Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les toilettes de Mimi Geignarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

Le fantôme n'y est plus depuis bien longtemps. On raconte que la fille qui s'y trouvait a accepté sa mort le jour où Lord Voldemort, son assassin s'est vu mourir aussi...
Mais personne ne sait vraiment ce qui s'est passé. Peu être bien qu'elle reviendra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Nouvel étudiant
Vent


Masculin
Messages : 4
Points : 5407
Talent : Niveau 9

Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

Une crise de ricanement le pris à mesure qu'il montait les escaliers, histoire de mettre un peu de pression dans les Salle Commune il envoya quatre belles petites boules d'énergies bleues frappé les quatre pièce dédiée au élèves. Personne ne serait blesser mais la terreur des faibles serait accroitre. L'aura de Terre lui parvint, lui donnant à peu près l'endroit ou son compagnon se trouvait dans le château. Provoquant quelques décharge sismique dans les fondement du bâtiment, l'euphorie folle aurait pu se lire sur son visage s'il n'avait pas été cacher.Des présences semblaient se déplacez dans le château mais le sorcier masqué n'avait pas de temps à leur consacré. Il devait se concentré pour à la fois cherché des traces des stupides et inutile aurors ainsi que maintenir le contact des propres moyens de communication des mages noirs. Deuxième étage et toujours personne ne s'était opposé à lui quand il perçut un message de Feu. Leur chef avait trouver Tomoka, à la bonheur, les choses allaient plus vite que prévus. Maintenant le rôle des autres mangemorts était de s'assurer que la Directrice de Poudlard n'aurait pas de renfort avant que le but de leur mission ne soit atteint. Sillonnant les couloirs, provoquant perte et dévastation il arriva au deuxième étage. Des présence se firent ressentir près de l'escalier mais il ne s'y attarda pas, prenant la direction des toilettes d'en l'espoir de croiser quelqu un il eut le malheur de ne voir qu'un fantôme de fillette vociférant, boutonneux et irritant. D'un mouvement de baguette, un flot d'eau noire emportèrent la jeune fille morte dans les canalisations. Vent se fit un plaisir à faire explosez chacun des miroir, chacune de toilettes et à mesure que son envie de meurtre montait, l'explosion se faisait plus violente. Une fois la toilette à moitié inondée, chaque recoin explosez il tourna la talon et se dirigea vers la porte. Vivement qu'il trouve quelqu'un avec qui il pourrait avoir un vrai duel, quelqu'un qu'il pourrait faire souffrir avec art, quelqu'un d'assez puissant pour résistez avant de tomber, inévitablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Deilw

Jake Deilw


Masculin
Messages : 8
Points : 5442
Talent : Niveau 9

Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

Jake arrivait au deuxième étage quand il finit d'escorter et de voir si plus aucun élèves ne se trouvait seul. Sillonant les couloirs et jetant des maléfices par ci par là, il vit quelques pousse de Mandragore se balader joyeusement dans le chateau en quete de proie à petrifier. Automatiquement il se boucha les oreilles mais découvrit incrédule que les deux plantes passèrent devant lui en le scrutant bizzarement.. Inoué devait etre à la charge de tout ça encore.
Des elfes courraient dans les couloir, avec leur petites jambes et armés de couteaux longs et effilés. Jake eut quand meme l'audace de penser que heureusement, ces petits etres ne lui tailladeraient pas les chevilles commes certains avaient fait trois ans plus tot avec les Mangemorts.

Mais enfin, une armure le percuta et celui ci le renvoya directement à l'endroit où elle devait se rendre. Irrité, il se concentra et reçuut un message télépathique d'Inoué:

* '' Mon Jake, je vais me rendre dans la Grande Salle pour briffer les derniers élèves ainsi que les professeurs. Ensuite j'ai reperer certains Mangemorts dont je vais bientot rendre visite avec Lorry. Ayumi est en train de se battre avec Feu dans la Foret Interdite. Où sont King et les autres?! Enfin bref heureusement qu'on les a pas attendus ou on serait d'ors et déjà en proie aux Mangemorts. Tu as tout compris? prends garde à toi je t'aime.'' *


Jake avait continué à avancer. Il s'arreta net lorsqu'Inoué prononça les deux derniers mots. Automatiquement, il n'eut pas besoin de savoir si elle entendrait et il lui repondit ''Je t'aime aussi. Sois prudente...'' Cependant, il fut interrompue dans ce qu'il racontait parce qu'Inoué avait reperer un Mangemort dans le perimètre d'action de Jake. En effet quelques minutes après, il entendit de grand fracasa et de grands flots d'eau se deverser. Mimi Geignarde sortit des canalisations en hurlant et Nick Quasi Sans tete lui montrait le chemin à prendre pour rejoindre le Mangemort.

Super de l'action. Jake courru vers les toilettes de Mimi Geignarde. L'adolescente boutteuneuse tuée par le Basilisc hurlait et pleurait de tout ses poumons (morts depuis longtemps hélas) en jurant de toutes ses forces contre le partisans des Forces du Mal qui l'avait reduite ainsi.


''MIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRETE TOI ET DIS MOI SI IL EST ENCORE LA !!''


La petite fantome boutteuseuse fut offensée par le fait que Jake ne lui demande meme pas comment elle allait et il s'en contrfichait. D'ailleurs il n0y preta meme pas attention et attendit que la fillette hoche la tete avant qu'elle reparte de plus belle.
Avec hargne, il se precipita vers les toilettes désormais totalement détruites. De l'eau tombait des murs et du plafond et le sol était inondé. Jake était littéralement trempé lorsqu'il aperçut enfin l'infame Mangemorts qui était l'auteur de tout cela.

Le visage masqué et la tete protégé par l'odieuse capuche, celui ci n'avait pas encore remarqué sa présence. N'étant pas un lache, il attendit que celui ci s'apercoive de sa présence avant de lui lancer un sortilège. Une fois que leurs regard se furent croisés Jake hurla interieurement un sortilège informulé que le Mangemort évita mais qui reussi quand meme à lui oter son masque.

Un rire démentiel s'en echappa et l'Auror découvrit le visage tuméfié du Mangemort qui avait affronté Lorry et Inoué avant de prendre la fuite trois ans plus tot. Le visage déformé par la folie, Vent ricanait avec enjouement et commenca à s'expliquer joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
Vent
Nouvel étudiant
Vent


Masculin
Messages : 4
Points : 5407
Talent : Niveau 9

Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:13

Se retournant, l'homme masqué vit arriver se qu’il attendait, un beau jeune homme avec qui il pourrait faire joujou assez de temps avant de se lassez. Plantant son regard dans les yeux du garçon, une lueur sadique dansant à creux de ses prunelles. Il essaya un sort informulé qui arracha un sourire au mage noir, une sorte de champs de force qu’il se contenta d’éviter d’un pas sur de le côté. La célérité du maléfice créa un coup de vent qui fit voler sa capuche derrière lui. Dans un sens, Vent était heureux de cette tournure des choses, il avait reconnu ses aura blanchâtre qui accompagnaient généralement les gens qui fréquentaient un peu trop cette télépathe qui se croyait auror. Ses lèvres se retroussèrent dans un rictus de folie pure tendis que l’homme découvrait son visage, à travers ses prunelles, Vent devinait que l’infâme Sang-Mélée qu’il avait combattus autre fois le voyait aussi. D’une allégresse et d’une euphorie sombre dégagée comme une aura autour de lui il s’esclaffa d’un rire mauvais :

- Qu’il est bon de revoir se vieux Poudlard après cette Bataille … bien que j’apprécie à sa juste valeur les instant de solitude passer dans se château, j’ai presque vécus de la solitude, de manière à se que la folie me guette chaque jour un peu plus … Jusqu’à se que je retrouve la voie, le chemin qui mène à la puissance … C’est d’ailleurs la raison de notre visite, nous venons récupéré notre dû … Mais il est vrai qu’un peu de compagnie me ferais du bien. Car vois-tu, infâme auror, l’ennui ne m’est plus tolérable désormais, et tu arrives à point nommé pour jouer avec moi … Détruire cette école c’est bien, mais elle ne montre pas assez de signes de souffrance à mon goût, pars contre un être bien en chaire … Mais que ce passe-t-il ? Je te sens tendu, nous sommes entre-nous voyons, nous allons passer un agréable moment … Enfin en se qui me concerne je ne pourrais être plus ravi … Je sens la présence dans ton aura des femmes qui mon fait ceci …

Il montra d’un doigt son visage en partie déformé de cicatrice et de marques en tous genre

- Tu les connais, se qui me donne une raison de plus pour mettre un terme à leur joie de vivre … enfin si l’ont veux … Bien, maintenant que les présentations sont faite, nous pouvons commencer plus sereinement ...


D’un bref mouvement de baguette, il envoya quelques épée à la lame blanchie de chaleur, tremblant comme confronté à de la lave en fusion, droit sur le jeune homme. Son ennemi fit apparaître une sorte de bouclier que les objets traversèrent avec une facilite enfantine. En fin de compte, le caniche du ministère réussi à les évités mais reçut une belle marque sur son bras droit, à la fois calcinée et sanglante. Pas vraiment grave en soit, mais bien douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:13

Raécha n’y croyais pas, pour son cours de « Spécialité », son amie avait choisi l’endroit le plus glauque du château : les toilettes du deuxième étage. Haut lieux de joie des détraqués et monstres en tous genres, qu’une jeune fille irritante hante constamment, en un mot : le bonheur. La Quatrième année se demandait depuis les 5 dernière minutes où elle était seule dans le lugubre endroit, qu’est ce qui lui avait prit de choisir les Sortilèges comme Spécialité, pour le moment, toutes les raisons qu’elle avançait s’envolaient peu à peu en fumé au moment même où elles lui traversaient l‘esprit. Assise sur une poutre du plafond (après une crise de Mimi {parce que l’elfe lui avait fait remarquer qu’elle devrait penser à faire nettoyer le lieu où elle demeurait}, si la jeune fille ne voulait pas ruiner ses chaussures, il valait mieux se mettre en hauteur), la Préfète des Gryffondors était calme. Elle l’avait voulu et même si rien que l‘endroit du cours annonçait la couleur, se serait quand même Minina, et elle y trouvait un certain réconfort. D’ailleurs, en parlant de la jeune femme, elle semblait avoir à nouveaux mi l’horaire au défi, remarquez que pour une fois, Raécha ne lui en voudrait aps le moins du monde. Elle avait beau être surexcitée, l’inconnu lui faisait aussi peur qu’au commun des mortel et la tension était palpable dans ses muscles durcit et endolorit par l’attente dans cette position plus qu’inconfortable. Agitant ses épaules dans un geste mécanique, la jeune fille chantonna une enfantine mélodie en faisant tourner l’anneau d’argent à son doigt. Avant de s’exclamé d’un air grincheux

- Mais qu’est-ce qu’elle fait !

Son mauvais caractère ressortait mais soyons honnête, on n’a pas idée d’arriver en retard à un cours comme-ça … enfin si, on peu appeler ça un cours … La porte grinça, annonçant l’arrivée d’un visiteur, priant pour que sa soit son professeur, l’atmosphère devint oppressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:31

Minina le professeur Ariana avait donné rendez-vous à son élève dans un lieu qui pourrait la déconcentrer autant que possible. Être Maître n'était pas donné à tout le monde, il fallait que cela se mérite ! Elle avait choisi une heure assez énervante également : six heures du matin. Il fallait déstabiliser l'élève (qui avait eu la permission de sortir de son dortoir escortée par quelques fantômes). Bien sûr, il n'était pas question pour Minina de se lever à cinq heures et demie pour un cours, surtout un cours particulier. Ce fut donc une note volante qui arriva vers les six heures dix dans les toillettes de Mimi Geignarde (la note étant ensorcellée pour décoller à six heures cinq de chez Minina, comme si elle allait se lever plus tôt que d'habitude pour une seule élève). Le petit bout de parchemin bleu pétard atterit dans la main de Raécha. Lorsque la jeune fille le déplia, elle ne vit rien. Ce n'était qu'un simple bout de papier bleu vif (en dehors du fait qu'il était parfaitement plié et qu'il savait voler). En effet, voici ce qu'elle pouvait lire :

Miss Algorian,

Je vous attends à sept heures et quart dans la Cabane Hurlante. Vous avez donc un peu plus d'une heure pour trouver un moyen de vous y rendre sans alerter les professeurs et sans vous servir du noeud (j'ai placé un sort qui rendra toute action inutile sur cette partie de l'arbre). Vous devez vous débrouiller entièrement seule. Soyez à l'heure et bon courage !
Minina Ariana, Professeur de Sortilèges

PS : N'oublie pas que tu dois faire tes preuves dans les Sortilèges, sers-toi de tes connaissances et fais preuve d'ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:14

Shaïline pénétra en poussant un soupir de soulagement dans les toilettes de Mimi Geignarde , personne n'aurait l'idée de venir la persécuter là . C'était quand même pas sa faute si elle n'avait pas peur du regard des autres non ? En dehors de celui de Jacob s'entend .
Qu'est ce qu'elle leur avait fait à ces filles ? Mince alors , la solidarité quand on est dans la même maison ça existe plus . Quelqu'un aurait pu prévenir quand même . Comme à son habitude elle avait répliqué sarcastiquement mais en retour elle c'était pris la gifle de sa vie . La russe voyait son reflet , sa joue droite était couleur framboise .
La fille qui lui avait fait ça l'aurait sur le dos jusqu'à sa sortie de Poudlard , étant donné qu'elle était en septième année , ce n'était pas trop long mais les six mois qui lui restait ne serait pas très agréable . Le sarcasme en personne lui ferait subir son pire cauchemar . Autrement dit , la prochaine fois qu'elle la verrait , Shaïline lui collerait une bonne bise devant toute ses pimbêches d'amies si possible .
Elle ouvrit le lavabo le plus proche et s'aspergea le visage d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:05

Toujours mon turban autour de la tête, je venais de sortir du bureau de Minina, et j'étais pas d'une super humeur ni d'un très bon moral. Il fallait que j'aille chercher les ingredients pour la potion anti-furoncle sur le chemin de traverse, mais je n'avais pas très envie de montrer ma salle tête à tout le monde, de plus il était trop tôt pour y aller, le magasin n'était surement pas ouvert.
Mon turban autour de la tête attirait toujours autant de regards interrogateurs sur moi. Le seul endroit où il n'y avait jamais personne: les toilettes de Mimi Geignarde. J'allais peut être après toute trempée, devoir laver mon uniforme (d'ailleurs pourquoi je portait mon uniforme un samedi? Bon je verrai ça après) , je m'en moquait, aujourd'hui était une salle journée, et ça allait continuer. J'enjamba une poutre qui était au sol, et me rendit subitement compte que quelque'un était là et se passait de l'eau sur le visage. Et voilà qu'est ce que je disais, la seule fois de l'année où il y a quelqu'un ici, il faut que ça tombe aujourd'hui. Je me cacha derrière une poutre, quand la jeune fille se releva je reconnu Shailine, elle avait une grosse marque rouge sur la joue, je me demandait se qui lui était arrivée, je m'apporcha donc d'elle, et lui dit:

-Salut Shy'

La russe haussa un sourcil et je me rappela subitement sur j'avais ce truc qui m'entourait la tête, et on ne me voyait qu les yeux, c'était peut être dur de me reconnaitre:

-C'est moi, Nichico!

La question de se qu'il était arrivé à mon aie me brulait la langue, alors ne pouvant me retenir, je m'avança et lui demanda:

-Qu'est ce qu'il t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:48

Shaïline entendit le bruit caractéristique des pas dans une flaque d'eau . La russe leva la tête pour regarder à qui elle avait a faire , une sorte de momie loupée avançait vers elle . Shaïline peut intéressée retourna à son humidification de visage . La momie produit un son pas très compréhensible mais la russe distingua le mot "Shy" , elle se tourna vers la momifiée vivante en levant un sourcil en signe d'interrogation . La chose répondit à la question informulée .
-C'est moi, Nichico!
Shaïline ouvrit la bouche , sa mâchoire venait de lâcher prise . La momie était donc son amie préfète de Poufsouffle . La deuxième année cligna des yeux plusieurs fois en oubliant momentanément sa joue et le robinet qui coulait toujours . La préfète des poufsouffle s'avança vers la gryffondor toujours tétanisée .
-Qu'est ce qu'il t'es arrivé?
La mâchoire de Shaïline revint à la vie et elle put articulé une réponse hargneuse au souvenir de la pimbêche . La jeune fille avait toujours du mal à digéré le fait que la fille qui lui avait donné une gifle était a gryffondor .
-C'est une fille de septième année qui m'a giflé à cause de ça . Et de mon sarcasme aussi .
Elle écarta ses bras pour montrer sa tenue assez singulière . Elle c'était mit une jupe style manga en dentelle noire et blanche avec un collant de même couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:51

Mon amie me répondit pendant qu'elle remettait sa machoire en place, et m'était fin à sa magnifique immitation de carpe à l'agonie:

-C'est une fille de septième année qui m'a giflé à cause de ça . Et de mon sarcasme aussi .

Je me rendis alors compte de la tenue de la Gryffondor, elle était très... Shaïlienne. Eh bien tant pis cette fille n'a qu'à accepté les autres comme ils sont, et elle va surement s'en vouloir. Je m'approcha encore un peu d'elle, ferma le robinet, et voyant le sourcil haussé de la jeune fille, et en voyant mon relfet dans le miroir, je répondit alors à son interrogation muette:

-Tu dois te demander se que je fais en momie?! Non je ne participe pas à un concours de costume mais disons que....

Je baissa la voix en m'approchant d'elle:


-....j'ai eu un petit probleme de bouton...de preparation... et de potion....il vaut mieux que je ne te montre pas, si tu ne veut pas tomber dans les pommes et que si je me voie dans un miroir je risque de pousser un cri strident et faire venir tout Poudlard ici!


Je recula un peu, regardant l'air médusé de la deuxieme année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:30

La mâchoire de Shaïline failli foutre le camp de nouveau à la réponse de Nichico qui avait très bien comprit la question muette .
-Tu dois te demander se que je fais en momie?! Non je ne participe pas à un concours de costume mais disons que....
Tien Nichico n'aurait pas adopter la télépathie dernièrement ? Elle utilisait le mot exact que Shaïline avait pensé . Nichico se rapprocha de la russe pour lui chuchoter quelque chose sous ses couches de tissus . Shaïline se concentra de toute ses forces pour entendre quelque chose .
-....j'ai eu un petit probleme de bouton...de preparation... et de potion....il vaut mieux que je ne te montre pas, si tu ne veut pas tomber dans les pommes et que si je me voie dans un miroir je risque de pousser un cri strident et faire venir tout Poudlard ici .
Shaïline la regarda , sa mâchoire ayant définitivement perdu la vie , pendant quelque instants puis parti dans un fou rire nerveux qui lui fit presque oublié l'autre garce . Quand elle s'arrêta enfin de rire en essuyant ses larmes , sous le regard étonné de son amie , elle la prit par l'épaule .
-Nich' , tu es la fille la plus ... la plus personnalisée que j'ai jamais vue . Je sais que ça veux rien dire mais je n'ai trouvé que ce mot . On pourrait préparer l'antidote si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:57

La russe, une fois remise de son étonnement commença à rire nerveusement, c'était la journée surement la plus pourrie que j'ai jamais vécu, et elle ne faisait que commencer, Shailine venait de se prendre une gifle et elle riait! Je commença à rire un peu, et une fois que la deuxieme année ai essui ses larmes de joie, elle me prit par les épaules et me dit avec un sourire:

-Nich' , tu es la fille la plus ... la plus personnalisée que j'ai jamais vue . Je sais que ça veux rien dire mais je n'ai trouvé que ce mot . On pourrait préparer l'antidote si tu veux ?

Je souris sous mon turban au nouveau mot de la batteuse, et lui répondit sous le tissu:

-Ce serai avec plaisir, mais disons que j'ai plus les ingredients necaissaires, et que j'attends que les boutiques ouvrent, parce que là il est un peu trop de bonheur, d'ailleurs j'aurais dû manger avant d'aller voir Minina.. parce que maintenant il y a plus de monde dans la grande salle... j'irais voir aux cuisines pour demander aux elfes si ils pourraient me donner un petit quelque chose. Mais dés que j'ai les ingredients si tu veux tu pourras m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les toilettes de Mimi Geignarde Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes de Mimi Geignarde   Les toilettes de Mimi Geignarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les toilettes de Mimi Geignarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux de Passage-
Sauter vers: