Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dastan Persi (terminer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dastan Persi

Dastan Persi


Masculin
Messages : 13
Points : 5120
Talent : Niveau 9

Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:14

Dastan Persi (terminer) 100531094544775261

•• Qui êtes-vous ?


Nom, Prénom :Persi Dastan
Surnom : Aucun
Age du personnage : 23 ans
Année scolaire: Je suis adulte
Origines : Enfant de moldus
Ancienne maison : Poufsouffle
Professeur de : d'Astronomie

•• En savoir plus !


Histoire : Je suis un enfant de moldu, enfin d'après se qu'on ma dit. Je n'est pas connu mes parents, ils son mort quand j'était très jeune. J'ai donc passé tout mon enfance dans un orphelinat, il n'y a pas grand choses a dire sur cette période de ma vie mais je vais tout de même vous dire deux, trois truc pour que vous puissiez vous faire une idée de qui j'était a l'époque. Chaque soir avent d'aller me couché je passé plusieurs minutes a regardé le ciel étoiles en me disent que tout se qui était autour de moi n'était que de la poussier par rapport a la taille du ciel. Vous trouvez ça étrange? Et bien d'autre que vous l'on aussi pensez, en faite que se soit les autre enfants ou les adultes tout le monde me trouver étrange. C'était surement du au fait que j'était un sorcier sans le savoir. Enfin dans cette orphelinat les choses n'était pas toujours simple et j'ai du rapidement apprendre a me débrouillé seul, aussi bien mentalement que physiquement. Je suis devenu très souple, je n'avait aucune difficulté a grimpé sur le toit de l'orphelinat pour mieux observé les étoiles. Cette vie a duré de nombreuse année, jusqu'au jour où j'ai reçu une étrange lettre de l'école de sorcellerie Poudlard.

Quand je suis rentré a Poudlard tout a changer, tout se que je pensait savoir était complètement faux ou presque. C'était plutôt effrayent tous ces changements mais il en faillés bien plus pour me faire renoncer. J'ai mi pas mal de temps avent de m'habituée a cette nouvel vie, c'est durent ma première année que j'ai eu une révélation. L'astronomie, cette matière que beaucoup trouver difficile était un vrais jeu d'enfant pour moi, d'une simplicité inégale et d'une logique imparable. A se moment j'ai su que qu'elleque soit mon avenir il aurait un rapore avec l'astronomie.

Caractère : Ne vous fiez pas au apparence, a premier vu je ne suis pas un tendre et pourtent je peux être un grand plaisantin, enfin tout dépend de mon humeur bien sur. Je suis également du genre rebelle, c'est pas pacque vous me donnerait un ordre que j'obéirait forcément, avent les ordres je suis surtout mon coeur et je fait se qui me semble être bien. Il me faut aussi précisé que je n'est que très peux de sens des responsabilité (moins j'en ait et mieux je me porte) Beaucoup trouve que c'est un défaut, moi je dirait que c'est choisir de vivre simplement et librement. Oui je suis quelqu'un qui vie au jour le jour et qui ne reste pas enfermer dans un bureau.

Physique : Au niveau du physique est bien que dire, je suis plutot grand, yeux bleu, cheveux châtain et mi-long, j'ai aussi de nombreuse cicatrices dont une au visage sous l'oeil gauche en forme de virgule. Je n'est pas une musculature très imposante mais je suis très agile et je suis capable de grimpe ou de me faufiler de partout.

•• Préférences & RPG


Capacités spéciales : Aucune
Affiliation : Membre de l'ordre
Patronus : Lion

RPG : Je suis arriver a Poudlard dans la mâtiné pour remplacer le professeur d'Astronomie qui était tomber malade et avait était emené d'urgence a Sainte-Mangouste. J'allait donc resté au moins quinze jours ici. Il fessait chaud et ensoleillée, il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel se qui annoncer une très belle soirée pour observé les étoiles. Se qui était parfait pour mon premier cour avec les élèves de première année, se soir. Je n'est pas vu le temps passé, j'avait tellement de choses a faire que la nuit était tomber sans même que je m'en rende compte. Je pouvait déjà entendre les élèves monté les marche de la tour d'astronomie dans le calme. L'avantage quand on donne un cour aussi tard c'est que les élèves sont toujours calme après avoir dépensé leur énergie dans la journée. Bien que fatigué j'arrive a gardé leurs attention se qui permit de faire un très bon cour, mais ils était tous ravie de quitté la salle de classe. Pour une premier journée de cour tout c'était très bien passé et la suite s'annoncé également prometteuse.


•• Hors-jeu


Comment trouves-tu le forum ? Je pense qu'il a beaucoup de potentiel et qu'il peux devenir l'un des meilleur site que je connait.
Comment as-tu connu le forum ?Par un TopSite


Dernière édition par Dastan Persi le Lun 31 Mai - 7:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:47

Bienvenu Dastan et bonne chance pour le suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Masculin
Messages : 20
Points : 5375
Talent : Non spécifié

Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:44

Je vois .... intéressent.

Oui sa ne fait aucun doute PROFESSEUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:46

Bienvenue!

J'espere que tu te plaira parmis nous et que tut t'integreras bien!
J'adore ta façon d'écrire au passage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Persi

Dastan Persi


Masculin
Messages : 13
Points : 5120
Talent : Niveau 9

Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:37

Merci à tous. Je suis sur de me plaire ici et certain de très vite m'intégré. Nichico si tu adore ma façon d'écrire sa te dirait un RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:39

C'est vrai que tu vas faire des cours Rp ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Persi

Dastan Persi


Masculin
Messages : 13
Points : 5120
Talent : Niveau 9

Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:41

Oui c'est vrais, le prochain cour sera en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:42

Merci ! Merci ! Merci !
Je crois que tu as compris que j'adorais ses cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:46

Bonsoir Dastan,

Premièrement bienvenu dans le corps enseignants. Je vois que vous avez d'ores et deja sympathiser avec les prefetes et certaines de mes chères Gryffondors, j'en suis ravie. Si vous avez besoin d'une quelquonque informations n'hesiter pas. Vous me trouverez dans mes bureaux ou dans ma serre.

Bien à vous, encore bienvenu,

Inoué O.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:35

oui sans aucun probleme où on le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Nya Caramilia Granger
Etudiant de 1ère Année
Nya Caramilia Granger


Féminin
Messages : 41
Points : 5577
Talent : Niveau 8

Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:54

Hi !

Bienvenu, Dastan ! Comme tu le vois, je suis Nya, la bibliothécaire.
J'espère que tu te plairas parmi nous. Je te souhaites un bon integrement (ce qui semble déjà fait ^^).

Encore bienvenu (:

Mlle Granger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:28

Hello !
Moi, c'est Minina, la prof de sorts et directrice des Pouffy's.
Et, mais c'est un "détail", je suis aussi la méchante Serpy Lorry Rain.

Bienvenue à Poudlard ! Very Happy
Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir dignement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dastan Persi (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Dastan Persi (terminer)   Dastan Persi (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dastan Persi (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Fiches des personnages/Avatars/Postes vacants :: Fiches acceptées :: Corps enseignant-
Sauter vers: