Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pansy Parkinson la voilà!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pansy Parkinson
Etudiant de 1ère Année
Pansy Parkinson


Féminin
Messages : 7
Points : 5108
Talent : Niveau 1

Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:14

•• Qui êtes-vous ?
Spoiler:

Nom, Prénom : Pansy Parkinson
Surnom :
Age du personnage :(entre 11 et 17 ans): 16 ans
Année scolaire: 6 ème
Origines : (sang mêlé, sang pur, enfant de moldus,...): sang pur



•• En savoir plus !


Histoire : (Racontez-nous le vécu de votre personnage, parler aussi de sa vie à l'école pour ceux dont ce n'est pas la première année c'est utile ...)
En un seul mot, ou plutôt en une seule phrase, la vie est un fruit qui se croque quand il est mûr. Ma vie n'a jamais été pationnante à vrai dire. J'ai été envoyée à Serpentard et je m'ennuyais à mourir en étant une gentille fille sage. Et puis, j'ai découvert, la jalousie, l'égoisme et...l'amour pour Drago Malefoy. On fait bien la paire tous les deux, j'adore énerver Harry, Ron et Hermione, je suis comme Drago, une vraie peste! Et je prend ça comme une qualité!
Caractère (Calme, boule de nerfs, effacé,... Restez réaliste)
Je suis très timide. Enfin, j'étais! J'adore rire des autres, comme la plupart des Serentards, j'adore lire même si les autres ne partagent pas cet opinion...
Calme, et joyeuse, je peux montrer ma fureur très facilement!
Physique :(n'oubliez pas que malgré la magie qui nous entoure,
personne n'est parfait!!!!)
Cheveux bruns, lisses. J'ai beaucoup de boutons, et Drago m'aime malgré tout.
Des yeux verts, la couleur des Serpentards.




•• Préférences & RPG


Matières préférées : potions, défense contre les forces du mal
Matières détestées : soin aux créature magiques et divination
Patronus : cheval

RPG : (Racontez nous en une quinzaine de lignes un fait marquant de votre vie d'élève ):
Je m'en souviens comme si c'était hier. C'était en cours de potion, mon cours préféré. Rogue passait pour regarder nos potions, on était avec les Gryffondor. Il critiquait Harry, et quand Drago Malefoy s'est éclatés de rire, et que Rogue ne lui a rien dit et a enlevé des points à Gryffondor, je me suis éclatée de rire aussi, c'était tellement comique de voir que Rogue avait fait disparaitre la potion de Harry et qu'il lui avait mis un zéro! Drago m'a regardé bizarrement, d'habitude j'étais réservée et que je ne me montrait jamais, bien que j'aimais faire du mal aux autres. En sortant du cours, je suis arrivé dans la salle commune des Serpentard et j'ai établi un plan pour énerver Harry, Ron et Hermione. Et alors Drago est arrivé. Je n'ai pas fait attention à lui, je restait concentrer à imaginer les pires plans, les choses les plus horibles qui pourraient lui arriver. Drago s'approcha et lut derrière mon épaule ce que je marquait. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite et quand je m'en suis apperçu, il m'a emmenée à part dans les dortoirs et m'a dit que mes tentatives de plans étaient géniales. Et depuis, je suis toujours avec Drago, Crabbe et Goyle et je sort avec Drago, et je sais que je n'ai plus peur de rien, ensemble on est plus fort et plus méchants et j'adore Drago, quand il est à côté de moi ça me fait du bien.



•• Hors-jeu


Comment trouves-tu le forum ? génial!
Comment as-tu connu le forum ? sur l'annuaire
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Etudiant de 1ère Année
Pansy Parkinson


Féminin
Messages : 7
Points : 5108
Talent : Niveau 1

Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

Up?
ps: j'ai finie ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:46

Bienvenue toi !
Je serais ravie de Rp avec toi dès que j'aurais moins la flemme tien !
Revenir en haut Aller en bas
Nya Caramilia Granger
Etudiant de 1ère Année
Nya Caramilia Granger


Féminin
Messages : 41
Points : 5577
Talent : Niveau 8

Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:51

Hi !

Bienvenue parmi nous Pansy !
Je suis ta nouvelle biblio' alors passe un jour à la bibliothèque si tu veux Rp Smile.
J'espère que tu te plairas chez les Fous Nous Very Happy

Bonne Soirée,
Mlle Granger
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Etudiant de 1ère Année
Pansy Parkinson


Féminin
Messages : 7
Points : 5108
Talent : Niveau 1

Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:51

Merci pour les bienvenus!
Et juste pour savoir, qui peut me valider?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:05

Salut Pansy,

Normalement, Ayumi Tomoka devrait s'en charger quand tu signaleras que tu as terminé ta fiche

Sinon tu peux contacter Inoué Orihime

Bon séjour sur notre site =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:04

Bienvenue parmis nous!
J'espere que tu t'y plaira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


Masculin
Messages : 20
Points : 5375
Talent : Non spécifié

Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:35

Mmmm ......... difficile ...... très difficile

Serpentard !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansy Parkinson la voilà! Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson la voilà!   Pansy Parkinson la voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy Parkinson la voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Fiches des personnages/Avatars/Postes vacants :: Fiches acceptées :: Serpentard-
Sauter vers: