Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raécha Algorian ... l'elfe aux Gryff's accérées (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Raécha Algorian ... l'elfe aux Gryff's accérées (en cours) Empty
MessageSujet: Raécha Algorian ... l'elfe aux Gryff's accérées (en cours)   Raécha Algorian ... l'elfe aux Gryff's accérées (en cours) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:12

-¨- Qui êtes-vous ? -¨-

Nom, Prénom : Algorian, Raécha
Surnom : Raéchou, La Grande Nelfe (si,si), Aidelail (= étoile du matin, surnom débile donné par ses parents), Fricai Andlát (= Amie de la mort, nom conféré par la Flèche du Destin), Seithr Slytha brisingrí (= Sorcière du Sommeil Enflammé => Titre qu’elle porte au Haut Conseil des Elfes)
Age du personnage : 16 ans (hé ouai ! Un an et je suis majeeeeuuuuuurrrrrrr)
Année scolaire: Sixième
Origines : Sang-pur (enfin ... Sang-Elfique)
Affinité : Air
Mentor : Inoué Orihime



** En savoir plus ! **


Histoire :

Nous voici donc un Lundi matin enneigé, tous parait beau, bleu et blanc, les enfants jouent gaiement dans les rues aux milieux des flocons, petit morceau de coton grisâtres tourbillonnant dans les rues sales de Londres. Pourtant, une tache existe dans se décors … Une tache rouge … sur un fond blanc … Il s’agit bien sur de l’accouchement d’une certaine Morrigan, donnant au monde la tare … hum … le bébé qu’est Raécha Miranda Mélinda Cassiopée Algorian, fille d’Orion Matt Breoal Algorian. A peine le ventre de la mère dégonflé, la petite famille d’elfes s’échappe de l’activité humaines et transplanne vers les montagnes d’Irlande. Là-bas, tous le village se réunis pour célébrer la nouvelle née et le premier cadeau fait au couple fut (comme la tradition l’exige) celui de la grand-mère maternelle : un bébé cheval, né trois jours avant la petite fille. Cette dernière sembla très heureuse de ce choix, en tous cas, c’est ce que répondit sa mère. La petite créature fut choyée et aimée ... jusqu’au jour de ses 4 ans.

...

Emmitouflée dans un manteau de laine rouge, une jolie gamine potelée avançait avec rapidité dans une forêt orangée. Jouant dans un immense tapis jaune et brun formé de feuilles, l’elfette rigolait et chantait doucement aux milieux des « zolies plumes pluviant du ziel», douce enfant. Elle se dirigea vers la petite clairière où son frère avait l’habitude de l’emmener pour jouer dans la petite fontaine de pierre aux petits motifs celtiques qui s’y dressait petitement. C’est alors qu’elle aperçut un jeune elfe, plus âgé qu’elle d’une dizaine d’années tout au plus, plutôt beau, mais à cet âge, qu’elle importance ? Émerveillée, elle le voyait faire … de la magie ! Le garçon faisait léviter des rochers grâce à un grand bâton, comme les chef-d’orchestre moldu que sa mère lui avait fait voir … Il lui jeta un regard condescendant et fit tomber les rochers à quelques centimètres d’elle. La violence du choc la projeta en arrière, en pleurs et un craquement inquiétant frappa sa mince cheville. L’abruti se contenta d’épousseter sa cuirasse et de passer devant elle.

- Toi, t’pas zentil !, grogna la jeune enfant - Quand tu sauras en faire autant, je prendrais la peine de t’écouter, petite …

Raécha serra ses petits poings, et murmura :

- Je zai le faire !


Le garçon se contenta de rigoler, ce rire à la fois glacial et frustrant résonna dans l’esprit de l’elfe. Avant que quiconque n’ai put le remarquer, trois des rochers, entourés d’une lueur argentée, s’élevaient gracieusement dans les airs et fonçaient sur l’elfe présomptueux. Une colère impressionnante déformait les traits de l’enfant et obscurcissait son esprit curieux. Fort heureusement, elle n’avait pas une visée très juste, mais la rencontre épaules de l'elfe/rocher laissa couler pas mal de sang. La frêle gamine s’avança jusque là et, avec son petit index, récolta quelques gouttes du sombre liquide. Elle observait le minuscule miroir écarlate que formait la larme de sang et la porta à sa bouche. Alors, ce fut l’explosion, de ses papilles et de son esprit. La chaleur amère du liquide se décupla et se déplaça dans son corps avec tellement de force qu’elle faillit tomber dans le coma. Dans son subconscient, des limites inexplorées explosaient. Elle s’écroula sur le sol, ses yeux se révulsèrent pour devenir deux billes de grenat liquide contrastant avec les dorures des écailles qui remplaçait lentement sa peau. Ses membres s’allongèrent en de sonores déchirures, de même que ses ongles pour devenir des serres acérées et son front se déforma pour laisser pointer deux petites cornes argentées sur ses tempes.

Soudainement assoiffée de sang, elle essaya d’attraper la dépouille du prétentieux elfe, mais celle-ci avait disparu, laissant à sa place un plant de lavande en fleur. Une flèche en pierre de lune passa alors et transperça sa cuisse, éclaboussant la fontaine de vives taches violettes. La profonde plaie causée par (comme elle le saura plus tard) la Flèche du Destin se refermait doucement en cicatrice, le monstre qu'elle était devenue semblant pouvoir ce régénérer. Une armée de Conseillers et Prêtresses (les druides des elfes en quelque sorte), en tuniques blanches, attendaient derrière elle, l’un d’eux dit d’une voix sonore :


- Elle a été Éveillée ! Il faut l’abattre ! Elle est bien trop jeune !

Il pointa une main impérieuse sur la bête, prêt à la réduire en cendre quand Morrigan s’interposa, et de toute l’autorité dont la Grande Prêtresse était capable dit :

- NON ! Nos codes nous interdisent de tuer une Seithr !

Le mot « Sorcière » claqua comme un fouet, et, tendis qu’une aura pourpre entourait la mère, les Sages reculèrent d’un pas. Celui qui avait proposé la destruction de Raécha fronça les sourcils, mais ne baissa pas sa main scintillante

- Comment pourrais-tu le savoir, Morrigan Ëlsan'òm, Fille de Melinda-la-Clairevoyante ? Seule une Tueuse d’Ombre peut savoir où ce trouve les Sorcières !

Elle aquiesça et, dit plus doucement:

- Tu as raison, Kalior Daonëth, fils de Clàra-Laméclair … Mais une Grande-Prêtresse sait des choses ! Et je sais que ma fille est bien une future Tueuse d’Ombre …
- J’espère que tu mesures bien l’insouciance de ton geste en protégeant ta fille, Morrigan !, murmura une vieille elfe aux grands yeux azur
- Je connais son Destin … elle reviendra à elle
- En attendant, elle deviendra une Exilée ! Elle ira sur l’Île… Mais n’espère pas la revoir, des hommes bien plus âgés et forts qu’elle n’y sont pas parvenu …

Sans un mot, Morrigan fit volte-face tendis que dans un claquement de doigts, la créature s’évaporait dans les airs.

La première chose qu’elle entendit fut le bruissement du vent qui murmurait de douce parole à ses oreilles. Ouvrant ses yeux rougeâtres, la nouvelle Raécha découvrit qu’elle était allongée sur les rivages blanc et lumineux d’une mer turquoise, petit bout salé de paradis. Rien ne semblait pouvoir perturber se paysage sauvage et pourtant idyllique, pourtant, une présence se fit sentir derrière elle et la bête entendit alors une douce voix lui dire :

- Bienvenue à toi Raécha ! Amie de la Mort !

Se retournant, l’ancienne elfe découvrit une haute silhouette féminine, toute vêtues d’écarlate, son visage caché d’un masque de fer contrastant avec ses cheveux brun acajou. Ses derniers mots firent frissonner la créature qui répondit en un grognement d’avertissement.

- Raécha, j’ai vu bien assez d’être Éveillés pour savoir que tu peux parler …
- Qui êtes-vous ? Où sommes-nous ? Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi m’avez-vous appelé Amie de la Mort ?
- Doucement … Je me nomme la Pourfendeuse-de-Vents, mais tu peux m’appeler Diane … Tu es sur mon île parce que tu as goutté au sang dans un instant où ton corps était en en proie à un fort sentiment … donc très instable … Quant à ton nom, sache que cette blessure n’est pas n’importe qu’elle marque de flèche … Ta mère a bien été avisée de t’envoyer Oro abr Wyrda, la Flèche du Destin …

Raécha regarda sa cuisse mordorée et découvrit des inscriptions luisantes à la place de la blessure …


- Fricai Andlát, murmura-t-elle
- Amie de la Mort … C’est le nom qu’y t’es destiné … un fardeau bien lourd pour une si petite …

Raécha essaya de sauter à la gorge de la haute femme mais cette dernière fut plus rapide et un mince sabre fit bientôt couler un filet de sang de la gorge de la bête

- N’essaye jamais de m’attaquer ! siffla avec dureté la Pourfendeuse
- Ne m’appelez jamais « petite » ! cracha l’éveillée
- Certes,ton enveloppe charnelle, mélange de magie guerrière et nouvelle est en effet très ancienne, trop ancienne, si bien qu’elle arrive à affecter tes facultés mentales … mais ton âme est et restera toujours celle d’une petite fille … Maintenant écoute les murmures du vent, les bruissements de l’eau, le sifflement du feu et les crissements de la terre … seul une fois leurs secrets réveillés, ton esprit apaisé, je pourrais te dispenser mes enseignements …

Alors, elle tourna sur elle-même et disparu dans un éclat de couleur rouge, laissant Raécha seule à ses pensées. La créature, irritée par … par quoi en fait ? Par les paroles de la jeune femme ? Son attitude ? Elle n’en savait rien …, démembra plusieurs arbres, chercha de quoi tuer pour se nourrir … Mais rien n’avait un aspect vivant sur cette île verdoyante qu’elle arpentait de long en large. Vociférant avec force, l’elfe finit par se calmer et s’installer en posture de méditation sur un rocher face à la mer. Elle écouta avec attention tous les bruits qui l’entouraient et resta immobile ainsi pendant plusieurs jours, la faim ne l’atteignant plus du tout. La méditation eut de positives répercutions autant sur le plan mental que physique, sa silhouette s’affinaient, ses traits grossiers s’affirmaient, ses regards devenait plus doux, sa bouche plus humaine. Son poil rêche devenait peu à peu soyeux, ses ongles moins coupants. Les choses devenait claire : plus son esprit humain évoluait et se disciplinait, plus la créature diminuait en contrôle sur son corps.

Pendant trois ans de lenteur et pourtant de légèreté, sa vie fila en monotonie et zen-attitude. Six jours par semaine, l’enfant méditait sur son sort, développant sa maturité et enchaînant un peu plus la créature par de stables et invisibles liens. Les septièmes jours, Diane-la-Pourfendeuse lui enseignait se qu’elle savait, transmettant à la jeune fille quelques notions de magie, s’épanchant largement en Botanique et sur les créatures du monde. cette répartition des trois année permit à Raécha de prendre conscience de son état, des origines de la « mutation » et des autres peuples elfiques. Après 2 ans, la partie monstrueuse de son esprit avait régressé a-t-elle point qu’elle ressemblait plus à Raécha-l’-Elfe qu’à Raécha-tout-en-Fourrure. Cette dernière avait totalement disparu, laissant une sorte de néant dans son esprit, comme un puits sans fond que seules les connaissances pouvait reboucher et que, comme lui avait avertit Diane, la colère élargissait. La Pourfendeuse lui annonça qu’elle était devenue un être Semi-Eveillé, la deuxième du nom sur des milliers d’année d’Histoire elfique.

Elles passèrent beaucoup de temps à discuter pour en arriver à cette conclusion : Raécha était un élément instable de la société, bien que moitié elfe moitié créature de l’ombre, ses capacités psychiques démultipliées mais ses sentiments primaires (haine, peur, tristesse, compassion) également. Après encore douze mois d’analyses et de tests, elle réintégra la communauté elfique la plus proche(=> le joyeux village guerrier de ses parents). Après 3 ans d'exil, tous furent heureux de revoir Raécha « sortie de cure », tous sauf Daonëth qui lui fit rapidement comprendre qu’il lui accordait absolument aucun crédit. Elle passa donc trois ans dans le mépris le plus total du Conseiller, bien que l’elfe soit devenue l’une des meilleurs elfes que leur village n’ai jamais vu, le cher fils de Clàra n’échangea avec elle aucune parole, ce qui la satisfaisait amplement, rancunière face à l’homme qui avait voulu la détruire.

Alors, elle entra à Poudlard …Répartie chez Gryffondor, elle y trouva rapidement une place … Bon avance rapide >>>>>>>>>> expédition en forêt interdite >>>>>>>> découverte d’amies géniale tel que Minina, Shaïline et Nichico >>>>>>>>>> destruction de Goule >>>>>>>>>>>>> addésion au fan club de Miss Orihime >>>>>>>>>>> A voilà ! N’en déplaise à Kalior, Raécha évoluait dans le milieu scolaire avec (plus ou moins de) facilité, ses études étant le seul rempart entre la stabilité et la folie, l’elfe devint une étudiante douée et travailleuse. Elle finit par décrocher un poste dans l’équipe de quidditch et devint même Préfète de sa Maison. Entrée en quatrième année, la jeune fille découvrit qu’elle avait autant de talent qu’une bouse de dragon en matière d’occlumancie (elle mit ça sur le compte de l’explosion de son esprit à 4 ans) et entra dans le glorieux cercle des Spécialistes des Sortilèges. Raécha réalisa quelques entorses au règlement, se lia d’amitié avec une bande d’humains fidèles les un aux autres et eut quelques colères mémorables. Désormais, une nouvelle année s’avance prometteuse et riche en secrets, l’avenir l’attend … êtes-vous prêt à la suivre ?


Caractère :

Raécha n’est pas à considérer comme quelqu’un de … calme. Bien qu’elle ne soit pas irréfléchie, son emportement, son orgueil prononcé et son courage, exultés par son sang chaud de guerrière elfique, prennent souvent le pas sur son mental plutôt zen (hum,hum). Sans compter sa jalousie maladive et gourmandise excessive, nous obtenons une vraie petite empoisonneuse. Pourtant, elle s’avère une amie fidèle et qui n’hésite pas à tendre la main aux autres, usant le plus souvent de la ruse et de sa capacité d’analyse pour se dépêtrer des situations les plus extrêmes. Une de ses qualités les plus développées est sa remarquable vivacité d’esprit, esse dû à son éducation dans les montagnes, en tous cas, les situations déconcertantes lui sont rares. Elle est de ce genre de fille qui, une fois ayant prit connaissance de la plus étranges des choses, arrive à la surmonter, à détacher de son esprit posé sa personnalité entêtée et prompte à la rapidité d’action et, ainsi, a trouver des explications (voire solutions si besoin). Il semblerait qu’elle soit aimable, souriante et, en apparence, il en faudrait beaucoup pour la dégoûter de la vie. Pourtant, son tempérament changeant bien qu’enjoué cache une autre face d’elle-même, une blessure qui ne la quittera jamais. C’est de cette cicatrice, qu’elle puisera à la fois sa force et sa faiblesse, s’il arrivait jamais à quelqu’un d’y toucher ne serait-ce que du bout des doigts … un volcan s’éveillerait et détruirait (littéralement) tout sur son passage. C’est cette cicatrice qui la rend de temps et temps stricte et la pousse à se noyer dans les connaissances, qui attire son doigt vers le plafond en cours, qui guide sa main dans les rayons les plus obscurs de la bibliothèque… C’est cette déchirure dans sa poitrine qui exige d’elle qu’elle soit la meilleure possible. D’un naturel rêveur, elle adore la musique (quelle qu’elle soit) de même que l’activité physique, aussi, joue-t-elle du violon et (plus accessoirement) de la flûte traversière, elle se dépense en quidditch, baseball et natation. En conclusion, elle existe en une somme de contradictions, à la fois instable et équilibrée … mais tellement attachante.


Physique: [/color]

La jeune fille, en bonne elfe, ressemble énormément à sa mère. De longs cheveux noirs, finement ondulés en cascade ébène, encadrent un visage pâle aux traits bien dessinés, écarté de petites oreilles en pointes multiplement percées. Des yeux brillants, mélange surprenant de violet et d'obscurité, aux pupilles entre l'humain et le félin, souligne un front haut et large. De longs sils chatouilles ses pommettes hautes, au centre de cette dernière un petit nez (trop retroussé à son goût), enfin, une bouche rose et sucrée complète son visage creusé d'une fossette sur la joue droite. Elle ne se maquille que très rarement, son côté naturel lui suffisant. Elle est plutôt mince et de taille moyenne bien que sa silhouette élancée changent radicalement de jour en jour (régressant de 10 centimètre, retrouvant subitement 15 en une nuit, ... que voulez-vous, les mystère de la génétique ...). Ses épaules, poignets et chevilles sont un peu trop minces par rapport à sa corpulence, quand à son port de tête, il n'est pas tout à fait droits. Sportive, elle fait de la natation et du base-ball en plus du quidditch. Elle a la faculté de résistance au feu et à la douleur supérieure aux humains, ainsi elle ne craint plus les coups de soleil et résiste aux flammes minimes. Elle est une assez bonne danseuse mais ce concentre principalement sur ses performances vocales. Dans son dos, brille deux petites ailes dorées, tatouages, signe de son passage à l'état de membre du Conseil des Elfes.



*_*Préférences & RPG *_*



Matières préférées : Sortilège, Botanique , Métamorphose, Potion
Matières détestées : Défense contre le Forces du Mal , Histoire de la Magie, Divination et ... heu ... Légilimencie
Patronus : Louve - Chimère

RPG :

Bien Mademoiselle Algorian, asseyez-vous ... raconter moi une expérience marquante de votre vie ...

Ma rencontre avec Minina ?

J'ai dit événement marquant ... pas traumatisant ...

Vous êtes vache …

Vous ne pensez pas se que vous venez de dire …

Vous êtes télépathe ?

Non, réaliste, voilà-tous …

Sa me rappelle quelque chose ça …

Allez-y qu’on en finisse !

C’est bon, ne me mettez pas la pression comme-ça … Un souvenir voyons … bon, je crois en avoir un qui pourrait coller …
Tous commença… (à venir)


°_ Hors-jeu _°



Comment trouves-tu le forum ? Je vous n'aime tous , c'est le fooow !
Comment as-tu connu le forum ? Mpoudlard , défunt site
Revenir en haut Aller en bas
 
Raécha Algorian ... l'elfe aux Gryff's accérées (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Fiches des personnages/Avatars/Postes vacants :: Fiches acceptées :: Gryffondor-
Sauter vers: