetée par l’extrémité de mon arme magique. C’était très étrange pour qui n’était pas habitué de voir de la lumière noire. Cette lumière avait pour source ma baguette... Je fis le geste du Wingardium Leviosa, mais le sort que je tentais était totalement différent. Une boule de lumière noire grossit au bout de ma baguette. Je pointai ma baguette sur le sol, sous les pieds de la Mangemort, d’un geste brusque.
LA ! hurlai-je. La lumière fusa et lorsqu’elle entra en contact avec le sol, celui-ci devint noir, entièrement noir. La couleur se diffusa progressivement sur les murs puis atteignit les plafonds, teintant tout de noir. Seules nous trois restaient normalement.

- Sort d’imperméabilité, histoire qu’on reste les seules à savoir ce qui s’est passé ici... Combiné à une petite invention de ma part, bien évidemment – c’est ce qui provoque cette couleur noire - expliquai-je. Mais je n’en dis pas plus et attendis une réaction (qui ne tarda pas, d’ailleurs)


Dernière édition par Lorry Rain le Sam 17 Oct - 18:16, édité 2 fois (Raison : L'inspiration m'est venue !! :))
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:33

Angy était bel et bien scandalisé. Personne n'avait jamais osé lui tourner le dos et encore moins se permettre de lui lancer un sort. Si l'on s'en tenait au plan, Rain aurait du accepter et venir avec eux. Ainsi, la Sang Mélée aurait été aneantis et leurs maitresse aurait reussis à tuer la Directrice. Poudlard aurait été perdue.

D'un geste rapide, la mangemort se dematerialisa de la salle de classe qui allait etre assiegé par le sortilège de Rain. Revenue dans le couloir, elle termina le travail: elle envoya d'un geste de baguette negligeant une boule d'energie violette. Le chaos provoqué par cette parcelle d'énergie la rendait plus forte. Entendant les bruit de desctruction et de ravage, la Mangemort ne put s'empecher de declencher son rire enfantin qui n'allait pas avec elle.

Elle commenca alors à sautiller en detruisant tout ce qui se trouvait sur son passage. Carreaux, vitreaux, murs, pierres et meme une grotesque statue medievale qui essayait de lui trancher le bras avec son épée... Lamentable. S'ennuyant presque, elle sautillait sur le meme chemin que Rain et la Sang Mélée avait emprunté. Pour cela, elle suivait l'aura negative de Lorry, bien qu'elle fut tres faible. Mais elle ne pouvait pas suivre celle de l'auror vu qu'elle n'en avait pas.. quelle dommage. Au moins elle est sure que la Sang Mélé ne viendrait pas rejoindre ses rangs.

Mais enfin. Sautillant toujours, elle aperçurt alors des boucles brunes voleter dans tous les sens, ainsi que des filaments argentés tournés à un couloir. Elle les tenaient. Ainsi, son rire repartit. Meme rire dénué d'humour mais marqué par des accents sadiques. Elles savaient que la Mangemort les poursuivaient et elles osaient partir?!!!

S'en était trop. Elle hurla un sortilège et fit exploser litteralement le couloir. Manque de bol, dans son élan de colère elle avait oublié la télépathe. Celle ci deploya un bouclier translucide à une vitesse surprenant ce qu'Angy admira et l'irrita à la fois. Se perdant dans ses pensées, l'Auror en profita pour attaquer.
Angy fut projeter en arrière en ayant reçu un violent coup au ventre.. Se repercutant au mur, elle eut du mal à se relever et eut un élan de douleur le long de sa colonne vertebrale.


''INFAME SANG MELEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''


Elle hurla, ne se controlant plus, elle envoyait des Avada Kedavra ainsi que des Endoloris. Son combat avec l'Auror commenca alors. Sa maitresse lui avait ordonné de laisser Rain en vie, car peut etre qu'une fois qu'elle savait que son ''amie'' n'était plus de ce monde, elle pourra rejoindre leur rang. Mais enfin, ordre ou pas, l'Auror reussit à devier chacun de ses sortilèges, les repoussant et les évitant. Cependant, elle ne fit pas ''exprès'' et ''attention'' et envoya un Endoloris à Rain.

Celle si hurla et se tortilla sur le sol. La Sang Mélé se jeta sur son amie en essayant de comprendre. Elle déposa ses mains sur le corps de Rain et elles s'illuminèrent un instant. Elle compris alors qu'elle était sous doloris car elle n'avait pas vu le sortilège la frapper. La Mangemort n'attendit pas. Elle fit leviter un morceaux de mur qui jonchait sur le sol et l'envoya sur l'Auror qui se baissa pour l'éviter. Parfait. Ainsi, elle le fit exploser.

Orihime en reçut partout et des entailles fines et profondes apparurent sur son visage tandis qu'elle essayait de proteger le corps tremblant de Rain. Pitoyable.
Rigolant avec un reel et franc plaisir, la Mangemort s'esclaffait tant qu'elle ne vit pas l'immense trainée de flammes la viser. Au dernier moment cependant, les flammes devinrent sables et la tempete la prit au depourvu. Essayant de se cacher les yeux, elle ne serra pas sa baguette et la tourmente la jeta plus loin. Orihime se tenait à present juste en face d'elle et lui intima un bon coup de poing en pleine figure. De cette manière elle fut deconcentrée et le Doloris prit fin.

Rain se releva, encore agitée de soubresaut et vont preter main forte à Orihime qui envoya valser la Mangemort sur un mur. Fesant leviter sa baguette de quelques centimètres, la Mangemort prise au depourvu se jetta sur la tige de bois et se dematerialisa.
Elle reapparut alors derrière les deux jeunes femmes et provoqua une deuxième explosion retentissante. Cette fois, l'Auror n'eut pas le temps de deployer son bouclier et elles furent écrasée sur le mur. Elles se relevèrent doucement...

L'auror continua ses assauts. Il fallait l'admettre, cette petite en avait dans le ventre. Elle s'acharnait à garder la Mangemort en vie alors que Angy n'attendait qu'une seule chose s'était la torturer et si elle avait le bonheur de s'éteignait de sa main, s'était encore mieux.
Ne pouvant s'empecher de sourire, Angy continuait les decharges. C'est alors que Rain s'en mela et reussi à lui entailler la joue, déjà bien amochée par l'Auror. Tandis que Angy avait reussi à envoyer sur l'Auror une pluie de vitraux.

Voyant qu'elle restait à terre pour essayer de se proteger la tete des vitres aussi éffilés que tranchantes. Elle hurla de douleur, ce qui ne fit que rigoler de plus belle la Mangemort. Elle fut prise de mepris quand elle vit cependant que Orihime se releva et se jeta sur Rain en deployant un bouclier télépathique, deviant son Avada Kedavra informulé.

''Sa suffit!!! Ton petit jeu a assez duré. C'est fini Orihime, rends toi à l'évidence tu as perdue. Combien d'élèves sont bléssés penses tu?! Retourne t'occuper d'eux et laisse nous faire notre travail... Tu sais, meme lorsque l'on était à Poudlard, je n'ai jamais reussi à te supporter. Toi plus que les autres stupides groupes de ta maisons. Quelque chose en toi m'irrite et il se renforce au fil du temps. Ote. Toi. De. Mon. Chemin.''


Orihime se mit alors à sourire. Elle baissa meme son bras qui tenait la baguette. Intriguée, Angy ne bougea pas. L'auror allait surement lui sortir un de ces beaux discours à l'eau de rose indiquant qu'elle se sacrifierait et tout le blabla.. Elle se mit à parler

''Tu sais, plus je te regarde, plus j'éprouve de la compassion envers toi. C'est vrai, regarde toi, tu es une femme magnifique et pourtant totalement dénuée de bon sens. Je m'explique. Tu t'esclaffes comme une idiote, tu pris tes adversaires pour qu'ils s'éloignent de toi.. De quoi as tu peur Angy? De Lorry? De Feu? DìAyumi? De moi? JE ne m'oterais as de ton chemin. Ce soir, c'est mon soir Angy. Alors tu n'as que quelques options. Soit tu repart tranquillement, soit je t'expedies à Azkaban, soit tu peris par ta stupidité. C'est à toi de voir.''


Angy serra sa baguette si fort qu'elle se demanda si elle parviendrait à la briser. Comment osait t'elle lui parler ainsi?! Qui était elle pour s'adresser à elle et oser simplement la regarder de toute sa hauteur?! Trop. Trop d'arrogance émanait d'elle, il fallait que cela termine. La Mangemort ne pris pas la peine de se concentrer pour le sortilège informulé. Elle hurla tout en pointant sa baguette sur la Sang Mélée

''AVADA KEDAVRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!''


Mais elle avait une longueur d'avance. Orihime avait toujours une longueur d'avance. Elle plongea de coté évitant de justesse le filament vert émeraude. Angy ne ricanait plus, et Lorry savait que c'était mauvais signe... sa se lisait sur son visage décomposé...
Revenir en haut Aller en bas
Lorry Rain
Etudiant de 1ère Année
Lorry Rain


Féminin
Messages : 36
Points : 10703
Talent : Graphisme & Codage

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:55

La réaction fut plus que surprenante. J’observai d’un air curieux et amusé la Mangemort, mon ancienne amie, quand... Elle transplana.
??
On pouvait transplaner, à Poudlard ? Ils devaient être sacrément puissants, les petits méchants. A moins que ce soit leur informateur qui avait une très haute place dans la hiérarchie (je parierais personnellement sur l’informateur). En tout cas, elle n’avait pas compris mon message. C’était sûrement trop subtil. Dommage, j’aurais bien aimé voir sa réaction.
Et puis, un sort d’imperméabilité n’est pas un sort anti-transplanage. J’aurais dû y penser ! Mais, franchement, comment j’aurais pu savoir. Personne ne peut transplaner à l’intérieur même de Poudlard en dehors du directeur. C’était vraiment trop bizarre.


- Finite.

Inoué me tira à l’extérieur de la salle. Elle ne voulait pas la lâcher. Je voyais ici la ténacité d’Inoué dans toute sa splendeur. Moi, personnellement, je crois que je serais partie faire mon petit plan, et je me serais directement attaquée à la Maîtresse. Mais bon, la chef, c’était Inoué ! Elle m’emmena à travers un dédale de couloirs et de passages secrets – que je connaissais, d’ailleurs. Mais elle n’avait pas choisi le chemin le plus court. On aurait pu couper par la tapisserie du chevalier sans tête qui accédait à la salle de Métamorphose. Après tout, Inoué n’avait pas passé toutes ses nuits à se balader dans les couloirs, elle ne connaissait pas le château aussi bien que moi – et nous nous retrouvâmes... Euh... Globalement au milieu de nulle part. Ok... J’entendis le rire si particulier de la Mangemort derrière nous, et Inoué me tira plus fort. Elle avait failli m’arracher le bras.
Hurlement derrière nous. Eh bien, toujours aussi agréable et douce, la petite Angy, à ce que je voyais. Elle n’avait pas changé d’un pouce.
Une explosion. Inoué, entraînée comme une pro, réagit au quart de tour. Je n’avais même pas pensé à faire un bouclier. Inoué en était un. Celle-ci freina soudain, manquant de m’arracher le bras une deuxième fois. Elle se retourna, et envoya d’un coup de baguette la Mangemort dans le mur. Elle se releva avant que la poussière n’ait eu le temps de se déposer par terre dans un hurlement aussi grâcieux qu’à son habitude. Lorsque la poussière retomba totalement, je pus remarquer les yeux exorbités de celle qu’on appelait généralement Eau. Elle semblait folle, prise à une crise de démence. Elle se battait comme un animal. Folle, oui, elle l’était totalement.
Inoué, elle, envoyait des sorts avec sa grâce habituelle. Les Confusio et autres Déprimo avaient une belle sonorité avec sa voix. Moi, je me fondais dans le paysage, tentant de me faire oublier. Je perçai lentement les pensées de la Mangemort. Cela prenait du temps, car elle était plutôt douée en Occlumancie. J’étais totalement absobée dans ma tâche, décidée à savoir où était sa chef, et ce qu’ils cherchaient tous. J’allais atteindre le but quand un Doloris m’atteignit. La douleur me plaqua au sol. Je me mis à hurler comme je n’ai jamais hurlé de ma vie. Cependant, petit à petit, je parvins à mettre en pratique tout ce que j’avais appris chez les Langues-de-Plomb concernant la torture. L’esprit domine le corps... L’esprit domine le corps... Je ne voyais plus rien, je ne savais plus. Tout n’était que souffrance. Douleur. Douleurs.
Le sort prit fin au bout d’une éternité. J’avais encore des étoiles dans les yeux, mais je ne me permis pas de défaillir. Il fallait que je tienne le coup. Je devais. Alors, au prix d’un effort surprême, je me relevai.
Je ne compris pas du tout comment, trop occupée à tenter de chasser la douleur, mais la Mangemort apparut derrière nous.
*Allez ! Lorry, un petit effort. Tu peux le faire. Tu dois le faire.*
L’explosion nous envoya contre le mur. Je me relevai sans mal. Je venais de subir pire. Mille fois pire. Une explosion ne pouvait plus rien me faire.
Un duel de mort. Les Avada Kedavra pleuvaient. Moi, je jouais la carte du silence. J’avais toujours ou presque lancé des sortilèges informulés dès que je le pouvais. Ma maîtrise de l’Occlumancie me permettait également d’avoir une longueur d’avance. Bref, à ce rythme, en quelques secondes, je réussis à envoyer une épée dans la joue de la Mangemort (j’avais raté la gorge d’une petite dizaine de centimètres, dommage).
Une pluie de morceaux de verre. Je lançai un sort pour les dévier. Inoué se releva aussitôt et dévia un sortilège de mort que nous avait lancé Angy contre le mur. Angy arborait son air de petite fille boudeuse. Ok, c’était le moment de parlementer.


- Ca suffit!!! Ton petit jeu a assez duré. C'est fini Orihime, rends toi à l'évidence tu as perdue. Combien d'élèves sont bléssés penses tu?! Retourne t'occuper d'eux et laisse nous faire notre travail... Tu sais, meme lorsque l'on était à Poudlard, je n'ai jamais reussi à te supporter. Toi plus que les autres stupides groupes de ta maisons. Quelque chose en toi m'irrite et il se renforce au fil du temps. Ote. Toi. De. Mon. Chemin.

Whaou ! Quelle autorité. Là, après ce petit discours, on pouvait être sûrs qu’Inoué allait au moins... cligner des yeux. -_-‘
Non mais. Pour qui elle se prenait ? Je savais depuis toujours qu’Angy avait une très haute estime d’elle-même, c’était un fait. Mais là, c’était peut-être pousser le bouchon... En effet. Car Inoué sourit ironiquement. Ca allait être drôle ! Sortez les popcorns.


- Tu sais, plus je te regarde, plus j'éprouve de la compassion envers toi. C'est vrai, regarde toi, tu es une femme magnifique et pourtant totalement dénuée de bon sens. Je m'explique. Tu t'esclaffes comme une idiote, tu pris tes adversaires pour qu'ils s'éloignent de toi.. De quoi as tu peur Angy? De Lorry? De Feu? D’Ayumi? De moi? JE ne m'oterais as de ton chemin. Ce soir, c'est mon soir Angy. Alors tu n'as que quelques options. Soit tu repart tranquillement, soit je t'expedies à Azkaban, soit tu peris par ta stupidité. C'est à toi de voir.

Là, Angy péta carrément les plombs. Littéralement. C’était encore pire qu’avant. Elle était totalement cinglée.
Inoué se trompait. Il restait encore une option : les soins intensifs à Sainte-Mangouste. Enfin, ce n’était peut-être pas le moment de faire de l’humour...

Il y eut un énième sort de mort. Sauf que cette fois-ci, il avait failli frôler Inoué. Ok, on ne rigolait plus... Il était temps de prendre des mesures... Energiques.

Je mis ma baguette dans ma poche en une fraction de seconde.
Je pinçai les lèvres.
J’étais une panthère.

Ce fut aussi rapide que ça. Avant que Eau eut le temps de comprendre, je me jettai sur elle. Je visai la gorge, mais elle se protégea avec ses bras et je me contentai de la jambe. Mes crocs blancs percèrent sa peau. Du sang coula...
Le sang tâcha mon pelage blanc argenté. C’était mon signe distinctif : la couleur de mes poils était la même que celle de mes cheveux. Aussi rare. Eh oui, j’étais une Animagus. Déclarée... Mais au Département des Mystères. Ce qui était assez... Particulier, je l’avoue. Personne ne le savait. Inoué s’en doutait, bien sûr. (Cette information n’était pas cachée dans ma mémoire, avec les autres secrets. J’étais Animagus depuis ma troisième année, après tout.)
Angy éclata de rire une nouvelle fois en dépit de la douleur et pointa sa baguette sur moi. Elle lança un sort impardonnable, persuadée que j’allais être liquidée en une seconde... Mais pour qui me prenait-elle ? J’étais prévoyante : comme si j’allais me sacrifier comme ça... Bref, elle pensait qu’elle m’avait piégée, et quand le rayon du sort me toucha. Et bien il « glissa » sur le côté, et s’abattit par terre. Comme si j’avais un bouclier extrêmement puisssant.
Oui, les Langues-de-Plomb avaient bien des secrets, et j’avais eu le temps depuis ma troisième année d’études de paufiner ce don. J’avais pu intégrer certaines propriétés magiques à ma métamorphose, à mon état.
Elle hurla, cette fois-ci. Je la lâchai.
En un quart de seconde, j’étais revenue à ma place, à côté d’Inoué, et ma baguette était de nouveau pointée sur son visage. J’étais redevenue moi-même.


- Que croyais-tu ? Je ne suis pas aussi stupide que ça...

D’un coup de baguette, je lançai la Mangemort s'exploser contre le sol. Elle fut plaquée par terre. Je me tournai vers Inoué, et montrai Angy d'un signe de menton. *Tu t’en occupes...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:51

Inoué était prise en pleine bataille. Du feu, des cris, des jets de lumières et des projectiles.. Tout se melait avec effroi dans cette impression de chaos qu'elles connaissent si bien Lorry et elle. Inoué et Lorry se battaient avec acharnement contre la Mangemort, aux traits deformés par la haine grandissante. Inoué la sonda et vit des images tres particulière. Le père de la Mangemort lui donnant sa baguette tandis que les Aurors arrivaient chez elle pour emprisonner son père, l'éclat de haine qu'elle avait envers le bien, le plaisir qu'elle avait retiré suite à son premier essai de Doloris sur un Moldu, la rencontre avec le maitre des tenèbres dechu, sa marque des tenerbres, la bataille d'il y a trois ans et pleins d'autres souvenirs de la Mangemort.

Tout à coup, la fatigue de tout ses élèves sembla lui tomber sur les épaules.. Non, non pas maintenant se repetait-elle. Elle chassa de son esprit ce brouillard pesant et fut distraite pendant quelques secondes. Elle avait sonder le chateau et s'était aperçue que Raécha, Kira et les autres étaient en danger. Helas, ces quelques secondes lui coutèrent chers. Un fragment de mur ricocha sur son visage qui s'entailla encore, et en essayant d'éviter un deuxième elle tomba au sol. Elle vit alors Isabella qui accourait pour les aider.


Envoyant un message telepathique à Lorry pour lui expliquer qu'elle allait couvrir Isabella, Lorry se transforma.. en panthère. Inoué eut le loisir de sourire en songeant qu'elle avait fait du bon boulot depuis la troisième année: Lorry avait atteind son but et ne voulait pas en parler à une télépathe alors Inoué prit tout le temps soin de faire comme si. Elle fut cependant éblouie par la beauté et la vitesse de son amie. Elle n'avait reussi à derober à sa pensée uniquement quelques brides floue et jamais bien nette. En live elle etait absolument magnifique. Elle hurla à sa cousine qui resta en retrait :


''Isabella reste où tu es !!!!!!''

Isabella s'arreta et envoya un charme du bouclier pour devier un sortilège Inoué lui dit qu'il fallait qu'elle aille aider les élèves et qu'elle parvienne à les localiser. Certains allaient vraiment avoir besoin de soin. Bella hocha la tete et repartie en serrant d'abord sa cousine dans ses bras. Heureusement, la Mangemort n'avait rien remarquer à l'arrivée de sa cousine car elle voulait éliminer ses deux adversaires. Après leurs courses effrenés pour la retrouver, les combattante avaient cependant perdu un peu d'energie. Le truc, c'est que Lorry et Inoué puisaient leurs forces dans leurs enseignements au ministère et leur caractères. Angy elle, puisait sa force dans la demence et la haine. Haletante, Inoué fut poussé par Lorry pour la devier de ses pensées. C'est bizzare, d'habitude elle était si concentrée et pourtant là, quelque chose avait reussi à la perturber. Soudain, Inoué tomba à terre en proie aux vertiges.. Genial c'était vraiment le moment. Elle entendit Lorry hurler son prenom mais de sa part aucun son ne sortit de sa bouche.
La migraine lui tournait le coeur et dans sa tete resonnait des centaines et des centaines de pensées. Elle n'avait jamais perdue le controle sur ses pouvoirs, et elle était en proie à une veritable perte de controle.
Elle essaya de se concentrer en depit de l'effort qu'elle fesait pour ne pas perdre conaissance. Elle se revit alors en compagnie de Lorry et d'Ayumi dans la Grande Salle lors de la ceremonie des Coupes des 4 Maisons.. Non, pourquoi ce souvenir joyeux revenait maintenant? Tout ça était bien loin maintenant. Un detail qui éTait la clé de tout cela ne lui echappa pas. Ayant la tete tourné vers la voisine de la table, Ayumi en profita pour deverser quelque chose dans son verre.. De la poudre violette qui se decolora dans sa boisson... Du filtrat d'Argance. Le seul remède onereux et rarissime capable de brouiller son esprit.

Lorry qui lisait par la legilimencie ses pensées en meme temps qu'elle ne les voyait eu un hoquet de surprise puis d'indignation? Eut-il était possible qu'Ayumi, la directrice de Poudlard, soit la taupe? Si non, pourquoi avait elle voulut arreter les capacités télépathiques d'Inoué. L'auror eut alors d'horribles convulsions. Lorry envoya au tapis Angy qui y resta quelques minutes. Elle en profita pour se precipiter vers sa meilleure amie. Cependant, Inoué perdit conaissance et un grnad faisceau de lumière blanche s'empara d'elle. Inoué hurla, elle savait ce que c'éTait: son don essaya d'extraire de ses pensées le filtre d'Argance. La douleur était telle que son dos se cambra jusqu'à ce qu'elle tienne frelement debout, aussitot soutenue par Lorry.

Vite, il fallait utiliser ses techniques apprises au departement des Aurors: l'autoguerison helas jamais totale. Ressentant un peu d'enegie en elle, Inoué se fit craquer les cervicales ce qui fit sourire Lorry et l'irrita aussi: elle detestait cela. La mangemort essaya de se dematerialiser et Inoué la retint aussitot. D'un geste de baguette elle materialisa une main dans le sol qui lui saisit la cheville. La mangemort tomba lourdement sur le sol et envoya une decharge électrique qui fracassa la peinture sur le tableau. Les bras sur la tete pour se proteger des carreaux et de la fumée, elle ne vit pas la Mangemort la frapper au visage. La Mangemort se dematerialisa et revint quelques secondes plus tard... Avec un élève de première année dans ses bras, bailloner par sa main.

Vision d'horreur autant pour Lorry que pour Inoué. Son potentiel magique augmenta et elle se ravisa à l'abaisser pour pas que la Mangemort se sente menacée et blesse l'enfant. Mise en pause et regard hostiles. La voie de Lorry resonna dans sa tete..


''_Ok. On fait quoi maintenant???!!!!''
''_On reste calme. Si elle demande de rendre les armes, on se rend.''
''_Mais tu as PERDUE la tete???! Elle nous tuera si jamais on fais cela Inoué!''
''_Mais si on refuse elle tuera l'élève.''
''_Et nous en prime...''
''_Attends Lorry. Elle va demander quelque chose. On se contente de baisser les baguettes ok?''

Son amie acquiesa. La Mangemort se delectait du desarroi de ses victimes. Le petit première année pleurait doucement de peur d'etre encore plus chatié. Angy sifflota et commenca à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

Le combat avancait de pire en pire. Il fallait l'admettre, ses adversaires là étaient coriaces. Rien à voir avec les autres Aurors ou Langues de Plombs d'ailleurs. Elle ne savait pas si cette irritation qu'elle ressentait surtout envers la brune était dut à leurs années Poudlard. Les Gryffondors l'avaient toujours irrité mais Orihime l'écoeurait et pourtant, une sorte de crainte perfide s'était installée. Lorry avait pourtant vu dans Angy un ideal à suivre se rappelait elle. Elle la protegeait contre les autres Serpentards dans la salle commune lorsqu'on lui reprochiat son amitiée avec la seule Gryffondor que tous conaissait: la brune contre laquelle elle était en train de se battre.

D'un geste negligeant elle repoussa les attaques et envoyait tour à tour ses adversaires au sol. Tantot la brune, tantot Rain, tantot.. elle. C'est alors qu'un duel de magie singulier commenca. Bien, elle contre Rain. Pourquoi pas?! Le duel commenca pendant lequel elle perdit des yeux Orihime. Etait t'il possible qu'elle ai abandonnée son amie? Bien sur que non. Contrecarrant chaque sort, en recevant et en donnant, ses sorts preferés retentirent souvent. Bien sur, elle parlait des sortilèges impardonnables. Elle était Mangemort et pouvait pratiquer ses sorts sans etre reprimander par ses maitres. Que demander de plus?
Entre deux éclairs, elle vit l'Auror se diriger vers le couloir. Ainsi elle voulait s'enfuir?? Ricanant de son rire bien à elle, elle s'élanca dans une trainée noire vers l'amie de Rain. Erreur fatale, elle avait detourner les yeux de celle qui la combattait. Ainsi elle s'arreta si vite que son corps balanca en avant. Elle se retourna et n'eut plus droit à Rain et sa pretention, mais bien à Rain en animal.

Ah non. Decidement ces gamines allaient lui faire les 400 coups ce soir. Primo elles la suivent partout. Deuxio elles s'eclipsent et forment une equipe remarquable. Tercio l'une d'elle est un Animagus youhou c'est fantastique tout ça !! La prochaine fois au lieu de perdre son temps avec des saltimbanques, elle enverrait un incapable se battre contre elles pour qu'elle puissent s'amuser un peu. Mais la vitesse de l'animal était foudroyante et inquietante, au point qu'Angy ne la vit pas foncer sur elle. Elle sentit ses crocs s'enfoncer dans sa jambe et elle hurla de degout et de douleur. De degout oui, sa robe noire etait maculée de sang. C'etait ecoeurant, et absolument irritant.
Se retirant en arrière pour examiner et soigner partiellement sa jambe, Angy gemis lorsque la bete retira sa machoire pour retourner près d'Inoué. Tiens, elle était revenue? Enfin bref pendant qu'elle essayait de se remettre de ses emotions, la Sang Mélée eu une reaction étrange. Elle s'effondra au sol tel le chiffon qu'elle était. Bien, tres bien meme.

Ainsi, c'était le moment où Angy pourrait escogiter un plan. Rain se precipita vers l'idiote étalée en hesitant un long moment. Avec optimisme, Angy pensa que c'était peut etre parce qu'elle allait la laisser à sa mercie, nosant point l'abandonner lorsqu'elle était consciente. Tant mieux si cela était possible mais Angy n'etait pas idiote, Rain ne s'y resoudrait jamais. C'est à se demander si Orihime ne lui avait pas jeté un sort pour la garder à ses pieds. Un gemissement de douleurs l'ota de ses pensées. Elle soigna du mieux qu'elle put sa jambe ensanglantée et fit disparaître les taches de sang de sa robe.

Une fois que son plan était bien prêt dans sa tete, elle s'élanca dans les airs pour y parvenir. Trop tard, la Sang Mélée s'étaient deja relevée et la mine réjouie et determinée qui etait gravée sur son visage... Elle essaya tout de meme de se dematerialiser pour mettre son plan à execution. La trainée noire caracteristiques des Mangemorts se fit aperçevoir mais une main de pierre lui saisit la cheville. Eau retomba lourdement sur le sol. Au passage, elle eut le temps de formuler un Cofringo retentissant qui fit voler en éclat le lieu de duel. Les deux adversaires se protegèrent la tete avec leurs bras. Tres vite, une fumée de poussière epaisse et etouffante s'empara des poumons de Rain et Orihime. N'apercevant pas Rain, elle vit tout de meme Orihime qui crachotait faiblement. Se ruant sur elle, elle la gifla et se dematerialisa.

Reapparut au couloir du troisième étage -elle vit un élève de première année, à en juger par sa taille- qui voulait jouer au heros en s'aventurant dans les couloirs seul. Tant mieux, voilà sa clé de sortie et la proie idéale s'offrait à elle. Elle n'avait qu'à se baisser. Elle rigola de son rire bien à elle et se rua sur le petit... Voyant une Mangemort foncer sur lui le petit hurla et lacha sa baguette totalement petrifié. C'etait tellement drole.. Elle ne vit meme pas à quelle maison il appartenait. Pourvu que ce ne soit pas le fils d'un de ses amis!! Mais non si il avait peur s'était bon signe.

Elle revint à l'endroit ou le duel avait lieu. Rain fonca sur elle mais fut bloquer par un bouclier d'Orihime. Rain n'avait pas encore vu le petit, Orihime si. Une expression feroce s'empara de ses adversaires et Angy ne pu que rigoler. Elle se mit à siffloter tandis que le petit se mit à brailler. Lui bouclant la bouche avec la main, elle appuya sa baguette sur sa gorge. Elles savaient qu'Angy n'aurait aucun scrupule et attendirent. Sifflotant encore, elle adopta une mine de gamine boudeuse et s'exclama d'une voie imitant la voie d'Orihime


''Aaah lala... Lorry que vas t'on faire? Pourquoi est elle aussi forte? Par le caleçon de Merlin et si on se rendait? N'est ce pas une bonne idée? Eh bien si Orihime, s'est ce que vous allez faire ce que vous devez faire. Bien sur pour vous sa ne changerais rien mais pour ce pauvre garçon en train de brailler ici sa changerais bcp... Vraiment. Alors qu'allez vous faire?''

Elle fit mine de s'interesser au dilemme qui se posait aux pauvres jeunes femmes qui avaient oser lui faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Lorry Rain
Etudiant de 1ère Année
Lorry Rain


Féminin
Messages : 36
Points : 10703
Talent : Graphisme & Codage

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:23

J’avais envoyé un message par la pensée à Inoué. Qui, curieusement, ne me répondit pas. Le lien mental entre nous se brouilla un peu, et d’un clin d’oeil, je devinai ce qu’il se passait.

- INOUE !

D’un coup de baguette silencieux, je ralentis la chute de l’Auror qu’était mon amie, mais je ne pouvais pas me permettre de m’asseoir à côté d’elle. Le duel devait continuer. Pendant ce temps, je lisais les pensées de la chère Miss Flore et je plissai les yeux en voyant Ayumi agir. Ce n’était tout simplement pas normal.

- Expulso

J’avais murmuré la formule. Lire dans les pensées en même temps que de lancer des sorts informulés est vraiment ultra-compliqué. On peut tenir quelques secondes, mais pas plus. Cette fois-ci, la puissance du sort d’expulsion avait été démultipliée comme pas possible. Cela suffit pour envoyer l’autre Mangemort au tapis. Cependant, je ne l’achevai pas. Pas par bonté, il ne faut quand même pas rêver, mais uniquement parce que j’avais autre chose à faire. Hé, je restais une Serpentard, et je n’avais vraiment aucun problème à tuer de sang froid une fille avec qui j’avais passé quelques années à échanger des secrets. Vraiment. Bref, je courus vers Inoué, la soutins mentalement et, grâce à des propriétés si complexes que je ne saurais pas les expliquer, je parvins à soulager la douleur de la directrice adjointe en l’envoyant contre des objets. C’était quelque chose qui concernait les échanges d’énergie, si je me souvenais bien. La Mangemort tenta de transplaner une fois, et réussit à la seconde. Pendant son absence, je finis la guérison d’Inoué à coups de sortilèges spéciaux. Et je lançai un mélange de sorts de ma propre invention, entre deux.
Quelques secondes plus tard, Angy revint, un petit première année dans ses mains. Je lançai un regard à Inoué et la conversation mentale commença.

*Ok. On fait quoi maintenant ?!?*
*On reste calme. Si elle demande de rendre les armes, on se rend.*
*Mais tu as PERDU la tete ???! Elle nous tuera si jamais on fais ça Inoué !*
*Mais si on refuse elle tuera l'élève.*
*Et nous en prime...*
*Attends Lorry. Elle va demander quelque chose. On se contente de baisser les baguettes ok ?*

- Aaah lala... Lorry que vas t'on faire? Pourquoi est elle aussi forte? Par le caleçon de Merlin et si on se rendait? N'est ce pas une bonne idée? Eh bien si Orihime, s'est ce que vous allez faire ce que vous devez faire. Bien sur pour vous sa ne changerais rien mais pour ce pauvre garçon en train de brailler ici sa changerais bcp... Vraiment. Alors qu'allez vous faire?''

*Laisse le gamin mourir. Il y en a tellement à Poudlard de toute façon !* Inoué me jeta un regard assassin. *Ecoute-moi bien, abandonne l’autre petit. Franchement. Je crois que ça vaut le coup d’en sacrifier un pour les sauver tous. De toute façon, on est même pas sûres de pouvoir tous les sauver. Et puis, le petit, il avait rien à faire dans les couloirs. Faut bien le punir pour sa désobéissance. Ok, j’avoue, c’est assez brutal comme punition, mais après la prévention, place à l’action !* Je ne laissai même pas le temps à Inoué de défendre son point de vue. Je ne voulais pas l’entendre. De toute façon, son regard meurtrier m’indiquait clairement ce qu’elle pensait.

- Tu crois vraiment que je vais tomber dans ton piège ? Non, sérieusement, tu penses que je préfère sauver ce môme plutôt que MA propre vie ? Pour qui me prends-tu ?

Je m’avançai tranquillement vers Eau tandis que je parlais. Comme si je ne courais aucun danger. D’ailleurs, je n’en courais aucun.

- Ecoute, tu veux qu’on se rende. Ok. Est-ce que tu as trop bu de bièraubeurre ou es-tu tout simplement complètement tarrée ? Tu sais parfaitement que je ne lâcherai pas l’affaire.

Je lançai un regard dur à la Mangemort. Elle ne voyait pas où je voulais en venir. Je plissai les yeux.

- Sectumsempra !

Le sort avait jailli de l’autre côté de la pièce. De... Moi. C’était ça le « cocktail de plusieurs sortilèges ». Il pouvait durer, selon la force et la puissance du sorcier, jusqu’à deux minutes avant l’évanouissement complet. Cette combinaison comprenait le Gemino de soi-même, puis un sort d’animation combiné à un sortilège de soumission et d’obéissance sans oublier au passage une sorte d’armoire à disparaître mais en plus petit (en l’occurance, c’était une bague que j’avais en double, et qui, quand on l’enfilai à quelqu’un, permettait de faire dans un laps de temps très très très court un échange de place. Dans les dix secondes à peu près) et quelques autres sorts moins importants qui servaient à stabiliser. Bien sûr, ce machin m’avait pris énormément de temps pour le concevoir au début, et coûtait à chaque fois tellement d’énergie que si j’étais touchée par un maléfice – style Petrificus Totalus –, je pouvais tomber dans les pommes dans les secondes qui suivaient. En attendant, j’avais repris ma place et le clône disparaissait.

- Le petit, viens !

La Mangemort s’amusait à se tordre de douleur, n’ayant pas vu le sort la toucher. Le première année s’avança vers nous, lentement, parce qu’il était paralysé à moitié par la peur.

- Renis Cavem !

La perte d’énergie m’avait forcée à lancer le sort à voix haute. Je tirai le môme par le bras, puis Inoué, tandis que le feu magique commençait doucement à s’embraser. J’entrai dans une salle de classe vide, mais je voulais m’en assurer :

- Hominum Revelio

Ok, rien. Au suivant. Je devais lancer tous les sorts de protection habituels, vous savez, ceux qui énervent au plus haut point :

- Je bloque toutes les entrées, renforcement des murs. Inoué, tu t’occupes du reste.

Elle hocha la tête et commença à lancer à toute vitesse plein de sorts. Moi, de mon côté...

- Collaporta, Assurdiato, Amplificatum, Silencio.

(Le sort d’amplification était en fait destiné à agrandir les murs de la salle sur les côtés extérieurs, protection Moldue. Quant au sort de mutisme, il était destiné à rendre muet toute personne qui pénètre dans la pièce). Ensuite, je m’occupai des informulés, qui n’avaient pas de formule, tels que le Cridurut, les sorts anti-transplanage, et je renforçai le Protego Horriblis d’Inoué...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:57

Inoué s'efforça de garder la tete froide afin qu'elle n'explose pas. Elle ne parvenait plus à controler son don et les pensées de toutes les personnes logeant à Poudlard s'immissaient en elles sans qu'elle ne puisse les trier. Des hurlements, de la peur, des affronts, de la rejouissance... Tout se melait de manière horriblement douloureuse dans la tete de l'Auror.
Serrant les machoires pour ne pas hurler, elle dut laisser Lorry se debrouiller seule et elle avait horreur de ne participer en rien. Elle tomba à genoux, se concentrant pour eviter que son potentiel magique n'enflamme le corps de la Mangemort se qui en soit n'était pas un problème mais le truc c'est que Lorry, le première année et elle meme avaient de fortes chances d'y passer également.

Enfin, elle reussit à se concentrer mais elle ne pouvait parler, au risque de perdre tout ses acquis. Lorry se battait avec Eau, et le petit fut propulsé sur un mur, Inoué faillit hurler. Mais bon sang ce n'est pas un reflexe de se proteger la tete avec ses bras?!
Angy reussit cependant à le recuperer et son amie brulait d'envie de l'achever, petit ou pas petit. Inoué s'immica avec une lenteur controlée dans les pensées de la Langues de Plombs et elle lut que si elle fesait des efforts pour garder ''le marmots'' en vie, c'était uniquement pour Inoué. Decidemment, elle ne changerait jamais..

Mettant un point final à ses assauts, Lorry termina le duel avec le sortilèges qu'elle avait mis au point meme si Inoué n'a encore jamais osé y toucher. Il était bien trop douloureux et emplis d'un tel degrès de Magie Noire qu'elle preferait s'abstenir. Elle n'était pas capable d'infligés autant de douleur. Lorry oui.
C'est d'ailleurs ce qui les sauva. Le bambin rampa à moitié en pleurs vers elles et Lorry releva Inoué. Aggripant le bambin, elles courrurent toutes ensembles vers une salle inutilisés. Inoué qui allait mieux commenca à jeter des sortilèges de protection et éleva autour d'elle une barrière télépathique de sorte à liberer un peu d'energie. Elle se dirigea ensuite vers Lorry qui l'étreignit en lui demandant si tout allait bien. Elle acquiesa et lui transmit une vague d'apaisement. Puis, elle posa sa main sur son épaule et lui transmit à elle aussi une parcelle d'energie. Oui, Lorry avait un peu les batteries à plats..

Le bambin pleurait dans son coin, et maintenant qu'Inoué recontrolait à peu près son talent, elle se dirigea vers lui. Lorry lui envoya d'abord d'un air agacé


''Fais taire le puceron ou je m'en charge. Je l'ai pas sauvés pour qu'il braille et me detruise mes tympans...''
''Chut, calme toi c'est fini. Desormais on va s'en sortir... Mais dis moi, tu n'es pas un élève de Poudlard! Il n'y a aucun souvenir de l'école dans tes pensées !! Pourtant tu es bien reel..''

Inoué fronca les sourcils et Lorry fonca sur lui baguette brandie afin de.. l'éliminer. Inoué barra la route et eut le temps de lui prendre sa baguette. Elle lui murmura télépathiquement que le petit ne lui voulait aucun mal, et que ses souvenirs ont été modifiés par les Mangemorts. Sans doutes savait t'il quelque chose de trop important pour lui.. Enfin bref, elle lui rendit sa baguette avec un regard lourd de sous entendu et Lorry se contenta de soupirée, exaspérée.
Quelque chose heurta la barrière télépathique d'Inoué qui retint un gemissement. Desormais, la Mangemort avait reussi à survivre au sortilège de Lorry. Il été quasiment impossible normalement... Enfin elle poussa Lorry vers le marmots et lui dit tout à tract

''Toi, tu restes avec lui. Moi je vais faire de la compote d'idioties. Il faut que je me libère de cette decharge que j'ai en moi au risque d'exploser. Auquel cas je ne veux aucun blessé. JE sais, tu DETESTE quand je dis ça. Mais tu attends ici avec lui.''

Lorry émit un bruit écoeurée et s'assit sur une chaise en imitant une élève bien sage. Inoué sortit avec fracas.. et repoussa prestement la Mangemort. Elle referma vite la brèche qu'elle avait créer dans son bouclier et termina l'affrontement.

Des sorts jaillissaient des deux baguettes meme si Angy n'arrivait plus à tenir le rythme, se contentant d'esquiver. Quelque chose se produisit alors.. La marque des tenèbres apparut dans le ciel. Est ce que Ayumi.. Elle refusa de continuer à songer à cela et se retourna vers la Mangemort qui avait un grand sourire. Elle se dematerialisa dans un ecran de fumée. Ainsi, c'était l'ordre de Feu qu'elle attendait pour partir..

Attendant quelques minutes, elle jugea enfin que le danger était passé. Elle ouvrit le bouclier et Lorry en sortir dehors.. le marmots sur ses talons. Lorry l'interrogea du regard, s'étonnant qu'Inoué ait pu supprimer leurs ennemies.. Elle hocha la tete en signe de denegation et montra la marque des tenèbres dans le ciel


''Non, elle est partie d'elle meme. Feu à du les appeler car elle a sourit. J'espère qu'Ayumi va bien.. il faudra que l'on discute elle et moi. Mais pour le moment, j'espère simplement qu'elle soit saine et sauve, comme tous ce qui siègent ici d'ailleurs..''

Elle n'eut pas le temps de terminer que ses genoux se derobèrent. Lorry s'avanca lentement et rangea sa baguette tout en prenant celle d'Inoué dans sa main. Elle l'etreignit et l'aida à se relever. Inoué l'entendit appeler Jake par la pensée. Inutile d'allamer tout le château. Lorry lui repondit qu'Inoué était bien trop lourde pour qu'elle la soulève.. Elles s'esclaffèrent et Lorry lui dit qu'en plus elle devait s'occuper du marmouze.

Inoué la remercia. Elles decidèrent donc de rester sagement ici à attendre que Jake arrive... Inoué avait hate de le resserer dans ses bras.. Elle se frotta la main en constatant avec soulagement que son anneau à double sens ne la brulait plus. Ainsi, Isabella était arrivée vers Raécha et ses protégés..
Jake apparut, le visage ouvert sur la joue et ses bras musclés étaient révélés par les dechirures de son pull. Il se jeta sur elle et l'enlaca avec amour, à lui faire craquer les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Deilw

Jake Deilw


Masculin
Messages : 8
Points : 5442
Talent : Niveau 9

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:37

Jake arriva enfin suite aux indications d'Isabella et de Lorry. Il avait pressentit que quelque chose n'allait pas avec Inoué lorsqu'il eut l'impression que son adversaire gagna en puissance. Lorsque celui ci transplana, Jake decida de ne pas le poursuivre mais plutot de porter secours à Inoué. Il monta alors les étages en trombes, heurtant un autre Mangemort au passage, qui avait commis d'affreux dégats et qui s'amusait à torturer des elfes qui protegeaient les élèves. Il fut alors ralenti par cet idiot qui n'hesita pas à lui envoyer plusieurs Avada Kedavra qu'il evita mais qui, malheureusement atteignèrent un pauvre elfe.
Les bras frele de la creature retombèrent, inertes. Aveuglé par la rage et la rancoeur de la situation Jake le provoqua en duel et celui ci fut vite reglé. Helas, par le moyen que l'Auror aimait le moins.. à savoir la mort de l'adversaire. Mais bon, haut les coeurs.. Il avait tué plusieurs sorciers et torturer des elfes et des enfants. Pour les sauver, Jake du se plier à l'instintc, chose qu'il detestait mais qui fesait partie du travail. Il s'assura de la securité des enfants et les ramena à la Grande Salle en transplanent. Et oui, les defenses de Poudlard avaient été tellement affaiblie que maintenant Mangemort comme Auror pouvaient transplaner.

Il transplana ensuite dans le couloirs du 2ème étage, à l'entrée de celui ci. Il y vit un spectacle desolant. Des murs étaint fracassés, des lambeaux de vetements gisaient sur le sol. Les filles avaient du se refugier dans une classe abandonnée ou pas suite à la perte de controle d'Inoué. Priant pour qu'elle n'ait rien de grave, l'Auror enjambait les morceaux de pierrs et toussotait quelques fois à cause de la fumée de poussière.
Il les vit enfin, seule Lorry parvenait à rester debout. Inoué était assise par terre la tete dans les mains en proie à une migraine atroce sans doutes. L'élan de colère et de soulagement qu'il ressentit à ce moment était assez paradoxal. Inoué commença à larmoyer doucement pendant que Lorry s'appliquait à rassurer le petit.. D'habitude c'était Inoué qui s'appliquait à se genre d'exercice mais là c'était carrement impossible. Lorry perdait vite patience mais Jake ne s'en occupa pas.

Il s'approcha d'Inoué et s'accroupit face à elle. Elle se tenait toujours les tempes mais semblait aller mieux. Ses yeux perlaient doucement, du soulagement egalement pensait t'il. Elle avait du avoir si peur d'avoir perdu un tel controle qu'elle essayait de se ressaisir. N'arrivant pas à parler à haute voie, elle prit soin de le rassurer comme à son habitude par la pensée. Elle disait qu'elle allait bien et tout le toutim comme elle fesait tout le temps. Elle aurait tres bien pu etre dans l'état semi comatif qu'elle aurait dit la meme chose. Il entreprit de lui caresser la joue pour lui essuyer les larmes et lui deposa un baiser sur celle ci. Elle lui dit alors par la pensée toujours qu'Ayumi avait besoin d'aide dans la foret. Jake recula, craignant le debordement de colère et l'explosion meme de celle ci. La voie de Lorry et d'Isabella resonnèrent à l'unisson dans sa tete ''Menage toi !! Elle n'a pas besoin de ça !!!''.
Il essaya alors de se plier aux ordres de la meilleure amie de sa fiancée ainsi que de sa cousine. Il se pinca l'arete du nez.. Respira un grand coup et commenca par la phrase banale qui annoncait la suite.


''Mon amour... (pause pour rester calme). Je sais que tu as besoin d'aider les gens mais là je regrette ce ne sera pas possible. J'irais avec Lorry la chercher si il le faut vraiment mais toi tu RESTES là. Je suis désolé. Tu sais tres bien que je ne remets pas en doutes tes capacités mais tu as besoin de repos. Lorry est d'accord. Elle viendra, elle fera tout d'ailleurs pour ne pas rester avec le mioche. Mais toi mon amour il va falloir que tu restes là.''

Au grand étonnement général, Inoué ne dit rien. Oui, c'est donc possible. Soupirant, Jake la souleva dans ses bras tandis qu'elle refugiait sa tete contre son épaule. Ils passèrent devant Lorry qui caressa les cheveux de sa meilleure amie. Comme l'avaient craint cette dernière et Jake, Inoué parla, donc non c'était bien impossible qu'elle refuse d'apporter son aide piur son bien

''Je veux y aller Jake. Elle a besoin de moi.''
''Tu as surtout besoin de repos et d'explications. Donc non, nous irons Lorry et moi. Toi je te boucle dans la Grande Salle.''
''Non. Raison de plus j'ai besoin d'explications. Il faut que j'y aille.''

Il soupira exaspéré et serra des machoires. Soutenant le regard lourd de sous entendu du genre ''Si tu lui cries dessus tu aura affaire à moi'' de Lorry et lui demanda son aide. Il fallait que Inoué comprenne qu'elle n'était plus en etat de se battre et que le danger était partit. Ils devaient juste aller chercher Ayumi, évanouie quelque part dans la foret interdite.. Lorry commenca
Revenir en haut Aller en bas
Lorry Rain
Etudiant de 1ère Année
Lorry Rain


Féminin
Messages : 36
Points : 10703
Talent : Graphisme & Codage

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:45

Une fois à l’abris de la salle de classe, je soufflai un peu. Je m’effondrai sur la première chaise et tentai tant bien que mal de reprendre ma respiration. Les sorts que j’avais lancés m’avaient épuisée. J’avais oublié comme ils pouvaient pomper de l’énergie.
Inoué me sourit de son sourire bienveillant, vous savez, le genre de sourire mille fois plus puissants que n’importe quel médicament Moldu. Elle me prit dans ses bras, lança quelques vagues d’apaisement et de soulagement, calma doucement par la pensée. Je lui souris d’un air reconnaissant. Ensuite, elle dut s’occuper du môme qui pleurait dans le coin. J’avais envie de le gifler le petit. On venait de lui sauver la vie, et tout ce qu’il pouvait faire, c’était pleurer ! Ok, j’apprécie le remerciement.
*Fais taire le puceron ou je m'en charge. Je l'ai pas sauvé pour qu'il braille et me detruise mes tympans...* avertis-je d’un air menaçant, par la pensée, évidemment, histoire d’éviter une nouvelle crise du gamin. Elle m’ignora avec sa diplomacie habituelle et se dirigea vers le petit. Elle s’agenouilla, lui sourit gentiment et commença calmement :

- Chut, calme toi c'est fini. Desormais on va s'en sortir... Mais dis moi, tu n'es pas un élève de Poudlard! Il n'y a aucun souvenir de l'école dans tes pensées !! Pourtant tu es bien reel..

Inoué leva un sourcil dans ma direction. Elle ne voulait pas s’en occuper elle-même du môme, n’osant pas tuer quelqu’un moins agé qu’elle. Je me levai de la chaise et me dirigeai baguette brandie vers le petit, tranquillement, comme si j’allais lui offrir une Barbie. Je ne pus pas voir l’illumination du visage d’Inoué, signe qu’elle avait compris, mais par contre, je vis son mètre soixante-dix de TRES près... De si près que lui fonçai dedans. Inoué ne fit pas attention au choc et passa à l’essentiel, qui était qu’on avait simplement traficoté la tête du gosse pour qu’il oublie. Haha ! J’adore les traficotages de souvenirs ! C’est tellement tordu de ne plus savoir qui on est... Franchement, les sorts d’amnésie, c’est tout simplement génial ! Ce petit gars allait peut-être me servir, pour finir. Depuis le temps que je voulais tester les techniques d’extraction de souvenirs des Langues-de-Plomb... Je n’avais jamais eu l’occasion de bousiller la cervelle de quelqu’un, puisque j’aurais eu des problèmes, mais comme la cervelle de ce petit était déjà bousillée. Inoué émit un poli « Humhum » significant “n’oublie pas que je suis là et n’y pense même pas tant que je suis en vie” en Inourien. Elle me lança un regard sous-entendant plein de choses, et je levai les yeux au ciel, exaspérée. Hé ! Elle pouvait pas être un peu folle de temps en temps, la Inoué ? Non ? Dommage.
Un changement d’expression radical sur le visage d’Inoué. D’un coup d’oeil, je vis que ça n’allait pas. Je n’eus même pas besoin de m’immiscer dans ses pensées pour découvrir que Eau était en vie. Du coup, paniquée, elle me jeta sur le petit et lança avant de disparaître triomphalement en défonçant la porte qui gémit d’un air agacé :


- Toi, tu restes avec lui. Moi je vais faire de la compote d'idioties. Il faut que je me libère de cette decharge que j'ai en moi au risque d'exploser. Auquel cas je ne veux aucun blessé. JE sais, tu DETESTE quand je dis ça. Mais tu attends ici avec lui.

Elle avait pris son air autoritaire, et je préférai ne rien répondre. Du coup, j’imitai la préfète qu’elle vénérait tant, cette stupide Algorian, et je m’assis grâcieusement, style élève modèle, avec un sourire hypocrite.
Du coup, je me retrouvai avec le môme, qui n’osait pas bouger, de peur que je ne l’explose au plafond.
Il y eut quelques minutes d’un silence tendu. Puis il céda et se mit à gigoter. A chantonner. Et, dans un moment de témérité, il me demanda pourquoi je devais rester avec lui, et où allait Inoué, ce à quoi je répondis froidement :


- Ta directrice adjointe est partie sauver le monde. Et je suis aussi triste que toi de devoir rester ici sans rien faire, en attendant que le temps passe et qu’on nous réexpédie Inoué en mille morceaux avec un message disant comme quoi il fallait qu’on se rende sinon on te tue père et père, ainsi que toute la famille à moins de trois générations de toi. Parce que même si je fais confiance à Inoué, si l’autre Mangemort a survécu à un Sectumsempra, et vu l’état dans lequel est Inoué, je crois qu’elle peut dire définitivement adieu à sa carrière de prof. Parce qu’il y a forcément des renforts. C’est sûr. Et si ils arrivent... Et bien, c’est ce que je disais, ils vont tuer tout le monde que tu connais puisqu’ils peuvent rêver s’ils veulent que je me rende.

Et le petit se mit à pleurer. Je soupirai. Ne dis rien. Trente secondes... Une minute... Deux minutes...

- STOP ! hurlai-je. Ma patience se résumait à deux minutes, oui, et alors ? Tu n’as aucune raison de pleurer. Tes amis et ta famille ne sont pas encore morts, et toi, qu’est-ce que t’as vécu ? Un enlèvement par une Mangemort folle et des souvenirs modifiés ? Et alors ? Tu veux savoir ce que j’ai vécu, MOI, à ton âge ?

Le petit me regarda curieusement. Ses larmes avaient séchées, parce que sa curiosité l’emportait. Il se demandait effectivement ce que j’avais vécu.
C’est à ce moment que je sentis le bouclier se rouvrir. Ouf, sauvée ! Je bondis littéralement de ma chaise, tirai le petit à l’en arracher l’épaule et le jetai dans le couloir. Je fronçai les sourcils dans un geste interrogateur, mais Inoué haussa les épaules et hocha la tête d’un air impuissant :


- Non, elle est partie d'elle meme. Feu à du les appeler car elle a sourit. J'espère qu'Ayumi va bien.. il faudra que l'on discute elle et moi. Mais pour le moment, j'espère simplement qu'elle soit saine et sauve, comme tous ce qui siègent ici d'ailleurs..

En l’écoutant, je me posai deux questions : comment faisait-elle pour voir si son adversaire souriait dans un combat de mort, et comment elle pouvait vouloir que quelqu’un qui a voulu la tuer soit en pleine forme. Cette fille-là était quand même un peu dérangée, il faut l’avouer.
Bref, pendant que je me faisais ces réflexions, Inoué... Tomba. Hein ? Encore ? Eh bien, c’est la journée ! Je m’avançai vers elle, la calmai comme je pouvais, tout en appelant son chéri par la pensée.
*Jake, ta copine a quelques soucis. Disons qu’elle s’est évanouie dans mes bras, et que c’est la deuxième fois en moins d’un quart d’heure qu’elle tombe dans les pommes.* Jake, qui était quelques étages en-dessous, semblait le prendre avec beaucoup moins de calme que moi. Bah, je ne m’inquiétai pas, Inoué s’en sortait toujours, mais chez lui, par contre, c’était un autre son de cloche. Je croyais entendre Inoué, tellement il se préoccupait des autres. *Un peu d’égoïsme, les gens !* Il apparut instantanément, se jeta sur son amie qui se tenait la tête à deux bras, comme si elle allait exploser, tandis que le petit commençait à chanceler. Je sentais que c’était un peu trop de chocs pour lui, un peu trop d’aventures, et que son corps avait déclaré forfait. Du coup, je le pris à part, le rassurai comme je le pouvais, imitant Inoué à la perfection dans cet exercice de la plus grande difficulté pour moi. Enfin, je m’irritai quand même des reniflements du petit, de son regard de chien battu et de son air « pauvre de moi ». Je regardai discrètement Jake et Inoué. Ce qu’ils étaient mignons, à deux ! J’avoue, même si je n’appréciai pas tellement l’Auror au début, Inoué ne s’était pas trompée, une fois de plus. Bref, j’écoutai aussi discrètement que possible leur communication mentale. De toute façon, j’avais déjà épuisé le stock de choses calmantes à dire au petit, et je me répétai depuis quelques minutes. Et puis, il était tellement sonné qu’il ne comprenait plus rien. Du coup, je fis apparaître un fauteuil confortable, déposai le petit dedans et regardai sans me cacher la scène. Bon, par souci d’intimité pour eux, je m’agenouillai et continuai à caresser la main du petit, mais je ne savais même plus ce que je racontai. Vint alors le sujet d’Ayumi. Délicat, semblait-il. *Hey ! Tu te calmes, elle a pas besoin de ça !* ordonnai-je immédiatement à Jake. Il était l’homme, c’était censé être celui qui fait preuve de diplomacie et du sens du sacrifice, non ? Une autre voix résonna dans mon esprit pile au même moment. *Bella ? T’es où ?* Elle n’eut pas le temps de répondre, car Jake prenait une grosse inspiration. Il allait parler... Attention les yeux !

- Mon amour... Je sais que tu as besoin d'aider les gens mais là je regrette ce ne sera pas possible. J'irais avec Lorry la chercher si il le faut vraiment mais toi tu RESTES là. Je suis désolé. Tu sais tres bien que je ne remets pas en doutes tes capacités mais tu as besoin de repos. Lorry est d'accord. Elle viendra, elle fera tout d'ailleurs pour ne pas rester avec le mioche. Mais toi mon amour il va falloir que tu restes là.

Pourquoi moi ? Je n’avais strictement rien dit ! Enfin, j’avais failli oublier qu’Inoué, d’une manière qui m’est totalement inconnue, avait, semble-t-il, réussi à apprendre à déchiffrer les émotions ou les pensées des gens à Jake et à Bella. Ou quelque chose du genre. Je n’avais jamais compris.
Enfin, même si j’avais envie de partir, je reprochai à Jake de l’avoir dit comme ça. Après, ça sera de ma faute ! Mais Inoué resta bien calme, ne protesta même pas. J’étais tellement surprise que j’en oubliai de faire semblant de m’occuper du petit. Il dormait, de toute manière. Là, ils se prirent dans les bras, machin truc, et je détournai le regard, laissant leur intimité. Je fis apparaître un deuxième fauteuil, que je plaçai en face du premier, puisque je commençai à avoir mal aux articulations à force d’être acroupie. Je m’assis, m’étirai, puis ils revinrent. D’un sourire apaisant, je me dirigeai vers Inoué, caressai ses cheveux en lui murmurant quelques mots dans le genre « compte sur moi, ne t’inquiète pas » et tout le truc. Mais elle me coupa rapidement.


- Je veux y aller Jake. Elle a besoin de moi.
- Tu as surtout besoin de repos et d'explications. Donc non, nous irons Lorry et moi. Toi je te boucle dans la Grande Salle.
- Non. Raison de plus j'ai besoin d'explications. Il faut que j'y aille.


Jake soupira. Il me lança un regard qui signifiait clairement « au secours », auquel je répondis par un regard menaçant qui voulait dire « laisse-moi faire. Si tu lui cries dessus, crois-moi, tu ne seras pas assez complet pour dire ce que t’as vécu ». Je pris une respiration que je prends toujours quand je vais me lancer dans des loooooongs discours ou des leçons de morale interminable, et je m’avançai vers Inoué.

- Ma chère Inoué... Imagine que nous sommes... Eh bien, à Sainte Mangouste !

Inoué soupira. Les épaules de Jake s’affaissèrent. Ils savaient que ça allait durer longtemps... Peut-être même très longtemps... J’eus un sourire qui répondit au gémissement d’Inoué. Elle ne voulait pas perdre de temps, et moi, au contraire, si. J’étais obligée de lui faire perdre du temps pour la faire se décider. Même si, bien sûr, plus on restait là à discuter, plus les chances de gagner étaient faibles. Inoué le savait, elle s’en rendait compte, et il fallait la pousser à bout pour qu’elle cède. Technique Serpentarde, assez lâche, je l’avoue, mais si efficace :

- Est-ce que tu ferais combattre une jeune fille d’une petite vingtaine d’années qui vient de sortir d’un coma ? Est-ce que tu en donnerais l’autorisation à quelqu’un qui vient de se faire brûler à moitié par un dragon enragé ? Est-ce que tu voudrais bien qu’un blessé aille sur le champ de bataille ? Parce qu’en plus de faire capoter le plan, il se ferait tuer. Et est-ce que tu accepterais que quelqu’un qui n’a pas dormi depuis cinq jours se jette contre une dizaine de Mangemorts ?

Je fis une courte pause, pour marquer de l’effet, puis je continuai de ma voix agaçante (j’avoue que si quelqu’un me parlait comme ça, je lui aurais déjà cassé la figure) :

- Je ne crois pas. Là, tout ce que tu pourrais faire, c’est dormir. Et manger, à la limite. C’est tout. Si j’étais dans ton état, tu m’aurais déjà reléguée à l’infirmerie. Et ne te crois pas plus résistante que tu ne l’es ! Tu es une humaine, Inoué ! Bref, là, et tu ne discutes pas, tu n’iras pas, rêve toujours.

La colère l’avait emporté.

- Si tu y vas, en plus de te mettre en danger, tu nous mets TOUS en danger. Tu es empoisonnée ! Imagine que tu deviens inconsciente en plein combat, qu’est-ce qui pourrait arriver ? Ils te tueront ! Ou bien ils te prendront comme otage, et là... Toi contre Poudlard, un Poudlard qu’on ne parviendra peut-être pas à sauver, franchement, je ne sais pas... Mais, quoi qu’il en soit, si tu y vas, on prend tous un risque démesuré, et c’est suffisament dangeureux comme ça.

Je plissai les yeux. Inoué ne répondit pas, mais des larmes commençaient à baigner son visage. Entre sa volonté de venir et son envie de protéger tout le monde, aucun des deux ne parvenait à dominer. Je me radoucis.

- Je suis désolée pour toi, mais non. Tu ne peux pas. Reste ici avec tes Gryffondor...

Je pinçai la tête et détournai le regard. Ce n’était pas juste. Inoué, qui avait fait tant de choses. Mais c’était comme ça. Je me tournai vers Jake qui était assez mal à l’aise, et lui adressai un sourire d’excuse. *Je t’attends au bout du couloir* lançai-je par la pensée au fiancé d’Inoué. Il eut un sourire pâle et s’avança vers sa bien-aimée. Tout ce que je vis d’eux fut un baiser rapide, quelques mots chuchotés au creux de l’oreille. Je regardai tristement le ciel. La Marque des Ténèbres... Qu’avait-il pu bien se passer ? Ayumi ne livrerait pas sa propre école à sa perte, c’est insensé. Et si elle voulait en faire une école de Magie Noire, elle aurait pu aisément. Alors, pourquoi ?
Pendant que je me posais toutes ces questions en train de scruter le ciel, Inoué et Jake parlaient à voix basse. Je ne cherchai pas à écouter, même discrètement. C’était entre eux, et personne ne devait leur voler ce moment. Jake finit par arriver derrière moi, un air infiniment triste sur le visage.
*Elle va être fière de toi...* lui dis-je doucement par la pensée.
Je n’avais pas convaincu Inoué. Elle viendrait, de toute façon. Cette fille est une tête de mulle. Mais au moins, j’aurais fait le maximum.
*Bon... C’est parti pour la Forêt Interdite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:52

Shaïline courait depuis un bon quart d'heure dans le château à la recherche d'au moins une de ses amies , elle avait eu deux idées géniales en même temps et elle brûlait de les partager , au premier étage elle avait attiré beaucoup de regard curieux , c'était rare que quelqu'un court dans le château sauf en cas d'attaque et la russe avait un peu dépassé les bornes en s'habillant d'un short rose , d'un collant orange et d'une chemise vert citron par ce beau dimanche . La deuxième année c'était donc servie des pouvoirs du livre magique qu'elle avait eut en héritage en criant le mot de passe pour les sorts de désillusions dans un petit couloir vide .
"- Google Maps !"
Shaïline s'arrêta un peu , à bout de souffle dans ce même petit couloir vide et sombre de la grande école de magie Poudlard . La jeune fille ferma les yeux et s'appuya contre un mur . Elle entendit un grognement outragé et s'avança pour regarder ce qu'il y avait derrière elle , un peu paniquée . Quand la blonde vit le tableau d'un petit homme très mince à la fine moustache de directeur de cirque , elle fut prise d'un fou rire nerveux et partit en courant , en espérant que le tableau de voit pas à travers les sortilèges de désillusions .
Shaïline arriva enfin au couloir principal du deuxième étage , toujours secouée du fou rire nerveux qui l'avait pris près du tableau . Elle enleva le sortilège du livre et attendit que Raécha ou Nichico passe , ce qu'au moins une des deux ferait avec un peu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:30

{HRP : je sais, on est censé être dimanche mais imaginons que les horaires soient mal fichu ou que ce cher Mr Michaelis aie déplacé son cours pour une raison obscure ... }

MICHAELIS ! Ce monstre vicieux et bouffit d’orgueil. Voici retranscrit fidèlement les mots qui tourbillonnaient follement dans le cœur et la tête de la jeune fille. Et pour cause, en rentrant de son cours de Défense Contre les Forces du mal (abrégé par une exclusion du cours à cause d’une petite vipère à la langue fourchue), la Préfète était tellement en rage qu’elle s’était trompée de dortoir - -‘ … Je vous dis pas la tête des mecs quand elle a débarqué, s’est jetée sur ce quel croyait être son lit, déchiré se qu’elle pensait être son oreiller et avoir défoncer à coup de poings se qui aurait dû être son armoire … Avant de ce rendre compte qu’en fait, le tous avait l’odeur et était la propriété de Matt Sloan. Ce dernier, figé, torse nu après une douche, la contemplait avec la même stupéfaction ébahie que Jacob et Ginei, sur leurs lits. D’un intéressant rouge rubis, Raécha c’était dépêchée de réparer le tous, de ne pas regarder le torse de Matt (ben ouais, propriété de Kira, et avec le syndic’ de la solidarité féminine … forcément …) et de repartir jusque son dortoir comme une fusée. Fin d’avant-midi de folie … mais c’est pas tous ! Et ben nan, la pauvre petite à encore super retenue à passer avec le vampire-italo-amerloc-psychopathe , yyoouuhhhooouuu, sa nous promet encore de grand moment de sport. Bien après un repas de midi express (comment voulez-vous savourez se que vous avalez quand la grande asperge blafarde aux yeux flamboyant vous fixe ?), il était temps de … faire une ronde ! Ben ouais, avec sa vie sociale trépignante, elle a déplacé ronde sur ronde, résultat ses trois heures de temps libres seront consacrée à fouiller les couloirs comme un chien fouille le jardin pour récupérer son nonos. Nous voilà donc dans un début d’aprem’ de délires complets, elle a réussi, ho mon dieu !, a gérer trois crises de nerfs de première année ne trouvant pas leur local et à engueuler un Serdy’ debout sur une statue avant la pause pipi de 14 heure 30. Cherchant désespérément quelqu’un, la Préfète finit par tomber sur Shaïline, les yeux brillants et super bien habillée « couleurs locales ». Bon, passons, elle était blasée avec la russe maintenant. Se qui l’inquiétait c’était la lueur dans les mirettes de la blonde, d’une voix angoissée elle demanda :

- Toi, t’a encore eu une idée …

La Batteuse soupira puis dit :


- Déballe le tous …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:43

Shaïline toute frémissante d'appréhension à l'idée de présenter ses deux projets tout à fait géniaux ... selon elle en tout cas . La jeune fille se mit à sautiller d'un pied sur l'autre comme si elle avait peur de se brûler en touchant le sol avec ses deux pieds . Elle prit Raécha par les épaules et commença à la secouer , du moins à essayer . Ses yeux brillants d'excitation par rapport à ses idées , la russe se mit à parler à une vitesse totalement incompréhensible ... du moins pour les humains normaux . Raécha en tant qu'elfe et amie de Shaïline devait réussir à comprendre au moins la moitié du monologue de Shaïline .
"- Raécha j'ai eu effectivement une idée géniale , on va être célèbre à Poudlard !.. Enfin pour toi encore plus que tu ne l'ai déjà parce que t'es déjà presque au sommet et que ... Nan j'ai rein dit reprenons où nous en étions ... Ah oui donc on va être connues disais-je car on va faire un recueil de Poème ! Génial non ? Et puis on pourra aussi essayer la bande dessinée ça me tente bien aussi . Un recueil de Poème ! Génial non ! On va être connues !!!
Après son petit délire elle fit un grand sourire et lâcha Raécha . Shaïline arrêta de faire le marteau piqueur et attendit une réaction positive de la part de la préfète des gryff's .
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:47

Le Shaïlinien … langue demandant des années d’études pratiques à décoder. Raécha n’était encore que novice dans la matière, fort heureusement elle avait quelque atout pour l’aider dans la tache ardue de comprendre son amie : une rose des vents en cristal (oui, sa peu paraître débile mais si vous avez lu mon inventaire vous devez tous le savoir)

- Raécha j'ai eu effectivement une idée géniale,

Accrochez-vous bien …

… on va être célèbre à Poudlard !

Je la sens mal cette futur célébrité, pas vous ?

... Enfin pour toi encore plus que tu ne l'ai déjà parce que t'es déjà presque au sommet et que ...

Merci, meric, c’est pour mon égo, continue

… Nan …

Je t’ai dit « co-nti-nue » !

j'ai rien dit

Ho que si t’a dit des trucs ! Je les aie d’ailleurs soigneusement notée, pour les ressortir à l’occasion

… reprenons où nous en étions ...

Ronflement mental

Ah oui donc on va être connues disais-je car on va faire un recueil de Poème !

Hein ?

Génial non ?

Je dois être franche ?

Et puis on pourra aussi essayer la bande dessinée ça me tente bien aussi.

BBBBiiiieeeennnnssssuuuurrrr

Un recueil de Poème ! Génial non ! On va être connues !!!

Raécha eut un regard alarmé et demanda d’une voix inquiète

Shy’, tu sais que toutes ses poudres moldues c’est pas franchement bon, tu le sais ?

Après c’être défendue d’avoir pris une drogue moldue un air vexé, Shy’ renouvela ses attentes de Raécha :


- Bon … le recueil de poème … pour moi c’est … ok … mais tu as déjà un projet en tête ou juste une idée ?

T’es hyper compréhensible là, ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:06

Shaïline hésita à gifler Raécha pour l'accusation injuste et cruelle à laquelle elle avait été exposée mais la préfète était une elfe et la russe préférais ne pas se casser le bras en essayant de la frapper . Elle attendit donc patiemment une suite qu'elle espérait de meilleure augure pour son projet qui coulait à chaque mot de la cinquième année , son sourire fondant à la même vitesse que son euphorie passagère .
- Bon … le recueil de poème … pour moi c’est … ok … mais tu as déjà un projet en tête ou juste une idée ?
Shaïline lui tendis une liste de sujet qu'elle avait établie avant de venir trouver une de ses amies dans un des lieus de passage les plus fréquents . Ca allait du séisme à Haïti au dernier scoop sur une des grande people du monde magique , la blonde reprit son refrain favoris du moment .
"- Génial non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couloirs du 2éme étage Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs du 2éme étage   Les Couloirs du 2éme étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs du 2éme étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du 1er étage
» Les Couloirs du 3éme étage
» Les Couloirs du 4éme étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux de Passage-
Sauter vers: