Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Quai 9 3/4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:17

Le Quai 9 3/4 216563platform


Pour prendre le Poudlard Express qui les amènera à Poudlard, les élèves doivent emprunter le quai 9 3/4 à la gare de King's Cross. Ce quai n'est pas visible aux yeux des Moldus. En fait, on s'y rend en courant à toute vitesse à travers la solide barrière située entre la voie 9 et 10. Au lieu de se fracasser sur la barrière, on se retrouve sous une grand arche de fer forgé pourvue d'un panneau indiquant "Voie 9 3/4". Une locomotive rouge, avec au-dessus de sa tête un panneau indiquant "Poudlard Express - 11 heures", attend le long du quai. Dans l'autre sens, un vieux gardien ridé les fait passer par groupes de deux ou trois pour qu'ils ne surgissent pas soudain au milieu de la barrière, ce qui pourrait éveiller l'attention des Moldus. Le jour du départ du train pour Poudlard, le quai est rempli de sorcières et sorciers faisant leurs adieux à leurs enfants. Chats et hiboux ont un aspect bien particulier parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:03

Shaïline était toute anxieuse pour sa rentrée en deuxième année , elle allait pouvoir revoir Raécha , Nichico et Minina ... Elle adorait sa professeur de Sortilège qu'elle trouvait vraiment marrante et très sympathique . La jeune fille espèrait aussi rencontré de nouvelles personnes , bien évidemment , pas des folles comme la septième année de l'année dernière qui l'avaot envoyé bavé sur les pieds de Raécha sous la table des Gryffondor dans la grande salle , que de bons souvenirs voyez-vous , il lui semblait qu'en tombant sur le bureau , car Raécha avait trébuché sur on ne sait quoi malgré sa nature d'elfe , sa vessie avais malencontreusement lâché , vraiment que des bons souvenirs ... Tandis qu'elle pensais à tout ça , ses parents discutait à l'avant de la voiture de ce qu'il pourrait bien faire du gros chat de 11 kilos de la famille que la jeune rousse adorait , même si sa coincée de mère se demandais si il n'allait pas tuer le bébé qu'elle attendais actuellement , car oui Madame Niennen Claeys de nom de jeune fille s'attendait à un heureux événements (ou pas) d'ici un mois environs pour son cinquième enfants environs , s'cusez j'connais pas sa vie par coeur ... Bref , les parents parlaient de ce malheureux chat qu'il comptait enfermé chez la voisine qui était morte depuis peu , toute cette discussion réveilla Shaïline qui s'exclama outrée :

Rah Touchez pas à mon chat ! Je l'aime !

Mais enfin Shaïline ... tenta le malheureux père

Non non et non ! Occupe toi bien du bébé maman d'ailleurs , même si je sais que BigBug ne le touchera pas , il aime trop les enfants

Mais ne t'inquiète pas ma chérie , ta future petite soeur sera entre de bonne main , moi comme mère tu sais bien que je m'occupe bien de mes enfants , si seulement on se débarassait de ce chat ...


A vrai je n'en n'ai aucune idée

De quoi ?

De si tu es une bonne mère ..

Mais enfin Shaï' !

Je t'aime maman , mais ne trucide pas mon chat !

La belge hocha la tête l'air peinée tandis que la petite famille arrivait à King Cross , le petit frère de trois ans endormi en suçant son pouce à côté de sa grande soeur de 12 ans , et à côté de ce petit frère , la grande petite soeur de Shaïline qui rentrai à grand pas dans les dix ans de sa vie de sale peste haïssant sa grande soeur et la mettant à bout à longueur de journée ... Non en fait Shaïline réagit avec tellement d'humour que c'est souvent the pestoune , autrement appelée Luny , qui termine à bout ... Donc , tout le monde descendait de la voiture spécialement amménagée pour les moldus , étant donné que c'était une espace , et rentrait dans la gare de King Cross , ils étaient plutôt en avance et traversèrent sans mal la barrière . Une fois devant , côté sorcier , Shaïline décida de refuser coûte que coûte de bouger pour voir rapidement Raécha et Nichico qui devaient arriver aussi .


T'es chi...


Luny !


Dernière édition par Shaïline Shelby le Sam 1 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:50

Raécha replaçait avec agacement quelques une des mèches sombres qui obstruaient sa vue, maudissant sa chevelure trop longue à son gout, bien qu’elle détesta évidemment les coiffures de cheveux courts, encore une des actions logiques de la (plus-si) petite (que-ça) elfe. De grosses lunettes (style regard-de-mouche) masquaient ses yeux violacés, une casquette sombre se confondait à sa crinière, un T-shirt motif Mickey gris sur fond noir ainsi qu'un cycliste noir moulant ses fines jambes et (appelons un chat un chat) ses fessiers rebondis merveille. De printanières ballerines bleu marine fignolaient l’ensemble. Une seule pensée effleurait son esprit : MONTER DANS LE TRAAAAIIINNNNN !!! Cela impliquant bien sur de retrouver ses amies, Minina, Shaïline, Nichico … Et puis entrer en Sixième semblait tellement excitant … enfin … elle n’incluait pas le boulot supplémentaire dans sa vision des choses … cela étant la Préfète n’avait jamais vraiment eut de difficulté avec les études donc ce n’était pas tellement nécessaire … enfin, assez de délibérations. Bien qu’elle soit plus qu’euphorique à la pensée de la future année scolaire qui se dessinait devant elle, la benjamine des Algorian’s était … exaspérée. Motif = Morrigan Ëlsan’òm, sa mère. Elle se pressait autour d’elle, tel le taon sur Sémélé, la piquant inlassablement de remarque aussi acide et urticante que du venin. Il faut dire que depuis quelques temps, Raécha c’était éloigné du côté traditionnelle de l’elfe anglaise, et ça, ça ne plaisait absolument pas à maman Algorian.

- Raécha va moins vite ! Et reviens ici ! Je vais t’arranger cette tenue, sa ne prendra qu’un coup de baguette … On n’a pas idée de mettre des shorts pareils en septembre …
- Maman ! Je te rappelle qu’on est toujours côté moldu, que ma tenue me convient parfaitement et qu’avec le réchauffement climatique, c’est pas le froid qui va m’accabler …


De fait, elle désigna le gros soleil (à Londre !) de fin de matinée qui pointait à travers la grande baie vitrée qui composait le plafond de l’immense gare. L’élève de Poudlard consulta sa montre, 11 moins quart … il lui restait encore un peu de temps. Après encore trois minutes de course, elles attégnirent les quais, alors que sa mère l’aidait à chercher le quais 10, le cœur de la jeune fille se serra un peu, comme toujours. Cette foule grouillante de monde, l’odeur un peu écoeurante de la transpiration de voyageurs pressés et stressés se mêlait à celle, un peu acre, des trains multiplement tagués, tous cela lui rappelait de si bon souvenir … Et dans quelques minutes, elle ferait à nouveau partie de ces souvenirs. Enfin, quand elle aurait réussi à se débarrasser de sa mère qui semblait en proie à une crise d’hystérie

- Mais enfin ! Je rêve ou tu as ENCORE oublié ton sac !?

Rougissement indigné de la jeune fille

- Ca n’est arrivé qu’une seule fois, je me suis très bien débrouillée sans, et puis, tu avais juré de ne plus en parler !
- Bien sur, bien sur … Ce ne serait pas une de tes amies là-bas ?


Le regard de Raécha tomba sur la silhouette bien connue en face de la barrière magique et étouffa un hurlement.

- Non … non … tu peux partir maman … je vais me débrouiller …
- Mais non voyons je …
- Merci, mais … non merci … tu sais que tu as des réactions … étranges face à des personnes que tu ne connais pas, mais que MOI je connais …
- Mais non, pas du tout !
- Oui, oui … allez prend soin de toi, fais attention sur le route …
- Je voyage en BALAIS …
- Oui, oui c’est-ça … au revoir !


Elle l’embrassa et se hâta en sautillant gracieusement (fonça comme une malade) jusqu’à une des personnes qu’elle avait le plus attendu pendant l’été …


Dernière édition par Raécha Algorian le Sam 1 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:44

Nichico était toute heureuse de retourner à Poudlard (chose très rare puisqu'en principe les enfants n'aiment pas retourner à l'école), revoir Shy', Minina, Raécha... Elle regardait avec impatiente et joie le paysage défiler. Elle se rappelait tous les bon souvenirs de l'année precedente....comme des mauvais. Son père conduisait la voiture (ben ça c'est sûr ça va pas être une citrouille!), sa mère n'étais pas venue, trop occupée par sa boulangerie, et ne pouvant pas de toute maniere passer la barrière. Elle était donc coincée entre sa petite soeur et ses bagages qui ne pouvaient pas rentrer dans le coffre, et donc qui étaient à côté d'elle. Sur le siege du passager à l'avant il y avait une plante ainsi que la trousse à outils de son père, il avait quelque chose a faire Londres en même temps. Sa jeune soeur lui demanda alors la question du siecle attention écoutez bien (enfin lisez bien plutôt):

-Pourquoi z'ai pas pu rester au Zapon avec maaaman? Pourquoi ze doit venir accompagnée la mule et sa salamandre?
- La salamandre elle a un nom: elle s'appelle Darcy, et la mule.... ben

La dite salamandre était perchée sur l'oreille de Nichico, et avait répliquée à la question de la petite soeur. Pendant les vacances en effet, M.Chig avait mis au point un animal extraordianaire, des animaux de fer blanc, doués d'intelligence et de paroles, Darcy a été le premier animal réussis, et il l'offrit à sa fille ainée. Le petit animal ne dormait jamais, et devait pour vivre avoir tous les jours une pétale de fleur encorcelée à avaler. Nichico pour éviter d'autres questions de sa petite soeur et pour sauver son père afin d'éviter qu'il lui réponde demanda precipitament en se penchant devant:

-Papa on peut pas aller plus vite, mettre des ressorts à la voiture, ou des balais dessous pour la faire voler?
-Désolé, mais il faut éviter de se faire remarquer et de mettre des ressorts sous les roues n'est pas la meilleure façon.

L'asiatique se laissa tomber sur le siege, et attendit pendant que sa soeur était occupée à dessiner sur les vitre de la voiture avec le rouge à lévres de sa mère. Que son père, était déjà en train d'inventer une..invention. Mais Nichico ne remarqua pas les bétises à sa soeur trop occupée à s'imaginer la retrouvaille avec ses amies.

***** 15 minutes plus tard *****

La jeune fille sautait literalement sur son siege en apercevant la gare de King Ross, dés que la voiture s'arreta elle ouvrit la porte du côté de sa soeur, lui passa sur les genoux pour sortir sans faire attention a ses gémissements. Ouvrit l'autre porte (du côté de ses bagages), et... tout ses babages tombèrent par terre. La quatrieme année les ramassa en vitesse, attendit avec impatience sa soeur (qui faisait expres de prendre tout son temps), et son père qui lui souriait. A peine était ils sortis qu'elle détala en direction de la gare, portant, la cage du phénix qu'elle avait eu pour Noël et qui n'étais pas visible, caché par une cape sur la cage, son sac avec ses affaires, son autre sac avec tout son materiel scolaire, son boursoufflet jaune dans sa poche, Darcy qui faisait de son mieux pour s'accrocher à l'oreille de Nichico, et son balai étant dans une valise qui faisait croire que c'était une contrebasse. Elle attendit sa soeur et son père s'arretant quelques secondes, pour s'assurer qu'ils la suivaient. Puis elle reprit sa marche, retrouvant avec plaisir l'ambiance de la gare qui lui était familiere à présent, la fumée des trains qui démaraient, les cris des monsieurs sur le quai (completement oublié leur nom). Les moldus qui courent ayant peur d'être en retard...en parlant de retard Nichico regarda sa montre et fut rassurée d'avoir 15 minutes d'avance, mais si sa soeur continuée à trainée des pieds de la sorte, elle n'allait pas partir tout de suite. La jeune fille arriva enfiiiiin entre le quai 9 et 10. Elle attendit sa famille, qui enfin la rejoignit et posa ses sacs à terre. Son père était encore perdu dans ses pensées, et sa soeur arrivait doucement, c'est alors que Darcy, s'exclama alors qu'elle regardait les moldus, au moment ou une grosse dame passait:

-Eh, grosse vache qu'est se que tu fais en dehors de ton pré?
-Non madame se n'est pas moi qui est dis ça...enfin si ...enfin non... c'est alors qu'elle se rendit compte que sa petite soeur était arrivée et regardait la scene en rigolant, et comme Nichico ne pouvait pas dire que c'était un animal enchantée qui l'avait dit, elle montra sa soeur, et continua, c'est ma petite soeur, vous savez elle est si jeune, elle ne mesure pas la consequence de ses paroles, excusez là!
-Mais...

Le regard noir qu'elle lança à sa soeur lui ferma la bouche sur le champ, le dame, partit decidement très énervée. Nichico glissa entre ses dents à l'intention de la salamandre, d'un ton menaçant:

-On parlera de ça plus tard...
-Non, mais z'ai rien fait moi!

La jeune fille ouvrit la bouche mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit, que son père disait déjà:


-Bon ma chérie, je suis désolée mais on va devoir y aller, j'aurais voulu t'accompagné mais j'ai un rendez vous de la plus haute importance au ministere pour...aucune importance...

-C'est...pas grave, se sera pour le prochaine fois.

Elle s'obligea un sourire, mais le coeur n'y étais pas. Elle derva une fois de plus faire sa rentrée seule, jamais ses parents ne l'avait acccompagnée jusqu'au train, sa premiere année: sa mère l'avait accompagnée jusqu'à l'entrée de la gare, puisque de toute façon elle n'aurait pas pu traverser la barriere puisqu'elle est moldus. La deuxieme année: elle avait dû y aller seule, faire le voyage du japon jusqu'à Londres seule. Troisieme année: sa grand mère l'avait ammenée, mais elle avait dû être emmené en urgence à l'hopital le plus proche, pour s'être cassée la cheville en l'accompagnant le long du quai. Quatrieme année: son père devait encore partir. Il m'embrassa et je lui chuchota:

-Bonne chance....pour ta réunion, et fais attention à toi...
-Bonne rentrée
-Oui

Lui répondit elle dans un filet de voix. Elle vit sa soeur et son père s'éloigner. Sa belle journée était gachée, son père et sa mère étaient très pris par leur travail. Son père restait à la maison, mais restait à longueur de journée dans son bureau, et sa mère se levait tôt et rentrait tard; elle était boulangere. Elle en était là de ses reflexions plus triste qu'elle l'aurait pensée, sa salamandre lui glissa quelque chose à l'oreille mais il n'y preta pas attention. Elle se retourna en soupirant, et découvrit avec joie que Raécha venait vers elle, un immense sourire sur le visage, elle l'acceuillit les bras ouverts.... Après l'avoir saluée, et tout et tout. Elle lui dit toujours aussi heureuse:

-Si tu savais comme je suis heureuse de te voir! Tu es prete pour une nouvelle année?


Dernière édition par Nichico Chig le Mer 5 Mai - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosilyne James
Etudiant de 1ère Année
Rosilyne James


Féminin
Messages : 9
Points : 5212
Talent : Niveau 1

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:38

Rosi était très excitée à l'idée de faire sa rentrée à Poudlard , elle avait attendu tout ça tellement de temps qu'elle ne pensait qu'au moment où elle poserait ses bagages dans le Poudlard Express.
Pour l'instant la jeune fille était sur la route menant à la gare , sa mère lui rappelait ce qu'elle devait faire et ne pas faire , ça agacée d'ailleurs profondément Rosi

-N'oubli pas , tu ne dois pas trop utiliser la magie

-Oui oui je sais , ne t'inquiète pas

-Et fait attention à ne pas te salir , les tâches de terres et de potions sont très durs à faire partir

-Je ne suis pas stupide , je ne vais pas courir à travers la salle de cours de potion ou me rouler par terre tu sais .

C'est ainsi que le trajet se passa , les recommandations de sa mère étaient tellement nombreuses que Rosi ne les retenait pas , la jeune fille était persuadée que sa mère en faisait trop.Elle soupira et regarda à travers la vitre de sa voiture.

-Je vois la gare , on arrive ! *Enfin*

Cria t'elle en pointant le grand bâtiment du doigt.Une fois arrivée à la gare , la jeune fille attrapa ses bagages et se dirigea le plus vite possible vers l'allée qui menait à la voie 9 3/4 ne prenant même pas la peine de regarder si ses parents étaient bien derrière elle.Rosi n'eut aucun mal à trouver la voie qui conduisait au Poudlard express , il y avait déjà des personnes habillés de la tenue traditionnelle qu'elle allait elle aussi devoir porter.Elle se rappela à ce moment là qu'elle n'avait toujours pas mit son uniforme mais après tout elle aurait le temps une fois qu'elle serait dans le train non ?
Elle se retourna , ses parents étaient à quelques mètres derrière et avaient l'air essoufflés d'avoir parcourut toute la gare en courant.Rosi leurs sourit et se dépêcha de leur dire au revoir , il était presque l'heure pour le train de partir et la jeune fille ne voulait le rater pour rien au monde.

Après de durs au revoir , Rosi traversa le mur menant au train qui allait l'emmener à Poudlard.Autour d'elle , il y avait pleins de sorciers , des grands , des petits , des blonds , des bruns , des groupes d'amis , des solitaires...Comment allait elle avoir une place dans ce train avec tout les sorciers qu'il y avait.Elle regarda autour d'elle pour trouver des personnes compatissantes et qui ne la laisserait pas toute seule au milieu de toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:11

Shaïline jeta un regard plus qu'exaspéré à sa petite soeur , elle essayait minablement de parler comme une "grande" du haut de ses minables petits 10 ans , puis elle chercha du regard son petit frère qui avait un certain âge et qui s'en portait très bien , puis elle se rendit conte qu'il n'était PAS là et qu'il n'était certainement pas descendu de la voiture ... Poussant un soupir qui en disait long sur ce qu'elle pensais , elle commença à pousser un vilain juron .


Par le dernier des soutiens-g...

Shaïline ! Regarde l'exemple que tu donne à ta soeur !

Mère Indigne ! Tu n'a rien à me reprocher ! Tu a oublié ton fils dans la voiture !

Heiiiin ? Quoi ? Mais va le chercher !

Shaïline fit un bond et couru le plus rapidement possible pour traverser la barrière , s'imaginant que si elle se la prenait le choc seriat moins douloureux , et que le petit frère pleurerait moins longtemps si elle arrivait plutôt , mais à peine eut-elle été retournée côté moldu qu'elle se prit une fille de plein fouet car , franchement , elle ne regardait absolument pas où elle allait . Un peu sonnée elle se mit à marcher de travers et à scruter la fille en faisant les gros yeux .

Nichico ! T'es là ? Et Raécha ! Contente de vous voir les filles ! Comment vous allez ?

Si vous faites un bond de trois kilomètre en voyant Shaïline , c'est qu'elle est dans son état normal , ne vous inquiétez pas les amis ... Bref dans tout ça , elle en avait complètement oublié son frère ...

*Dans la voiture*

La petit frère , j'ai nommé Aaron Shelby faisait des siennes mordillant actuellement sa ceinture telle une sucette en caoutchouc , autrement nommée totote , en donnant de ses petits pieds des coups dans la porte , lorsqu'il en eut marre de sa sucette au goût pourrave , il s'attaqua à l'ouverture de la portière , qui céda étrangement (ah ... les parents négligents ...) rapidement et laissa sortir au grand air le petit bonhomme sans surveillance qui marcha aussi rapidement qu'un gosse qui a appris à marcher il y a à peine de mois peux marcher vite en direction de la gare , ayant fermement l'intention de retrouver sa folle de soeur , heureusement pour lui , la gare était du côté où la voiture était garée il avait juste à traverser un trottoir étant donné que le parking était de l'autre côté de la gare , il rentra tranquillement bousculé ça et là par des touristes pressés . Il laissa son instinct familial grandement développé pour un mioche de 2 ans trouvé sa soeur parmi la foule et couru de façon assez mignonne vers elle et ses copines , un fois à leur hauteur il leur fit un grand sourire digne du bébé qu'il était et articula un truc comme ...


Oujou ! Content vous rencontwer !

Shaïline plissa les yeux , au bord du fou rire nerveux , se demandant comment son petit frère avait fait pour s'en sortir et arrivé jusque là , mais complètement ... fière de l'attitude de son petit frère ?

C'est mon petit frère Aaron , on l'avait oublié dans la voiture , c'est pour ça que je t'ai foncé dedans ! Salut p'tit gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:30

Comment Nichico n'avait- elle pas pu penser que se mettre juste devant la barriere était une mauvaise idée...ou pas. Pendant qu'elle parlait joyeusement avec la sixieme année une personne lui fonça dessus comme un boulet de canon. La japonaise comme un reflexe s'exclama:

-Mais vous ne pouvez pas....

A ce moment là elle se rendit compte que le dit boulet de canon, était son amie belge de deuxieme année, j'ai nommé: Shailïne Shelby. Elle finit alors sa phrase avec un grand sourire en lui sautant dessus alors que celle-ci titubait encore, en s'écriant:

-...m'embrasser! SSSSHHHYYYY!!! Contente de te voir!

Shailine la regarda étonné puis dit:

-Nichico ! T'es là ?

Puis en voyant Raécha par dessus son épaule:

-Et Raécha ! Contente de vous voir les filles ! Comment vous allez ?
-Moi extremement bien depuis que je vous ai retrouvées!

Toutes contentes de se retrouver les trois jeunes filles, bavarderent avec entrain. C'est alors qu'un petit garçon d'à peine deux ans couru vers Shaïlineet nous dit d'une façon trop trognon:

-Oujou ! Content vous rencontwer !

-C'est mon petit frère Aaron , on l'avait oublié dans la voiture , c'est pour ça que je t'ai foncé dedans ! Salut p'tit gars !

On apercevait dans les yeux de la deuxieme année une sorte de lueur de fierté. Nichico fut la premiere à réagir, Raécha apparement sonnée par la surprise. Mais Pourquoi est ce que le fait que son amie est oublié son petit frère dans la voiture ne l'étonnait pas? Et qu'elle l'annonçait avec autant de joie. Nichico lui fit un grand sourire et lui dit en se baissant:

-Nous aussi petit! Tu es drolement doué, et aussi farfelu que ta soeur apparement! On va bien s'entendre!

La japonaise lui avait parlé limite comme à un garçon de 11 ans, mais ça ne paraissait pas la choquer plus que ça. Darcy lui chuchota quelque chose à l'oreille mais la jeune fille décida de la presenter à ses amis qu'une fois dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:55

L’elfe sautillait sur place, surexcitée, et serrait dans ses bras son amie. Elle avait attendu se moment tous l’été, car une guerre froide entre les clans des elfes noirs c’étaient déclarée et elle avait dû remplir son rôle de Tueuse d’Ombre au Conseil … mais cela n’est pas intéressant, revenons-en à nos histoire d’ados …

-Si tu savais comme je suis heureuse de te voir!
- Je crois que je le sais très bien, ma Nich’ !
- Tu es prete pour une nouvelle année?

Raécha resta immobile quelques instants, surprise avant de sourire avec une joie trensandante

- Comment veux-tu que je ne sois pas prête ? J’ai des nouvelles lunettes de soleil, ma mère est partie, je te vois et je n’ai pas encore vu Minina ! Tout est parfait ! Au fait, j’adore tes chaussures ! Faudra que je pense à te les demander … ha oui ! J’ai penser à un nouveau sort pendant les vacances, je suis sure que tu vas l’adorer … Sinon … Et toi ? Tous va bien ? Ton père n’est pas là ? Dommage … si tu tiens de lui sa doit être quelqu’un d’adorable … Remarque, c’est bien d’être débarrassées des parents parfois … sa limite les adieux déchirants …

Un peu embarrassée par le sujet abordé, la Sixième année étant une des confidentes de Nichico, elle connaissait les soucis de cette dernière avec l’emploi du temps de ses parents. Fort heureusement, elle trouva un échappatoire en la grosse vache dénuée d’éducation qui fonçait dans son amie. Irritée, la frêle jeune fille cria à la suite de la Préfète des Pouffy’s:

- Mais vous ne pouvez pas....
- Non mais sa va pas ! Vous ne pouvez pas regarder où vous allez !
- M’embrasser !
- Hein ?! Non mais Nich’ t’a pété les plombs ou … ?

Mais la quatrième année ne l’entendait pas et continuait

- SSSSHHHYYYY!!! Contente de te voir!- HHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii !, hurla-l’elfe a la pensée de ce qu’elle avait dit alors qu’il s’agissait de son amie !


Ladite amie ne tarda pas à donner son opinion en lâchant un très … observateur ? :

-Nichico ! T'es là ?

Elle observa par-dessus l’épaule de la Pouffy’ et découvrit …

- Et Raécha !
- Toujours aussi perspicace, s’exclama en souriant la jeune fille
- Contente de vous voir les filles !
- Qui ne le serait pas ?
- Comment vous allez ?
- Moi extrêmement bien depuis que je vous ai retrouvées!
- Nich’ ! Tu m’énerves ! Tu trouves toujours les meilleures réponses … qu’est-ce que tu veux que je dise après-ça !

Sur cette douce parole, elle embrassa énergiquement Shaïline et bavarda jusqu’à ce qu’elle soit interrompue par :

- Oujou !

Hurlement de terreur parce qu’une chose étrangère leur parle:

- HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Content vous rencontwer !

Nouveau Hurlement de terreur parce que la chose sait parler :

- HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- C'est mon petit frère Aaron, …
- HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ben ouai, une copie mini-forma masculine de Shaïline, sa fait peur
- … on l'avait oublié dans la voiture, …

Haussement de sourcils dubitatif mais nullement surpris

- … c'est pour ça que je t'ai foncé dedans !

*Tous s’explique*

- Salut p'tit gars !
- Nous aussi petit! Tu es drolement doué, et aussi farfelu que ta soeur apparement! On va bien s'entendre!

Raécha était tous bonnement anesthésiée, deux Shelby d’un seul coup, sa sonne quelqu’un. Après quelques secondes, elle reprit connaissance et déclara :


- Pourquoi donc le rabaisser ! Je sais pas vous, mais moi j’avais horreur qu’on m’appelle petite …

Frissonnement terrifié

- Salut Aaron ! Heureuse de te voir …ta sœur nous a beaucoup parlé de toi … t’es adorable … sa doit pas être de famille …

Shaïline lui donna un petit coup et elle lui tira la langue

- En tous cas, il y a pas mal de potentiel en toi … On se fait signe quand t’aura 8 ans … je suis curieuse de voir comment tes pouvoirs vont évolués …

Elle n‘était pas tout à fait certaine que l’enfant comprenait tous ce qu’elle disait … d’ailleurs elle ne semblait même plus lui parler. Elle lui passa son pousse sur le front, traçant le symbole runique de la force avant de se relever et de lancer un regard significatif à Nichico, lui demandant silencieusement pourquoi elle avait faiblement penché la tête sur le côté et d’où venait ses reflets dans ses cheveux … Des choses étaient encore à découvrir selon l’instinct de la rejetonne des Algorian’s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:48

Shaïline écouta les réactions des deux autres très différentes ; ce qui montrait bien à quelle point les maisons étaient justifiées chez ces deux là au moins ... Raécha se mit à hurler , vu la puissance vocale ça faisait à la fois rire et gémir la deuxième année qui souffrait pas mal au niveau des tympans , surtout qu'à chaque remarque faites pour faire cesser l'arme de destruction massive qu'était la voix de la Grande Nelfe , les hurlements reprenait ... Plusieurs moldus les regardaient bizarrement mais aucune n'y fit attention . Pour finir, une fois Raéchana tue et un peu choquée , Nichico lâcha son commentaire :

Nous aussi petit! Tu es drolement doué, et aussi farfelu que ta soeur apparement! On va bien s'entendre!

No comment my dear ...

Zentil !

Shaïline éclata de rire à la réaction de son frère , qui n'avait apparemment pas remarquer les cris insupportables de notre chère amie la préfète ... Qui ne tarda pas à parler comme à une adulte responsable au petit Aaron de deux ans , ne l'oublions pas .

Pourquoi donc le rabaisser ! Je sais pas vous, mais moi j’avais horreur qu’on m’appelle petite …

*C'est pas exactement ce que j'appelle rabaisser mais bon après c'est toi qui cause hein ...*

Salut Aaron ! Heureuse de te voir …ta sœur nous a beaucoup parlé de toi … t’es adorable … sa doit pas être de famille …

Shaïline lui donna un petit coup , sachant pertinemment que c'était inutile , elle s'était déjà fait très mal en essayant de la frapper pour une quelconque raison et lui tira la langue .

En tous cas, il y a pas mal de potentiel en toi … On se fait signe quand t’aura 8 ans … je suis curieuse de voir comment tes pouvoirs vont évolués …

Yep ! Mici , ton nom c'est kwa ?


~ Benj' ce héros ... ~

Le grand frère de Shaïline se dépêchait de boire son café pour arriver à temps au départ de sa loufoque de soeur pour Poudlard , il comptait transplaner mais savait que sa petit soeur monterait certainement avant l'heure dans le train ... Un fois sa tasse finie , il fit trois tour sur lui même , passa dans un tuyau étouffant qu'il n'aimait pas particulièrement et arriva dans un coin sombre de King Cross où il n'y avait jamais personne ... Il se mit en tête de la chercher parmi les moldus se doutant que la famille avait forcément oublier quelque chose dans la voiture (ce qui était bien entendu le cas mais la chose à réussi à se débrouiller) . Après trois minutes de recherche , lassé il se retourna vers la barrière où il aperçu les trois filles entrain de discuter avec Aaron . Comme à son habitude en voyant sa soeur , il se laissa rire et s'approcha d'elles .

Salut les filles !

Mon frère Benj' ... Je pense que le défilé est fini si vous voulez savoir , mon autre soeur est de l'autre côté de la barrière avec mes parents .

Le joueur de quidditch observa les filles unes à une (sans écouter sa soeur) , la première avait l'air asiatique , un peu jeune mais plutôt pas mal , la deuxième était une ... elfe ! Et pas mal du tout dans son genre , ce qu'il glissa discrètement à l'oreille de Shaïline .

Elle a quel âge l'elfe là ?

Je ne le dirai pas ... Elle a 16 ans aux dernières nouvelles ...

Lui répondit-elle tout aussi discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:34

Dés que Raécha la vit, elle la salua comme d'habitude puis dis tout d'un bloc:

- Comment veux-tu que je ne sois pas prête ? J’ai des nouvelles lunettes de soleil, ma mère est partie, je te vois et je n’ai pas encore vu Minina ! Tout est parfait ! Au fait, j’adore tes chaussures !

*Eh bien peut être que l'elfe supreme a changer de gout pendant les vacances!* En effet Nichico n'avait que de simples basket mais attention....nouvelles!Se qui est extraordinaire en soit!

-...faudra que je pense à te les demander … ha oui ! J’ai penser à un nouveau sort pendant les vacances, je suis sure que tu vas l’adorer

*Pour faire exloser Poudlard en concoctant une potion avec Shaïline, ça pas besoin de sortilege pour ça je m'en charge très bien sans*

- … Sinon … Et toi ? Tous va bien ? Ton père n’est pas là ?

*Qu'est ce que tu es observatrice!*

-Dommage …

*Ca tu l'as dit!*

- si tu tiens de lui sa doit être quelqu’un d’adorable …

*Merci, ça me touche...vraiment je t'assure* Mais Nichico ne put dire quoi que se soit car Raécha continuait à débiter:

- Remarque, c’est bien d’être débarrassées des parents parfois … sa limite les adieux déchirants …

-Tu vois toujours le côté pratique à se que je vois! En tout cas mon père est quelqu'un de vraiment adorable... mais très lunaire..

Après tout les bousculades, embrassades, apparition de la famille Shelby. Raécha réussit enfin après ses cris hesteriques -et après on appelle ça une Gryff's (je le rappelle qui est normalement la maison du courage) alors qu'elle a peur d'un bonhomme de 2 ans-. La sixieme année réussie enfin à dire d'un ton assuré:

- Pourquoi donc le rabaisser ! Je sais pas vous, mais moi j’avais horreur qu’on m’appelle petite …

En y reflechissant bien Nichico ne se souvenait pas très bien des "petites" mais plutôt des "comme tu as encore grandi", en effet la jeune fille avait toujours été plus grande que les filles de son âge. Enfin revenons en à nos dragons, la prefete continua en... enfin vous voyez:

- Salut Aaron ! Heureuse de te voir …ta sœur nous a beaucoup parlé de toi … t’es adorable … sa doit pas être de famille …

Shaïline lui donna un petit coup et elle lui tira la langue

- En tous cas, il y a pas mal de potentiel en toi … On se fait signe quand t’aura 8 ans … je suis curieuse de voir comment tes pouvoirs vont évolués …

Nichico leve les yeux aux ciels mais sourit interieurement, elle retrouvait bien là Raécha. Le petit répondit alors:

-Yep! Mici , ton nom c'est kwa ?

Puis un jeune homme -qu'elle ne remarqua qu'une fois qu'il fut juste à côté de Shaïline- aux allures de top model apparut aux côtés de la belge, et dis alors:

-Salut les filles !

-Euh...salut!

*Ca y est encore un dragueur de premiere qui nous gache ces retrouvailles!* Nichico était légerement agacée mais n'en laissait rien paraître. Elle jeta un coup d'oeil à l'elfe qui était à ses côtés. Celle-ci glissa ses cheveux derriere ses oreilles et fit un sourire gené, la japonaise conaissait se signe par coeur! C'est alors que Shaïline fit les présentations et tout s'éclaira:

-Mon frère Benj' ... Je pense que le défilé est fini si vous voulez savoir , mon autre soeur est de l'autre côté de la barrière avec mes parents .

-Le fameux Benj'! Shy' nous a parlé de toi! Contente de te rencontrer! Heureusement que c'est fini, à moins que ta grand mère débarque en tapis volant.... d'ailleurs en parlant de barriere il faudrait peut être y aller avant que le train parte sans nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quai 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Londres :: Gare de King's Cross-
Sauter vers: