Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Escaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:46

Tous les jours, vous parcourez ces escaliers pour vous rendre dans différents lieux de l'école. Mais attention, les escaliers n'en font qu'à leur tête et ils peuvent vous jouer de drôles de tour...!


Dernière édition par Ayumi Tomoka le Mer 25 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilàa Green
Etudiant de 1ère Année
Nilàa Green


Féminin
Messages : 53
Points : 5728

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Accompagnée de Marrato, je montais les escaliers vers le second étage. En effet, je devais passer au bureau de la directrice adjointe déposer ma candidature pour faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard, avant d'aller au parc. Je savais ce que je voulais savoir sur l'équipe car je venais de faire subir un interrogatoire dans les sous-sols à Marrato. Bref, lorsque j'escaladai les marches qui menaient au couloir de la direction, je continuai de lui parler, de façon un peu plus naturelle, peut-être. Pas sûr. Je n'étais pas vraiment du genre bavard. Certes, Poudlard avait bien changé ce trait de ma personnalité. Ici, on est obligés de toujours parler, car les gens ne comprennent pas "comme ça". Je ne sais pas pourquoi, mais c'était désagréable.

- Le Quidditch... J'en fais depuis que je suis toute petite. Avec mes cousins, on se fait de ces parties ! Comme je te l'ai dit, je joue souvent comme poursuiveuse. Mais quand mes cousines aînées, qui sont en 5e Année ou quelque chose comme ça, ne sont pas là, je dois prendre leur place d'attrapeuse parce que personne... N'attraperait le vif d'or, sinon.

Je souris. C'est vrai qu'avec moi comme attrapeuse, les matchs duraient toujours moins longtemps que prévu. En une demi-heure grand maximum, c'était réglé. Cela était encore plus court quand on lâchai le vieux vif de mon frère (mon père lui avait donné). Là, cinq minutes suffisaient pour attraper la petite balle dorée. Quand j'étais attrapeuse. Oui, j'étais plus habile que mes cousins (grands, musclés. Des batteurs tout désignés. Par contre, je n'égalais pas mes cousines, "professionnelles" du vif d'or), plus légère donc plus rapide, et j'avais une vision assez... Perçante. Mais je n'expliquai pas cela à Marrato, car il me prendrait pour une prétentieuse et me considérerait comme je considère cette Carters. Ah, celle-là, j'allais l'étriper ! A tous les coups, elle croit que je suis jalouse d'elle et surtout de sa limace. Comme si. Je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui veut qu'on lui lèche les bottes (en plus de la bouche). Je rejetai mes cheveux en arrière, tentant d'oublier cette idiote, et écoutai avec attention Marrato qui parlait lui aussi de la naissance de sa passion pour ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Marrato
Etudiant de 1ère Année
Malcom Marrato


Masculin
Messages : 16
Points : 5470
Talent : Niveau 1

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:11

HRP : désolé du temps de réponse

Malcom écoutait avec attention les paroles de la jeune fille en observant les légères dents de son boursouf, le super cadeau reçut pour sa troisième place au tournois de duel. Certes il aurait préféré de loin avoir le phénix, comme Green qui était la grande gagnante des duels. Le simple fait qu'elle ait gagnez contre une Bouffondor en finale le réjouissait au plus hauts point. De plus serpentard passait en troisième position avec les 130 points qu'ils avaient rapporté. Il n'avait qu'un seul regret, racine Serpentrienne oblige, c'est d'avoir perdu contre O'Neill mais le fait qu'il ait réussis à la ridiculisez pendant le combat commençait quelques peut. Nous nous égarons revenons au sujet principal, le quidditch. Bien qu'elle n'en dit mot Malcom crus comprendre que Nilàa était particulièrement douée pour attrapé la petite balle ailée. Je lui rendit son sourire et expliqua comment le quidditch était venus à moi

Ma passion pour se sport est née à peu près dans les même conditions que toi ... à partir de 4ans j'ai observé mon frère, ma soeur et quelques cousins se faire des matchs ... Évidemment comme presque tous les garçon on m'avait désignez la place de batteur ou de gardien. Les postes disons ... plus "réaction" qu'"action" si tu vois se que je veux dire ... J'étais pas vraiment le meilleur pas tellement nul non-plus ... J'étais fasciné pars ma soeur et quelques cousines toujours au poste de poursuiveuse ... Je me suis alors plus intéressé au Souafle et j'ai pris se poste ... Je suis plutôt doué même si ma soeur est plus rapide et mon frère a des tirs plus puissants ... moi je me base plutôt sur des technique inspirée de la situation présente ... J'ai fait quelque expérience au poste d'attrapeur mais disons qu'après quelques expérience désagréable j'ai préféré arrêter ... sinon je suis un bon batteur mais sans plus ...

Il sourit et monta les escalier ver sle deuxième étage
Revenir en haut Aller en bas
Nilàa Green
Etudiant de 1ère Année
Nilàa Green


Féminin
Messages : 53
Points : 5728

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:58

Nous étions arrivés au palier du premier étage. J'approuvai les paroles de Marrato :

- La technique est le plus important, je suis d’accord avec toi. J’espère que tu vas nous sortir de belles stratégies pour les matchs.

Je souris. Les matchs… Cela allait être quelque chose, de jouer contre les autres maisons. Je plains déjà l’arbitre qui s’occupera de la rencontre Serpentard-Gryffondor. Le pauvre, il allait avoir affaire à une bande de cinglés contre ma maison. Car j’étais certaine qu’à la prochaine occasion qui se présenterait à eux, les chatons en profiteraient pour tenter de nous ridiculiser. La tension entre ces deux maisons n’avait jamais été aussi forte, je crois. C’était vraiment très « compétition compétition ».
Enfin, en ce qui concernait le Quidditch, les Serpy’s étaient assez avancés par rapport aux autres maisons, car tout le monde parlait sans cesse de l’équipe. J’avais entendu des gens dans la salle commune dire qu’ils se présenteraient, et je crois bien que cela a déjà été fait.
Je ne réussis pas à parler davantage, car c’était maintenant que cela allait se jouer. Nous étions arrivés au deuxième étage, et le couloir de la direction était à quelques pas.


- Bon, je vais devoir y aller… Je reviens dans quelques secondes, ça ne devrait pas être long.

Je pris une grosse inspiration. Maintenant. D’une démarche décidée, je m’avançai vers le bureau de la directrice adjointe et toquai.

Quelques courtes minutes plus tard, je sortis et me rendis au niveau des escaliers. Je ne pus cacher mon sourire rayonnant :


- Je suis prise !

Le garçon me sourit, puis nous nous rendîmes dans le parc. Après quelques minutes passées à l'extérieur, nous dûmes réintégrer la salle commune, pour notre plus grand malheur.


(HRP : Pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Allerdyce

Taylor Allerdyce


Masculin
Messages : 33
Points : 7309
Talent : Niveau 5

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:08

Après un longe absence Taylor était enfin de retour a Poudlard. Il avait eu des problème de famille qui l'avait empêché d'allée a l'école pendent un temps mais c'était fini et Taylor avait hâte de revoir c'est amis mais surtout Raécha sa petite amie. Malheureusement comme elle n'était pas dans la même maison que lui il ne pouvait pas allé la voir dans la salle commune mais il était sur qu'elle serait dans la grande salle se soir pour mangé. En attendent se soir Taylor se rendit dans sa salle commune pour revoir c'est amis, enfin il essayé car évidement les escaliers de Poudlard lui joué encore et toujours de mauvais tour qui le fessait tourné en rond pendent dix bonne minutes. Mais il était bien content de les retrouvé c'est maudit escaliers, puis il n'était pas le seul a se battre pour allé au bonne étage. En dessous de lui il pouvait apercevoir un autre élevé dans les escaliers qui se rapproché de lui. Taylor ne pouvait pas encore voir de qui il s'agissait mais sa ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:08

Moka se trouvé dans les escaliers et essayé de rejoindre sa salle commune mais avec ces escaliers qui n'en font qu'a leur tête c'était pas évident. Enfin elle fini par tombé sur Taylor Allerdyce un garçon de la même maison qu'elle, malheureusement il semblait que le jeune homme avait autant de mal qu'elle pour arrivé a destination.

- Bonjour tu est Taylor Allerdyce c'est ça? Je cherche a rejoindre la salle commune tu peux peu être m'aide?

Moka pensait qu'un élève de sa maison serait plus enclin de l'aidé qu'un Serpentard. Et puis sa lui permérait aussi de faire connaissance avec un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:30

Accoudée à la balustrade d'une passerelle immobile, deux étages plus hauts, Raécha contemplait Moka Akashiya cherché son chemin. Voyant qu'elle avait du mal, la jeune Gryffondor se laissa tranquillement tombé d'un étage (sortilège de Coussinage, sa peu servir pour éviter les entorses dans se genre d'exercices) sans passez pars les escaliers et se retrouva à nouveaux sur une passerelle immobile. Elle allait employer l'escalier devant elle quant elle vit à qui la jeune Serdaigle demandait son chemin. Lâchant son sac, une bouteille d'encre roula dans les escaliers et finit sa course en s'écrasant (et s'aspergeant) aux pieds des deux Serdy's. Prenant rapidement l'escalier qui se présentait à elle, La Préfète des Gryffondor se précipita vers eux à toute vitesse (forcément un escargot ne se précipite pas) et se planta devant la fille en lui parlant à toute vitesse

Salut Akashiya ! Je suppose que tu cherches ta Salle Commune, un conseil, regarde bien le coin inférieur droit des marches d’escalier il y a toujours une sorte de cercle avec des traits, le nombre de traits c’est le nombre de fois qu’il peu changer de direction, sa permet d’organisé un pré-trajet, sinon tu peux toujours te lâcher dans le vide mais c’est une peu plus … risquer … Alors pour allez dans votre tour tu prends cet escalier …

Elle désigna une volée de marches sur la droite

… il est plus lent que les autre, tu as donc plus de chance de passer avant qu’il ne tourne, ensuite tu montes jusqu’à se que tu arrives au portrait du squelette ensorcelé …

Elle montra à la jeune fille un trajet en ligne droite jusqu’à une toile ou l’on voyait un tas d’ossement faire des claquettes

… tu dis « osselet », il s‘ouvre sur un étroit couloir que tu suis jusqu’à arrivé à une petite porte, c’est la porte de votre tours …
Il faudra qu'on parle un jour mais là j'ai quelques affaires à régler ...


Moka la regarda avec étonnement mais elle se tournait déjà vers Taylor

Tu m'as fait attendre mon pote …

Se jetant sur lui elle le serra dans ses bras avec force
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Allerdyce

Taylor Allerdyce


Masculin
Messages : 33
Points : 7309
Talent : Niveau 5

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:44

Taylor n'u pas le temps de répondre a Moka que Raécha était arrivé et lui avait indiqué son chemin a toute vitesse pour je jeté dans les bras de Taylor. Le jeune serdaigle était ravie de la revoir et il la serré fortement dans ces bras musclé.

- Je suis de retour, désoler pour cette longue absence.

Il regarda Raécha dans les yeux, passa une main dans ces doux cheveux et l'embrassa avec tendrais. Il n'avait pas eu a attendre de pouvoir la voir dans la grande salle, parfois le azare fait bien les choses et il lui avait fait de très belle retrouvailles avec sa bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:52

Le coeur un peu plus léger après les démonstration d'amour de Taylor, Raécha soupira doucement. Sentir l'odeur de sa peau, pouvoir caresser ses cheveux, les douces caresses de son souffle sur son front, hum ... fermant les yeux de manière à profiter de l'instant présent. Quelques secondes s'écoulèrent mais elle dû se un peu détaché pour pouvoir parler

Disons que tu est pardonné ... Tu as raté quelques histoires mais l'important c'est que tu sois là ... de nouveaux ... sa fait tellement de bien de t'avoir sous les yeux, tu ne pas savoir combien tu m'as manqué ... Sa te dirais une petite balade en amoureux dans le parc ? A moins que tu n'aies un cour maintenant ... je suis tellement heureuse de te revoir !

L'embrassant avec fougue mais n'oubliant pas les sentiments elle planta son regard dans les prunelles du beau garçon. Il était là, c'était tous se qui importait, la Limace, l'angoisse, le château lui-même, tous disparaissait ...


(hrp : post un peu court et pourris mais je n'ai rien en stock)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Allerdyce

Taylor Allerdyce


Masculin
Messages : 33
Points : 7309
Talent : Niveau 5

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:07

Ha Raécha, sa tendre Raécha il ne pouvait s'empêche de l'admiré, tout se temps sans elle avait était un véritable supplice. Il était plus que ravi de la revoir mais il ne pouvait pas resté longent a son grand regret, il avait plusieurs choses a réglé d'urgence depuis son retour mais il savait qu'un peu plus tard dans la soirée il pourrait passé des heurs avec elle.

- Je suis désoler Raécha pour le moment je ne peux pas mais se soir je peux te retrouver où tu veux et passé un long, très long moment avec toi. Tu ma tellement manqué.

Taylor devait partir, il le savait mais il resté tout de même dans les bras de Raécha. Il ne pouvait pas la quitté bien qu'il avait beaucoup de choses a faire elle passait avent tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:23

Quelques mots eurent l'effet d'assombrir le visage de la jeune fille, à peine arrivé qu'il devait déjà repartir. Sans s'en rendre compte elle enfonça ses ongles dans ses paumes, jusqu'au sang mais elle retint la douleur. Se détachant de lui, la visage déchiré, l'oeil d'un jour de deuil, elle acquiesça et remit son sac sur l'épaule

D'accord, va faire se que tu as besoin de faire et puis ... on se verra se soir ... à la tour nord ? Enfin c'est comme tu veux ... c'est juste que j'ai un mauvais pressentiment ... le choc de te revoir sans doute ...

Un petit sourire mi heureux/ mi triste s'afficha sur son visage tendis qu'elle déposait sur ses lèvres un dernier baiser et lui murmurais.

Moi aussi je dois filer ... des ... trucs de Préfètes ...


Sur-ce, elle fit volte-face et partit à petit pas vers un escalier mobile qui descendait dans la mauvaise direction de l'endroit ou elle désirait aller, mais pour l'instant elle ne savait plus trop se qu'elle voulait. Tous passais si vite, son Taylor était revenu, le vampire qui l'avait attaqué n'était pas revenu mais pourtant ... la vienne paraissait que maigrement plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:08

En quelques minutes le groupe des élèves pour une grande partie apeurée se retrouva quelques étages plus bas que leur Salle Commune. Tous se passait plutôt bien, discipliné et obéissant tous avançait en rang serré et rapide. Il y eut quelques petites filles qui flanchèrent mais Raécha les rassura comme elle pouvait, leur faisant remarqué que plus vite le groupe avançait plus vite ils seraient en sécurité quand des bruits suspects se firent entendre. S'approchant d'un tableau, la Préfète des Gryffondor murmura d'une voie un peu rogue

- Quelqu'un approche ?

- Ouuu...iiii... uunnn mmmannn ...

Comprenant et n'en écoutant pas plus, la jeune fille remonta une volée de marche et fit entré tous le monde à toute vitesse dans un cache secrète. Bien qu'ils soient serrés comme des sardine personnes ne dis mot. Serrant son anneaux au doigt, mais pointant sa baguette contre la tapisserie elle murmura "Duro". Elle ne connaissait pas les sortilège de détournement mais cela suffirait sans doute. La tapisserie devint pierre, tendis que des bruits de pas et d'éclats de rire sauvage se faisait entendre de l'autre côté. Sortant une photo d'elle même et de Taylor de sa poche, elle demanda au personnage de bien vouloir allez vérifié si la voie était libre. Après deux longue minutes d'attente soucieuse la minuscule Raécha de la photographie revint et disant précipitamment que "l'homme en noir" avait disparu dans un couloir des étage supérieurs. Soupirant et inspirant profondément, la jeune fille rompis le maléfice, fit sortir tous se petit monde du couloir secret. Se précipitant vers la Grande Salle en transmettant les informations à al foi bonnes et mauvaises pars pensées, en espérant que Miss Orihime puissent les captés. Les choses empiraient de minute en minute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Escaliers Empty
MessageSujet: L'attaque des mangemorts...   Les Escaliers Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:46

Dan Burt avançait dans le château, portant sa principale attention à accomplir sa tâche et à faire règner la terreur dans ces lieux. Pénétrant dans les couloirs de l'école, il ne rencontra personne pour l’en empêcher, personne ayant pu prévoir ce qui allait se passer. Cela en était presque trop facile, mais ce n'était pas une raison pour être distrait. La directrice avait sûrement un ou deux tours en réserve.
Le silence régnait dans le château, ce qui déplaisait fortement au mangemort. Pourquoi ne pas mettre un peu d'ambiance et d'animation, histoire de faire remarquer sa présence. Il sortit donc sa baguette qu'il fit manoeuvrer afin d'en faire cracher une boule de feu flamboyante. Ce phénomène se propagea sur les portes de cette étage qui se trouvaient dans les alentours, et ce souffle brûlant créa une forte détonation au contact du bois de ces portes qui explosaient pour, au final, se transformer en débris, soumis à la chaleur des flammes.
Un rire glacial émana de son visage masqué lorsqu'une bannière de flammes se forma derrière lui et vint encombrer les escaliers menant du rez-de-chaussée au premier étage, ce qui condamner tout élève d'accèder au rez-de-chaussée de l'école et, par conséquent, obligeant chacun d'eux à rester aux étages supérieurs...
Burt était maintenant en train de se diriger au premier étage, sans se soucier de ce qui pouvait se passer derrière lui mais ne réfléchissant qu'à ses prochains actes. Il espérait trouver un élève assez stupide pour se mettre en travers de son chemin afin de le torturer pour son plus grand plaisir. Ils les auraient cependant bien brûlé jusqu’à ce qu'ils ne puissent plus hurler leur douleur et il les aurait observer longuement, jusqu'à ce que tous les membres de cette victime disparaissent en poussière, mais malheureusement, l’ordre donné l'en empêchait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:01

Après m'être habillée en vitesse et en silence, un long tee-shirt noir réchauffant (je ne comptais pas prendre une cape malgré le froid ça m'embarrasserai), d'un pentalon de jogging noir pour être à l'aise, et de mettre fait une queue de cheval avec mes cheveux noir. Je pris mon sac noir où j'avais mis quelques herbes, une ou deux potions que j'avais appris, ma cape noir et un mini livre aux pouvoirs magiques qu'on m'avait offert à mes onze ans que je mis dans ma poche, pour être plus facile d'accés. Je m'étais aussi muni de mon arc (j'étais une exellente tireuse) que je mis dans mon dos, qui rejoignit mon sac. Des chaussures aussi muni d'un sortilege d'étouffement de bruit. On aurait pu croire que j'allais cambrioler Gringotts mais non; je m'appretais juste à faire une escapade nocturne. Je passa sans difficulté et sans réveiller personne la porte de ma salle commune. Arrivit au palier du deusieme étage (là où est ma salle commune) et entandant des bruits de pas, je me cacha dans un creux dans le mur, me recouvrant de ma cape. Un parfum d'herbes, de rose et d'épice me parvint jusqu'aux narines. Ce parfum inimmtable que je connaissais pas coeur. Raécha. Je sortis alors de ma cachette remettant ma cape à sa place, et découvrit mes deux amies Shailine et Raécha en tenue et fin prêtes.


Dernière édition par Nichico Chig le Dim 20 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:15

Shaïline fut contente de voir que Nichico était là , le cercle isolent qu'avait créer Raécha les entouraient toujours , la russe en profita pour serrer Nichico dans ses bras , comme si elle lui sauvait la vie , se qui serait peut-être le cas si leurs plan réussissait à moitié . La deuxième année se tourna vers sa préfète .
-Raécha , tu peux élargir la protection sur Nichico ?
Visiblement elle le pouvait car elle fit un truc avec sa baguette que Shaïline aurait été tout à fait incapable de retenir . Elle se dirigèrent vers le hall pour sortir dans le parc puis arriver dans la forêt interdite . Shaïline détailla la tenue de Nichico , la russe était la seule à ne pas être en tunique mais en pantalon . Shaïline trouva l'occasion très opportune pour taquiner Nichico .
-Tu sais que le but ce n'est pas de cambrioler Grignott mais de faire une petite escapade nocturne ?
Elles étaient maintenant devant la grande porte . Shaïline qui n'avait jamais cru en rien exécuta un semblant de prière pour que la porte soit ouverte . Peut-être que ce n'était pas grâce à elle mais en tout cas la porte était ouverte .


(HRP : Raécha tu poste ici ou tout de suite dans le parc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Escaliers Empty
MessageSujet: Re: Les Escaliers   Les Escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: L'intérieur :: Lieux de Passage-
Sauter vers: