Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Cuisines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Les Cuisines Empty
MessageSujet: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

Elles sont situées directement sous la Grande Salle et ont exactement les mêmes dimensions. Elles ont un haut plafond et une grande cheminée en briques à une des extrémités. Là travaillent des centaines d’elfes de maison. Des quantités de casseroles et de marmites en cuivre sont entassées le long des murs. Quatre longues tables sont placées exactement en dessous des tables de la Grande Salle, et quand le repas doit être servi, la nourriture est envoyée directement dans les assiettes par magie, à travers le plafond. Pour accéder à la cuisine, il faut prendre la porte située à droite de l'escalier principal dans le hall d'entrée et suivre le couloir jusqu'à un tableau représentant une coupe de fruits. Une fois arrivé, il suffit de chatouiller la poire pour la faire rire afin qu’elle se transforme en poignée porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:34

Je me dirigea vers les cuisines discretement,il était impossible de m'entendre sauf... quand mon ventre,faisais des gargouillis,j'avais terriblement faim,et je revoyais la table du banquet remplie de plat se qui me donna terriblement faim,j'arriva dans les cuisines,tout était éteint,je pris ma baguette et murmura "lumos",j'avança avec la lumiere de ma baguette en essayant de trouver des restes du banquet,quand tout d'un coup je me cogna contre une piles d'instruments de cuisine en fer,et elle tomba avec un grand bruit de métal,ce n'est vrai j'étais vraiment la reine des maladroites,et encore je n'étais pas dans le noir sinon ça aurait était pire,quand tout d'un coup la cuisine s'éclera,et un elfe de maison apparut,et me vis en étant un peu étonner,tout comme moi,je n'avais plus penser aux elfes,une fois remis de notre surprise,il m'adressa d'une voix grinçante mais neanoins chalereuse:
-Mais que faite vous là a une heure pareil?
-Ben en fait...c'est que....
-je comprend vous avez faim,et vous êtes venu là dans le but de trouver de la nourriture,et vous n'en avez pas trouver
J'aquiessa de la tête,un baissant un peu les yeux au sol,j'avais honte mais faim:

-Bon et bien c'est normal que vous n'avait rien trouver,vous voulez quoi pour manger?

Je le regardit avec etonnement et redressa la tête,si je m'attendais a se qu'il me demande se que je voulais manger!:
-Eh bien ça mais égale ça n'a pas d'importance j'ai tellement faim.

Il hocha la tête,et frappa de coup dans ses amins et a mon plus grand éttonement,il apparut,un plateau avec dessus des fruits et des gateaux,il pointa son doigt vers moi et le plateau vint a moi:

-Merci beaucoup,mais desolé de vous demandez ça... mais est ce que vous pourriez me le mettre dans un sac ou n'importe quoi pour que je puisse l'emporter?

il tourna le doigt ,et la nourriture fut emballer dans du papier puis mis dans un sac en tissu:

-Merci beaucoup,je ne serais vous remerciez
...
-Grimmy,mais vous n'avez pas besoin de me remercier c'était un plaisir pour moi de vous rendre service.

je lui fit un signe d'au revoir,et repartit par la porte,et j'était bien decider,pour le remercier,de venir lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:07

Inoué et son élève se rendirent ensuite aux cuisines, où les elfes se préssèrent autour d'elles pour leurs offrir une aide quelconque, de la nourriture ou de l'eau. Inoué les pressa gentiment de se reunir et d'écoutez attentivement. Raécha se posta près d'elle un visage grave tandis que les elfes se tassaient pour écouter avec interet:

''J'aimerais que vous utilisiez votre puissante magie pour proteger l'école ainsi que ses élèves et vous memes. La créature a fais beaucoup trop d'agressions et il est temps d'en finir avec elle. Pour cela, je vous demandes votre aide et vous pris d'utiliser votre magie différente de la notre pour tous nous proteger. Vous comme nous.''

Etonnés par la façon dont elle s'adressait à eux, les elfes se regardèrent tous avec des yeux confits. C'est alors que Fluffy se leva et brandit un poing frele en l'air en disant

''Nous servirons Poudlard ainsi que Miss Inoué et Miss Algorian!!!''

Ne pouvant s'attarder, les deux humaines saluérent les elfes d'un signe de tete et Inoué partit vite. Elle n'avait pas vu que Raécha s'était arretée. Elle revint sur ses pas pour verifer que tout allait bien... Elle lut dans ses pensées et constata qu'elle aussi parvenait à entendre la Goule. Elle la rassura en lui disant que tout allait finir..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:36

Raécha observa les elfe avec un mélange de gratitude et de honte. Biensur les elfe de maison avait choisi cette vie de servitude et l'appréciais mais, étant en aprtie elfe, Raécha épprouvait des difficulté à regarder ces créatures se démené pour s'attisfaire les désirs des humains. Evidemment la situation était différente ici, mais quand même elle ne peut regardez plus longtemps et détourna son regards vers la cheminée une boule dans la gorge. Elle tripota son anneau se dirigeant vers la sortie quand elle netendit des bruits horriblement familier. Elle se retourna vivement, pas de goule à l'horrizon et pourtant elle était sure d'avoir ... Le Professeur Orihime vint près d'elle constatant qu'elle n'avait pas bougé. Elle se secoua la tête tendis que Miss Orihime la rassurais. Il faut que sa sesse, les mots eurent l'impact rétablir l'équilibre dans l'esprit de Raécha tendis que les elfes, assemblé en un cercle murmurait des incantations destinées à les protégés. Elles se mirent en route, la jeune Gryffondor les sourcils froncé, les yeux bessé sur l'anneau

Je ... allons-y ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:15

Inoué ne pouvait se deplacer vers les cuisines car elle devait s'afferer autre part. Elle ne voulait pas laisser les elfes seuls. Pour cela, elle leur envoya une note volante. Lorsque celle ci arriva aux cuisines, elle se deplia liberant le parfum caracteristique de la jeune femme. Aussitot les elfes relevèrent leur tetes et écoutèrent le message de la Directrice Adjointe.

''Mes chers amis,
Je ne peux malheureusment pas vous rejoindres car je dois proteger le chateau. Les Mangemorts ont pénétrés nos defenses et s'appretent à rentrer dans le feu de l'action. N'ayez pas peur de transplaner ailleurs vous le pouvez. En aucun cas e ne vous retiens ici, sauvez vous et revenez si vous le souhaitez lorsque le calme sera revenue.
Prenez soins de vous,

Inoué.''


Bien qu'elle se trouvait de nombreux étages plus haut, Inoué reçut d'énormes protestations baigant l'affection de la part dfe ses petites etres attachants. ''On appartient à Poudlard'' disaient il. Les yeux baignés de larmes, elles essaya de combattre ses emotions tout en continuant son trajet...
Revenir en haut Aller en bas
cassou slytherin
Etudiant de 1ère Année
cassou slytherin


Féminin
Messages : 35
Points : 5414
Talent : Niveau 1

Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:54

Je marchait le long des couloirs puis je regardait le tableau avec les fruits je chatouillait la poire elle se mit a rire puis elle se transforma en poignee je la pris et ouvrit la porte je vit tout les elfes de maisons ils arriverent devant moi
L'un des elfes me parla, je baissait les yeux pour le regarder avec un petit air de degout


Bonjour, que voulez vous dans notre cuisine ?

Un sandwich je meurt de faim

L'elfe se mit en execution, en attendant j'allait m'assoeir a la table non loin de moi . L'elfe arriva avec le sandwich

Bonne appetit

Je le regardait puis prit mon pain qu'il venait de me donner et il se remettait a son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:40

Shaïline marchait d'un pas vif , comme à son habitude , dans les couloirs du château , discutant intérieurement avec son "amie imaginaire" (sa résolution pour la nouvelle année scolaire venait de changer et était de ne jamais se sentir seule ... elle avait donc mis au point au cours de la nuit cette amie si spéciale qui marchait dans son esprit à côté d'elle ...) de ses problèmes de vie sentimentale , dont le principale était de ne pas en avoir . Même sa petite soeur se faisait draguer alors qu'elle n'était qu'au CM2 , et que ses petits copains était souvent un peu cons sur les bords ce qui faisait qu'il ne durait pas longtemps ... Mais quand même ! bref , elle parlait avec une pauvre fille aux cheveux verts et aux yeux rouge orangé tout droit sortie de son imagination .

Tu sais quoi Nilly ? Je crois que je m'en fout en fait ...

Ouais ouais très bien Shy , c'est bien que tu m'en parle quand même mais j'aurais bien aimé ne pas être créée pour ça quoi .

Tiens , qu'est ce que peut bien vouloir Raécha en nous convoquant dans le sanctuaire des elfes de maison ?

Te ... Te convoquant , pas nous , elle ne sait pas que j'existe aux dernières nouvelles ..

Ouais bon , est ce que t'aurais pas une idée de ce que Raécha veut en ...

Hey ho ! Je suis toi la schyzo !

T'es lourde.

Je suis toi aussi .

Je me fais la tronche ...

T'as l'air maligne à dire ça ,...

Mais ferme la bon sang ! Je te sonnerai quand j'en AURAI BESOINS !

Cool , relax max , zeeeeen !



Shaïline failli mettre une baffe à Nilly avant de se rappeler amèrement qu'elle n'existait pas . Dans tout ça , elle avait finit par arriver aux cuisines . Chatouillant la poire pour pouvoir rentrer , elle réussit sur le moment à éliminer son soi imaginaire pendant un certain temps .

Raécha !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:50

Raécha était penchée sur son chaudron de cuivre, préparant avec aisance le matériel nécessaire. Ses cheveux, ramenés en arrière en une queue de cheval, ne cessaient de vouloir se remettre devant ses yeux, ce qui faisait qu’elle arborait une coiffure un peu … particulière. Elle regarda sa montre et caressa son corbeau avec impatience, mêlant ses noirs cheveux au sombre plumage de la bête. Claquant la langue sur son palais, faisant tourner sa baguette entre ses doigts, regardant sa montre frénétiquement, autant de signal de son incroyable impatience. Un petit elfe s’approcha de la cheminée ou elle avait trouvé refuge et lui tint ces quelques mots :

- Miss Algorian, vous êtes certaine de ne rien vouloir d’autre ?

- Fluffy ! Par les Vents magiques d'Hekarti ! Je t’ai déjà dit de m’appeler Raécha … tu n’es le domestique de personne, et surtout pas le mien !, fit-elle avec irritation

Elle changea de ton, prenant une voix plus douce :

- Merci, c’est déjà génial que tu m’ais accorder de rester dans cet endroit … c’était ça ou les toilettes de … Mimi …, fit-elle toute frissonnante, Mais où est Shaïline !! Je lui avais pourtant bien dit 9 h 30 ! Bon, plus une minute à perdre …

Remuant doucement l’eau distillée qu’elle venait de verser précieusement dans son chaudron, la jeune fille sortit une pierre de lune (qu'elle avait fait macérer avec amour dans de l'eau de pluie pendant deux semaine) d’une bourse de cuir avant de la jeter dans le liquide. L’elfe agita sa baguette pour augmenter la température du feu qui naissait mais ne réussit guère à en faire plus car un cri l’en empêcha :

- Raécha !
- Shy’ ! Je suis trop heureuse de te revoir … t’aurais pu te presser, non ? Bon pas grave … t’a les trois ailes de chauve-souris ?

Elle fit signe à son amie de venir, voyant la potion virer au blanc nacré et qu'une douce odeur de souffre progresse dans la large cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cuisines Empty
MessageSujet: Re: Les Cuisines   Les Cuisines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cuisines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux de Passage-
Sauter vers: