Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Patterson

Rose Patterson


Féminin
Messages : 16
Points : 5149
Talent : Niveau 10

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:00

•• Qui êtes-vous ?



Nom, Prénom : Patterson Rose, Annah, Lawra
Surnom : X
Age du personnage : 23 ans
Année scolaire: X
Origines : (sang mêlé, sang pur, enfant de moldus,...) : Sang Pur ou du moins elle le prétent.
Ancienne maison : Serpentard



•• En savoir plus !



Histoire : Rose est née un jour de pleine lune, dans une famille adepte de la magie noire, elle passa son enfance choyé par ses parents et embêtée par son grand frère, Max. Très intéressée par cette "matière sombre", Rose commença très vite à accomplir des petit méfaits, souvent pas mortel mais fort embêtant. Sa rencontre avec une jeune fille orpheline suite à cette magie la tourmenta. Elle cessa de pratiquer cette magie, en dehors de la présence de ses parents, se rendant compte de la gravité de ses actes et commença à rechercher des contres-sorts de ces maléfices, en parallèle avec sa scolarité, pour les répertorier et les soumettre au ministère. Très vite, dans sa maison à Serpentard, Rose ne trouva pas sa place. Émotive et rêveuse, elle ne rentrait pas dans le moule. Elle travaillait avec acharnement pour éviter de subir les sarcasmes de ses camarades, toute maison confondues. Vers ses quinze ans, elle changea radicalement de personnalité, n'hésitant pas à recourir à tous ses moyens pour faire taire les moqueries. La jeune fille parut une nouvelle fois pencher vers les forces du mal, mais la torture de sa mère sous ses yeux la ramena dans le droits chemins.

Après avoir passé ses examens et son permis de transplanage, Rose suivit une formation d'auror. Elle échoua et décida de faire parti des Langues-de-plomb. Refus catégorique de la part du ministère après avoir analysé sa candidature. Selon eux, son passé était trop sombre pour qu'elle puisse être fiable. Enfin, à 21 ans elle réussit à entrer dans la police magique. Elle a gravit plusieurs échelon et occupe actuellement un poste assez important. Elle a rejoint récemment l'Ordre du Phénix et leur fournit de nombreux renseignement sur l'état et le contenu d'Azkaban ainsi que du ministère.

ASPIC OBTENUS


• Sortilèges: E
• Défenses contre les
forces du mal: O
• Métamorphose: O

Alchimie/potions: A
• Botanique: O
• Soins aux créatures
magiques: A
• Divination: E

Arithmancie: A
• Histoire
de la magie: E
• Astronomie: A
• Légilimencie: O

Caractère Extrêmement inventive,Rose a un mal serein à se concentrer sur les choses qui ne l’intéressent pas et le signalera souvent sans politesse. Elle masque un intellect en ébullition constante derrière une expression de calme songeur. Douée d’une franchise à toute épreuve, elle ne fait que très rarement preuve de tact. Elle fait preuve par contre d’un esprit analytique très performant mais aussi extrêmement malhabile avec les émotions humaines, elle peut donc avoir l'air complétement détachée même dans des situations qui paraîtraient aux autres critiques. Très objective grâce à sa façon toute personnelle de réfléchir, elle passera donc facilement pour un robot sans cœur alors qu'elle ne comprendra tout simplement pas les tenants et aboutissants de certaines réactions humaines, elle est très intelligente mais étrangement scientifique pour une sorcière. Rose est une Legilimens et elle déchivre les pensées des gens en les touchant la plupart du temps.

Sa santé physique est aléatoire étant donné qu’elle ne fait quasiment jamais preuve de prudence, ce qui la mène souvent à goûter ses propres créations en potion et à se mettre en contact direct avec certains ingrédients nocifs ou toxiques. Elle est prête à beaucoup de choses pour être au plus près ce qui la passionne, que ce soit légal ou non et possède une vision assez personnelle de ce qui est bien ou ne l’est pas. Facilement galvanisée par ce qui la transporte, elle n’en est pas non plus aisément manipulable et si l’on devait la caractériser en quelques mots ce serait : Je ne fais que ce qui me passionne, que ça vous plaise ou non.

Physique : Des cheveux châtains presque noirs et une peau très pâle. Elle peut avoir l’air dans la lune ou d’une douce rêveuse, mais souvent elle affiche un sérieux glaçant à cause de son regard teinté du flegme de la constante réflexion logique. Stoïque oui, mais pas vide. Ses yeux sont bleus, parfois on pourrait dire gris. Pas petite elle fait au moins 1m 85 pour ses 23 ans. Élancée, sa pâleur générale et son air évanescent lui donnent souvent l’air d’une petite dame blanche qui marche en effleurant les murs du bout des doigts. Son style vestimentaire est souvent des plus simple, peu de couleurs.



•• Préférences & RPG


Capacités spéciales : Légilimens
Affiliation : Membre de l'Ordre
Patronus : Aswinder
Profession : Chef d'une brigade de police

RPG : Rose avançait tranquillement dans les couloirs du ministère. Elle n'avait pas de travail à se moment là et l'audience auquel elle devait fournir des preuves était dans trois bonnes heures. La jeune femme tournait en rond des les couloirs visitant le ministère de fond en comble parmi les endroits où elle avait un pass.

Elle était dans l'ascenseur lorsqu'elle entendit une conversation qui ne devait pas avoir lieu. Elle se retourna et regarda les deux intéressé. Elle les connaissait de vu à Poudlard et fronça les sourcils. Les deux hommes rougirent et tentèrent d'expliquer à Rose le sujet de conversation. Malheureusement pour eux, ils donnèrent un peu trop de précision et Rose pu joindre le chef de cette organisation.

Elle demanda au chef de l'Ordre du Phénix de l'accepter dans cette organisation et, trois plus tard, après moultes interrogatoires de la part de l'Ordre et examinations de son dossier personnel et judiciaire, l'organisation secret lui ouvrit ses portes. Rose se mit a effectuer les taches qu'on lui confiait avec un zèle impressionnant, tout en analysant ses moindres faits ou gestes et remettant sans cesse ses actions en questions. Grâce à cela, elle parvint à allier son travail de flic et son travail au sein de l'Ordre.


•• Hors-jeu



Comment trouves-tu le forum ? Il m'a l'air vraiment très chouette et acueillant
Comment as-tu connu le forum ? Recherche Internet (mon meilleur pote ^^ )


Dernière édition par Rose Patterson le Sam 5 Juin - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:25

Bienvenue!
même si je te l'ai déjà dit!

J'adore ton hsitoire et tout! Maintenant qu'elle est plus complete elle est encore plus interessante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Patterson

Rose Patterson


Féminin
Messages : 16
Points : 5149
Talent : Niveau 10

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:31

Merciiiii ! ^^
J'ai broder et tout et tout...
J'espère que je n'aurais pas trop de chose à modifier Very Happy

Lalala !
Mon perso est aussi jeune physiquement donc c'est pour ça que j'ai choisit ce vavatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Masculin
Messages : 20
Points : 5375
Talent : Non spécifié

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:33

Hmm ..............
Difficile .........
Mmmm .........

NON !!
Je ne peux la répartir !!!

La Legilimens n'est pas un don qui s'utilise par pulsions incontrôlées et pour tout entré dans l'Ordre du Phénix Ayumi Tomoka il faut contacté et convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Patterson

Rose Patterson


Féminin
Messages : 16
Points : 5149
Talent : Niveau 10

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:42

.... Ok. Je vais modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Lorry Rain
Etudiant de 1ère Année
Lorry Rain


Féminin
Messages : 36
Points : 10703
Talent : Graphisme & Codage

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:07

Bonjour, et bienvenue !
J'ai adoré ta façon d'écrire ; je serai ravie de faire un RP avec toi une fois que tu seras validée.
Etant donné ton histoire, je crois que nous avons un passé commun si tu le souhaites, bien entendu : Lorry a 22 ans et était de la maison Serpentard, elle a elle aussi tenté une formation d'Auror mais a fini par abandonner (même si, à la fin, elle s'est tout de même intégrée dans l'équipe) ; par contre, elle a été acceptée chez les Langues-de-Plomb. Sans oublier qu'elle fait partie de l'Ordre également. Beaucoup de similitudes que j'aimerais bien "exploiter" si je puis dire.
En tout cas, je serai contente de pouvoir davantage connaître Rose, elle a l'air passionnante !


Lorry Rain...
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Persi

Dastan Persi


Masculin
Messages : 13
Points : 5120
Talent : Niveau 9

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:25

Bienvenu à toi.

Tu a faite une très belle fiche, arrange vite se qui manque que tu puisse rapidement commencer ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Patterson

Rose Patterson


Féminin
Messages : 16
Points : 5149
Talent : Niveau 10

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:29

Well ! Lorry je vais ma grouiller de finir ma fiche et on va faire un Rp
*MODE MOTIVÉE ON*

Dastan, merci pour ton message ^^. Je me dépêche !

Rose a écrit un long MP à la chef pour être acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Patterson

Rose Patterson


Féminin
Messages : 16
Points : 5149
Talent : Niveau 10

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:13

Tu peux venir choixpeau ! J'ai tout modifié et Ayumi m'a accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Masculin
Messages : 20
Points : 5375
Talent : Non spécifié

Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:53

Bien .... très bien.
Dans se cas Membres de l'Ordre du Phénix et Chef d'une brigade de police !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]   Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Patterson, une sorcière de l'Ordre [FINI !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Fiches des personnages/Avatars/Postes vacants :: Fiches acceptées :: Autres sorciers-
Sauter vers: