Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toa Kamishina
Etudiant de 1ère Année
Toa Kamishina


Féminin
Messages : 49
Points : 12415
Talent : Magie

Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques   Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:05

Vous frappez a la porte et c'est alors que la poste s'ouvre toute seule pour vous laissé entré dans une grande salle un large bureau, dessus se trouve un Fléreur qui surveille le moindre de vos mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques   Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:53

N'ayant pas de cours de SCM avant une semaine, je ne pouvais pas attendre, aussi longtemps pour mon Phénix. Je m'étais alors décidée, à venir dans le bureau de M. Flowrite, après avoir très longtemps hésiter à emmener Oror, j'avais décidé de le prendre avec moi. Je m'étais équipée et avait envelopé ma main jusqu'aux poignets par un torchon, pour éviter de me faire transpercer la main par les serres du Phénix. Les éleves me dévisageaient à mon pasage avec l'animal mais j'arrivis dans le couloir de la direction sans encombre. Après avoir passé l'écriteau de Miss Tomoka... Miss Inoué...Miss Ariana...Miss Aioma...Mr Michaelis, j'arrivis enfin devant selui de Mr Flowrite. Je pria pour qu'il soit dans son bureau, j'allais frapper à la porte, mais celle-ci s'ouvrit toute seule, j'aperçu un Fléreur, juché sur le bureau, et le professeur juste derrière. Je pénetra timidement dans le bureau, pendant qu'il me souriait tranquillement comme à son habitude. Je m'avança et dit:

-Bonjour, voilà, comme je n'est pas cour avec vous avant une semaine, et que je viesn de recevoir un Phénix pour Noël, je voulais vous demandez.... comment on s'en occupait... car j'en ai absolument aucune idée... en cherchant dans la bibliotheque j'ai trouvé, des explications qui ne sont pas très claires... alors si vous pouviez m'expliquer comment m'en occuper, ça me rendrait service.

Oror commençait à pesait sur mon bras (eh oui c'est bêtes ne sont pas toute légeres), il eut alors la merveilleuse idée de monter sur mon épaule (je ne risquait rien de ses serres, vu la couche de tee-shirt et pulls que j'avais mient sous mon uniforme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques   Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:46

Shaïline lança un regard en coin à Slytherin . Maintenant , elle la détestait c'était officiel , cette petite peste ce prenait vraiment pour quelqu'un . La russe avait des envies de meurtre mais elle se contentait de composer des petites chansons à propos de l'autre idiote pour les lui sortir la prochaine fois qu'elle la croiserait ... Elle en avait actuellement une pas mal , la blonde ayant réussi à connaître le prénom de la Serpentarde . Cassou ... Shaïline avait la ferme intention de "casser" comme disais les moldus , Cassou . Comme elles arrivaient devant le bureau de Mr Flowrite , le but de l'expédition désagréable que les deux menait , la deuxième année toqua à la porte en murmurant quelque chose du coin des lèvres à Slytherin .
"- Fous pas tout en l'air en restant mégalo comme tu l'es déjà ..."
Elle attendit en espérant que le professeur de Soin des Créatures Magiques serait là , sinon elle songeait déjà aux nombreux moyens de tuer la serpente mégalomane à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
cassou slytherin
Etudiant de 1ère Année
cassou slytherin


Féminin
Messages : 35
Points : 5414
Talent : Niveau 1

Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques   Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:34

Je marchais le long du couloir avec la lionne , pourquoi avec elle et pourquoi est-ce que je dois toujours tomber avec les griff ou des pouf je dois etre maudite par quelques chose mais bon j'ai pas trop de choix, faisons un peu l'hypocrite je devrais avoir des avantages mais la griff' me parla je la regardait je ne sais pas trop d'ou elle vien mais son chapeau me fait beaucoup rire

"- Fous pas tout en l'air en restant mégalo comme tu l'es déjà ..."

Mais oui je vais essayer,
Avec un sourire je la regardit je voyais dans son regard que si elle avait l'occasion j'aurai droit a un sortilege.
La porte s'ouvrit je rentrait avec la griff' puis une espece qui ressemble a un flereur,


Apres vous Miss Shelby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques   Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:03

Shaïline lança un regard assassin à Slytherin , cette fille lui tapait vraiment sur le système , elle rentra dans le bureau en lançant au passage un discret coup de pied dans le tibia de Cassou , affichant deux secondes après un air rusé , elle n'en avait pas finit avec sa camarade de Serpentard .
"- Miss Slytherin , donnez vous cette immense peine que de rentrer ."
Elle regarda la serpente avec un air angélique digne d'une poupée barbie et s'inclina . Les bras dirigés vers l'intérieur du bureau .
"- Sa suprématie Cassounette de Slytherhin !"
Puis la russe détacha son regard de sa nouvelle meilleure ennemie et observa le bureau , il y avait un animal qui ressemblait drôlement à un fléreur , Shaïline se baissa pour le caresser , elle avait toujours adorer les félins , puis elle se ravisa , songeant que ce Fléreur était à son professeur de Soin des Créatures Magiques et Directeur des Serdaigles . Elle le regarda donc seulement sans le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
cassou slytherin
Etudiant de 1ère Année
cassou slytherin


Féminin
Messages : 35
Points : 5414
Talent : Niveau 1

Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques   Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:44

Shailine me lanca encore un de ces regard assasin et qu'est-ce que tu veut que sa me fasse! Elle pense que je dois avoir peut etre. Avec un sourire je la regarda avec un degout profond mais en meme tempos elle me lanca un coup dans le tibia, mon degout s'amplifia

"- Miss Slytherin , donnez vous cette immense peine que de rentrer ."

Malheuereusement je me demande encore ce que je fais la avec cette griffondors et le professeur n'arriva toujours pas

"- Sa suprématie Cassounette de Slytherhin !"

Oh !! que c'est chou j'aimerai bien mais j'ai pas le sang des nobles

Mais voila qu'elle raconte des chose stupide mais j'y pense elle n'est pas intelligente pour un sous aussi donc sa doit etre normal ce stupide animal etait toujours la entrain de nous regarder , je commence a m'impatienter de rester seul avec ce bon a rien de griffondors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques   Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Fay D. Flowrite Professeur de Soin aux Créatures Magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Minina Ariana – Professeur de Sortilège
» Bureau de Matthew Bishop, Professeur d'Histoire de la Magie
» Bureau de Ayumi Tomoka Directrice de Poudlard
» Bureau d'Inoué Orihime Directrice Adjointe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux d'Etude :: La Direction de Poudlard-
Sauter vers: