Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Poudlard Express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:07

Le Poudlard Express 5130602418936155_1


Le Poudlard Express est le train qui fait la liaison entre la gare de King's Cross, Londres, et la gare de Pré-au-Lard, à deux pas de Poudlard. Il fait ce voyage au moins quatre fois par an. Il part le 10 septembre à 11 heures précises du Quai 9 3/4 de King's Cross et arrive à Pré-au-Lard en début de soirée. La plupart des étudiants reviennent à King's Cross avec ce train pour rentrer chez eux pour les vacances de Noël et de Pâques. Le train repart également en direction de Londres à la fin de l'année scolaire.

Les wagons sont tirés par une locomotive à vapeur rouge. Il n'y a pas de service de restauration, mais une sorcière pousse un chariot tout le long du train pendant le voyage, et vend une grande variété de friandises et du jus de citrouilles glacé. Il y a un compartiment ou deux dans le premier wagon réservé aux préfets de Poudlard. Il n'y a d'habitude pas d'adultes à bord du Poudlard Express, hormis la sorcière qui vend les bonbons et le conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Mirino
Etudiant de 1ère Année
Youna Mirino


Féminin
Messages : 33
Points : 5524
Talent : Niveau 1

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:07

J'étais venue à l'occasion de ce grand jour avec ma grand mère et ma mère,je regrettais que mon père ne soit là mais il ne pouvait traverser la barriere de la gare,j'embrassa et prit dans mes bras celles qui m'avaient accomagné,leur promettant de leur écrire dés mon arriver.Je montis dans le train avec ma chouette sur l'épaule et mes bagages à la main.Le train était preque vide,les éleves étaient encore sur le quai à saluer leur proches,je choisit un wagon vide qui était à peut près au milieu du train,je mis mes bagages dans le porte bagage au dessus de ma tête et posa mon hibou sur le rebord de la fenetre.Je fis des grands signes de la main aux deux femmes et changea rapidement de couleurs de cheveux,passant du noir au jaune,blanc an passant par le vert et le bleu,en faisant un clin d'oeil à ma mamie,elle fit alors la même chose avec ses cheveux et je lui souris largement,j'étais encore avec mes cheveux vert pomme bouclés,mon teint matt et mes yeux de la même couleur que mes cheveux qu'un garçon passa la porte de mon wagon,lorsque je le reconnut je lui sourit largement
.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peace
Etudiant de 1ère Année
Warren Peace


Masculin
Messages : 8
Points : 5420

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Warren était enfin monté dans le train qui allé le conduire a Poudlard pour le première foi. Enfin débarrassé de son père il s'installa dans un wagon vide pour ne pas être dérangé par tous ces gamins qui voulait se faire des amis avent d'arriver. Warren s'installa sur la banquette et posa ces pieds sur celle d'en-face. Enfin au calme il regardé le paysage défilé derrière la fenêtre, mais sa calme était constamment interrompue par des élèves qui couraient dans les couloirs du train, plusieurs foi Warren aurait bien voulu se levé pour les calmer mais il préférait ne pas commencé a s'attire des ennuis alors qu'il n'était même pas encore arrivé a l'école. Mais sa patience avait des limite, au bout d'un certain temps il se leva brusquement, ouvrit la porte et d'une vois forte mais sans pour autan hurlée il dit au élèves agacent:

-C'est fini se raffut !!!!

Warren n'était pas passé inaperçu, bien qu'il était également en première année les autre élèves arrêtèrent tout bruit dans la seconde, impressionné et effrayer par Warren. Le calme finalement revenu Warren referma la porte et s'installa a nouveau devant la fenêtre, les pieds toujours sur la banquette d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Grey
Etudiant de 1ère Année
Tara Grey


Féminin
Messages : 17
Points : 5469
Talent : Niveau 1

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:29

Les gamins courraient en tous sens, avides d'embarquer vers une destination dont ils ne comprenait à peine le nom. Des cris, des rires, tous cela semblait tellement éloigné de Tara. Poudlard ... l'indépendance, c'était exitant au début, dans les trois secondes où tu as lut ta lettre, mais après il faut redescendre sur terre. Tu ne va pas à Disneyland, tu pars pour travaillé comme une bête dans l'espoir de décroché quelques diplômes censé t'ouvrir les portes de ton avenirs. Secouant sa tête à c'est idée ridicule de l'enseignement, la jeune fille réprima un ricanement en voyant des immondes Sang-de-Bourbe blondes, tous de rose bonbon vêtue, se tromper de barrière et s'écraser contre la barrière du quai 10. Trainant sa lourde valise noire, embrassant rapidement sa mère (la seule personne qui lui manquerait peut-être) et hochant la tête au regard sévère de son père. Pas la peine d'entrer dans un remake du Titanic, ils se verraient bien assez tôt. Avançant dans le de train, la jeune fille entendit alors un hurlement :

-C'est fini se raffut !!!!

Pathétique, enfin, le plus idiots dans tous ça c'est que les autres surexcité se mirent à ramper en silence, tels de chiens devant leur maître. Mais se type avait quelque chose de particulier, on ne pouvait avoir aussi mauvais carractère (comme elle) sans avoir une affiliation quelconque aux ténèbres. Bien, un sourire se dessina sur ses lèvres roses tendis qu'elle se dirigeait vers se compartiment, ouvrant la porte avec force et la refermant avec une brusquerie insoupçonnée dans un corps si étonnement fin et fragile. Il la regarda dans les yeux, garda nt ses pieds sur la banquette devant lui, de mieux en mieux

- La politesse voudrait que tu me dise "bonjour", mais vu la façon dont tu t'es exhibé tout à l'heure, tu n'as pas été mieux éduquer que la bande de rat beuglant que tu as fais taire il y a quelque minute ... Puis-je m'asseoir ...

Pas de réponse

- Je considère ton silence comme une affirmation ... "Expulso !"

Dans un bang sonore, les jambes du garçon furent violemment projetées sur le côté, laissant à Tara la possibilité se s'installer tranquillement en face de lui, à côté de la fenêtre. Son sourire ironique glissa et son visage reprit l'expression de marbre silentieuse de départ
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:31

Effillianna ne trouvait pas de compartiments vides , elle rentra donc dans un des seuls compartiments avec une seules personne . C'était un jeune garçon de première année comme elle . Effie était arrivée pile au moment où le garçon parlait .
-C'est fini se raffut !!!!
Effie le regarda mi amusée mi agacée , elle n'aimait pas les ordres ni les ordres cachés , pas du tout . Et le garçon venait juste d'en donner un . Elle s'assit face à lui , enfin en biais parce qu'il avait posé ses pieds sur la banquette en face de lui .
-Et bien ça va le caractère ! Tu sais que c'est pas comme ça qu'on parle au gens ? En fait , salut , moi c'est Effie .
Le première année la regarda avec mépris , regard qu'elle lui rendit sans hésiter . Elle aimait ce jeux , le jeux du plus méprisant , Effie l'aimait parce qu'elle y gagnait , toujours et ce n'était pas lui qui allait changé ça .
-Je serais toi je m'excuserai . Mais comme je ne suis pas toi je vais te laisser décider .
Le garçon parut décontenancer . C'était exactement ce que voulait Effie .Une autre jeune fille rentra dans le compartiment .
- La politesse voudrait que tu me dise "bonjour", mais vu la façon dont tu t'es exhibé tout à l'heure, tu n'as pas été mieux éduquer que la bande de rat beuglant que tu as fais taire il y a quelque minute ... Puis-je m'asseoir ...
Le garçon ne répondit pas , alors la fille expulsa ses jambes et s'assit à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peace
Etudiant de 1ère Année
Warren Peace


Masculin
Messages : 8
Points : 5420

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:22

Warren voulait juste un moment tranquille mais voila que deux filles fur leur apparition dans le compartiment pour lui dicté sa conduite. Comme si c'est deux là allé lui dire se qu'il devait faire, elles se croyaient dans un compte de fée ou quoi? Les yeux marron de Warren commencé a prendre une couleur rouge sang en même temps qu'il se levé en direction des deux filles, baguette a la main Warren devenait menacent. Se n'était pas le bon moment ni l'endroit pour se lancé dans un duel de magie puis c'est origine de vampire lui donnerait un grand avantage sur les deux première année.

-Vous pensez que c'est deux fillettes qui vont me dire quoi faire?

San même attendre qu'un des deux ne réponde, Warren les saisisas par le bras et les traina a la porte du compartiment avec une grande force. Elles deux filles ne pouvait pas résisté a la force de Warren et fur contrainte de le suivre. L'une après l'autre il les poussa dans le couloir, ferma la porte en pointent sa baguette et prononça " Collaporta ". La porte du compartiment se ferma aussitôt a clé laissent les deux filles a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:37

Effie qui n'avait plus aucune envie de passer le voyage dans ce compartiment , le rouvrît avec "Alohomora" par pur esprit de contradiction . La première année se mit à l'exact opposé du garçon , même si elle ne pouvait se résoudre à le laisser tranquille . Elle n'était pas une Rollins pour rien . Prise d'une soudaine inspiration , elle commença à faire la morale à ce garçon qui ce croyait malin avec ses yeux rouges .
-Souvent quand les gens se présentent gentiment et qu'ils ne t'ont quasiment rien fait , tu te présente à ton tour , et seulement après tu les fout dehors .
Elle hocha tristement la tête , comme si elle était un médecin face à un cas désespéré , ce qui était un peu le cas d'ailleurs . Effie n'aimait pas beaucoup qu'on la mette dehors avec un "Collaporta" , surtout que la plus part des gens savaient que "Alohomora" annulait ces effets .
-Alors maintenant tu t'excuse et ensuite je partirai de ce foutu compartiment .
Le garçon ne la regardait même plus , et pour dire la vérité , ça e dérangeait pas trop Effie , elle pouvait attendre encore quelques heures .
Revenir en haut Aller en bas
Tara Grey
Etudiant de 1ère Année
Tara Grey


Féminin
Messages : 17
Points : 5469
Talent : Niveau 1

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:35

Alors que la jeune fille s'était installée une autre gamine arriva et beugla quelques remarques. Bon, au moins elle avait appris la bonnes manières, mais cela restait une Poufsouffle, en bref pas de relation avec elle. Elle lui sortit son baratin tendis que Tara vérifiait le vernis de mes ongles, pff tous-ça pour ça. Soudain il s'énerva, ses yeux virèrent au rouge et ses muscles se contractèrent ... hum intéressant

- Vous pensez que c'est deux fillettes qui vont me dire quoi faire?

- Tu t'enfonces tous seul pauvre gamin, je suis plus âgée que toi et tu me traite de fillette ? Qu'es-tu toi ? Ensuite, si tu ouvrait les orifices qui te servent d'oreille,tu aurais pu remarquez que nous venons de te dire quoi faire ...

Voilà qui était dit, sur un ton neutre et froid, habituel. Il les mis dehors, pauvre petit ignare, il y avait environs une bonne dizaine de sort pour ouvrir cette porte, d'une simple ouverture de serrure à l'explosion pure et simple. Soupirant la Serpentard ne prit même pas la peine de sortir sa baguette, regardant l'autre s'acharner et ouvrir de nouveaux la porte.


- Alors maintenant tu t'excuse et ensuite je partirai de ce foutu compartiment


- Je je ne demande rien, juste du silence et de la maturité dans se compartiment, se que je pensais trouver ... Ha oui, si tu me touche encore avec tes sales pattes, je ne me contenterais pas de découper la porte en tranche bien fines ...

Il semblait orgueilleux et prétentieux. Il avait un avantage c'était net, mais elle aussi lui réservait quelque surprise. S'étirant, elle s'affala sur la banquette, dévoilant une baguette ainsi qu'une dague éfillée ou se mêlait aregnet et onyx masquée dans ses bracelet. On était jamais trop prudente.


Dernière édition par Tara Grey le Jeu 12 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:15

Loan se baladait dans les compartiments du Poudlard express sous les conseils et ordre de Miss Orihime. La jeune fille entendit soudain un raffut pas possible émanant d'un des compartiments situés un peu plus loin. Se rappelant les reccomandations faite par sa directrice de maison elle s'y rendit sur le champs. La porte était bloqué.
De l'exterieur, Loan vit trois élève. Une serpentarde à l'allure sympathique, une Poufsouffle et un Serdaigle au regard noir. Elle entendit les brides de conversations et la deuxième année préféra intervenir.

Murmurant un Alohomora, Loan entra avec force dans le compartiment. Tous la devisagèrent se demandant d'où elle sortait. Le regard des filles se radoucit lorsqu'elle virent Loan regarder le Serdaigle d'un air sévère. Abaissant sa baguette pour eviter d'ouvrir les hostilités elle s'adressa d'une voie claire et sans rebond aux garçons.


''Tu n'a pas l'air d'etre le bienvenue dans ce compartiment. Ta prétention n'a d'égal que ton idiotie apparement. Ces demoiselles t'ont dejà demander une fois de sortir de manière polie. Elles n'ont rien à se reprocher. Tu vas donc me faire le plaisir de degonfler ta tete et sortir de ce compartiment sans commentaires. Auquel cas nous reglerons cela devant les autorités de Poudlard très cher. Merci et bye, la porte est par là et attend ta sortie.''

Loan ne cligna pas et leva un peu sa baguette pour montrer ses intentions. Les deux filles l'imitèrent pour montrer qu'elles partageaient l'avis de l'ex étudiante de Beauxbatons. Le garçon devint rouge de colère et Loan lui montra une deuxième fois la porte.. Souriante, Loan rangea sa baguette et se tourna vers les deux filles du compartiment.

''Bonjour. Je m'appelle Loan Pain et je rentre en deuxième année. J'étais étudiante à l'academie de Beauxbatons et maintenant j'arrive en Angleterre. Ce type n'avait pas l'air commode.. Je peux m'assoeir avec vous?''

Elle recconut alors Effie, et souria de plus belle. Effie et elle était amie depuis leurs enfance mais s'était perdue de vue depuis l'an passé car Loan avait demenager en France. Effie eut un sourire jusqu'au oreilles et vint serrer Loan qui fit de meme.

''Effie !! Je suis tellement contente de te revoir ici! J'ai bien reçu tes lettres toi aussi n'est ce pas? J'ai su que tu allais à Poudlard et j'ai insisté pour prendre le Poudlard express car je n'avais jamais essayer.. C'est super, alors qu'est ce que tu racontes de beau?''

Loan alla s'assoeir sur la baquette près de Effie. Elle recconut alors la deuxième fille comme étant un Serpentarde et evita soigneusement de la regarder. Effie et elle entamèrent alors une longues conversations mélée de gloussement, ravies de leurs retrouvailles..


Dernière édition par Loan Pain le Jeu 12 Nov - 17:37, édité 1 fois (Raison : decouverte du RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Peace
Etudiant de 1ère Année
Warren Peace


Masculin
Messages : 8
Points : 5420

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

Alors qu'il pensait être débarrassé de ces deux filles une autre fit son apparition encore plus stupide que les autres. Elle ne savait même pas se qui c'était passé ici et elle venait s'incruste avec ces airs supérieur et puis c'était quoi son " Ces demoiselles t'ont déjà demander une fois de sortir de manière polie. Elles n'ont rien à se reprocher." Rein à se reprocher vraiment? Se n'était pas Warren qui était venu les voir mais bien le contraire. Elles avait bien de la chance d'être trois sinon elle se la serait moins ramené devant lui. Il commencé a y avoir beaucoup trop de monde dans se compartiment pour Warren qui était un solitaire, autant les laissé se crêpé le chignons entre elle, mais se n'était pas pour autant qu'elles était tiré d'affaire. Elles venait de se mètre a dos la mauvaise personne et sa elles allé bientôt s'en rendre compte. Warren regarda les filles d'un regard noire.

-On se revéra très bientôt.

Sur c'est mots a glacé le sang de m'importe qu'elle humain normal il sorti du compartiment sans un bruit, sans fermer la porte derrière lui. C'est trois la venait de se faire un ennemi vraiment très redoutable et elles allé bientôt en subir les conséquences. Il valait mieux ne pas croisé Warren un soir sans lune, en faite il était même préférable de ne pas l'approché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Grey
Etudiant de 1ère Année
Tara Grey


Féminin
Messages : 17
Points : 5469
Talent : Niveau 1

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:58

Tara s'installait lorsqu'une insupportable Gryffondor vint mettre son grain de sel de sainte Nitouche dans la conversation. Comme s'ils n'avait pas assez de soucis pour que mère Thérésa vienne en rajoutez une couche !?

-On se révéra très bientôt.

- Mais je n'attend que ça ...

Se qui était totalement vrai, franchement le coup du regard "lave en fusion glaciale" elle le vivrait tous les jours dans les cachots alors honnêtement le regard d'un poussin enragé ne lui ferait pas beaucoup plus d'effet ...

''Bonjour. Je m'appelle Loan Pain et je rentre en deuxième année. J'étais étudiante à l'academie de Beauxbatons et maintenant j'arrive en Angleterre. Ce type n'avait pas l'air commode.. Je peux m'assoeir avec vous?''

Bah tiens, la petite française la ramène encore, dois-je la frapper ?

- Personne ne pourrait être "commode" en te voyant, Pain ...

Apparemment elle connaissait la Poufsouffle. Et les deux débiles partirent dans une crise de gloussement sur leur "retrouvailles" beurk. Tous ce cinéma, c'était à vomir. Dégoûtée, je repartais en prenant bien soin de cogner contre la nuque de la petite Beauxbâtonnaise un coin de ma valise en la sortant du filet à bagage. Cette Rentrée risquais d'être tous sauf amusante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Londres :: Gare de King's Cross-
Sauter vers: