Poudlard Magique RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Magique RPG

Bienvenu à Poudlard, l'école de sorcellerie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marchands Ambulants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Yoshida
Directrice du Lycée Rushi
Ayako Yoshida


Féminin
Messages : 241
Points : 16727
Talent : Relationnelle

Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Marchands Ambulants   Marchands Ambulants Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:14

Sur le Chemin de Traverse, les marchands ambulants vendent beaucoup d'objets intéressants ou étranges. Bien sûr, les clients devraient toujours faire attention à ce qu'ils achètent et à qui. Il y a quelque temps, un colporteur se faisant appeler "Honest Willy Wagstaff" a fait l'objet de quelques lignes dans La Gazette du Sorcier pour avoir vendu des baguettes de mauvaise qualité et des chaudrons sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Marchands Ambulants   Marchands Ambulants Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:30

Je flanais dans les ruelles de Londres presque desertes à cause du froid,où seuls quelques sorciers temeraires et marchands ambulants s'y riquaient. Je m'approcha d'une des échoppes d'un marchand qui vendait des bijoux,je les regardais juste par curiosité,le marchand me dit alors:

-Bonjour ma petite demoiselle,ils sont pas beau mais bijoux? En plus c'est bientôt noël...

Noël...j'avais completement oublié cette fête,je regarda les differents bijoux et m'arreta sur un médaillon avec une sorte de fil assez gros qui était noir et simple,avec au bout un pendentif rouge où tournait un tourbillon jaune en forme de goutte d'eau,je le regarda et le marchant voyant mon interet me dis:

-C'est un collier spécial,le tourbillon change de couleur suivant votre humeur,là il tourne jaune pour tout le monde car personne le porte pour l'instant mais celui qui le porte cerra la couleur de son humeur...et parfois on peut même voir à l'interieur le refle de la personne qui vous l'a offert...

Il continua tout son discours pour le vendre mais je m'en fichait un peu car j'avais déjà fait mon choix,je l'acheterai et je l'offrirais à Raécha pour Noël,pour Minina,Shailine et Kira je verrai plus tard pour l'instant ce collier me plaisait bien je dis alors ua marchand:

-Je le prend,il coûte combien?
-Eh bien pour vous,et parce que je fais des réductions avec l'approche de noël je vous le fait à 3 gallions.

IL prit le bijou et me sourit avec son sourire édenté,et me le passa pendant que je lui donnait les 3 gallions,j'empocha le collier et pour pas le perdre je le mis autour de mon cou,je salua le marchand et continua ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands Ambulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magique RPG :: Le Chemin de Traverse-
Sauter vers: