Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les Cachots

Aller en bas 
+4
Yuki Eiri
Kei Daisuke
Taylor Allerdyce
Ayako Yoshida
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:50

Dans les sous-sol de l'école se trouve les cachots, sombre, froid et humide. Autrefois on y laissé les élèves puni suspendu par les pieds.


Dernière édition par Ayumi Tomoka le Jeu 16 Juil - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Allerdyce

Taylor Allerdyce


Masculin
Messages : 33
Points : 7309
Talent : Niveau 5

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:30

Taylor descendait tranquillement les escaliers menant au sous-sol de l'école.
C'était vraiment sombre et froid, a vous donné la chaire de poule. Il était venu pour trouver les cuisines mais ne trouvent pas son chemin il fini par se retrouvé dans les sombre cachots de l'école. Peu être par simple curiosité ou alors pour avoir un peu de frison, Taylor s'enfonça profondément dans les long couloirs qui parcoure les cachots sombre et froid.
Les cachots de l'école n'était vraiment pas rassurent du tout, Taylor avait l'imprécision que quelque chose le surveillé, épier le moindre des ces mouvement. Il avait beau regardé de tout les coté il ne voyer rien ni personne.

Il commencé a paniqué mais les couloir des cachots de l'école était de vrais labyrinthe, un foi enfoncé dans ces couloirs il était difficile d'en ressortir si on ne les consonais pas très bien.
Il avait beau essayé tout les couloir Taylor n'arrivait pas a en ressortir, il sentait cette menace s'approche de plus en plus de lui, les battement de son cœur s'accélérer ainsi que sa respiration quand il senti la chose en question juste derrière lui.

Complètement immobilisé par la peur il ne pouvait rien faire du tout, il n'osait même pas se retourné pour voir de quoi il s'agissait, si il y avait bien quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:32

Dans les sombre cachots de l'école Poudlard une ombre étrange rode et arpente les nombreux couloirs humide. Reniflent l'ai elle senti un élève qui se trouvé la. Tapi dans le noir elle attendait le moment propice pour agir. Elle pouvait sentir la peur qu'elle infligé a se jeune homme de sa simple présence.
Voila c'était le moment parfait elle se plaça juste derrière lui, il avait tellement peur qu'il ne pouvait même pas se retourné pour voir se qui se trouvé derrière lui.

Sans lui laissé le temps de réagir elle commencera par lui donné un coup de griffe dans le dos, se qui le fit tombé a terre. Sans avoir le temps de faire quoi que se soit la créature était déjà en traine de le griffé et de le mordre.

Le bruit d'une personne qui arrivé dans les cachots fit arête l'attaque de la créature et elle se réfugia plus profondément dans les sous-sol.
Le jeune élève gisent par terre était toujours en vie mais il était gravement blésé. Il avait besoin de soin urgent, bien que ces multiple blessures saigné beaucoup, elles n'était pas très profonde et pouvait être soigné a l'infirmerie de l'école. Mais il fallait absolument l'amenai là bas très vite.
Tous se qu'il pouvait faire c'était espéré que se qui avait fait furie la créature vient le secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:42

Raécha venait d'entendre des bruits dans les couloirs des cachots. Elle s'inquiéta lorsqu'un bruit de chute se fit entendre précédé de crissement abominable. Elle dégaina sa baguette en ébène et à la vitesse de l'éclair elle arriva sur les lieux. Horrifiée elle s'agenouilla près de son petit ami et contempla les blessures. Elle remarqua alors quelque chose d'étrange, dans l'obscurité quelque chose se mouvait avec lenteur. Elle murmura "Lumos" et rais de lumière illumina le couloir elle murmura plus pour elle même que pour autre chose :

"C'est dans l'obscurité que ce taire les créatures maléfiques, des revenants, parasites et autre ignominie on ne serait douter que poudlard renferme des créatures bien plus dangereuse. Les ombres ...", Histoire de la magie chapitre 3. Comme quoi cela sert d'apprendre ses livres de cours. Je n'ai pas le temps mais ou que tu sois tu peux être sur que je te retrouverais saleté d'ombre, je reconnais les marques caractéristiques de tes attaques... "Protego!"

Au moins il ne pourrais pas passer le bouclier songea-t-elle. Elle usa du sortilège de lévitation pour transporté Taylor à l'infirmerie sans le toucher, couvrant son visage ensanglanté de baisers, murmurant des paroles rassurantes à son oreille. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux ténèbres puis continua son chemin dans les entrailles du château, conduisant Taylor qui flottais à côté d'elle auprès de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11

Ayumi se trouvé devant les porte des cachots elle la ferme et d'un coup de baguette elle fut verrouillé, son sort n'avait rien d'exceptionnel mais vu son niveau aucun élève ne pourrait l'ouvrir. Rein ne renterait plus ou sortir plus de ces maudit cachots. En espéraient que cette choses n'en était pas sortie.
A présent que les esprit était plus calme et qu'il il y avait plus de peur que de mal, il était temps d'en savoir plus sur se qui c'était passé. Ayumi retourna donc a l'infirmerie pour interrogé Raécha en attendent que Taylor se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:19

Rétablie, mais cependant toujours amputé d'un bras à cause de cette infame sorcière, la Goule entreprit de mettre fin à son voyage dans l'oubli de Poudlard. Aujourd'hui elle en finirait avec cette maudite femme. Son sang impur l'avait souillée et elle s'en était prise à elle.

Levant sa main saine et désormais unique, elle entreprit de s'éguiser les griffes. Voilà qui était essentielle si elle voulait lacérer la gorge de sa victime. Elle les aiguisa une à une. Dèsormais elles étaient aussi tranchantes qu'une lame de rasoir.. Parfait.

Elle n'arretait pas de saliver.. Le sang des quatres elfes lui avait donné un grand pouvoir et avait rétablie toutes ses forces meme si il avait un sale gout. Ainsi son venin était plus puissant et dévastateurs. Presque mortel selon la force magique de la victime. Ainsi préparée, plus rien ne pouvait lui resister. Pas meme cette idiote d'Auror présente la dernière fois.. Elle se réjouit encore une fois et poussa, tapis dans son ombre, un hurlement strident exprimant sa hate d'en finir. Elle se lécha ses ongles jaunis afin d'y déposer encore plus de venin... Elle voulut chercher sa victime mais celle-ci gardait encore sa protection télépathique. Fichu femme.

La créature se résolut donc à sortir de l'oubli en voguant dans les Cachots. Elle resterait tapie ici en attendant son repas.. Elle fit courrir ses ongles sur le mur, l'entaillant au passage. Elle sentit que l'Auror l'avait repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:54

La porte des cachots avait été vérouillé par Ayumi en un sortilège puissant. Derrière celle ci, on entendait la goule hurler de plaisir en constatnt que ces deux victimes étaient si près d'elle. Ne pouvant plus se contenir tant la pression était forte, Inoué laissa libre cours à la décharge qu'elle conservait en elle. Tout en se libérant, elle posa la main sur l'épaule de Raécha pour ne pas qu'elle soit blessée. La dernière fois à la Bataille, elle avait malheureusement reussis à entamer légèrement la peau de ses amis Aurors. La Gryffondor vacilla sur ses jambes face à la puissance engendrée par son Professeur. Inoué mettait un peu de son don au service de sa protégée au cas elle aurait elle aussi a se défendre.

La peau d'Inoué lui brulait, tout comme la denière fois. Elle ne voyait pas ce qu'elle libérait mais elle sentait un puissant halo de lumière se dégager d'elle. Ses boucles couleur chocolat s'agitèrent seules tandis que sa bague à double lien commençait à la picoter.. Pourvu qu'il n'arrive rien à Raécha. La puissance magique libérée défit la porte du maléfice qui la gardait fermée.
Un cliquetis angoissant se fit entendre tandis que l'on entendait des griffes d'acier crissait au mur. Silence complet, Raécha derrière elle. Le cachot était totalement noire mais elles sentaitent sa présence.

On ne pouvait plus reculer. Elle adressa un message télépathique à Raécha.


''Ecoute. Je ne veux pas que tu hais honte si tu as envie de remonter à la Tour ou dans mes quartiers. Tu y seras aussi en sécurité rassure toi. Si tu te sens de te battre ici alors j'ai confiance en toi. Tu as beaucoup plus de capacitées magiques qu'une jeune fille de ton age à normalement.. Ne te mets pas en danger inutilement. Dis moi.''

Pendant ce temps la Goule jubilait. Elle avait enfin ses proies sous les yeux. Le combat allait etre expedié se disait la créature.. Inoué prit une profonde inspiration mettant son potentiel au calme et en le maitrisant. Elle garda Raécha derrière elle et plaça son bras gauche en lui barrant la route en un geste protecteur. De l'autre elle avait sa baguette brandie, et jettait un regard calme d'autant plus effrayant car il ne trahissait rien... Jamais personne n'avait vu Inoué aussi impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:10

L'instant présent la submergeait. Raécha avait maintenant une petite partie de la puissance emmagasinée pars Miss Orihime et avait du mal à tout contenir. Jamais elle n'avait du rester si concentrée. Elle fit comprendra à son professeur qu'elle resterait, quoi qu'il arrive. Sa baguette ressentait les pulsations de son coeur et plus le temps s'écoulait plus l'anneau qui les reliaient picotait furieusement sous 'l'assaut de ses propres pouvoirs et de ceux de son professeur. Elle se mit un peu en retrait observant Miss Orihime plus effrayante et impressionante que jamais attendre. La créature s'approchait, le son de ses griffes aiguisée se répercutant fortement dans l'ensemble des souterrains. Ne prêtant plus intérêt à la bague qui commençait lentement à changer de couleur devenais rouge écarlate, tendue comme un chat ses pupilles diminuant peu à peu, s'affinant tendis que la créature se rapprochait, hurlant de joie son ombre remuant dans l'obscurité.

* Viens,approche tu vas être servis ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:31

L'arome des deux humaines submergea le cachots dans lequel elle les attendaient. Cet arome était puissant et agissait comme de l'amphétamine sur la créature tandis que l'autre l'affamait. La première à mourrir serait l'elfe, viendrait ensuite l'infame Auror.
A mesure qu'elle avançait, elle sentait une dérangeante sensation de puissance de la part de ses deux adversaire, ce qui l'étonna vraiment de la part de la stupide elfe.

L'expression de l'Auror était amusante, elle était d'un calme apparent mais bouillonait de l'interieur telle une furie. C'était drole de prendre conscience que dans quelques instants autant l'un que l'autre ne serait plus de ce monde...

Elle avança et un petit objet attira son attention. Plus la créature approchait, plus l'anneau que les deux humaines avaient changaeait de couleur... Impressionnant donc. Bref continua de marcher, elle poussa un hurlement que seules les deux humaines entendirent. Elle voulut courrir vers elles, mais au bout d'un certain moment, elle ne put plus avancer.

Furieuse, elle feula d'una façon puissante, qui fit vibrer le bouclier protecteur. Un étrange halo semblait recouvrir les humaines et elle dut reculer tandis que les deux avançaient. Sa commencait mal pour elle se dit-elle. C'est alors que l'Auror se détacha du Bouclier laissant l'élève à l'interieur qui avançait assurant ainsi ses arrières. Sans réfléchir, la goule lui sauta dessus avec une haine incomparable. Elle fut aussit repoussée d'un geste vif et bref de la part de son adversaire. La puissance qu'elle émanait était la meme d'il y a 3 ans... Lorsqu'elle avait tuée son maitre.

Hurlant de rage, elle se rua sur l'Auror. Celle ci n'essaya pas de se dérober et se laissa intentionellement touchée. Riant presque, la créature lui assena un coup de griffes sur le visage où elle fit une profonde entaille ainsi qu'au bras gauche. L'Auror n'avait pas bougée... elle se préparait à attaquer une deuxième fois. Cependant elle fut arreté et ne pu plus bougée sous l'effet du maléfice du Professeur. Elle commenca à paniquer et essaya de se degager de la prise en vain... L'élève essayait de voir si son professeur allait bien et elle lui parlait par la pensée..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:41

Elle prit conscience de la réponse de Raécha et se contenta de lui envoyer non pas une vague d'apaisement, mais une parcelle indiquant qu'elle était fière de sa Gryffondor. Sa protégée comprit ainsi que sa Directrice se mettrait en danger sans y penser deux fois pour qu'elle rentre saine et sauve.

Elles avancèrent ainsi alors que la créature jubilait... Elle essaya de les atteindre une première fois et elle l'a repoussèrent ensemble. Incrédule, Raécha recula d'un pas chancelant face à sa nouvelle puissance. Bien qu'étonnée, la créature revient à l'assaut et fut repoussée cette fois par la jeune femme d'un mouvement de baguette propre et vif.

Sentant que Raécha avait retrouvée ses esprits, Inoué se détacha du Bouclier et le garda en place pour son élève. Elle ne voulait pas qu'elle soit bléssée, hors de questions. L'anneau lui enflamma alors la peau et elle aperçu ce qui lui arriverait quelques minutes plus tard.. elle serait bléssée par la créature si elle ne fesait pas attention. Raécha gémit car elle aussi capta ce qui allait suivre grace à sa bague... Inoué était satisfaite, si la bague avait raison et qu'elle serait bléssée par la créature elle souffrirait certes, mais parviendrais à l'abbatre à ses dépens.

Elle renforça le bouclier de façon à ce que sa protégée ne s'en détache pas et avança calmement vers ce qui allait se passer. L'anneau avait vu juste. Elle vit la créature accourir et attendit le coup.. qu'elle reçut au visage.. Chancelante sous la douleur, elle recula de plusieurs pas. Raécha hurla pour de bons cette fois, ne parvenant toujours pas à se dégager du bouclier.
La créature renouvela l'assaut et ensembles, elle la repoussèrent.. Raécha commenca à s'affolé et adressa un message télépathique à son professeur qui avait mal partout et restée pourtant debout sans laisser passer aucune émotions si se n'est que la détermination d'en finir..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:01

Raécha fut un peu surprise de constater que pars pur instinct sa le morceau de pouvoir que Miss Orihime s'activa et elle avait pus éloigner la créature avec l'aide de la puissance de son professeur. Peu après la tactique changea, et je peux vous dire que Raécha n'aimait mais alors pas du tout se plans. Rester coincée dans ses qu'elle considérait comme une bulle lumineuse géante ne lui convenait absolument pas. Le pire dans tous sa c'était qu'elle était spectatrice du combat enfin plutôt de sa directrice de maison se faire lacéré pars la créature. L'anneau avait activer un pouvoir que Raécha ignorais totalement. Les scène du ... futur proche était apparue et elle ne pus que gémir fasse à se qui allais arrivé. Raécha, tabassant de ses poings la parois du Bouclier, ne put retenir un hurlement étouffé pars les grognement de la bête lorsque Miss Orihime se prit un coup de griffes en plein visage. La goule réattaque mais cette fois-ci le professeur de Botanique riposta en même temps que Raécha qui chaque fois que la parcelle de pouvoir du professeur s'activait recevait des décharges de courant jusqu'au orteils. Apparemment elle ne pouvait utilisez la puissance du professeur que dans certains cas bien définis et apparemment elle ne voulais pas se réactiver pour la faire sortir de cette fichue bulle. Un peu nauséeuse d'avoir utilisez, bien que rapidement, une assez grosse puissance envoya un maximum de message à son professeur en bien triste état bien que toujorus debout. Le futur était complexe et souvent changeais en fonction des décision des gens et là si son professeur ne réagissait pas la bague allait sans doute devoir modifier ses calculs, enfin selon la première année. Raécha prit une profonde inspiration, il fallait qu'elle face confiance à son professeur, après seulement après elle pourrais hurler avec un de ses plaisirs. La goule attaqua de nouveau. La goule se prépara à attaquer et fonça à nouveau sur l'auror, les pouvoirs de la jeune femme s'activant en elle, Raécha hurla un sortilège inconnus, utilisant une autre forme de magie

"Thrysta, Sköliro Seithr !"


Une onde suivis d'une explosion jaillis, se mêla au sortilège de la jeune femme et envoya la créature un peu plus loin. La goule un peu sonnée se releva, l'air plus féroce que jamais, le professeur elle n'avait pas bougée. Raécha quant à elle (s'habituant un peu aux décharges de puissance catalysées pars le part du pouvoir de la directrice adjointe) tapait et hurlais avec force contre la parois du Bouclier (un moyen simple et efficace d'évacué son stress et de redirigez des émotions négatives) décidément très résistent tout en envoyant des message télépathique à son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:36

Les misérables humaines étaient toujours vivantes... La créature s'étaient donc trompée sur leurs compte, spécialement sur la plus petite et plus stupide. Elle avait accumulé beaucoup d'energie en peu de temps, étrange...

Alors que l'Auror et l'étudiante venaient de l'envoyer à terre, la goule se releva et attaqua encore sans parvenir à les atteindre. Cependant meme si l'Auror ne le montrait pas, elle souffrait énormément grace à son poison. C'était amusant... Pendant que la directrice adjointe fesait de gros effort pour rester concentrer tant son poison se répandait dans ses veines.

La goule, suite à une nouvelle attaque se fit envoyer à terre par un sortilège inconnu envoyé de la baguette de l'infame élève. Elle se releva plus determinée que jamais à en finir longuement en les fesant souffrir. Au lieu de renouveler une attaque, elle se mit en position et fixa l'Auror


''Tu aurais mieux fais de me livrer l'élève et nous aurions été quitte. Hors tu as voulu jouer l'héroine et la proteger tout en sachant que c'était sans espoir. Tu as tuée mon maitre, je me serais contentée de ton élève. Il est encore temps de me l'offrir et je partirais de Poudlard sans faire d'autres victimes.''

Elle avait la voix suave et rauque. Elle vit l'élève tressaillir et regardant son professeur elle murmura une idiotie. La goule riait aux éclats, tandis que les genoux de la repoussante Auror commencaient à ceder. La Gryffondor renouvela ses assauts sur le bouclier de son Professeur sans succès. Elle lui envoya cependant un autre sortilège, décidée surement à lui faire autant mal qu'elle en avait fait à sa Directrice de maison.. C'était amusant. Le visage déformé par la haine de l'apprentie continuait de deverser des torrents de formules dont certaines atteignait la créature.. sans pour autant l'achever car c'etait bien impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:08

Elle commencait à avoir beaucoup de mal à canalyser la douleur. Raécha en proie à une crise de véritable inquiétude tapait des poings sur le bouclier, sans parvenir à le desactiver.
La robe de la Directrice adjointe était maculée de sang et lacérée de toutes part. La tete commencait à lui tourner, et elle avait mal au coeur. L'anneau la brulait d'ailleurs profondément.

La goule reprit ses assauts. Inoué voulait se faire toucher une fois, mais pas deux. Elle repoussa la créature plusieurs fois et Raécha également. C'est alors qu'elle se mit en tete d'appliquer son plan si elles voulaient anéantir la créature comme son maitre. Elle prit une grande inspiration et avanca d'un pas. C'est alors que la douleur pourtant dissipée l'a rattrapa d'un coup et elle sentit ses genoux fléchir sous le choc. Pour se ressaisir, elle planta son regard dans celui de la bete qui prit une position d'attaque. Elle commenca alors à parler. Incroyable, jamais elle n'aurait pensé qu'elle se serait adressée à elle ainsi. Elle lui proposait un marché, sous entendu un ultimatum.

Sa protégée contre son maitre, cela allait de soi pour la goule. Elle lut dans ses pensées et vit qu'elle devrait regarder son élève mourrir car cela fesait partie du marché. Une rage incontrolable s'empara alors d'elle. Le halo de lumière se mit à briller d'une telle intensité que la goule baissa la tete et se protégea d'une main pour ne pas etre aveuglée. Elle entendit Raécha gémir à cause de l'intensité. Elle savait que Raécha avait confiance en elle et que jamais elle n'accepterai le marché.

Elle libéra Raécha du bouclier et sa protégée vint se poster a coté d'elle, le visage rempli de gratitude. Baguettes à l'affut, les deux jeunes femmes fesaient face à la créature qui ne bougeait pas.


''Tu veux mon élève? Elle est là, pourquoi tu n'oses pas approcher? Simplement parce que tu sais que je ne te laisserais jamais partir. Tu t'es condamnée toi meme en revenant ici. Je suis une jeune Auror au coeur pur et je n'aime pas faire souffrir mes ennemis. Ta mort sera brève, tellement brève que tu ne t'en rendras meme pas compte.''

Ses paroles étaient prononcées si calmement et distinctement que la menace sonnait très vrai. Raécha lui envoya une onde de remerciement en meme temps qu'un message télépathique tandis que la goule commencait à avoir vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:59

La créature s'exprima, Raécha en eut le coeur au bords des lèvres et réprima un frémissement. Elle savait que la directrice adjointe ne la livrerais jamais à la goule, même si s'était la seule solution et sur se point là la première année en s'était pas spécialement d'accord. Le venin semblait agir dans sa directrice de maison et Raécha regarda, horrifiée, les genoux de l'auror céder. Le choc fut bientôt remplacer pars la haine, bouillonnante jusqu'au confins de ses veine, obscurcissant ses pensées, seule le besoin de faire mal résidait en elle, la soif de sang prenait le pas sur tout autre émotion. Soudain son professeur libéra son potentiel magique, s'illuminant à un tel point que la jeune fille gémit. Plaçant une main sur le bouclier elle constata avec étonnement qu'il disparaissait. Son professeur avait décidé de la libéré de son sanctuaire. Relevant son regard rendus bestial pars l'envie de tuer la bête, elle tendis sa baguette, au côté de la jeune auror ne se souciant plus de l'effet de sort, ne se souciant plus des différents type de magie employée, seule l'envie de faire mal à la Goule pour se qu'elle avait oser demander et faire à son professeur. Puisant dans le pouvoir dont elle disposait, elle se sentais prête. Irradiant de gratitude elle regardait la goule montré de signe de frayeur devant la voie froide, aussi tranchante qu'une faux de la directrice adjointe

* Professeur, la goule à ... peur de vous. Je suppose que c'était préméditez ?*

Des accents de fascination impressionnée sonnaient avec ses paroles mentales. La bout de sa baguette tremblante un peu sous l'énergie qu'elle emmagasinait et sous sa main un peu tremblante sous l'effet de la chaleur de l'anneau. Le moment décisif allait bientôt arrivé, la tension et la peur était perceptible dans l'atmosphère à couper au couteau. La mine grave l'auror et Raécha attendait, tendues
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:27

Impossible... Malgrès les assauts frénétiques et puissants de la créature, les deux insignifiantes humaines fesaient front. Elle était cependant parvenue à blesser l'Auror ce qui lui donnait une satisfaction presque comblée. L'Auror allait bientot ceder face à la mortalité du venin.

Elle avait d'ailleurs décidé de liberer l'élève de son bouclier protecteur, suite avoir refusé l'offre de la créature qui lui proposait l'échange ''maitre-protégée''. Suite a son refus calme et posée, la jeune femme libera sa puissance magique...

C'est a ce moment là que la Goule commenca à éprouverde la crainte qui augmentait en meme temps que la puissance de l'infame Auror. La peur commenca à la paralyser maiss elle ne voulait pas se laisser dominer. Il en était hors de question.

Elle essaya de bouger ses 3 membres qui lui restaient mais sans succès. Se détachant a grands mal, elle s'avanca plus menacante que jamais en essayant d'atteindre l'élève située maintenant à environ cinq metres de son professeur, seulement...

La directrice se déplaca si vite qu'elle arriva devant la goule sans qu'elle ne s'en rende compte. Le déplacements sembalit de pas avoir eu lieu..
La goule réalisa alors que c'était fini pour elle et que jamais elle ne devait remettre les pieds à Poudlard. Elle essaya de se retirer dans le monde de l'oubli mais quelque chose l'avait emprisonnée ici...

L'Auror commenca alors a annoncer la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:26

Avançant et repoussant à deux la Goule, Inoué commencait à préparer l'attaque finale. Elle sentait bien que la Goule était terrifiée à l'idée de perdre. Elle essayait meme de s'échapper par ses propres passages. Hélas pour elle, l'Auror le comprit et bloqua aussitot toutes les issus, dimensionelles ou pas. La créature ne s'échapperait pas de là.

Elle contacta alors de façon télépathique sa protégée tout en bloquant ses pensées vers la Goule.. Très determinée, elle renvoya la bete au tapis qui sous la fatigue ne se releva pas.


'' Ecoute moi bien Raécha. Je vais provoquer la Goule en lui rappelant la manière dont Dolohov est mort. Cela va nous permettre d'avoir quelques seconde de répit car ma jambe m'est très douloureuse. Tu vas alors jeté le banal maléfice du Saucisson à la bete et je vais ensuite l'achever.''

Elle sentit que son élève lui répondait et écouta ses pensées. L'anneau de sa protégée la brulait intensément.. Elle voulait qu'elle soit prudente. Malgrès la situation, Inoué se retourna et sourit à son élève. Elle remit ensuite son masque impitoyable et attaqua la Goule par la parole.

''Regarde toi tu es épuisée, comme lui l'était. Dolohov ne savait pas se battre et ne conaissait à mal à peine trois formules. Pitoyable. J'ai juste envie de te dire que tu vas aller le rejoindre. Récapitulons, trois agressions, quatres elfes... Non en voilà trop. Désolé ma grande mais tu as finis là. Comme Dolohov est tombé de la Tour, toi tu finiras dans les profondeurs de ce cachots. Maintenant Raécha !!!''

L'élève s'executa et la Goule essaya de se débattre en vain. La rage que lui avait insufflée l'Auror était le moyen le plus sure pour la détruire. Ainsi elle s'épuiserait et elle pourrait lestement l'anéantir. La Goule, sentant sa mort arrivée hurla le plus qu'elle pouvait. Elle bavait, rugissait, criait, se débattait.. Mais elle ne bougeait pas d'un crin.

La douleur rattrapa Inoué mais elle ne s'arreta pas pour autant. Elle fit un mouvement complexe avec sa baguette et enfonça la pointe dans son propre bras: La baguette aspira la moitié du poison que l'attaque de la Goule avait incrusté. Elle courrut alors vers la Goule qui reussit quand meme à se liberer du maléfice du Saucisson mais restait trop faible.

Elle leva sa baguette et lui enfonca droit dans le coeur. Il y eut un bruit écoeurant et un cri d'agonie. Le sang contenu dans son coeur explosa et l'Auror en reçut sur le visage et sa robe. Elle poussa alors la créature morte qui lui était tombée dessus. La Goule s'éffondra sur le sol, inerte.

Inoué se releva avec agilité, et Raécha mit quelques secondes à réagir. C'est seulement en voyant son Professeur retombée qu'elle l'aida à se relever. Les restes de la Goule s'évaporèrent comme du sable et il ne resta plus rien d'elle.
Raécha avait le visage baigné de larmes... Inoué avait du mal à respirer. Meme si elle avait retiré du poison, il en restait suffisament pour qu'elle sente la douleur atroce dans l'ensemble de son corps.. Raécha tentait de la rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:20

Peu à peu la situation finale se détaillait, ainsi que s'intensifiait la chaleur de l'anneau. Ce combat exigeait un esprit analytique des plus rapide, une tentions permanente, une concentration focalisée sur la bête mais aussi sur l'évolution de la bataille. Tout cela fit que Raécha agissait d'une manière efficace certes mais un peu détachée, comme si sa conscience propre était détachée de son corps. La voie vibrante de magie de son professeur résonna dans sa tête avec force. Jetant un rapide coup d'œil à la bête elle put constater que celle-ci ne semblait pas disposée à se relever dans les trois secondes qui suivraient.


* D'accord, allez-y je suis prête ... soyez ... le mot est plutôt mal choisis dans cette situation mais soyez quand même prudente ... *

Le sourire de la jeune femme la rassura quelques peu. Le moins que l'on pourrait dire c'est que l'auror lançait les pics la ou ils font mal. Le signal étant donner le maléfice fusa droit sur la bête. Concentrée Raécha préférait ne penser à rien d'autre qu'au sortilège, la force de la bête demeurait étonnement puissante, malgré qu'elle soit affaiblie, et il fallait à la première année beaucoup d'énergie pour maintenir le sortilège en place. Le cri de la Goule sembla être un coup de poignard dans ses tympans. La première année remarqua néanmoins que la commissure de la lèvre de l'auror se tortilla étrangement juste avant de lancer son sort. Lorsque l'élève constata que le professeur s'enfonçait la baguette dans son bras une légère nausée la prit et le maléfice du saucisson lâcha dans les minute qui suivirent. Autant le début du combat n'était pas spécialement ragoutant mais alors la suite pourrait être qualifiée de vomitive. Dans un mouvement fluide digne d'un épisode de "Buffy contre les vampires" la baguette de la directrice adjointe fit explosez littéralement le cœur de la créature. Ce cœur était remplis de sang (forcément, il ne va pas être remplis de chocolat chaud me direz-vous), se même sang qui gicla sur la "Tueuse de Goule" et bien que son visage eut été épargné Raécha eut droit à une coloration des cheveux express. Statufiée pars les évènements la première année mit du temps à comprendre que le bruit sourd qu'elle avait entendu étaient les genoux ensanglanté de l'auror heurtant le sol pierreux. Sa voie semblait être en grève suite au choc elle s'approcha de la jeune femme et l'aida à se relever. La grimace de sa directrice de maison lorsqu'elle se tint sur ses deux jambes et l'importance de ses difficultés respiratoires arrachèrent à la jeune Gryffondor quelques larmes. Sanglotant à moitié, elle écarta les mèches d’un rouge malsain lui obstruant la vue et ainsi put constater que la blessure de la jeune femme suintait toujours et que cette dernière tremblait avec vigueur. Elle parla d’un ton qui laissait entendre qu’elle essayait de se rassurer elle-même, ses yeux fixés sur la blessure

C’est … c’est finit n’est-ce pas ? … elle … elle est partie … le cauchemar est terminer …Professeur … votre blessure … est-ce que vous avez aspiré assez de venin pour …

Le simple fait de voir des goutes de fièvre apparaitre au dessus du front de la jeune femme lui arracha un gémissement. Elle se secoua la tête puis reprit une attitude plus digne, plantant son regard d’ébène et d’améthyste dans celui d'émeraude de la jeune auror

Pas de temps à perdre ! Il n'est pas trop tard, vous ne devez pas ... vous ne pouvez pas mourir ... Vous pourrez marcher jusqu’à l’infirmerie ou il faut que je vous fasse léviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Eiri
Etudiant de 2ème Année et Président de la Trésorie
Yuki Eiri


Masculin
Messages : 156
Points : 13335
Talent : Informatique

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:59

La douleur lancinante, la fièvre qui montait, les genoux en sang, la nausée, les vertiges... L'auror semblait sur le point de vaciller. Maintenant que la Goule avait disparu pour toujours, l'anneau ne la brulait plus. Voilà qui etait rassurant: Ainsi Raécha ne courrait plus un danger imminant. Elle avait reussi à la proteger. Sentant son élève approcher, elle n'essaya pas de se relever car elle n'y parvenait pas.

Raécha était affolée et sanglotait à moitié. Elle voyait que Inoué était au plus mal et allait meme se demander si elle n'y laisserait pas la vie. La jeune Gryffondor plongea ses beaux yeux noirs et violets dans ceux de la jeune femme. Celle ci ne pu réprimer un sourire. Sa protégée l'aida à ramper jusqu'au mur afin d'y prendre appui. L'Auror fit apparaitre de l'eau et but. Une fois qu'elle fut ré-hydratée elle regarda Raécha et son regard se voila d'une legere couche de larmes. Raécha en était que plus effrayée. Mais Inoué n'y fit pas attention. Elle caressa la joue de la jeune Gryffondor en effaçant les larmes en un geste maternel.


''Tu vois, la Goule ne t'a pas fait de mal. J'espère que tu as eu toujours confiance en moi.''

La Gryffondor acquiesa et lui proposa d'aller à l'infirmerie. Elle ne savait pas si elle arriverait à marcher, aussi son élève lui demanda si elle avait besoin de la faire léviter. Souriant comme toujours elle lui répondit:

''Non ma grande. Je pense que je vais me débrouiller à marcher. Je n'ai que 20 ans, je parviendrais bien à me diriger à l'infirmerie. Toi aussi tu auras droit à un séjour d'ailleurs..''

Elle ajouta en riant:
''Allons ne fait pas cette tete rassure toi. Elle ne fera plus de mal à Poudlard.''

Si son amie Ayumi était là, elle savait ce qu'elle allait lui dire ''Voyons tu es gravement bléssée et tu essaie de faire croire que tout va bien. Tu n'arretes pas de sourire mais tu n'es pas obligés. Tu ne t'inquietes meme pas pour toi, mais pour les autres comme toujours. Tu es incorrigible..''
Ses pensées étaient encore reliées à celle de sa protégée et elle vit celle ci tourner la tete vers elle en ayant un petit regard moitiée amusée moitié irritée... Elle se dirigèrent ensembles vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Nilàa Green
Etudiant de 1ère Année
Nilàa Green


Féminin
Messages : 53
Points : 5728

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:04

Je sortis de ma salle commune, suivie par Marrato. Dans les couloirs sombres et humides des cachots, nos pas raisonnaient bien plus forts. J'entendais de temps en temps le bruit d'une goutte tomber, ce qui participait à l'ambiance sinistre des lieux. Mais, à cause de ma maison peut-être, j'aimais cet endroit. Les autres ne venaient pas nous embêter - quoi qu'ils disent, on savait tous qu'ils ne venaient pas s'aventurer dans les sous-sols car ils avaient trop peur - et on était tranquilles. Je parlais de Quidditch à voix basse (je n'aimais pas briser cette atmosphère pesante), mais, à vrai dire, c'était plus un interrogatoire qu'autre chose. Etant peut-être une future joueuse, je voulais me renseigner davantage sur ce qui allait se passer :

- Comment tu vas faire pour les entraînements et pour l'équipe ?

J'attendis qu'il me réponde, avant de poser une autre question :

- Tu sais où en sont les autres équipes ? Je veux dire, dans le recrutement des joueurs, etc.

Le Serpentard me répondit, tandis que nous quittâmes les cachots.


(HRP : tu me réponds ici et je continue dans les escaliers du rez-de-chaussée ? après, on retourne dans les couloirs - de n'importe quel étage - et on sort dans le parc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Marrato
Etudiant de 1ère Année
Malcom Marrato


Masculin
Messages : 16
Points : 5470
Talent : Niveau 1

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:31

(hrp : D'accord)

Malcom avançait tranquillement au côté de Green. Parlant de Quidditch à voix basse, il avait plus l'impression de voir un auror en plein interrogatoire que de discutez avec une jeune fille mais il se tût, de peur de vexer la jeune fille. Il écouta sa question puis répondit avec le chuchotis de braise rougeoyante juste avant de mourir

D'abord j'aimerais avoir une équipe complète avant de commencer les entraînements mais je ne compte pas attendre la Saint Glinglin alors si dans un certain temps je n'ai pas tous les joueur je commencerais les séances avec ceux qui sont prêts ... C'est bien beau d'avoir une belle candidature mais sur le terrain c'est autre chose je vais d'abord tester tous les joueur comme sa je serais fixé, ensuite je fixerais un entraînement toute les semaines en m'arrangeant pour cela conviennent à tous le monde

Nouvelle question, nouvelle réponse :

Apparemment les Bouffondors sont au même point que nous, les Serdaigle non même pas un joueur si mes informations sont exacte et les Pouff (soufle) aussi si je ne me trompe pas ... bref on est pas mal avancer pars rapport au autre ...

Nous remontâmes l'escalier tout en continuant à discutez
Revenir en haut Aller en bas
Nya Caramilia Granger
Etudiant de 1ère Année
Nya Caramilia Granger


Féminin
Messages : 41
Points : 5577
Talent : Niveau 8

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:32

// Nya arriva doucement, faisant claquer ses talons rouge vernis sur le sol frais. D'un coup de main, elle défroissa son tailleur. Elle soupira et ôta ses talons qu'elle télétransporta dans sa chambre. Elle avançai maintenant en silence. Elle s'arrêta et prit sa baguette. Elle la tourna lentement et ses vêtements se changèrent en un jean et un débardeur rouge. Elle ouvrit son sac et en sortit une veste en cuir qu'elle enfila, toujours en silence. Elle reprit la route, sur la pointe des pieds.

Elle détacha ses cheveux qui tombèrent contre son dos. Elle rangea sa pince dans son sac, s'arrêta devant une porte et entra. Le cachot était sans lumière. Elle n'appuya pas sur l'interrupteur. Elle n'utilisa pas le sortilège qui est 'Lumos'. Non. Elle regarda chaque centimètre, chaque meuble, chaque bout de la pièce.

Elle se contenta de s'assoir sur une table, un bureau plutôt.
Elle regarda une dernière fois le cachot. Cette fois-ci, son regard fixa la porte en bois foncé, en ébène. Elle croisa les jambes. //


"Aller, Raécha. Viens vite, s'il te plaît, murmura-t-elle."

// Nya soupira de nouveau. Elle continua de regarder la porte et fit craquer les os de ses doigts.//





Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:36

HRP : désolée de ce post court mais faut que je me remette des exam’s

Raécha s’interrogea silencieusement sur ce qui allait lui arriver puis s’avança dans l’obscurité glaciale des cachots. Pour elle, c’était une épreuve, plus dure qu’un examen. A mesure que le bruit feutré de ses pas résonnait contre les marches de marbres qu’elle empruntait, elle songea à sa première année en frissonnant. L’atmosphère glaciale et poussiéreuse des lieux lui rappelèrent avec tellement de force le combat contre la goule, et tous ce qui avait suivi, que l’elfe dû s’arrêter un instant. Elle n’était pas encore prête … mais l’elfe qui sommeillait en elle, oui. Fermant les yeux un instant son regard se porta sur le lointain et les quelques dalles qui restaient furent rapidement franchies. Les ténèbres l’entourait, elle regretta de ne pas avoir prit Palamède avec elle, il l’aurait réconfortée. Mais plu de temps pour ces jérémiades, elle avait seize ans bon sang ! Rejetant instinctivement ses cheveux en arrière, elle observa sa tenue, pour oublier quelques instants le silence angoissant qui régnait dans le monde souterrain. Elle c’était habillée simplement : cheveux lâchés, ongle vert acide, ballerine vertes clair à pois blanc, un cycliste noir s’arrêtant au trois quarts de sa cuisse, une tunique vert pomme contrastant avec la pâleur de ses bras laissé nu. Certes ce n’était pas très Gryffondor mais la préfète avait une grosse envie de pomme, et puis la Saint Patrick approchait … dans quelques mois. Sans s’en rendre compte, elle se cogna contre la porte de la salle de classe inutilisée depuis belle lurette. Pestant contre cette plaque de bois écaillée, elle la tira et entra dans la pièce ultra-sombre où elle et son amie c’était donné rendez-vous. L’elfe n’avait aucune difficulté à voir dans le noir et s’insurgea en souriant.

- Nya ! Qu’est-ce que tu fous dans le noir ? … assise sur le bureau telle une secrétaire sexy … C’est glauque !


Sur cette phrase sympathique, elle ouvrit son médaillon et illumina la pièce de la petite flamme violette qui y était emprisonnée
Revenir en haut Aller en bas
Nya Caramilia Granger
Etudiant de 1ère Année
Nya Caramilia Granger


Féminin
Messages : 41
Points : 5577
Talent : Niveau 8

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:01

// Nya attendit encore quelques minutes.
Quand elle entendit des pas légers dans le couloir, un sourire en coin apparut sur son visage.

Raécha se prit dans la porte et Nya dut se forcer à ne pas rire. La jeune fille passa sa tête dans l'entrebaîllement de la porte. Ses habits vert pomme reflétèrent dans la pièce. //


"Nya ! Qu’est-ce que tu fous dans le noir ? … assise sur le bureau telle une secrétaire sexy … C’est glauque !

// Elle ouvrit son médaillon et une lumière blanche apparut, éclairant la pièce. Nya descendit de la table et embrassa son amie. Elle lui proposa de s'assoir à une table. Elles s'y installèrent. //

- Je ne voulais pas que quelqu'un rentre si il voyait la lumière allumée. Et, pourquoi me compare tu à une secrétaire sexy, d'abord? ^^ ! Breef, comment va tu?"

// Nya lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Le regard de la gryffondor se planta dans ses yeux //

Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:33

Replaçant correctement une mèche de cheveux, elle avança jusqu’au centre de la pièce puis pointa sa baguette sur la porte, lançant la majorité des sorts de protection que les livres de sorts scolaires pouvaient contenir. Une fois cela fait, satisfaite, elle virevolta vers la bibliothécaire et l’embrassa avec légèreté. Elle s’installa à une des tables, cambrant son dos endoloris.

- Je ne voulais pas que quelqu'un rentre si il voyait la lumière allumée.

*Et les sort de protection alors ? C’est pour les chiens*
*La ferme Catherine*

En effet, depuis quelques jours, une autre conscience que la sienne avait élu domicile dans le cerveau de la jeune fille. Et tous naturellement celle-ci l’a nommée Catherine … tous ça est très logique, je sais.

Et, pourquoi me compare tu à une secrétaire sexy, d'abord? ^^ !

*regarde-toi dans un miroir, tu comprendras Miss BCBG*
*Ferme-la !*
*Ton vocabulaire s'enrichit ma grande


Breef, comment va tu?"
Bien

En fait, il y avait plein de trucs qui n’allait pas dans sa vie mais elle n’avait aucune envie de les afficher au grand jour. De toute façon, elle n'avait rien à craindre, seules les professeurs Orihime, Ariana et Rain arrivaient à percevoir son mode de pensée correctement, alors ...


Et toi ? Tu as ce que je t’ai demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Etudiant de 1ère Année
Pansy Parkinson


Féminin
Messages : 7
Points : 5108
Talent : Niveau 1

Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:34

Pansy sortait de la salle commune des Serpentards, après avoir fait son devoir d'astronomie qu'elle s'apprêtait à rendre. Mais alors qu'elle allait quitter les cachots, elle entendit des murmures de voix. Elle s'immobilisa. Les murmures semblaient venir d'une pièce, à l'écart des cachots. Pansy s'en approcha doucement sans le moindre bruit. La pièce semblait ne contenir aucune lumière, mais la Serpy' [^^] de 1 ère année était sure qu'il y avai quelqu'un à l'intérieur. Elle regarda la sortie des cachots. Elle n'avait pas tellement envie de rester ici, mais soudain, elle entendit distinctement deux voix qui se parlaient. S'approchant plus près, Pansy commença à épier et écouter la conversation.

- Je ne voulais pas que quelqu'un rentre si il voyait la lumière allumée.
Et, pourquoi me compare tu à une secrétaire sexy, d'abord? ^^ !

Breef, comment va tu?"
Bien

Jusque là, les voix s'enchainaient, ne parlant pas de choses importantes, mais de choses sans détails. Pansy allait faire demi tour, quand la voix la plus jeune, dit:

Et toi ? Tu as ce que je t’ai demandé ?

Pansy écoutait avec beaucoup d'attention. La voix qui avait demandé ça, elle semblait la connaitre....quelqu'un de Gryffondor, Pansy ne savait plus qui.
Elle mit son oreille encore plus contre le mur, bien décidé à pincer quelqu'un sur le fait de faire quelque chose d'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Cachots Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cachots   Dans les Cachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux de Passage-
Sauter vers: