Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:16

Inoué Orihime
Directrice Adjointe
Directrice des Gryffondors
Professeurs de Botanique

Toujours à votre écoute... cat
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:53

[ Hors Post : Je ne savais pas trop à quel bureau il était préférable de postez ma demande, je l'ai donc fait dans les deux. ]

Raécha, la tête un peu tournante avançait rapidement entre les couloirs. Un parchemin glacé entre ses main elles-mêmes gelée. Elle dénicha la lourde porte en bois marquant l'entrée du bureau de la directrice adjointe. Elle frappa et attendit l'autorisation d'entrer. Une fois que l'éternel "Entrez" fut prononcer elle ouvrit la porte. Le bureau ressemblait étrangement à celui qui se trouvait dans la tour de Gryffondor : jolie plante en pot mise sous une fenêtre, bureau en bois vernis, atmosphère chaleureuse et Miss Orihime toujours aussi joyeuse et intéressée. Elle s'assit sur le siège désignez pars le professeur de botanique et dit d'une voie un peu tremblante

Bonjour professeur ...Je suis venue pour postez ma candidature au poste de préfète de Gryffondor ...

Elle fit glissé le parchemins sur le bureau et attendit tendis que Miss Orihime lisait ceci :

"Candidature au poste de préfète de la maison Gryffondor :

Nom Prénom : Algorian, Raécha

Année : 1ère

Caractère : Raécha est très sociable elle n’a aucun mal à se faire apprécier de ses amis. C’est une travailleuse acharnée bien qu’elle ne refuse pas une ou deux heures de repos de temps en temps. Intuitive, elle prend souvent les bonnes décisions, autant pour elle que pour les autres. Notre jeune élève est très heureuse d’avoir été envoyée à Gryffondor, signifiant qu’une, si infime soit-elle, pars de courage sommeil en elle. Elle prend rapidement les devants mais seulement après avoir fait la part des choses. Elle est souvent de bons conseils, Raécha est un peu rêveuse mais elle sait quand il faut se ressaisir. Elle a un très grand respect pour les membres de l’administration et ses professeurs. Côté cœur elle est célibataire. Elle n’a jamais été une grande fane des garçons mais compte essayer dans inviter un à sortir, bien elle n’ait pas vraiment la tête à sa en se moment. Sensible et honnête elle estime qu’on peu lui faire confiance. Elle est souriante et joyeuse, la froideur lui est étrangère. Elle est très extravertie et à un esprit particulièrement ouvert.

Motivations : Raécha aimerais avoir se poste pour quelques raisons. Elle se sent prête à aider les nouveaux élèves à s’installés. Elle souhaite participer à la vie active de Poudlard. Elle est très enthousiaste (un peu trop même parfois) et déterminée à gagner la coupe. Elle sait faire preuve d’une certaine autorité pour faire régner l’ordre dans les rangs des élèves. Elle connaît le règlement et l’applique (se qui n’est au fond pas un exploit), Raécha n’est pas sans cœur, au contraire, compréhensive elle est apte aux confidences. Elle ne fait pas de différence entre les maisons, évidemment elle aura plus de mal à réprimandé un Gryffondor qu’un Serpentard où un Poufsouffle (qui n’en aurais pas ?), mais elle le fera de toute façon avec la même sévérité. Elle est prête à dépenser autant d’énergie qu’il en faudra pour arriver à un résultat.

Disponibilités : Je suis disponible :
- Minimum : une heure chaque jour de la semaine, sauf exception
- Maximum : quatre heure le week-end et le mercredi
"

La jeune Gryffondor attendit un moment puis la directrice adjointe leva son ne du parchemin soigneusement rédigé. Elle lui adressa un sourire, ces remerciement pour sa candidature et lui annonça que les résultats ne serais connus dans une date prochaine, encore indéterminée. La directrice des Gryffy's lui indiqua la sortie que Raécha s'empressa de rejoindre après un " Au Revoir, bonne journée et merci" lance à toute vitesse. Laissa une traînée noire et écarlate derrière elle, la première année sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:20

Stanislas frappa à la porte et attendit qu'on l'autorise à entré. Il adressa un "Bonjours Professeur" polis à la directrice adjointe en souriant timidement. Notre jeune Serdaigle s'avança et s'assit sur le siège que Miss Orihime désignait

Voilà ... j'ai vus l'annonce de poste à pourvoir de rédacteur pour les 5 rubriques qui devront être présente à chaque édition et je viens posé ma candidature pour l'une d'elle ... hum, hum
:
[i]Candidature au Poste de Rédacteur de la Gazette du Sorcier :

Nom : Poliakoff

Prénom : Stanislas

Poste désiré : Rédacteur de la rubrique n° 02 : « Les news de Poudlard »

Présentation : Je suis quelqu’un de très discret et d’attentif. Je récolte un maximum d’information pour rester en ligne avec la vie au château. Depuis mon inscription je crois que je pourrais me considéré comme « actif ». J’ai toujours été attiré pars l’écriture et le journalisme c’est une bonne occasion de montrer de quoi je suis capable. Je suis souvent à même de découvrir des choses qui ne sont pas forcément vues au premier plan.


Motivation : Je souhaiterais participer le plus possible à la vie active du château et ce poste est une chance pour moi. J’ai pas mal de compétences dans le domaine journalistique. Le château n’a plus de grand secret pour moi et je sais comment dénicher les bons articles. Je suis quelqu’un de droit qui sait répartir son travail et ainsi rendre ses textes en temps et en heures. Etant assez créatif j’aime apporter mon aide dans quelques domaines que se soit, artistiques, sportifs ou sentimentales (mise à part la natation synchronisée, sa me dépasse totalement). Je ne suis pas spécialement scrupuleux mais je sais ou se trouve la limite du respect.

Disponibilité : 2 heure chaque jours de la semaine, 4 heure les week-ends.

Voilà, j'espère que vous y trouverez les critères que vous souhaité. Merci d'avoir pris le temps de m'écoutez ... aurevoir Miss ...



Il prit congé, fermant doucement la porte et courut jusqu'à son cours de métamorphose un petit sourire aux lèvres. Biensur rien ne prouvais qu'il serait prit mais avoir dépassé sa timidité était une petite victoire sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:45

Sortant du bureau de la directrice Raécha était dans son nouveaux look : "coiffure "pétard explosez", vêtement ensanglanté pars e sang de son petit copain et pour finir le top du top visage de traumatisée constellé de larmes". Elle fonça rapidement jusque devant la porte de sa directrice de maison. Sans prendre plus de précaution qu'avec la directrice de l'école elle frappa une seule et unique fois puis ouvrit la porte à la volée, qu'elle beau tableau la directrice adjointe devait avoir devant les yeux ...

Professeur, je ... j'ai trouver un de mes amis gisant sur le sol d'un couloir des cachots. Il était recouvert de marque de coup de griffe et je crois qu'il s'agit de marque de griffe d'Ombre même si elle semble être différentes que les Ombres normale. Je ne sait pas comment cette chose a fais pour entré dans le château mais maintenant qu'elle l'a attaqué Taylor est sur son lit d'infirmerie. C'est miss Granger qui m'envoie vous prévenir qu'il faut que vous vous rendiez à l'infirmerie maintenant avec madame la directrice car elle ne sait pas trop se qu'elle doit faire ou plutôt ... se qu'elle ne doit pas faire.

Le visage sombre, elle attendit que le Professeur de Botanique vienne. Elle attrapa deux ou trois affaire et devança Raécha, fonçant vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:05

Son élève déboula litteralement dans son bureau, essouflée, les cheveux en bataille. Elle était recouverte de sang et au grand desespoir d'Inoué, elle était apeurée.
Le professeur se leva et accourut pour soutenir Raécha qui était en état de choc. La jeune Gryffondor murmura des paroles précipitées, mais Inoué comprit.

Si tot qu'elle avait eu la nouvelle de l'attaque elle attrapa le strict minimum et fonca à l'infirmerie. Dans le mouvement, elle bouscula Raécha qui gémit. Inoué se tourna et lui adressa la parole d'un ton doux mais ferme:


''Raécha, tu viens avec moi. Je ne veux pas que tu risques une quelconque attaque. Tu m'accompagnes à l'infirmerie entendu? Sur le chemin tu m'expliqueras tout en détails.. Aller viens.''

Elle attrapa son élève par le bras et la colla à elle dans un geste protecteur. Il fallait à tout prix qu'elle sache ce qui hantait les couloirs du chateau.. Baguette bien brandie, elle avança d'un pas préssé et résolu, toujours accompagnée de Miss Algorian
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:26

Endolorie, la goule se refugia d'abord dans les tenebres pour essayer de se restaurer.. mais rien n'y fit. Son bras arraché par le sortilège de cette insignifiante humaine l'avait bel et bien blesser. Incrédule et remplie de haine elle se demanda comment les humains pouvaient puiser leurs forces dans leurs missions de Protection.
La Directrice Adjointe qui l'avait réduite ainsi avait attaqué avec une force telle que la goule ne put meme pas réagir. En analysant la stupide humaine, la goule fut amusée. Inoue était une télépathe et ainsi elle tirait sa force magique de la situation c'était bien connue. Si il y avait en plus quelqu'un d'autre qu'elle en danger la jeune télépathe voyait sa puissance magique augmenté très vite. Voilà une des choses qui l'avait sauvée lors de la bataille ou elle était parvenue à tuer son maitre. Voilà également pourquoi elle avait voulu devenir Auror à sa sortie de cette école ignoble.

La goule se souvint aussi qu'elle avait attaqué et grièvement blesser sa cousine.. Interessant, voilà pourquoi sa rapidité l'avait surpris. De plus, un élève et un elfe venait de partir et une autre insignifiante élève accourait vers la ridicule directrice adjointe.

Elle releva sa main droite car elle ne possédait plus l'autre desormais et fixa ses longs doigt impregnés de sang. C'était une odeur normalement alléchante pour elle, synonyme de puissance et de nourriture. Le sang l'assoiffait et plus elle en avait, plus elle en voulait.. Sauf que là c'était different.
La goule repoussa ses doigts le plus loin possible d'Inoué. Son sang était complètement écoueurant avec son parfum écoeurant melant l'odeur de Rose et de Lilas. Cela aurait convenu à un vampire certe, mais pas à une créature de la nuit telle qu'elle.

Tant pis se dit t'elle. Si elle ne mangerait pas les boyaux de la télépathe, elle la tuerait pour avoir premièrement osé mettre une terme aux jours de son maitre, deuxièmement pour avoir osé la blesser et dernierement car elle l'a dégoutait. Le sang est attirant, et la télèpathe l'écoeurait.

Elle se dirigea vers le bureau de celle ci. Illuminé et acceuillant pour un humain, il était plutot sans interet pour la goule car ELLE n'était pas là. La Directrice avait étiré un bouclier de protection par la pensée autour d'elle et d'une élève proche d'elle. Cela empechait la goule de visualiser ses pensées et l'endroit où elle était. Tant pis elle attaquerait l'élève qui l'accompagne en essayant d'attirer son attention... Elle se retira satisfaite loin de cet endroit écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:18

Les élèves étaient désormais en sécurité dans leurs salles communes. Maintenant, la Directrice Adjointe allait entrer dans son bureau en compagnie de sa jeune protégée. A peine eut t'elle ouvert la porte, qu'elle eut un mouvement d'arret brutal et retins Raécha qui était derrière elle. Voyant les yeux équrquillé et les sens en alerte de sa directrice, Raécha comprit qu'elle était en train de sonder la pièce. La Gryffondor regarda intensément Inoué pour essayer d'y deceler le moindre indice mais rien. Elle fut en revanche ravie et rassurer de voir que son potentiel magique restait le meme mais que son stress était maitrisé. En effet, la jeune femme de 20 ans avait reussis à faire le tri dans ses émotions tout en gardant la puissance magique donné par les élèves de Poudlard.
Inoué se detendi au bout de quelques secondes qui parurent interminables et fit entrer son élève. Entendant ses pensées avec une facilité déconcertante, Inoué lui repondit à voix haute:


''Oui Raécha, la Goule était dans mon bureau il y a quelque instants. Elle a également essayé de nous suivres à la Rive, mais grace aux Sortilèges de Désillusions et de Protection elle ne nous a pas repéré, heureusement... Dis moi tu as l'air bouleversée. Je t'en prie n'hésite pas à me faire part de tes questions.''

Sur ce, elle fit apparaitre grace à sa baguette du thé à la framboise ainsi que des croissants chaud pour elle et son élève. Elles en prirent toutes deux et Inoué attendit tout en invitant son élève à s'assoeir confortablement sur les poufs aménagés de son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:48

Raécha gardait sa baguette bien serrée contre elle. Elle doutait être de face à la goule. Mais ne serait-ce que la ralentir ne pourrait en aucun cas être un défaut. Elle suivit donc la directrcie adjointe puis constata qu'elle sondait la pièce. Elle chercha mais ne décela aucun signe révélateurs dans les traits de Miss Orihime. Quelque chose sembla traversé la pièce puis la professeur de Botanique revint à elle. Raécha était assez impressionnée de voir comment la jeune femme arrivait à se maîtriser autant au point magique que sentimentale. Raécha elle absorbait et créait un maximum de calme histoire de ne pas perdre connaissance sous l'effet de la peur et autre émotion qualifiée de "mauvaise". Tent et si bien qu'elle se sentait comme détachée de son corps, perdue entre la réalité de son corps et l'irréalité de son subconscient. Son esprit lui semblait plus net, plus ouvert bien que le nombre de pensée qui lui venait se chevauchait à toute vitesse. Elle se demanda si l'attitude de la jeune femme sur le pas du bureau avait un rapport avec la présence de la goule dans ses lieux. Aussi étrange que cela paraisse le professeur répondit à la question. Ne s'attardant pas sur des détails futiles tels que "mon professeur lit dans mes pensées" ou "je suis entrain de boire du thé alors que la créature rode dans Poudlard" elle prit sa tasse et but une gorgée. Le liquide délicieux eut pour effet de lui rendre un peu d'espoir et d'apaisement. Elle ferma un instant les yeux

Oui, heureusement ... hé bien enfaîte c'est vrai que je ne dort plus depuis trois jours, je ne vois que le côté négatif des choses et j'ai l'impression d'être un phénix au stade terminal, donc oui je pense que l'on peu dire sans torp se tromper que je suis bouleversée ... Je me demande si quelqu'un à la moindre idée de la faiblesse que peu avoir cette ... goule, si elle est disons ... venimeuse ou quelque chose comme-ça car ce pus verdâtre n'a rien de rassurant ... Je n'arrête pas de voir Taylor ou votre cousine agonisez dans mes rêves ... Je me demande aussi pourquoi elle semble être ... déchaînée ... Je sais que certain membre de l'école et ancêtre des élèves on combattus son "maître" mais c'est comme si sa rage devenait de plus en plus accrue à mesure qu'elle mutilait ses victimes ... comme si elle cherchait quelque chose ... ou plutôt quelqu'un ... Remarquez cela n'est sans doute que le goût du sang et du chaos ...

Pause, nouvelle gorgée. Un frisson parcourus son échine elle avait un mauvais pressentiment. Sa tête se tourna vers la porte mais rien avait bougé, sans doute son esprit déchiré pars le chagrin et la peur lui jouait des tours
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:07

''Rassure toi, la goule est trop faible encore pour pouvoir se rematérialisé dans le chateau. Auquel cas elle y parviendrais nous le saurons avant qu'elle n'arrive. Tu es très pertinente dans tes réponses que tu gardes pour toi. Et oui, je parviens à lire dans tes pensées, et ce thé va te redonner un peu de force vitale car tu ne dors pas depuis longtemps et te redonnera un peu de confiance.
Bien, revenons aux faits.
Tu te qualifie de ''phenix en voie terminale'', tu sais sans doute qu'un phenix ne meurt jamais et qu'il renait de ses cendres... Or, tu es en phase terminale comme tu dit car tu laisses la peur endormir ton courage. En tant qu'Auror je peux t'affirmer qu'il n'y a pire ennemi que la peur c'est vrai mais c'est de là que tu dois parvenir à puiser ton courage, en y fesant face.
Je n'ai que 20 ans ma grande, mais j'ai assez de vecus pour t'affirmer cela. La bataille de Poudlard à été une rude épreuve mais je n'en suis sortie que plus forte.
Pour la goule, je vais t'expliquer pourquoi elle agit ainsi. Tu apprendras plus tard que ces créatures ne nourissent pas d'intentions maléfiques à l'égard des sorciers pour le peu que l'on ne lui apprenne pas à les detesté. Ce sont des créatures qui vivent constamment seules.
La goule de Poudlard à été élevé depuis son arrivée par Dolohov, un mangemort depuis sa plus tendre enfance. Cet homme était un monstre Raécha. Il a tué beaucoup de Moldu et de sorciers et je ne pouvais tolerer pareille menace lors de la Bataille. Il a abbatu mon meilleur ami sous mes yeux et il semblait si ravi de ce qu'il avait fait.. Ses pensées jubilaient et je n'ai pu laisser passer pareille injure. Je me suis personnellement battu contre lui et à la fin du duel, je l'ai stupefixé. Le problème vois tu c'est que je l'ai stupefixé et il est passé au travers de la vitre de notre Salle Commune. Il est tombé et... n'a pas survécu.

Personne n'a droit d'oter la vie à quelqu'un Raécha mais des fois il faut y passer. Je n'avais que 17 ans à l'époque, et c'est quelque chose qui me hantera tout le temps. Quand à la Goule, Dolohov l'a élevé de manière a ce qu'elle écorche le moindre de ses opposants. Il l'a enfermée ò Poudlard suite à son départ. Lors de la bataille il l'a délivré et elle s'est enfuie voulant partir à jamais de sa prison. Maintenant qu'elle a compris que son maitre est mort et qu'elle en a retrouver le coupable, elle est déchainé. Plus elle goutera au sang, plus elle sera violente...''


Absorbée par son récit, Inoué avait cependant ressentie que ses paroles redonnaient foi et courage à sa jeune protégée. Cela la ravit et elle poursuivit

''Tu sais, si je te demande d'etre toujours avec moi c'est premièrement car tu es épuisée et seule, mais également parce que la Goule t'a placé en tete de liste. Je lui ai pris son maitre, elle veut me prendre ma protégé tu comprends? Rassure toi tout ce passera bien.''

Elle entrouvrit grace à sa baguette la fenetre et une brise fraiche et legère caressa ses cheveux fins et ondulés couleur chocolat. Raécha était très pensive et peu à peu elle se resaisissait. Elle voulait en savoir plus et Inoué attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:45

Elle comprit se que voulait dire son professeur sur la notion de courage et de peur même si d'un autre côté il lui semblait ne rien comprendre. Tous du moins elle avait comprit que ce n'est pas en essayant de trouvé des solutions éphémères que l'on parvenait à surmonter un traumatisme mais en faisant face. Elle replaça une mèche de ses cheveux dans un geste machinal perdue dans ses pensées. A mesure que Miss Orihime parlait, l'épais nuage entourant cette chère goule se dissipait peu à peu. Ainsi donc la goule pratiquait la voie du Talion, Oeil pour Oeil, Dent pour Dent ... Maître pour Protégée ... Cela expliquait plus ou moins la présence de la goule près des rives, ainsi al créature voulait se servir de Raécha comme d'une faiblesse chez Inoué, un moyen de l'atteindre. Certain penserait qu'il fallait qu'elle parte, pour éloignez la goule mais cette attitude aurait été puérile. La goule ne s'intéressait à la Gryffondor que de part ses rapprochement avec la directrice adjointe, s'attaque à al plus faible pour avoir la plus forte. Scénarios classique bien qu'efficase. La brise caressa un instant son visage et il lui sembla voir, pars dessus le voile du chagrin une flamme brillante et chaude et elle comptait si accroché. Elle secoua la tête, pour qu'elle se sente mieux il lui fallait en savoir ... un peu plus bien qu'elle ne sache pas vraiment comment formulé ses question intérieures

Je comprend ... plus ou moins. Elle cherche donc à faire le change mais ...

Elle fit une pause cherchant les mots qui convenait le mieux

... si elle m' mais en tête de sa liste pourquoi ne m'a-t-elle pas attaquée bien avant ? Je veux dire, qu'il y a bien eut un moment ou j'étais plus vulnérable et pendant ses périodes elle disparaissait sans laissez de trace, ces périodes ou tous le monde restait sur ses garde mais ne connaissant pas la bête ? Elle a eut bien des occasion, pars exemple il y a à peine une heure dans le parc j'étais seule endormie dans une barque ... d'accord s'était complètement stupide de ma part mais pourquoi n'a-t-elle pas essayé de m'attaquer ... à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:39

''Elle n'a pas essayer de t'attaquer par le simple fait que tu es protégée par une barriére télépathique dont j'ai la garde. Je la sens rivée dans l'ombre. Elle te cherche sans cesse mais ne parvient pas à t'atteindre. Si je baissais la garde ne serait ce qu'un seul instant, elle agira. Le problème vois tu c'est que jusqu'ici tu n'as pas echapper à ma surveillance je savais où tu étais dans le chateau. J'ai paniqué lorsque tu étais dans la barque car mon bouclier était très faible. Elle aurait très bien pu te prendre par surprise et t'attaquer. Ta peur t'aurais submergée et tu n'aurais pas tenue. Cependant elle est trop faible en ce moment.. d'ailleurs elle s'est reprise.
Je disais qu'elle était trop faible. En effet tu as remarquée que son bras a été calciné donc elle ne peut plus le rematerialisé. Voilà simplement pourquoi elle n'a pas pris le risque de se montrer.''


Elle vit Raécha tressaillir et boire une gorgée de thé. Dehors, la tempete battait son plein et la pluie commenca à tomber. Le vent se fit plus violent et Inoué se hata de fermer la fenetre. Ayumi devait avoir agi sur les forces de la Nature pour proteger le chateau. Voilà qui était assez inquietant. Elle contacta la directrice par la pensée et lut, choquée que quatres elfes avaient été tués. Inoué palit si vite, que Raécha en laissa tomber son gobelet tout en ressortant sa baguette. La jeune femme se ressaisit et dit à Raécha

''Je sais que je t'en demande beaucoup, mais nous devons aller jeter des Sortilèges de Protection dans le chateau. Il y a eu encore quatres meurtres.. des elfes. Si tu as réellement besoin de dormir dis le moi je t'accompagnerais aux appartements. Les Elfes ont été tués dans la foret interdite. Je me demande bien pourquoi ils étaient la-bas...''

Elle prit sa cape de voyage et l'enfila par dessus sa robe écarlate. La cape pourpre agissait de contraste effarant entre la peau laiteuse du Professeur, ses cheveux chocolats ainsi que la couleur vive. Elle sentit la peur gagné Raécha, mais celle-ci parvint vite à la maitriser. ''Tant mieux'' songea Inoué.
Raécha lui fit un signe de tete, affirmant qu'elle la suivrait. Inoué ferma les yeux, joignit ses doigts en un geste gracieux. Un halo lumineux s'émana d'elle et ses cheveux commencerent à s'agiter paisiblement. Elle était en train d'établir un bouclier télépathique sur l'ensemble des Professeurs, sur elle, les élèves.. Ainsi, sa puissance augmenterait et donc ses sortilèges également.

Elle enfila sa capuche et tandis une cape de voyage à Raécha adaptée à sa taille. La cape était d'un marron foncé. Ainsi elle se camouflerait dans la nuit contrairement à Inoué qui devait faire face. Raécha la prit mais attendit avant de l'enfiler. Elle allait faire part aux Professeurs de quelques choses avant qu'elles ne partent pour proteger le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:18

La chose se mettait en place, barrière mentale, bras impossible à remartialisé, danger, peur .... Elle tressaillit et but une gorgée, éloignant les peurs venimeuses associées à l'idée que la goule aurait put l'attaquer. Soudain la directrice adjointe se figa dans une attitude choquée, lâchant son gobelet elle dégaina sa baguette mais elle fut vite rassurée. Quatre elfes ... elle se sentis mal, elle avait desliens de parenté avec elfes et le fait que certain membre de cette espèce se soit fait attaquer donnait un aspect nouveaux à la rage en elle. Dormir ? Maintenant ? Même une dose d'un litre de morphine et d'autres antalgiques ne pourrais pas l'assommer en se moment. Soudain une idée la frappa, Nyla ... Non Nichico n'aurait pas eut l'idée inconsidérée d'aller demander à des elfes de s'assurer qu'elle allait bien ... mais elle ne pouvait en être sure. la peur, venin suintant peu à peu ses veines s'infiltra en elle, essayant de brisé les barrages du calme et de la sérénité. Mais elle ne pouvait pas se laissez emportez pas maintenant ... Elle fit comprendre à Miss Orihime qu'elle la suivrait et cette dernière sembla donné cours à sa puissance mentale. Raécha observa un instant la cape son cerveau bouillonnant. Elle sentait quelque chose dans sa poche cela faisait déjà un moment, n'osant pas y regarder de plus près avant une situation critique, qu'elle se refusait de les utilisez, de peur de paraître trop ... effrayée. Le moment était venu pour elle, de plus les frissons qui la parcourrais n'ayant rien à voir avec la température ne faisait que renforcer cet envie

Professeur ... cela vous dérange de...

Elle plissa les yeux, serra les point et observa une bague en argent, pareille à celle qu'elle portait s'élever dans les airs

Bague à double liens ...

L'objet magique permettrait à Raécha de savoir approximativement dans quel rayon se trouvait son professeur et si elle était en danger, et inversement. Ce truc là elle l'utilisait déjà enfant quant elle partait en excursion dans les montagne, histoire de ne pas se perdre.

Professeur, je sais que quelque chose va se passer ... et je serais pleinement rassurée si vous la portiez ...

Elle se mordis la lèvre inférieur et entreprit de mettre lentement la cape pour cacher son visage pivoine tentant temps bien que mal de fermer son esprit qui restait tellement ouvert que souvent elle lisait dans les pensées des autres sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:51

Le maelstrom de sentiments qu'éprouvait Raécha commenca à se calmer. Elle était calme et determinée, comme le valait une véritable Gryffondor.
Une fois qu'Inoué fut sure que tout allait bien, elle entreprit de se diriger vers la porte pour entreprendre la protection du chateau... C'est alors qu'elle capta une pensée que Raécha esseya tant bien que mal d'étouffer. Nyla? C'était qui Nyla? Elle était en danger???


''Raécha, qui est Nyla? C'est quelqu'un en danger ou pas?? Réponds simplement car si c'est le cas j'ai besoin de le savoir avant la Goule...''

Voyant que Raécha confirmait le fait que Nyla ne fut pas en danger et que son amie veillait sur elle, Inoué remit sa main fine sur la poignée de sa porte. Une fois encore elle se retourna vers Raécha qui semblait confuse et ne savait pas commenct annoncer ce qu'elle avait en tete. Inoué vit très bien que la jeune élève fesait de son mieux pour le garder caché. Comprenant que se serait impossible, elle sortit de sa poche un anneau.

Argent et raffiné, il était d'un finesse qui annoncait de la délicatesse. Inoué comprit de quoi il s'agissait. Raécha lui confia ses mauvais pressentiments et la pria d'enfiler la bague. Inoué sourit, attendrie par le geste de sa protégée. D'ailleurs il est vrai que ses anneaux étaient d'une efficacité deconcertante!! Et elles en auront bien besoin.
Suite à cela, la Directrice Adjointe lui intima le plaan de l'opération:


''Nous allons commencer par patrouiller dans les couloirs où je mettrais en garde les statues et armures. Puis nous allons nous rendre dans les Escaliers pour parfaire les incantations.. Enfin direction les cachots. Rassure toi, l'idée de la bague à double liens est excellente et parfaite Raécha. Maintenant que tu es prete, nous pouvons y aller. Rappelle toi et écoute les conseils d'une Auror, garde toujours la baguette brandie et le Stupefix en tete. L'ennemie n'hesitera pas à t'attquer aux épaules, lachement. Garde tes sens magiques en éveil. Je sais que tu es une demie-elfe et que tu as plus de tact magique que les autres sorcières de ton age. Quant à moi, j'ai désormais le potentiel magique de chaque etre de Poudlard...''

Ses cheveux étaient légèrement électriques et elle arborait un visage qui se voulait rassurant et qui ne trahissait aucune peur. Non, la peur n'avait pas la place dans le coeur d'Inoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:37

Kyle frappa et entra dans le bureau de la Directrice Adjointe. Après un sourire dénué de bons sentiments mais restants poli, il demanda

'Bonsoir Professeur, je viens jusqu'ici afin de proposer ma candidature au poste de Prefet des Serpentards. Stanley et Algorian ont obtenu le Poste en postant une candidature meme si personne n'a jamais vu celle de Stanley. Mais enfin, je viens ici pour moi et ma maison donc puis-je commencé à m'exprimer?''

Miss Orihime acquiesa avec un sourire chaleureu qui fit rire interieurement Kyle. La jeune femme semblait prete à l'écouter et il était sure qu'il parviendrait à obtenir le poste.

''Bien, alors voilà si je désires devenir Prefet des Serpentards c'est parce que je me qualifie de Serpentard par excellence. Brillant, tout ce qui m'interesse c'est la prise de pouvoir non pas par la force mais par l'intellect. Il est important que tout le monde prenne conscience que Serpentard est une maison comme une autre si ce n'est meilleure. Ne soyez pas offensé mais ma maison me tient à coeur.

Les Serpentards ont besoin de quelqu'un sur qui ils puissent compter, concernant tout. Que ce soit de simple problème de devoir ou du problème divers je serais toujours en mesure de les aider car un Prefet doit savoir assurer ce role. De plus, le Prefet de Serpentards doit etre fièr de sa maison et croyez bien que chaque Serpentard et bien heureux et fièr d'etre avec nous.

Le Prefet doit etre quelqu'un qui sache ce qu'il a à faire, pourquoi il le fait et dans quel but. Je sais que si je veux etre Prefet c'est pour representer au mieux ma maison avec fierté et honneur, je le fais parce que Serpentards en a besoin et mon but est d'avoir une meilleure approche avec les membres de ma maison.
J'ai effectué au préalable une enquete auprès de mes amis afin de savoir qui voulait se presenter au poste et personne n'en a eu la veritable envie, sinon nous aurions eu un Prefet depuis longtemp.. Ils m'ont tous demandé pourquoi moi je ne postulerais pas. Et il est vrai que j'en ai très envie c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici.

Je pense également qu'un Prefet doit bien connaitre chaque élève de sa maison comme c'est d'ailleurs mon cas. Je connais chaque nouvel éleve et tous sont mes amis. Donc voilà, j'spère vous avoir convaincu.. Quand saurais-je si je suis pris où bien?''


Il sentait que la Directrice Adjointe l'observait et il avait l'étrange sensation d'etre passé aux rayons X... C'était la première fois qu'il ne savait pas si la personne à laquelle il parlait avait apprecié son discours -comme il était la plupart du temps- ou n'avait pas aimé. C'était très intriguant mais Kyle ne se laissa pas abbatre pour autant. Il voulait se poste et il parviendrait à l'avoir si cette jeune femme comprenait un seul des mot qu'il venait de lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:34

Ecoutant avec attention le jeune homme, Inoué ne put ignorer sa soif de pouvoir et d'emprise. C'était un véritable moulin à parole imbue de lui meme qui lui fesait face et qui, par dessus tout était persuadé qu'il arrivait à bloquer ses pensées par Occlumencie. Pitoyable.

Elle se concentra enfin sur ce qu'il racontait par courtoisie mais également parce qu'elle était curieuse de découvrir pourquoi un élève avait l'audace de se comporter ainsi en chef de bande égoiste et prétentieux. Ecoutant et écoutant, elle ne prenait pas la peine de hocher la tete lorsqu'il degnait la regarder mais elle l'observait tout en scanant ce qu'il avait au plus profond de lui.

Il était drole de voir à quel point un etre apparement si sur de lui pouvait etre fragile et desireux de se faire une place au milieu du monde. Il avait besoin de se poste de Prefet car il voulait encore et encore sans relache que les autres voient quel point il brillait. Combien c'était facile pour lui d'obtenir ce qu'il voulait. Il était d'ailleurs le ''leader'' du groupe des Serpentard et était respecté par tous. Voilà le seul point fort qu'Inoué avait retenu. Mais enfin, elle ne se laissa pas démonter et continua à le sonder tout en écoutant ses louanges. Lorsqu'il termina, il ne prit meme pas la peine de demander si Inoué avait des questions mais lui demanda simplement quand est ce qu'il aurait obtenu la réponse négative ou postive, cela il ne pouvait le savoir. Inoué était la première personne à qui il était obligé de montrer du respect sans savoir ce qu'elle pensait de lui.

Etant une sorcière franche, elle arreta M. Stewart qui, satisfait de lui, commenca à se lever pour partir. Elle lui indiqua avec douceur mais fermement de se rassoeir.


''M Stewart, cessons de jouer au jeu du respect parce que je sui Directrice Adjointe. Vous ne m'aimez pas et c'est ainsi et je n'ai pas à me soucier de votre opinion -n'y voyez point d'offense- burlesque et risible sur le monde qui vous entoure. En ce qui concerne votre poste de Prefet, je pense que votre pré-disposition aupres des Serpentard qui vous respectes pour ce que vous etes, je pense que c'est le seul atout qui vous permettra d'arriver à obtenir le poste. De plus je n'ai reçu aucune autre demande donc vous reçevrez votre réponse qui pour le moment est favorable demain matin à la première heure.''

Elle regarda avec un certain plaisir interieur le jeune garçon ne trouvant rien à repliquer et touché par les paroles franches de son Professeur. Elle lui montra en un signe de doigt léger la porte accompagné d'un sourire chaleureu. Sa politesse désarçonnante n'avait rien d'ironique. Elle le salua de manière polie pour qu'il puisse regagner son dortoir.

''Vous pouvez donc disposer. Bonne soirée M. Stewart.''
Revenir en haut Aller en bas
Nilàa Green
Etudiant de 1ère Année
Nilàa Green


Féminin
Messages : 53
Points : 5728

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:33

J'entrai dans le bureau d'Inoué Orihime qui me salua. Je lui tendis ma lettre de candidature et lui souris, avant de m'éclipser discrètement.




Candidature pour l’équipe de Quidditch de Serpentard



Nom, Prénom : Green Nilàa
Année : Première
Poste visé : Poursuiveur

Motivations :
Le Quidditch a toujours fait partie de ma vie, au même titre que la sorcellerie, et, en arrivant à Poudlard, je me suis promise ceci : j’allais entrer dans l’équipe des Serpentard (si vous n’acceptez pas cette candidature, je la referai jusqu’à ce que vous me prenez, je peux vous l’assurer). Pourquoi ? Ce sport est ma plus grande passion, et j’ai grandi avec un balai. Ma famille suit tous les matchs qui se déroulent dans les environs de notre maison, et nous sommes allés aux finales des Coupes (Coupe du Monde, Coupe d’Europe, etc.). J’aime la sensation de voler, cela me donne des ailes et je me sens libre. Alors jouer au Quidditch, je n’en parle même pas. C’est tellement bon de voler après le Souaffle, d’avancer vers le Gardien adverse, et je n’ai pas connu pareil bonheur que celui de voir mon équipe gagner 10 points grâce à l’un de mes buts. Oui, le Quidditch est ma passion, et je veux à tout prix faire partie de l’équipe de ma maison. Etant très déterminée et décidée, vous pouvez être sûre que je perséverai pour la rejoindre.
A présent, je vais en venir à mon poste. Pourquoi poursuiveur et pas un autre ? Tout d'abord, c'est le rôle que je préfère. Marquer des buts est, en effet, la base du Quidditch, et ce sont les poursuiveurs qui donnent le niveau de l'équipe (bien sûr, les autres postes sont importants également. Mais, selon mon point de vue, le match est rythmé par le jeu des poursuiveurs). Ensuite, étant mon favorit, j'occupe plus souvent ce rôle et, par conséquent, suis bien plus douée. Ma famille me dit bonne attrapeuse, mais j'aime moins ce poste car on ne joue réellement qu'une seule seconde (mais quelle seconde !). De plus, c'est surtout une question de chance pour repérer le vif d'or. Une fois de plus, c'est un avis personnel. Je suis une mauvaise batteuse (je n'ai pas assez de force) et une gardienne moyenne.
Maintenant, parlons des Serpentard. Je voulais et veux encore prouver aux autres maisons que la mienne sera toujours supérieure aux leurs (excusez-moi de vous dire cela, mais bon… C’est ce que je pense réellement). Que les serpents ne sont pas morts, loin de là. Et cela passe donc par prouver notre présence, montrer que nous existons. Pour cela, il n’y a pas trente-six solutions : il faut bouger. Faire partie de l’équipe de Quidditch ou s’inscrire au club de duel (c’est déjà fait) sont des bons exemples de ce que l’on peut faire pour prouver que nous sommes là.
Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter, en ce qui concerne mes motivations, sauf peut-être : Prenez-moi dans l'équipe, vous ne le regretterez pas.


Définition de l’esprit d’équipe selon moi :
La confiance est le base de tout. Il faut savoir croire en l'autre pour pouvoir avancer et être égaux. Car l'égalité est primordiale dans une équipe : tout le monde doit pouvoir exprimer son point de vue et participer activement au travail du groupe. C'est cela, une équipe. Le capitaine n'a pas pour rôle de gouverner : selon moi, il doit se limiter à l'organisation et veiller à la bonne entente entre les membres. Car, pour avoir l'esprit d'équipe, il faut oublier ses différents et rester unis autre d'une passion, autour du projet, solidaires. On doit se soutenir et savoir compter les uns sur les autres (cela revient à la base : la confiance). L'union fait la force, et c'est pour cela que l'équipe doit absolument restée soudée, pour pouvoir traverser les périodes difficiles sans problème. Le respect est également très important dans une équipe, et c'est une valeur (comme l'égalité) qui ne se limite pas seulement au groupe : les adversaires doivent être traités de la même façon que n'importe qui, avec le même respect tout le monde. Pour cela, il faut savoir être fair-play et bon joueur : que l'on perde ou que l'on gagne, il faut pouvoir être fiers du travail accompli. L'important n'est pas d'être LE meilleur, mais d'être chaque fois meilleur. Il faut toujours garder à l'esprit cette phrase (pour ne pas se faire aveugler par la compétition), et une fois que l'on a plus ou moins bien compris son sens, on a compris le but d'un sport.
Pour moi, l'esprit d'équipe est le mélange de ces 6 mots : confiance, respect, solidarité, union, égalité et fair-play.



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous prie d'accepter, Madame, mes salutations les plus sincères.


Nilàa Green, élève en première année à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:22

Inoué arriva dans son bureau, les bras chargés de livres parchemins ayant un plateau de thé à la framboise et de Chocogrenouilles lévitant derrière elle. Particulièrement à l'affut depuis quelques temps elle capta d'étrange pensées venant de la part de Raécha mais se ressaisit. Elle avait plus important à planifier pour l'instant. Kingsley lui avait confié un travail dont il fallait absolument qu'elle s'acquitte.

Elle croqua dans une Chocogrenouilles et en l'espace de quelques secondes elle se demanda combien elle en avait mangé en quelques jours.. Des quantités industrielles à vrai dire, mais le stress et l'effort de concentration ne lui firent prendre un gramme. Secouant la tete elle continua à faire ce qu'elle devait et s'assit à son vaste bureau. Elle se massa les tempes tellement la migraine prenait raison d'elle. Elle irait surement voir sa cousine à l'infirmerie plus tard si elle avait le temps.


Inoué deroula son parchemin et commenca à écrire... Elle etait en plein essor dans ses affaires d'Auror lorsque Kingsley arriva dans son bureau, par la cheminée bien entendu. Tout d'abord, elle lui lança un regard noir puis s'adouçit. Meme si elle essayait d'adopter une posture froide elle n'avait pas le coeur pour aller avec.

''Salut King. Désolé tu m'as simplement surpris meme si tu m'as prevenue que tu allais arriver. Bref, je suis un peu sur les nerfs comme tu peux le voir car j'essaie d'examiner et de porter à termes la missive que tu m'as demandé. Assieds-toi je t'en pris.''

Elle lui sourit et son ami s'assit en face d'elle. Inoué leva distraitement sa baguette et offrit à Kingsley une tasse de thé ainsi que des muffins que les Elfes lui avaient gentiment laissé la nuit dernière. Kingsley but puis inspira à fond. Inoué n'attendit pas:

''Ecoute, j'attends une visite tres importante d'une minute à l'autre et je ne suis pas prete. Je terminerais ce que tu m'as demandé mais j'aimerais que tu ouvres les yeux. Je suis ton bras droit et je me suis toujours debrouillée seule en mission et j'ai risqué ma peau plus d'une fois pour sauver un immonde Mangemort du baiser d'un Detraqueur ou d'un Sortilège de Mort.. quand j'ai pu l'éviter. Tout ce que je te demande c'est d'ouvrir les yeux et de comprendre enfin que c'est pour tres bientot.''

Sur ses paroles lugubres, Inoué essaya de se calmer. Elle bouillonait de l'interieur et savait pourquoi. Son potentiel magique commencait à augmenter plus que son potentiel normale deja assez élevé, ce quit signifie que... Elle secoua sa tete pour ne pas allarmer inutilement Isabella..
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:45

Kingsley prevint son amie de sa venue télépathiquement un peu trop tard car il déboula dans son bureau en meme temps. Il sourit et exprima ses excuses par la pensées ce qui eut le don de radoucir la charmante jeune femme.

''Salut King. Désolé tu m'as simplement surpris meme si tu m'as prevenue que tu allais arriver. Bref, je suis un peu sur les nerfs comme tu peux le voir car j'essaie d'examiner et de porter à termes la missive que tu m'as demandé. Assieds-toi je t'en pris.''

Il s'assit et elle lui servit gentiment du thé qu'il ne renonça pas. Buvant une gorgée il se mit à examiner les traits de sa protégée. Cela fesait sans doute plus d'une semaine qu'elle n'avait pas fermer l'oeil. Elle avait de fines cernes violacées presque invisible, sans doute masquer par un sortilège. Elle se massait les tempes et avait les nerfs à fleurs de peau, ce qui n'était pas son genre du tout. C'est alors qu'il inspira une grande bouffée d'air mélé aux parfums délicats et envoutants de la pièce.. Inoué explosa

''Ecoute, j'attends une visite tres importante d'une minute à l'autre et je ne suis pas prete. Je terminerais ce que tu m'as demandé mais j'aimerais que tu ouvres les yeux. Je suis ton bras droit et je me suis toujours debrouillée seule en mission et j'ai risqué ma peau plus d'une fois pour sauver un immonde Mangemort du baiser d'un Detraqueur ou d'un Sortilège de Mort.. quand j'ai pu l'éviter. Tout ce que je te demande c'est d'ouvrir les yeux et de comprendre enfin que c'est pour tres bientot.''

Un halo de blancheur legère commenca à apparaitre autour d'elle pour se dissiper aussitot. Cela était du à l'incroyable controle qu'elle possedait sur son potentiel magique. Terminant sa tasse, il reprit la parole sous les yeux agacés de sa protégée:

''Inoué, tu sais autant que moi que le minsitre ne veut rien entendre. Je fais mon possible et tu le sais bien, je patrouilles régulièrement et emmene mes Aurors avec moi pour garantir la sécurité de chaque innocents. Je te tiens au courant de tout et je n'arriverais d'ailleurs à rien te cacher. J'ai ouvert les yeux, je sais que l'autre camp se prépare, et que nous arriverons à un point ou le ministre lui meme sera forcé d'admettre que tu avais raison.
Inutile de te biler ainsi, tu t'impliques beaucoup trop émotionellement s'entend. Il faut que tu prennes tes distances avec cela pour n'en etre que plus forte. Je sais que tu en es capable, et c'est d'ailleurs ce que tu vas devoir executé. Détache-toi des sacrifices si ils ne sont pas indispensables. Détache toi également de chaque etre susceptible de faire capoter tout le reste. Seulement ainsi tu trouveras la force d'aller vers l'avant.''


Il avait trop parlé et le halo de lumière en devient encore plus puissant et de fines décharges argentées émanait d'Inoué. Il savait qu'elle allait se ressaisir mais n'autoriserais pas à celle ci le moindre écart. Il avait été formel là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:07

Inoué hallucinait veritablement. Kingsley ne pouvait pas avoir dit de telles sottises. Elle ne boullonait plus et avait du mal à ne pas exploser. Les mots qu'il avait employé n'avaient aucun sens pour Inoué dont la fureur s'empara d'elle. Ses décharges argentées émanèrent sans qu'elle ne s'en aperçoive et elle dut fermer les yeux pour parvenir à s'exprimer d'un ton ''calme et posé'' meme si elle ne voulait ni etre ''calme'' ni ''posée''.

Inspirant un grand coup, les doigts fixés à son bureau dans un véritable étau elle sentit sa baguette rangée dans sa robe. Non, elle n'irait pas jusque là. Essayant de se vider l'esprit, une chaleur familière s'empara d'elle en quelques secondes bien que le halo autour d'elle reprenne la couleur d'un blanc pure et très fins, presque indescriptible.


''Comment tu as dis déjà? Ah oui, je m'implique trop émotionellement, il faut que je me détache des etres susceptibles de provoquer de l'attachement pour moi. C'est PA-THE-TIQUE. On dirait un speech adressé à un Médicomage, mais je ne suis pas un Médicomages King, je suis une Auror qui est sortie Major de sa promo et qui a toujours reussi à mener à bien ses missions. Les ''etres'' comme tu les appelles qui sont susceptibles de provoquer des émotions en moi.. me détacher d'eux??? Sache que c'est grace à eux que j'arrive à garder le courage de me battre, c'est en eux que je puise la force pour nous sortir de situation perilleuse. Tu ne peux PAS LE DEMENTIR!!!
Je ne te conaissais pas ainsi, un ridicule pantin du Ministre. Bien à toi King, j'en suis navrée. Il est hors de questions pour moi de partir de Poudlard, du services des Aurors ou encore meme de rompre les liens avec mes amis, Moldus compris.
Je te prierais maintenant de bien vouloir me laisser seule car je n'ai que faire de tes idioties sur les Aurors qui doivent etre des etres solitaires coupés du Monde. Télépathe ou pas, j'ai besoin de voir que ceux pour qui je me bats chaque jour soient heureux. C'est tout. Maintenant, avec tout le respect que je te dois, je suis occupée et je dois terminer ce que m'as demandé mon chef que je ne recconais en tant que tel mais commence à douter en tant qu'ami.''


Sur sa dernière phrase, elle ouvrit les yeux afin de se confronter à son ami perdu. Il l'a regarda un instant béat tandis que le halo avait complètement dispatu. Son visage passa par la souffrance à l'acceptation pour terminer à l'indifference. Il se leva et regarda Inoué de haut. Celle ci ne prit l peine de se lever mais soutint son regard.


''C'est à toi de voir si tu veux te rendre folle de douleur pour nous. Sur ce, tu sais où me trouver tiens moi au courant des dernières nouvelles.''


RaéCha entra à ce moment là et Kingsley la regarda avec réprobation. Inoué lui coupa l'herbe sous le pieds en repondant à une question qu'il n'osait formulé à voie haute

''Oui, Raécha est ma protégée comme je l'étais pour toi jusqu'à présent. L'avenir nous dira si notre lien restera intact ou pas. Bien à toi King.''

Il hocha la tete en soupirant tandis qu'Inoué se leva, ils se regardèrent longtemps tandis que Raécha devisageait Kingsley avec indignation. Il enfila ensuite sa cape et partit par la cheminée tandis que Raécha s'assit face à Inoué qui se rassit à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:46

Les beuglements était entendu dans tous le couloir ... et d'une bonne partie du château. Manifestement quelque chose n'allait pas dans le bureau de Miss Orihime (ou alors quelque personne c'était décider à faire un concours avec la Grosse Dame pour savoir qui avait la voix la plus tonitruante). Une voix d'homme se fit entendre dans des paroles transpirant l'indifférence et la dureté. La jeune fille poussa doucement la porte et se retrouva confrontée à un regard intensément méprisant et réprobateur. Un peut surprise au début la deuxième année lui rendit un regard acide et révolté tendis que Miss Orihime parlais. L'homme se dirigea vers la cheminée et disparut dans un tourbillon vert émeraude. La jeune fille s'asseya en face de son professeur les yeux fixé à l'endroit ou avait disparut le chef des aurors et déclara d'une voix ironique

Monsieur Shakelbot à l'air d'être ... quelqu'un de charmant et d'amical ... Voici votre potion ...


La Préfète fit rouler sur la table le flacon qui atteint les mains de Miss Orihime qui en avala quelques gorgée avidement. Raécha jeta un regard interrogateur à la jeune femme apparemment survoltée.


Vos rapport ne s'arrange pas avec la situation je me trompe ?

Question idiote mais bon on ne sait jamais avec ce monde de fou
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:47

Heureusement que sa Prefete lui emmena la potions car son mal de crane était vraiment horrible. Isabella lui envoya par télépathie ''Aller cher cousine tiens le choc, on s'en sortira''. Inoué soupira et sourit interieurement. Inoué était une jeune femme qui était toujours ponctuelle et prévenait toujours bien avant son arrivée sauf lors des missions. Bref, King avait débarqué à la seconde meme où il avait prévenue... mais enfin.
Ce qui l'irritait c'était son air de superiorité. Okay, il était son superieur mais également son ami. Il a toujours eu confiance en elle et là il refusait de l'écouter. Cela l'irritait prodigieusement. Raécha la sortit de sa reverie


''Non, les choses entre King et moi ne s'arrange pas tout simplement parce qu'il ferme les yeux sur ce qui va surement arrivé. Il ne veut pas m'entendre dire quoi que ce soit de peur que cela crée la panique chez les Aurors. Quel arguments stupides!!! la ''panique'' chez nous les Aurors, le seul qui est en train de paniquer c'est lui!!!''

Elle secoua la tete avec irritation. Mais enfin Raécha essaya en vain de lui envoyer une vague d'apaisement. C'était adorable meme si la jeune fille n'y parvint pas. Inoué vit sa concentration et sourit avec franchise et tendresse. Raécha, confuse que son professeur aie découvert sa tentative rougit...

''Ne t'inquiète pas Raécha je trouve que c'est un geste fort aimable''

Inconsciemment, elle tourna l'anneau magique offert par sa protégée tandis que son bracelet avec l'amulette tinta à son bureau. Elle le regarda et soupira encore. Secouant la tete pour chasser les idées noires elle demanda

''Où en est tu avec ta quete pour euh... Nyla si je me rapelle bien? Vous vous en sortez'''

Elle pencha la tete et adopta un air intéréssé. Elle avait besoin d'etre distraite et de savoir comment se dérouler l'entreprise de Raécha...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:21

La jeune fille haussa les sourcils, il était plutôt rare de voir de l'agacement se montrer dans les phrases de la Directrice Adjointe, hors sa description de sa situation avec le chef des aurors transpirait l'irritation. N'ayant rien de très concluant à ajouter la jeune Préfète s'adonna à l'exercice difficile de la manipulation d'émotion. Ben tiens en moins de trois seconde elle se fit repéré sans même avoir réussi à faire changer d'un pouce l'expression de la jeune femme. Elle devint écarlate et se retrouva soudainement absorbée pars la contemplation du plancher. Bon tout va formidablement bien l'auror le prenais plutôt bien. Sa deuxième phrase abasourdis la deuxième année. Comment la jeune femme pouvait n'avoir que le moindre souvenir de cela ? Comment la Directrice Adjointe pouvait-elle prêter attention à un oiseau surdimensionné qui était à l'agonie ? Bon la question n'est que pure rhétorique mais quand même. Secouant la tête pour chasser son étonnement Raécha commença à parlez d'un ton monocorde

Hé bien ... c'était plus un transfert de la S.P.A. qu'une quête mais voyez sa comme vous voulez ... disons que sa c'est plutôt bien passer ... Quand Nyla toujours sous la forme d'un hibou s'est rétablie, Miss Ariana lui à rendu sa forme originelle ...

Après multiples essais non-concluant et de stress à l'éventualité de devoir organisé un transplanage des plus douteux aux yeux des deux jeunes filles, ajouta-t-elle pour elle même

... et le cygne est reparti chez lui ... enfin elle ... nous avons contacté la grand-mère de Nichico et tous c'est plus ou moins passer ... une fois n'est pas coutume cette facilité nous à assez étonné mais pour une fois qu'on peu faire un trait sur les complications je ne vais pas me plaindre ...

La conversation avec la vieille femme lui revint en tête mais elle se hâta de transmuter le souvenir avec l'image de Nyla volant dans le coucher de soleil ... (image ridicule de bonheur, on se serait crus à la fin d 'un film à l'eau de rose ou dans uen pub pour une agence de voyage, pas une goutte de sang, de cris de douleur ou de sortilège ... une fin anormale pour Poudlard, quoi). Le regard perdu elle pensais à tout autre chose, des images défilèrent rapidement dans sa tête. Puis dans un tout autre registre (sentant bien que parlez de créature maléfiques avec elle risquait de faire quelque peu dérapé la conversation)

C'est vous qui avez organisez la retenue de Carters ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:28

Jamais Inoué n'avait reussi à montrer de l'irritation dans sa voix. C'était bel et bien la première fois que cela se produisait. Décidée à ce que cela n'est plus jamais lieu elle entreprit de se calmer. Elle se concentra alors sur l'aura bienveillante de sa protégée. D'un blanc presque aussi pur que celle de la jeune Directrice Adjointe, l'aura de Raécha restait cependant sombre par endroit. D'ailleurs celle-ci essayait de lutter contre quelque chose et Inoué était encore trop énervée pour approfondir.

Cependant, tandis que Raécha lui expliquait comme fini l'histoire du cygne, Inoué bien qu'en l'écoutant, creusa plus profond pour enfin tomber dessus. Une question au sujet de la retenue de la petite Carters la fit revenir à elle. Elle parlerait donc de ce qu'elle avait entendu plus tard.


''Oui, Carters a eu la retenue qu'elle meritait. Eh bien qu'elle est une connaissance assez exceptionnelle de mots grotesques qu'elle m'a gentiment decernée, je trouve qu'elle a vraiment fait du bon travail. Heureusement pour elle d'ailleurs. Il faut que cette jeune fille comprenne que ce n'est pas parce qu'elle est Sang-Pur ou quoi que ce soit d'autres, qu'elle est superieur. Au contraire d'ailleurs.''

Raécha sourit et Inoué la fixa intensément. La jeune fille se tremoussa avec une air geneé. Cependant, la Directrice des Gryffondors continua

''Merci encore pour m'avoir apporté ce que Isabella t'as donné. C'est tres aimable à toi. Plus que quelques jours avant la coupe des 4 Maisons et nous sommes toujours en tete. Je suis tres fière de vous mes chers Gryffondors. Une grande cérémonie sera organisée mais je ne peux t'en dire plus. Ce sera bluffant crois moi.''

Raécha sourit de toutes ses dents face à la tendresse qui émanait de sa Directrice de maison. Les Gryffondors lui tenaient tant à coeur... C'est alors que son chat, qui ronflait paisiblement miaula en sautant de sa chaise pour venir sur les genoux de sa maitresse. Inoué le caressa doucement et celui ci ronronna. Quelques minutes plus tard, après la conversation entre les deux Gryffondors, Inoué se leva et Fiz s'en alla furieux... sur les genoux de Raécha et s'y installa confortablement. Raécha rit, amusée, et le caressa également. Soudain, Inoué releva la tete vivement vers la porte, si bien que Raécha se retourna. Inoué rit et se dirigea vers la sortie.

''Je reviens tout de suite.''

Pendant quelques minutes Inoué parla derrière sa porte de bureau avec quelqu'un. Ce n'était pas un affrontement bien sur mais plutot des remerciements.

''Oui Fluffy... Je te remercie... Tu n'étais pas obligée tu sais.. Entre bien sur... Oui quelqu'un est avec moi il s'agit de ma Prefète.. Mais rassure toi.. Non entre je t'en prie''

Raécha n'entendait que quelques briffes des mots mais elle comprit que son Professeur parlait avec son elfe de maison Fluffy. D'ailleurs, elles entrèrent dans le bureau. Fluffy tenait un plateau lourd et ses bras tremblaient sous l'effort. Inoué le lui prit gentiment et le posa sur le bureau. L'elfe s'inclina vers Raécha qui lui sourit.

''Fluffy à pensé à nous amener des Chocogrenouilles. Elle sait que j'en raffole. Sers-toi je te prie.''

Raécha remercia Fluffy qui s'inclina à nouveau et prit un chocogrenouille. Inoué fit de meme et reprit.

''Ils sont délicieux Fluffy je te remercie. Viens t'assoeir avec nous voyons. Dis moi Raécha, les Gryffondors ne se plaignent de rien? Ils n'ont besoin de rien? Dis moi un peu comment ils vont. Je sais que à chaque fois que je les croisent, ils me posent des questions pour savoir comment je vais. Ils sont adorables.''
p
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:05

Dissimulant avec soins certaines pensées en les recouvrant d'un flots d'image floue banale et de paroles stupide traduite en coréen (et oui parait que cette méthode là marche). La jeune fille ne put s'empêcher de lâcher un sourire aux paroles véridiques que débitait sa Directrice de Maison sur la retenue de Carters. Cette fille Sang-Pur, toujours à lécher le museau de Stewart ... Beurk, rien que d'y penser sa la faisait vomir. Le regard pressant de la jeune femme, presque brûlant força la deuxième année à se tortiller sur elle même, mal à l'aise. Deuxième couplet, nouveaux sourire éclatant, emprunt d'une pointe de curiosité fasse à la soirée de clôturassions des points, un point positif. Quelqu'un frappa à la porte, levant les sourcils elle observa la vivacité avec laquelle la Directrice Ajointe avait lever la tête et s'était dirigée vers la porte. Sursautant elle remarqua qu'une imposant boule poils ronronnante s'était tranquillement installée sur ses genoux. Rigolant elle gratta les oreilles du chat, un geste machinal, familier. Derrière la porte les mots : "Fluffy ... remercie ... pas obligé ... bien sur... Préfète ... entre ..." lui parvinrent, lui permettant d'affirmer qu'un elfe de maison venait d'apporter quelque chose. En effet la minuscule créature apparut aux côtés de l'auror, tenait dans ses maigres bras tremblant un immense plateau remplis de grenouille chocolatée. Fluffy s'inclina se qui déclenchant chez la Préfète un petit sursaut compulsif, elle n'aimait pas particulièrement la condition des elfes. Elle lui adressa un petit sourire. La raison de sa venue fut bientôt exposée pars la jeune femme. Un grognement de son estomac força l'élève à tendre la main après avoir adresser des remerciement à l'elfe de maison qui, pour la plus grande gêne de Raécha, se ré-inclina. La Directrice Adjointe exprima son envie, ou plutôt son besoin, de connaître la vie de ses élèves

Tous vas bien pour le moment, il n'y a pas tellement de problème, ils se portent tous à merveille jusqu'à nouvel ordre ... bien que je note une légère baisse de l'activité et de la présence de mes camarade ... j'espère que la Cérémonie de la Coupe des Quatre Maisons suscitera la curiosité des Gryff' absent et qu'ils démontreront la force de notre maison ... que dire de plus ... le tournois de duel a réveillé en quelques sorte les rivalités entre les maisons se qui ne me plaît guère ... sauf évidemment une certaine maison que me verrais bien envoyé en exil faire une petite cure d'humilité en Afrique du Sud ... Et vous comment sa se passe avec votre petit ami, si ce n'est pas indiscret ? Je comprendrais très bien que cela ne me regarde pas mais à part vous parlez de mon dernier devoir de potion je n'ai rien de mieux en stock ... se qui est soit disant passant un signe de prochain crime, meurtre, rivière de sang ou autre insanité à prévoir ...

D'un coup d'oeil elle désigna la photo encadrée sur le bureau, grignotant les pattes avant de la bestiole en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Quidditch   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:21

Je ne savais pas trop ou postez ça mais ...

Nom Prénom : Kiera Shadow
Année : Première

Postes visés: Gardien.

Motivations : Comme vous vous doutez j'ai toujours rêvé d'être dans l'équipe de Quidditch de Serpentard .
Mes autres motivations sont les sensations , pendant toute mon enfance je me suis entraînée au vol sur balais donc les sensations que l'on ressent sur un balais ne me sont pas inconnue .
En suite , j'ai celons mes parents , mes amis et moi même un certains talent . Je sais que ce n'est pas originale mais contrairement a bien des gens ce que je dit est vrai .
Dernière motivation , l'équipe , comme je suis nouvelle a Poudlard , j'aimerais faire des connaissances . Je trouve que le Quidditch est le sport idéal dans mon cas .

Definitions de l'esprit d'équipe selon vous : Tout d'abord la confiance envers l'équipier me paraît fondamentale pour l'esprit d'équipe , ensuite il ne vaut mieux pas critiquer continuellement ses équipiers . Et pour finir l'amitié ou du moins il vaut mieux se supporter .

Désolé , je ne suis pas douée pour le texte , mais beaucoup plus pour le quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe   Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Ayumi Tomoka Directrice de Poudlard
» Inoué Orihime, la douce et ferme Gryffondor
» Bureau de Minina Ariana – Professeur de Sortilège
» Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques
» Bureau de Matthew Bishop, Professeur d'Histoire de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux d'Etude :: La Direction de Poudlard-
Sauter vers: