Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nikko Zond, fiche élève (terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikko Zond

Nikko Zond


Masculin
Messages : 6
Points : 5143

Nikko Zond, fiche élève (terminer) Empty
MessageSujet: Nikko Zond, fiche élève (terminer)   Nikko Zond, fiche élève (terminer) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:54

Nikko Zond, fiche élève (terminer) 100616114334641588


Qui êtes-vous ?


Nom, Prénom : Nikko Zond
Surnom : /
Age du personnage : 11 ans
Année scolaire: Première année
Origines : Sang mêlé
Nationalité: Anglais
Lieu de naissance: Londres

En savoir plus !

Histoire : Je suis née le 10 avril, enfant unique j'ai grandit entouré de ma mère, Haley Cayce et de mon père Solomon Zond. Ma mère était une grande sorcière qui était toujours à la recherche de la vérité et des origines du monde sorcier comme moldut, c'est pour ces raisons qu'elle avait choisie de devenir archéologue de plus elle était une grande sorcière. Mon père lui est moldut mais tout comme ma mère il est toujours à la recherche de la vérité et tout comme elle il a choisis de devenir archéologue. Ils se sont connu sur l'un des sites de recherche et malgré leur différence trois ans plus tard ils était marié et je venait au monde.

Mon enfance fut très mouvementé considèrent que je partait très souvent sur les site archéologique avec mes parents, je changer souvent d'école et les seul amis que j'avais était des collègues de travaille des mes parents. Quand j'ai eu sept ans ma mère me donna un pendentif, elle disait qu'il me protégerait toujours. Peux de temps après elle disparu sur l'un site de fouille au Pérou, après ça tout a changer mon père ma placer en pension pour pouvoir continuer son travaille. Je me suis fait renvoies de nombreuse fois généralement pour cause de vandalisme, bien que la plus par était du a mes pouvoir incontrôlé et donc involontaire certain était tout a fait volontaire. J'ai donc constamment changer de pensionna jusqu'à se que je reçoive ma lettre de l'école Poudlard.


Caractère : Je pense que je suis quelqu'un de qui se laisse facilement guide par ces émotions et son instinct, bien que je puisse aussi prendre le temps de faire le point avent d'agir quand mes émotions n'entre pas en jeu. J'aime bien faire de l'esbroufe mais se n'est pas pour autant que je suis un gros frimeur ou quelqu'un de méchant. Je fait attention aux personne qui m'entoure et j'aime faire rire celle que j'apprécie vraiment. Je suis de nature décidé, avec une forte volonté, quand j'ai décidé quelque choses il est pratiquement impossible de m'en détourner. Plutôt doué pour les jeux d'esprit comme les échec, je sais me montré calme et observateur se qui me permet de trouver facilement des solution au problèmes qui se présente a moi.

Physique : Je n'ai pas un physique particulier, je mesure 1 mètre 85 pour 77 kilogrammes. Mes cheveux son de couleur bruns et cour, mes yeux son bleu. Je fait souvent du spot se qui me permet de gardé un bonne forme. Et je n'ai pas non plus de problème de santé.

Préférences & RPG

Matières préférées : Histoire de la Magie
Matières détestées : Métamorphose
Patronus : Aigle

RPG : Cette petite histoire commence au pérou dans un village abandonné, complètement encerclé par une petite chaîne de montagnes, depuis de très longue année par les indigènes pour la seul raison que, à leurs avis se village était maudit. J'avais sept ans, je me trouvé avec ma mère et au guide qui était lui aussi un sorcier, à la recherche d'un temple qui avait probablement était bâtie et protégé par les plus grand sorciers de l'époque. Mon père lui se trouvait en Grec.

Nous somme arriver au village après deux longue journée de marche, se petit coin maudit n'était vraiment pas facile d'accès du tout. Trouver le temple était encore plus dur, mais après trois jours de recherche nous avons fini par trouver l'entrer dissimuler au fond d'une grotte, nous avons du faire un peux d'escalade pour y arriver. La porte était fait en pierre ou bien en marbre, je sais pas trop mais je me souvins qu'il il avait d'étrange écritures tout autour que je ne comprenait pas. Ma mère ma dit qu'il s'agissait d'un langue ancienne que seul les sorcier utilisait mais elle ne ma la jamais traduit, se jour là elle était vraiment heureuse de sa découvert et très existé par se qu'il lui restait encore a voir. Pour ouvrit la porte elle du se servie de ces pouvoir, quand on a avancer un escalier est apparu par magie devant nous et semblait descendre très profondément dans la montagne. L'escalier donné sur une salle apparament close, au fond on pouvait apercevoir des gravure du système solaire se qui, d'après ma mère était impossible considérant que même les sorciers n'avait pas encore fait cette découverte a l'époque. Elle approcha sa main du soleil et celui-ci commença a rayonné, elle retira vite sa main et se tourna en direction du guide. Je me souvins très bien de se qu'elle a dit a se moment là.

- Emmène Nikko dehors

Mais je ne voulait pas la quitté alors je lui ait répondu:

- Non, maman je veux resté avec toi.
- Tu connais les règles, alors va avec Michael.
- Je veux pas allé dehors.
- Qu'est qu'il faut avoir pour faire mon travaille?
- De la curiosité.
- Exact mais qu'est qui est encore plus importent que ça?
- L'intelligence.
- Oui mes qu'est qui est encore plus importent pour moi que c'est deux choses? Réfléchit.
- De veiller sur moi.
- Sort alors. T'en fait pas chérie.

Elle ma alors embrassé et nous somme sortie mais elle, elle n'est jamais ressortie et je ne l'ai plus revu



Hors-jeu

Comment trouves-tu le forum ? Très intéressent et bien fait.
Comment as-tu connu le forum ? Sur google


Dernière édition par Nikko Zond le Mer 23 Juin - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Nikko Zond, fiche élève (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nikko Zond, fiche élève (terminer)   Nikko Zond, fiche élève (terminer) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:19

Bienvenu sur For-Poudlard Nikko !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Masculin
Messages : 20
Points : 5375
Talent : Non spécifié

Nikko Zond, fiche élève (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nikko Zond, fiche élève (terminer)   Nikko Zond, fiche élève (terminer) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:00

Difficile .......... très difficile ......
Où je vais donc pouvoir t'envoyer?
Je vois beaucoup de choses .......
Bien dans se cas je pense que le mieux serait Gryffondor !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Nikko Zond, fiche élève (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nikko Zond, fiche élève (terminer)   Nikko Zond, fiche élève (terminer) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:08

Bienvenue Chez les Gryffondor Nikk ... o !! J'espère que tu t'y plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Nikko Zond, fiche élève (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nikko Zond, fiche élève (terminer)   Nikko Zond, fiche élève (terminer) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

Bonjour Nikko,

Bienvenue sur For-Poudlard ainsi que chez les Gryffondors, tu ne pouvais mieux tomber =) !! J'espère que tu te plairas parmis nous.
Si tu as des questions ou des idées, n'hesite pas à me contacter par MP ou venir poster dans mon bureau. Notre prefete sera aussi à ton écoute, elle est formidable tu verras.

Bien à toi,

Miss Inoué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikko Zond, fiche élève (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Nikko Zond, fiche élève (terminer)   Nikko Zond, fiche élève (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikko Zond, fiche élève (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dastan Persi (terminer)
» (terminer) Dylan West
» Comment présenter sa fiche
» Le manuel de l’élève : Que faire et comment le faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Fiches des personnages/Avatars/Postes vacants :: Fiches acceptées :: Gryffondor-
Sauter vers: