Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Table des Elèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Table des Elèves Empty
MessageSujet: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:23

Vous entrez dans le chaudron baveur, un lieu de haut passage de la sorcellerie internationale. après avoir longuement hésité, vous décidé que vous n'avez pas envie d'aller écouter les histoires du Barman au comptoir, mais que vous préférez aller rejoindre les autres élèves de l'école à la table tout spécialement faite pour vous élève de Poudlard.

Vous savez que vous n'êtes pas autorisé à boire toute sorte d'alcool car vous restez membre d'une école, et que seule la bieraubeurre est tolérée avant 16 ans (c'est à dire que vous soyez en 5ème année). Cependant il arrive que le barman ou l'un des serveurs fasse une erreur, mais elles sont rares. Et ils peuvent tout aussi bien vous jetez en dehors du bar si vous n'avez pas un comportement digne de ce nom.

Vous vous approchez et vous choisissez une table parmi toutes celles qui sont là dans la pénombre auprès du feu.

Enfin vous vous asseyez peut-être en compagnie d'amis, en attendant que l'un des serveurs viennent prendre commande vous entamez une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: LA FÊTE   Table des Elèves Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:33

Mélanie poussa la porte du chaudron baveur et entra.En ce moment, il n'était pas trop plein...C'est pendant la nuit qu'il devient un vrai pub de sorciers.Le chaudron baveur était miteux, comme d'habitude.Elle passa devant le comptoir et salua le barman, juste par politesse.
Puis, elle chercha une grande table dans lequel se trouvent un bon nombre de chaises.
Elle avait eu son prix et à présent, Gryffondor a dépassé le stade des 650 points.
Mél s'assit et vit une serveuse venir vers elle.


- Qu'est-ce que vous buvez?
- J'attends des amis...Revenez plus tard s'il vous plaît

La serveuse revena vers le barman.Mél n'entendait que des bribes de cette conversation : "Ouais bien..." et "Mmhh...."
Méli espérait que ses amis viendraient vers le Chaudron Baveur...Elle voulait fêter, célébrer cet évènement, le tout premier évènement pour elle depuis son entrée à Poudlard.
Même après le grand duel, elle sentit une énergie quand tout cela fut fini.Elle se rappela comment, avec fierté, avait-elle eu son prix et aussi quand elle a vu son gravé dans la salle de trophée.
Mél regarda le menu des boissons: Lait de loris? Jus de citrouille ? C'est quoi ça ? Tout lui sembla étrange mais quand même, elle ne s'attendait pas à voir: Coca Cola, Jus d'orange, crêpe au chaucolat...
Elle resta immobile sur sa chaise...Elle attendait toujours....Cependant, elle prit un jus de Citrouille pour attendre..Et elle l'a aimée, il était bon et elle avait tort au début de croire que c'était idiot...Elle entendit des bruits de pas au dehors et écouta avec attention jusqu'à ce que la porte fut poussé par un léger tintement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:03

C'est le premier jour de Sherifa à Poudlard.Après sa répartition, elle avait fouillé le château: La bibliothèque, le parc etc...Puis, elle décida de se défouler un peu.Elle partit droit vers le chaudron baveur. Elle entra puis balaya des yeux le bar. Elle vit une fille làbas assise entrain de boire quelque chose. La fille parait pour Sherifa très sympa... Mais elle se disait :"Où j'avais vu cette fille ? Dans l'orphelinat?..." Alors elle se dirigea directement vers cette fille et lui dit poliment:

Bonjour , je suis Sherifa Stork euh...Je suis nouvelle à Poudlard et j'ai besoin de quelqu'un qui me dira des informations sur le château... Bon tu comprends ce que je veux te dire.

Sherifa souria et s'assit à côté de la fille qui buvait toujours son jus de citrouille...Elle ne se rappelait pas de son nom mais elle la connaissait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:33

Une cape de soie bleu légèrement posée sur ses épaules, un visage polaire, un regard neutre, voilà comment les gens pouvait voir la jeune fille légèrement morose. Elle ouvrit la porte et fut étonnée de voir le bar si peu peuplé. Un peu surprise elle fouilla la salle des yeux et dénicha une jeune fille de Gryffondor un peu plus loin sur sa gauche. Souriante la Préfète avança et s'assit à la table des élèves. Un serveur s'approcha mais les regards qu'il jetait à certaine fille ( enfin à certaines parties de certaine jeune filles ) renfrogna la jeune Gryffondor.
Bonjour mademoiselle, vous désirez commandez peut-être ?

Non, je suis venue faire un dépot de 500 gallions, ... Tss .. évidemment que je souhaite commander ! Un jus de citrouille ...

Coupant net la conversation elle attendit que Kira se montre. Visiblement cette dernière ne semblait pas vraiment à 'l'avance car Raécha arrivait déjà à la fin de son verre que la Serdaigle n'était toujours pas là. Cherchant à passer le temps la Préfète des Gryff' reconnus Mélanie O'Neill et la salua en souriant

Salut Mél' ! Comment sa va ? Félicitation pour ta deuxième place tu t'es bien battues !
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:43

(HRP: Désolé su retard, nous sommes allés achetés les fournitures scolaires, quelle galère!! --')

Toute éssouflée, Kira arriva enfin au lieu de rendez-vous pour retrouver son amie Raécha qui se tenait à la Table des éleves. Raécha était en train de discuter avec Melanie O'neill lui semblait-il. C'était la jeune Gryffondor arrivée deuxième au tournoi de duel. Raécha croisa son regard et toutes deux se sourirent immediatement. D'un geste de la main, la Gryffondor invita la Serdaigle à s'assoeir.

''Désolé du retard Raécha. Pour me faire pardonner c'est moi qui offre aujourd'hui. J'ai commandé deux bierraubeurre. Tu veux autre chose peut-etre?''

Son amie acquiesa tout en rigolant. La serveuse arriva et déposa les deux commandes, elles la remercièrent gentiment. Sirotant sa boisson, Kira regarda Raécha ui semblait... ailleurs. Essayant de detourner l'attention de son amie elle entreprit d'un ton leger

''Depuis que Swan est née et que je suis rentrée à Poudlard, nous nous sommes pas vu souvent. Sa m'a manqué tu sais. Tu es l'une de mes meilleures amies ici si ce n'est la meilleure et je suis heureuse de t'avoir connue. En tout cas je te connais assez pour savoir que quelque chose te tracasse.. Tu veux en parler?''

Elle lui adressa un petit sourire encourageant. Raécha eu les yeux qui se plissèrent et la bouche se fendit en un mince sourire. Elle n'arrivait peut etre pas à expliquer mais Kira voulait absolument l'aider. Apres tout, les amies c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:37

Mél ne leva pas sa tête quand la porte se referma dans un bruit sonore.Ainsi, elle buvait tranquillement son jus de citrouille quand une fille vint vers elle.Cette voix semblait familière...très familière même.Mais elle ne se rappelait pas du nom...Du coup, quand elle leva sa tête, elle ouvra sa bouche comme un poisson, incapable de prononer n'importe quel mot.Même la Serdaigle restait bouche-bée.
Non, cela ne peut être vrai.Elle n'en croyait pas les yeux.Elle ferma ses paupières puis les ouvrit pour s'assurer que cette silhouette n'était pas de sa propre imagination.Méli se leva en renversant la chaise puis balbutia:


- Quoi? Sh...Shérifa ! Ne me dis pas que Poudlard t'a envoyé la lettre toi aussi? Désolée de t'avoir menti...Smork Elementary School.Je ne sais pas trop mentir

Les deux filles pouffèrent de rire....Jamais, depuis son entrée à Poudlard, n'avait-elle ri comme ça.Sa bouche était largement ouverte.Mél commanda deux autres jus de citrouille.
La porte du chaudron baveur s'ouvrit encore une fois et c'était Raécha qui entrait.Elle était venue la féliciter et Mél souligna les derniers mots de Raécha par un sourire puis répondit


- Oh oui, merci beaucoup.Je crois que tu attends quelqu'un...

Une silhouette entre cette fois et c'était la préfète des Serdaigles.Shérifa la reconnut aussitôt, évidemment, elle la voyait souvent dans la salle commune
* Ah bon, les amies préfètes * Raécha se retourna vers Méli et la jeune Gryffondor crut que Raécha avit lu ses pensées.Sinon, Mél sourit à Kira mais fut très étonnée de voir le serveur leur apporter deux bierraubeurres.C'était pas interdit par hasard ? Elles étaient -16 ans.
Peu importe, Mél se retourna vers Shérifa et lui dit:


- Alors qu'est-ce qui s'est passé à Marshlow après mon départ?

Mél sirota son jus en attendant la réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:30

La jeune fille souriais à Kira qui lui avait énormément manquée et qui semblait l'avoir percée à jour. Raécha allait commencer quand elle s'étrangla en voyant les boisson qu'avait choisie la Serdaigle qui semblait tranquille. Plongeant sur le menus elle prit une délicate teinte verdâtre

Kira ?! Je sais que tu es Née-Moldue mais quand même !C'est écrit noir sur blanc sur le menu, les Bièraubeurre sont interdite à la consommation aux élèves de moins de treize ans et même si je regrette qu'on n'y soit pas encore, on est quand deuxième année ... Bon laisse-moi faire je vais discutez avec le barman ...

Raécha lui fit un clin-d'oeil, refit quelque peu sa coiffure et s'approcha du patron. Sa voie se fit basse, puis menaçante, pour redevenir innocente. Elle glissa quelque chose sur le comptoir, jeta un regard entendu à l'homme qui lui sourit et s'approcha de leur table et parla à Kira[b]

Veuillez excusez Mélinda, mesdemoiselles, cette serveuse est vraiment tête en l'air, je vous change vos bières avec deux jus de citrouille bien frais ... à moins que vous ne préféreriez un sirop de cerise bleu,une eau des Astuces ou encore un verre de lait de Loris

Merci beaucoup Monsieur ... mais nous nous contenterons du jus classique ... et moins chères que les boissons que vous nous proposez dans votre dernière phrase

[b]Raécha se rasseya et sourit à Kira qui semblait un peu surprise


Technique classique de marchandage ... ne t'inquiète pas j'ai débourser que quelques Mornilles ... et quelques mots doux sur toi et moi ... J'ai un oncle commerçant et disons que j'ai appris avec lui à traîter avec toute sorte de gens ... sa peu toujours servir ... bon revenons à nos dragons ... Disons que entre mes devoirs qui s'accumulent, Stewart et Carters le duo de choc, le simple fait de vivre dans se château épuisant, mon boulot de préfète, le besoin de se décarcasser pour l'équippe de quidditch et mon petit ami de Serdaigle porté disparut tu comprends que je soit un peu ... perturbée ...

La jeune fille avait essayer de paraître détendue, elle ne savait pas torp si c'était réussi. La serveuse, Mélinda, leur échangea leur boisson,un regard haineux à la Préfète de Gryffondor,jeter de ses yeux bleu vif mais cette denrière gardait les yeux fixé sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:47

Les boissons arrivées, Kira immergea sa paille mais fut intriguée par la tete qu'arborait Raécha. Pensant que Stewart était entré, elle se retourna mais ne vit personne. Raécha lui expliqua alors que les bierraubeurres étaient interdites pour des élèves en dessous de 13 ans..

''Oups, désolé Raécha je ne le savais vraiment pas. Bravo pour tes talons de négociations en tous cas !!! Revenons à nos moutons... Oui, les Serdaigles parlent beaucoup de la disparition de Taylor. Lorsque Miss Orihime m'a escorté pour que je me rende à la maternité Moldue vois ma mère, je lui ai posée quelque questions et elle paraissait perplexe. Elle m'a meme dit qu'elle ne perçevait plus ses pensées!''

Les épaules de son amie s'affaissèrent et Kira compatissait. Raécha devait faire face à beaucoup de pressions à Poudlard..

''Tu sais pour les devoirs je peux bien t'aider et...''

Elle se tapa le front de sa main et partit d'un fou rire carillonant. Raécha eut un petit sourire. D'habitude, Kira était la fille la plus discrète et la plus serieuse. Elle rigolait très bas, adoptait toujours un calme posé et lisait presque tout le temps. Et là... elle avait l'air si naturelle...
Elle plongea sous la table pour prendre son sac. Elle l'ouvrit pour ensuite sortir une petite envelloppe dorée ornée d'une belle et fine écriture indiquant son nom. C'était une lettre de ses parents. Elle la déposa sur la table à coté de son jus de citrouille pour commencer les explications devant l'air perplexe et amusée de son amie.


''Alors voilà. Je parle beaucoup à mes parents de Poudlard et des gens géniaux que j'ai rencontré tel que Miss Orihime, Nichico, toi et les gens idiots tels que Carters et Stewart. Bref.
Les vacances scolaires vont bientot arrivées et mes parents m'ont proposé d'inviter une amie. J'ai tout de suite pensé à toi. Tu sais que j'habite dans le monde des Moldus mais j'ai une grande et belle maison qui pourra t'acceuillir sans problèmes. Mes parents sont heureux pour mon poste de Prefete meme si ils ne comprennent pas bien ce que c'est!.. De plus tu connaitras Swan, qu'en penses tu?''


Kira émit un sourire satisfait tandis que Raécha souriait de toutes ses dents... Super! Elle esperait cette reaction de la part de sa plus chère amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Daisuke
Etudiant de 3ème Année et Président du Conseil des Etudiants
Kei Daisuke


Masculin
Messages : 366
Points : 7896
Talent : Combat

Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:49

Voilà encore de ses moments qui allait se passer dans une joyeuse scène. Je vous donne quelques indices pour que vous vous fassiez votre propre idée : Raécha seule en tête à tête avec une boite de biscuits, quelques larmes et les photos de son (apparemment ex-)petit copain devant elle. Pour l'instant elle se réfugia derrière son verre de jus de citrouille désormais son goût dans sa bouche de cendre. Si Miss Orihime ne cernait plus les pensées de Taylor cela signifiait qu'il était soit :

- mort, suicider dans un placard à balais ou le concierge allait le trouver, lui jeter un sceau de javel sur le visage avant de se rendre compte que le garçon présent dans son local à balais est mort
(perspective que je signale peu réjouissante)

ou (espérons qu'il s'agit de la deuxième option car la première est nettement plus macabre)

- absent de l'école, ou tous du moins d'un rayon de 5 kilomètres à la ronde en prenant cette chère directrice Adjointe comme centre du cercle de détection.

Se qui était pour elle à peut près semblable. Soudain Kira lui sortit une question à laquelle jamais elle n'aurait imaginez devoir répondre. Allez en vacances chez des moldus c'était ... assez étrange mais sympas. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Raécha


Hé bien ... entre sa et rester chez moi à me faire harceler pars mon petit cousin pendant toute les vacances ... Je serais plus que ravie de venir faire ma petite dépression du mois d'août chez toi ... Hé en plus j'aurais le privilège de me faire baver dessus pars Swan qu'elle honneur !

Rigolant un peu Raécha observa un instant l'enveloppe puis se rappela qu'elle n'était pas vraiment à même dans décidez seule. Elle se leva et dit d'un ton désinvolte

Je reviens tout de suite

Environs dix minute plus tard la jeune fille revint avec un petit faucon au plumage couleur crème

Je vais quand même prévenir mes parent, des fois que j'oublierais une fois chez toi ...

La jeune fille sortit une plume rouge sombre, une petit parchemin et écrivit rapidement quelques lignes de son écriture nette et ronde. Elle confia le parchemin rouler au petit corbeau qui parti immédiatement après s'être fais caresser doucement pars la Préfète de Gryffondor


Dernière édition par Raécha Algorian le Lun 10 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:12

Shérifa était très contente car elle a retrouvé sa meilleure amie.Elle était aussi contente d'avoir quittée Marshlow et bon débarras !
Elle avait terminé son jus de citrouille puis, répondit à la quesion que Mélanie avait posée:


Et bien, Balsam cherche Smork Elementary School pour te rendre visite Smile Et en plus, elle me cherche partout puisque j'ai fuis, moi et Kevin...Au fait, pour le miroir, c'est toi qui l'a brisé, n'est-ce pas?

Shérifa vit que son amie avait hoché sa tête, et quand cette dernière avait souri, elle sut que c'était une affirmation:

[b]- C'était quoi ce jus...Jus de patrouille.Allez, sert-toi, c'est moi qui paie cette fois.


Sherifa vit que Mél riait de boncoeur.Quoi, alors? C'était pas jus de ....Ah non, jus de citrouille.Elle se rendit compte de son erreur.Le bar devenait de plus en plus brouillant et cela enchanta la jeune Serdaigle qui s'est offert un autre jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:34

Mél était impatiente d'entendre la réponse de son amie.Il y a bout un de temps, mais depuis qu'elle a quitté, qu'elle n'a entendu quelque chose à propos de l'orphelinat.Elle y a grandi et elle y tient, malgré toutes les difficultés qu'elle rencontre là-bas.Et bien, Balsam ne retrouvera jamais cet école....Et elle devrait retrouver une bonne excuse de ne pas avoir contact son ancienne directrice.
Une serveuse vint vint chez eux.Mél commanda un lait de loris tandis que son amie avait commandé un troisième jus de citrouille !


Alors, Poudlard t'a plu, je pense ! C'est une vraie école, je dois dire.Les professeurs, les maisons, les cours ! Tout ça me semble formidable...J'aurais aimé y passer l'été même...

Elle allait trop loin quand même mais c'est vrai.Elle regarda la Serdaigle en souriant.C'était la dernière personne à qui peut-elle penser rencontrer ici.Tout est possible.
Elles parlèrent pour beaucoup de temps et Mél commençait à s'ennuyer petit à petit dans ce petit pub miteux.Elle se leva et paya Tom les trois jus de citrouille.Elle s'excusa et sortit par la petite porte.
Elle mit sa cape de voyage et s'apprêta à prendre le premier train qui mènera au chemin de traverse.Elle partira pour la première fois à Gringotts pour créer son premier compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:56

Je profitais de ma pause pour allez boire un verre dans l'établissement renommé qui marquait l'entrée du Chemin de Traverse. IL ne faux pas croire, travaillé avec des hiboux, chouette et autre buse, c'est assez "sportif". Il faut comptez avec les oiseaux qui s'échappe de leur cage, les brûlures des phénixs et les clients parfois difficiles. En bref, je vous me comprendrez ou pas, j'avais très envie de me désaltéré.

Et puis, en bon sang-pur, j'avais tellement entendu parlez de ce bar que l'idée d'y allez m'attirait franchement. En plus le choix était varié et les boissons excellentes, alors pourquoi pas ?

Poussant la lourde porte du chaudron baveur, je pus immédiatement sentir un vent de chaleur de caresser le visage. Le Chaudron accueillait des personnages des plus exotiques et bon nombre d'élève de poudlard


Ma chouette hulotte, qui ne s'était pas décidée à quitter son épaule depuis qu'il l'avait acheter chez sa tante, trônant à mes côtés, je me dirigeais mes vers une table libre dite "pour élève". M'installant tranquillement, je jetait un coup d'oeil à la carte et y chercha mon bonheur.

Je portais mon choix sur un verre de Sirop de cerise bleu, que je commandait à un serveur qui passait pars là. Patientant que ma boisson arrive, je passais mon temps en scrutant les portes du pub, et pars extension, les visages qui entraient et sortait du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:22

Ma patronne Cow-girl m'avait accorder une pause de 15 minutes parce que pour l'instant personne ne venait,alors j'avais décider d'aller prendre un verre au Chaudron,j'adorais cette endroit,et je n'avais pas hésiter longtemps avant d'y aller,j'entra alors dans le pub,et scruta l'interieur,tous les tabouret du comptoir étaient pris et les tables étaient toutes prise,mais par chance il restait une table de libre,où il n'y avait qu'un jeune homme assis,et après avoir reflechit un moment je recconut le garçon à la candidature de Quidditch parfaite qui était poursuiveur,je me dirigea vers la table,et lui demanda si je pouvais m'asseoir,il aqcuiessa alors j'enleva ma cape et m'assit,revelant mon badge violet de chez Guipure,je vit alors que le jeune homme avait aussi un badge mais qui était rectangle et noir,je le recconnut aussitôt pour l'avoir moi même déjà porter,et je lut alors le nom qui y était inscrit Aaron,il s'appelait alors comme ça.J'avais honte de ne pas savoir le nom du poursuiveur de l'équipe quand même mais bon,on peux pas se rappeler de tout le monde alors je dit du'ne voix joyeuse:

-Salut tu t'appelles Aaron alors? je n'avais pas eu le temps de te le demander dans le bureau,et d'après ton badge tu travailles "au royaume du hibou" ça te plait? Moi même j'y est était faire un stage.

Je lui sourit et un serveur vint vers moi en me demandant se que je desirais commander,je reflechit un instant j'aurais aimer prendre un jus de citrouille mais je devais economiser pour m'acheter un équipement de Quidditch,alors j'opta pour la boisson la moins cher:

-Une limonade de plantules s'il vous plait

Il partit faire ma boisson alors que j'attednais la réponse d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:38

Alors que mon verre venait à peien d'arriver une jeune fille au visage familier m'apparut. Qui était-elle ? Attendez sa va me revenir ... Ha oui ! Nichico Chig, Préfète et Gardienne de l'équipe de quidditch des Poufsouffles (Pour les Oufs, qui ont du souffle, oui c'est POUFSOUFFLE !!).

Je lui adressais un sourire amical, elle avait l'air sympa autant l'être aussi. Je lui fit signe de s'asseoir en réponse à sa question et buvait une petite gorgée de ma boisson. Elle hôta sa cape et je pus observer qu'elle travaillait chez Guipure, alors c'était elle qu'Electra avait engagé quelques semaine avant, intéressant ...


-Salut tu t'appelles Aaron alors? je n'avais pas eu le temps de te le demander dans le bureau,et d'après ton badge tu travailles "au royaume du hibou" ça te plait? Moi même j'y est était faire un stage.

- Oui, nous n'avons pas été présenter mais toi tu es Nichico Chig c'est-ça ? Oui, je travaille là-bas avec ma tante, c'est un job assez amusant je trouve même si la propreté n'est pas le fort des chouettes ...

Je fis une grimace et Isa hulula de protestation.

- Je vois que tu travaille chez Guipure ... sa te plait ?

D'un signe de tâte je désignais son badge violet caractéristique de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:27

Il me répondit en me rendant mon sourire:

- Oui, nous n'avons pas été présenter mais toi tu es Nichico Chig c'est-ça ? Oui, je travaille là-bas avec ma tante, c'est un job assez amusant je trouve même si la propreté n'est pas le fort des chouettes ...

-ça je suis d'accord c'est vrai que ce n'est pas le fort des hiboux!

La chouette qui était sur l'épaule du poursuiveur hulula de protestation,je rigola legerement,et lui demanda:

-Elle s'apelle comment ta chouette?

Puis il me demanda si ça me plaisait de travailler chez Guipure,:

-Oui c'est chouette,la proprio est très sympa. Au moins je n'est pas besoin de nettoyer les escrements,car les vetements ne font par leur besoin au moins...

Je lui souris,quand un chatouillement me prit au niveau de ma poche,j'y plongea la main et en sortit mon petit boursoufflet,que je croyais être rester dans notre dortoir,je le regarda alors d'un air étonner,comment avez-t-il put se glisser dans ma poche et y rester toute la matinée sans que je m'en rende compte? Je n'en savais rien mais après tout j'étais contente que ma petite boule jaune soit là,je la posa alors sur la table,et elle poussa un cri joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ospite
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:46

Après le hululement du volatile perché sur mon épaule, Nichico n'eut pas grand chose d'autre a faire que de me demander :

-Elle s'appelle comment ta chouette?

- Isa ... comme la rune de la glace ...

Je lui souriais en caressant la douce tête de la chouette du bout du doigt. Elle me répondit alors à ma question sur le travail chez Guipure

-Oui c'est chouette,la proprio est très sympa. Au moins je n'est pas besoin de nettoyer les excréments,car les vetements ne font par leur besoin au moins...

- Oui, j'y suis passé elle m'a semblé très ... vivante ... je vais peut-être allez travaillé chez elle un jour ou l'autre ...

Pensivement, je bu une nouvelle gorgée de mon verre et regardait le serveur amener la boisson de nichico pendant que celle-ci sortais ... une balle de tennis ? Le petit truc en plastique, dont personne ne connaît le nom, qui est à l'intérieur des kinders surprise ? Un rat de laboratoire radioactif ? Un ... A mais c'était un boursoufflet !

Isa s'agita un peu, mais d'un regard dur je lui fit comprendre que els seules proie qu'elle pourrait avoir seraient des croquettes de miam-hibou et éventuellement quelques aliments du petit-déjeuner. Souriant au petit animal qui se frotta contre ma main posé sur le table et retournant bien vite à l'aventure de l'intérieur de la manche de la Gardienne des anneaux d'or. M'étirant, je ne pouvait m'empêcher de sourire, c'était comme un tic


- On va écraser les autres maisons avec notre équipe de quidditch ... même si j'ai entendu dire que les Gryffondor avait de toute nouvelle recrue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:12

Il me répondit que sa chouette s'appelait Isa et même avant qu'il me dise que c'était comme la rune de la glace je pensa *Isa,Isa..ça me dit quelque chose je suis sûr que je l'avais vu dans un cours*je me souvenu alors que je l'avais vu en cours de Rune,puis il me répondit :

- Oui, j'y suis passé elle m'a semblé très ... vivante ... je vais peut-être allez travaillé chez elle un jour ou l'autre ...
-Eh bien ce ne serra pas une mauvaise idée...

Mimi alla se frotter à la main du poursuiveur des Pouffy's,et Isa s'agita un peu,mais Aaron lui lança un regard dur et froid,et elle ne bougea plus,tandis que mon boussouflet revenait tranquillement vers moi et rentrit dans ma manche,une onde de chaleu se répandit en moi me faisant échapper un petit rire,car elle me chatouillait un peu. Le jeune homme s'étira et me dit en souirant:

- On va écraser les autres maisons avec notre équipe de quidditch ... même si j'ai entendu dire que les Gryffondor avait de toute nouvelle recrue ...

Alors en souriant je lui dit:

-Oh là là jeune homme on ne vend jamais la peau du dragon avant de l'avoir tuée..mais je dois avouer que nous avons une bonne équipe...par contre les autres équipes ont l'air d'être forte,et les Gryffondors en particulier,il ne leur reste plus que deux poursuiveurs et ils ont une équipe complete,mais il faudra tout de même se mefier des autres équipes.

J'avais répondu comme si c'était une autre fille qui répondait à ma place,fallait croire que depuis que j'étais prefete,j'étais plus raisonnable. Je lui sourit et unr crise de fou rire me prit,qui n'avait absolument aucun rapport avec se que j'avais dit,tout simplement que Mimi était au niveau de mon ventre,et qu'elle me chatouillait affreusement,je ne pouvais plus m'arreter,alors je passa ma main par dessous ma chemise,et pris mon animal dans la main la sortant de mon vetement,une fois calmée je la remis sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Elèves Empty
MessageSujet: Re: Table des Elèves   Table des Elèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Elèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: